Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyLun 15 Déc - 21:47

Recommencer à combattre, quoi de mieux pour connaître différents adversaires lors des duels ? Ce n'est pas l'échec qui va faire renoncer Cogelight. Après une petite pause sur un banc à l'extérieur de l'arène, il songe à repartir combattre, et se dirige vers le stand. Il en profite pour demander à quel moment les inscriptions pour le tournoi pourront commencer, mais il faut attendre au moins le jour suivant. Peut importe, Cogelight veut y participer, il va donc continuer sur une chaîne de combats et s'inscrit au combat suivant.

Son tour est venu, c'est le moment d'entrer dans la grande zone de combat entourée de ces hauts murs, garnis de gradins vers l'intérieur. Pour Cogelight, ce genre de lieu est plus une routine, il va donc s'avancer comme à son habitude, exactement comme il a fait lors de son précédent combat.

"J'ai vraiment hâte de découvrir qui sera mon adversaire, j'ai tellement envie de les connaître et de pouvoir régler le compte à Picross ... Je sens que je peux me créer des liens, même si je suis solitaire."

Après quelques petites minutes, une annonce d'adversaire pour Cogelight se fait entendre. Celui-ci est donc encore plus excité de pouvoir combattre dans seulement quelques petites minutes. En face, la grande porte s'ouvre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMar 16 Déc - 7:33

Shadow était toujours à la recherche du circuit de course, mais en même temps, la grande bagarre dans cette ruelle lui avait fait voir que ses capacités étaient vraiment limitées sans émeraude, et lui avait donné envie de combattre un peu.
L'arène était juste à coté, cela faisait une bonne occasion de s'entraîner, pour peu qu'il arrive à se trouver un adversaire rapidement.
Il entra, et vit qu'il y avait beaucoup de monde en attente de leur prochain combat.

Bon, je vais peut-être abandonner l'idée de trouver un adversaire rapidement...

Quand soudain, une annonce de recherche d'adversaire pour un certain Cogelight sortit des hauts parleurs.
Shadow s'attendait à ce que quelqu'un se dépêche de répondre présent, afin de pouvoir faire un duel plus rapidement, mais il n'en fut rien;
Les gens dans la salle d'attente restaient immobiles, faisant mine de ne pas avoir attendu l'annonce.

étonné, Shadow entama le dialogue avec un guerrier à coté de lui :
"Personne ne cherche à affronter ce type ?"
"Bof, il est pas très connu, je pense pas que ce soit un adversaire de valeur."

Pas un adversaire de valeur ?
Ils le jugent uniquement sur sa popularité ?
Il l'a déjà vu combattre au moins, avant d'avancer quoi que ce soit ?


Peu importe, si personne ne voulait l'affronter, alors c'était une bonne occasion de commencer un combat rapidement.
Ni une ni deux, le hérisson noir alla au guichet, fit savoir qu'il acceptait la demande de défi de Cogelight, et fut emmené dans un couloir.
Il avança, des portes s'ouvrirent devant lui, puis une fois ces portes franchies, il se trouva dans un véritable Colisée.
Quelques spectateur se trouvaient sur les gradins, mais pas énormément.
Shadow (et apparemment son adversaire) n'était pas encore très connu dans cette dimension, les combats ayant le plus d'audience étaient certainement ceux opposant les champions de la ville.

Shadow tourna la tête vers son adversaire.
Il avait en face de lui un humain en armure blanche.

"C'est toi, Cogelight ?"
L'humain acquiesça de la tête.

"Mon nom est Shadow.
Tu peux m'appeler la forme de vie ultime, ou alors ton dernier adversaire, c'est toi qui voit."

Sur ces mots, Shadow se roula en boule, puis fonça sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMar 16 Déc - 13:53

Les portes ouvertes, permettaient de voir un humanoïde noir avec des pics sur la tête. Pour Cogelight qui s'est mit à sourire à la vue de son adversaire, il se dit qu'il y a décidément de tout dans ce monde, ce qui rendait tous les combats absolument uniques et imprévisibles, donc excitants. Il remarque son adversaire qui s'intéresse au public peu nombreux, puis celui-ci tourne la tête dans sa direction. Ce qui ressemblait à une sorte de hérisson humain lui demande s'il était bien Cogelight, celui-ci confirme avec la tête. Il est décidément très observateur pour se laisser déconcentrer et parler, son aspect fin laisse des petites surprises à l'épéiste.

