Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé - Latias] Le bon côté des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:08

Alors que le groupe parcours les airs de ce monde mystérieux, la voix de Tilith résonne dans leurs oreilles.
- Tilith : "Ce que c'est beau ... Mais tu sais ? Je sais voler moi aussi ! Comme je l'ai fait au dessus de l'eau."
Tout de suite après avoir entendu ces mots, Latias sens le poids sur son dos en train de se dissiper. En effet, l'humaine se tient seule dans les airs, à coté des autres êtres ailés. Pas de sentiment de surprise cependant.

Tout le monde apprécie le moment en groupe. Ce n'est pas sans rendre des souvenirs à Latias qui repense encore beaucoup à ses jours passés dans les airs avec son frère Latios jusqu'à cette lourde séparation. Mais cela semble être également le cas de l'être divin aux vêtements amples, qui souhaite réellement la présence de ses propres amis dans ce monde.
- Tilith : "J'espère trouver la solution à mon problème le plus rapidement possible. Vous seriez prêts à m'aider ?"

Latias prend le mot à la réflexion quand elle repense aux Noires Folies qui ne se sont pas manifestés cette fois-ci. Si elle aidait Tilith, cette dernière sera à son tour prise au piège dans ce conflit stupide, au même titre que n'importe qui qu'elle a connu : Richard qui vivait paisiblement, Kiki qui est une commerçante et n'aurait jamais dû être concernée par le conflit, Shadow qui doit absolument retrouver ses émeraudes et n'a donc pas vraiment le temps de dévier de sa quête, ou récemment encore Galzine qui a déjà ses propres conflits continus dans son monde normal ...

Cependant, une parole justement de Shadow, revient en l'esprit du Pokémon Éon. Si n'importe qui venait à être pris au piège dans son conflit, alors il faudrait ...
Citation :
- Shadow : "Fais en sorte de répandre le bonheur autour de toi, et surtout, redonne espoir au êtres les plus démunis en cas de crise. Je sais que tu en est capable."
C'est exactement ça : elle devrait faire en sorte de les aider malgré le conflit, mais surtout de ne pas les laisser sombrer dans la peur.

Sa réflexion prend fin quand la voix de Tilith se fait encore entendre.
- Tilith : "Ce n'est vraiment pas pareil comme ça. Là, je n'ai pas à m'inquiéter sur le risque d'invasion de démons, tout semble vraiment calme, je n'avais encore jamais connu ça ..."
- Kréa : "... Invasion de démon ? Et tu n'as jamais connu autant de calme ?"
Kréa et Latias se regardent. Cette dernière avait fait ses réflexions juste avant, et apprend alors que cette humaine est déjà habituée aux conflits mais qu'elle découvre la tranquillité.

Elle s'en voudrait si les Noires Folies agressaient Tilith, mais d'un autre coté, son expérience dans les conflits peut s'avérer utile. Grand dilemme donc pour Latias qui est encore hésitante.
- Kréa : "Latias, à quoi penses-tu ? Tu t'es calmée d'un coup il y a déjà un instant, et là encore tu sembles noyée dans tes pensées ! Je suis inquiète, tu sais ... Ne me dis pas que tu penses aux Noires Folies ? Ils ne sont pas là pour te faire de mal, pour le moment, nous sommes tranquilles !"

Selon Latias, l'erreur de son amie était de dévoiler la source du conflit dans lequel l'éon et son entourage étaient plongés. Alors qu'elle voulait éviter d'inquiéter Tilith, elle se trouve prise au piège dans la nécessité de rassurer cette disciple.
- "Je te promets de t'aider, mais nous ne pouvons pas rester avec toi en continu ... Nous avons beaucoup à faire. Tu comprends ? Mais si nous pouvons faire quoi que ce soit d'utile, alors tu pourras essayer de nous trouver."

Vipélierre exprime son enthousiasme à l'idée de pouvoir aider encore plus de monde, pour Latias. Kréa semble cependant troublée à cause de l'idée de voir la sombre organisation attaquer Tilith, dont le risque en question a désormais démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Disciple de Lucius
Disciple de Lucius
Tilith

Féminin Messages : 18
Age : 28
Localisation : Grande Gaïa

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:42

Kréa me répond, mais ...

- Si je n'avais jamais connu le calme ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai été envoyée par Lucius pour aider l'Invocateur et les invocateurs d'Akras qui restaient avec nous. Je ne me souviens pas de ma vie d'avant. Mais ce que je sais, c'est que nous devions arrêter les dieux déchus puis les démons pour rétablir l'ordre. Je ne suis même plus là pour les soutenir, que vont-ils devenir ?

Je recommence à trop penser à eux ...

- Je ne devrais pas