D'un seul coup, il se présente au nom de Shadow, autrement dit la forme de vie ultime ... Ou son dernier adversaire. Le dernier titre fait rire Cogelight qui ne veut pas se décourager en cas d'échec, et par politesse, parle finalement brièvement :
"Je suis l'épéiste de l'énergie, héros de la justice à la haute persévérance. Soyez prête, forme de vie ultime."

Soudainement, son adversaire se met en boule, et s'approche à une vitesse assez inquiétante. Cogelight refuse de se laisser prendre au piège, et se souvient d'un de ses mouvements, appelé "AntiPhysique", mouvement annulant tout contact physique pendant quelques minutes, valable aussi bien pour ses adversaires que pour lui-même. Sans hésiter, il l'active : Shadow arrivant dessus va donc le traverser ... Mais il sait très bien que pour attaquer, il devra activer sa boule lumineuse ou sa lame prolongée juste ensuite, ou alors il n'aura aucun moyen de faire le moindre dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMar 16 Déc - 19:14

Shadow, qui continuait sa course, eut à peine le temps de se rendre compte qu'il venait de passer à travers son adversaire.
Il se stoppa net devant le mur.

Ni une ni deux, Shadow se rua de nouveau vers le chevalier pour lui assener un coup de poing, qui passa à nouveau au travers du corps de l'ennemi.

Qu'est ce que ?
Ce type est un fantôme ou quoi ?
Voyons si ceci peut marcher...


Le hérisson fit quelques bonds en arrière, sortit deux revolvers, puis tira quelques balles sur Cogelight, chacune de ces balles lui passant au travers.

C'est bien ce que je pensais, il annule les contacts physiques.
De l'énergie pure pourrait certainement l'affecter, mais je n'arrive plus à utiliser le Chaos...
Cet état ne doit pas être permanent, de plus il n'as pas riposté quand je l'ai attaqué, j'en conclus qu'il est incapable de faire quoi que ce soit contre moi lui non plus.
Voyons voir ce qu'il vas tenter de faire...


Shadow commença à tourner à grande vitesse autour de son adversaire, tout en restant attentif à chacune de ses actions.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMar 16 Déc - 23:34



Pendant que son adversaire s'approchait, Cogelight ne réagissait plus. Celui-ci le traverse, et décide de donner un coup de poing sur l'épéiste, sans succès. Cogelight n'agissait toujours pas, il se contente alors de sourire car son mouvement fonctionne à merveille. D'un seul coup, Shadow sort deux objets ressemblants à des petits canons, s'en sert pour tirer sur l'épéiste de l'énergie, mais toujours aucune blessure. Cogelight préfère dire que le hérisson humanoïde n'a aucune chance de l'atteindre de cette manière, mais celui-ci commence à tourner rapidement autour de lui.

"Comment veux-tu me toucher à présent que j'ai annulé tout les contacts physiques, tu n'as aucun pouvoir magique ? Il te manque quelque chose ? Ou alors tu en as sans savoir t'en servir ? Je vais dans ce cas faire une petite démonstration digne de l'épéiste de l'énergie."

A cet instant, Cogelight imagine qu'il est en train d'observer pour éviter d'être touché en attendant. Il aimerait pouvoir mettre sa lame en avant pour l'atteindre, mais se souvient qu'il lui faut autre chose, ou il ne pourra pas le toucher. Préférant donc utiliser un mouvement, il patiente, se concentre, place son épée en avant, légèrement hors de portée de son adversaire, puis active brusquement sa lame prolongée : une énergie apparaît alors en forme de lame, au bout de son épée. L'attaque semblant avoir piégé Shadow et l'avoir atteint, Cogelight enchaîne vite avec une boule lumineuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 13:51

Une sorte d'épée d'énergie venait d'apparaitre devant Shadow.
Il se la pris de plein fouet, heureusement il ne semblait pas avoir trop souffert.
Une boule d'énergie arriva ensuite sur lui; elle fut aisément évitée d'un bond sur le coté.

Bien, j'ai réussi à le faire attaquer.
Voyons voir les limites de son sort, peut-être qu'il est sans défense désormais.


Shadow fonça à nouveau vers le chevalier, mais cette fois il glissa pour éviter tout coup de lame et tenta un croche-pied.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 17:20

Le fait que son adversaire ait esquivé sa boule d'énergie ne pose aucun problème, car il sait désormais qu'il est habile. "Toujours aussi pratique pour un mouvement faible. Mais dis-moi, comment était ma lame d'énergie ?" Pas de réponse vocale, mais une tentative de réponse en physique. Cogelight qui ressentait encore son aura d'AntiPhysique décide de jouer comme si celui-ci était perdu, prévoit le croche-pied de Shadow, fait un bond en arrière et envoie à nouveau sa lame sur le hérisson humanoïde.

"J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose, tu sembles essayer uniquement des frappes physiques. Dis-moi, que recherches-tu, qu'est-ce qui peut t'échapper ?"

Sans attendre la réponse, il crée une nouvelle boule lumineuse qu'il envoie vers le haut. "Si tu me dis à quoi ressemble ce que tu cherches, je pourrais t'aider, et alors pous pourrions faire un nouveau combat ensuite, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 18:33

Une fois de plus, la lame ne fut pas difficile à éviter, et en même temps le hérisson écouta attentivement ce que son adversaire lui disait.

Shadow hésita un moment.
Ce ne serait pas la première fois qu'on le trompe en lui promettant quelque chose, ce qui le rendait assez méfiant.
Mais en même temps, celui à qui il avait à faire ne semblait pas être un mauvais bougre, il était peut-être sincère en lui disant qu'il pourrait l'aider.
Cependant, Shadow n'aimait pas recevoir d'aide des autres, de plus si son adversaire cherchait à l'aider à augmenter sa puissance, alors cela voulait dire qu'il le sous-estimait.
Et ça, il ne pouvait tout simplement pas le supporter.

Au bout de quelques instants, il prit la parole.

"...Il y a en effet quelque-chose qui me manque.
Quelque-chose sans quoi mes pouvoirs sont limités, encore plus dans cette dimension.
Cependant...
...Je vais devoir refuser ton offre.
Pour faire simple, je viens d'un autre univers, je me suis retrouvé coincé ici suite à divers événements.
Dans mon univers, il existe une énergie surpuissante que peu sont capables de maîtriser.
La plupart de mes techniques de combats se basent sur cette énergie.
La source de cette énergie a été envoyée avec moi dans cet univers, et je dois retrouver la source, ou plutôt les sources en question si je veux rentrer chez moi.
Je suis parfaitement capable de retrouver ce que je cherche, car je peux le sentir à distance et savoir ou il se trouve.
De plus, on parle d'objets tellement puissants et dangereux que cela pourrait causer une véritable catastrophe si quelqu'un d'autre que moi mettait la main dessus.
Et enfin...
Ne pense pas avoir déjà gagné."

Le hérisson leva un revolver vers le public et tira une balle devant le regard surpris de son adversaire.
Un mur invisible stoppa net la balle.

Parfait, les spectateurs sont donc protégés.
Cela veut dire que je peux y aller franchement.


Shadow recommença à courir de plus en plus vite, mais cette fois pas juste autour de Cogelight, il faisait le tour entier de l'arène, de plus en plus vite.
Bientôt l’œil nu ne pouvait plus le distinguer, et une sorte de grand cercle noir semblait ce former et entourer la zone de combat.

Le chevalier envoya plusieurs boules de lumières au hasard sur le cercle, mais elles étaient toutes déviées avant d'avoir pu toucher leur cible.
Cogelight tentât alors de s'approcher, mais rien à faire, le vent commençait à se faire de plus en plus fort de chaque coté, le maintenant au centre de l'arène.

Bientôt, une tornade se forma et emprisonna le guerrier.
Cogelight essayait de toutes ses forces de bouger, de tenter de sortir, mais rien à faire, même en envoyant des boules lumineuses, ces dernières étaient emportées par la tornade et finissait par disparaître.
Quand soudain, une boule noire jaillit de nulle part et passa au travers du chevalier à toute vitesse.
Elle disparu, puis réapparut aussi vite d'un autre coté, retentât d'attaquer mais passait au travers du corps de Cogelight.
Puis encore.
Et encore.
Elle semblait aller de plus en plus vite, à tel point qu'on commençait à croire qu'il y en avait plusieurs en même temps.
Au bout d'un moment, Shadow sentit qu'il avait touché sa cible;
La protection de Cogelight venait de céder.

Je me doutait bien que cet état n'était que temporaire.
J'aurais su pour le public, j'aurais utilisé la Dark Tornado plus tôt.


Shadow donna plusieurs coups supplémentaires, puis sentant que la tornade allait s'arrêter, il donna un violent coup qui projetât son adversaire vers le bas.
En effet, la tornade disparu, dévoilant Shadow, qui se laissait tomber et qui atterrit à coté de Cogelight.
Il était allongé au sol, immobile, ce qui ne manqua pas d'énerver le hérisson.

"Relève-toi !
Je sais que tu peux encore te battre !"

Hotaru EDIT : Évitez d'incarner les personnages des autres dans vos posts.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 19:06

La technique encore possible est juste renversante. Cette tornade, cette démonstration, qui semblaient au départ être un simple bluff était en fait une technique pour éviter d'être touché. Le refus de Shadow reste compréhensible, mais repense à l'espèce d'émeraude qu'il avait échangé contre la pierre de rappelle convoitée par Picross. Il est vrai que le contact était plutôt étrange, mais pense tout de même qu'il ne s'agissait pas de ce qui est recherché par son adversaire.

Soudainement, tout semble s'arrêter, et alors qu'il était à plusieurs reprises traversé par Shadow, il sentait l'aura faiblir, et prendra donc un choc assez important, mais sans gravité. Plusieurs frappes se font ressentir dans les airs, mais celles-ci ne sont pas seulement à la tête, ce qui fait rire Cogelight. Finallement, un coup descendant l'envoie au sol. Son adversaire arrive juste à coté, il préfère éviter de bouger en réfléchissant. Les coups se font ressentir, mais plusieurs ressources sont encore à disposition.

L'épéiste de l'énergie sait que son armure a été frappée ... Il sait donc que les effets sur les poings et le corps notamment ne vont pas tarder à se faire ressentir. Et alors que Shadow le provoque en disant qu'il sait qu'il est toujours capable de se battre, il attend juste quelques secondes ... Puis finit par s'énerver : il attrape la jambe qui était à sa portée, fait tomber son adversaire, se lève promptement et se sert du hérisson comme massue en frappant le sol. Il finit par vouloir se servir de sa lame d'énergie toujours présente en envoyant Shadow dans les airs, et frappe avec avec un coup à plus de 300 km/h.

"Pas mal, je suis assez impressionné, je dois dire que j'ai perdu pas mal de mes ressources, mais je t'en pries, restes sur tes gardes, tu es à l'arène. Et d'ailleurs, saches que tu as commis une erreur qui pourrait être fatale en me frappant comme tu as fais."

Et soudainement, la boule lumineuse projetée dans les airs il y a un petit instant, revient ... En grande taille ! Plus qu'à attendre le contact presque inévitable et les effets des frappes sur l'armure ...



[note : si possible, pense à limiter la prise de contrôle du personnage, Cogelight n'est normalement pas du genre à répéter en mitraille ses boules lumineuses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 19:55

Shadow grimaça;
Il l'avait senti passer, cette série de coup.
Sentant qu'il venait d'être envoyé en l'air, il ouvra les yeux, et vit la même épée faite d'énergie foncer sur lui à grande vitesse, qui le frôla de très près.
Encore sous le coup de la surprise, Shadow senti une source de lumière intense s'approcher de lui;
Il se retourna, et vit la boule lumineuse d'il y à quelques minutes foncer sur lui.
Trop tard, il savait qu'il n'arriverait pas à l'éviter.

ET MERD-

Il se pris la boule de plein fouet, une explosion retentit.


[Note: Compris, j'essaierais de faire plus attention à ce détail par la suite rabbit ]


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 21:29

L'explosion était vive, même Cogelight a été forcé de s'asseoir. "Eh bien, jamais encore elle n'a été aussi grande !" Shadow semble atterir assez mal sur le sol. Il aurait perdu presque tous ses moyens ? Mais Cogelight préfère patenter et continuer d'observer, il se tient à distance, le bouclier devant lui. Ce choc, jamais encore il n'avait été si puissant ... Se pourrait-il que l'énergie lumineuse soit présente de manière très importante ici ? En espérant que le combat se soit achevé, il décide d'enquêter sur la lumière de ce monde juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 22:25

Un nuage de poussière apparu lorsque Shadow atterris, ce qui le masqua entièrement.

Lorsque ce nuage disparu, c'est un hérisson totalement enragé qui se tenait debout devant Cogelight.



Les pouvoirs de Shadow étaient vraiment limités dans cet endroit, encore plus qu'il ne l'imaginait.
Il n'aurait pas pensé avoir à aller aussi loin dans ses retranchements, en tout cas pas aussi tôt.
Les deux anneaux aux poignets de l'ultimate life form se retirèrent tout seul, et une grande onde de choc se produisit, projetant le chevalier au sol.

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Index19

Shadow ressentait à nouveau l'énergie du chaos, toute l'énergie contenue en son corps ressortait d'un coup.

Il leva son bras, et des dizaines de rayons d'énergie commençaient à léviter autours de lui.

"CHAOS SPEAR !"

Tout les rayons furent envoyés sur Cogelight à une vitesse impressionnante, et de plus en plus apparaissaient pour être ensuite envoyés à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 22:57

C'était loin d'être fini, Cogelight qui doutait sur l'énergie qui restait à Shadow se rend compte que celui-ci devient sans limite ! Alors que de l'énergie semblait émaner de la forme de vie ultime, des rayons apparaîssent et se dirigent vers Cogelight, qui parvient à tous les bloquer avec son bouclier. Pour éviter que tout ne devienne dangereux, et par ce que de l'énergie est enfin utilisé, il active le bouclier lumineux, un mouvement défensif qui le protège plus efficacement de toute magie et énergie et immunise de tout effet draconique, à moins qu'elle ne soit des ténèbres qui ne sont pas affaiblies.

"On dirait Picross, mon pire ennemi ... Mais ce dernier est largement plus fort que tout le monde, même sur ce Shadow. Le point commun reste cette énergie impensable qu'ils dégagent dès qu'ils ont beaucoup encaissé. Mais pourquoi je n'en suis pas capable ?"

Cogelight envoie une nouvelle boule lumineuse dans les airs, mais celle-ci est détruite. Il arrive tout de même à repenser que Shadow n'est pas encore victime des effets du contact direct avec son armure, supposés causer puissante douleur sur tous les membres à un possible point de paralyser, et essaye donc de s'approcher doucement, en maintenant son bouclier devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 23:09

Voyant que le magicien résistait aux chaos spear, et tentait de s'approcher, Shadow n’hésita pas une seconde et le pris par surprise en se téléportant derrière lui et en lui assenant un puisant coup de poing dans le dos qui projeta une fois de plus Cogelight en avant.
Mais juste après le coup, Shadow senti ses bras s'engourdir.

Non...
Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir déjà perdu mon énergie.
Il aurait encore jeté un sort ?
Peu importe, l'énergie que je dégage est assez puissante pour altérer cet effet et me permettre de continuer.


Shadow n'attendit pas que son adversaire se relève pour à nouveau lui foncer dessus, cette fois en utilisant la light speed attack.
Bientôt, une trace noire était visible et se dirigeait tout droit sur son adversaire.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ EmptyMer 17 Déc - 23:21

Alors qu'il s'approchait tranquillement, Cogelight voit son adversaire disparaître, et sans délai, il se prend un coup à l'arrière, le propulsant sur trois mètres. Mais il est déséquilibré, et tombe alors au sol après s'être pris un pied dans sa jambe. Il sait donc que Shadow s'est téléporté. Il aimerait en faire autant, mais si seulement il n'avait pas embarqué Latias dans ce monde ... Il aurait utilisé son portail pour surprndre également, ainsi que pour échapper aux différentes frappes.

Mais alors qu'il essaye de se relever, il entend un bruit curieux, sans doute Shadow qui fonce sur lui. Sans avoir grand espoir pour le moment, il tente le tout pout le tout, et lève sa lame d'énergie à l'horizontale : si jamais le hérisson humanoïde arrivait dessus, ce sera en se prenant la lame, mais Cogelight risquait beaucoup également, car rien n'empèchera pour autant son adversaire de l'atteindre. Ce sera au pire un match nul. "Prends ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Galzine]Cité magique/fini/
» [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-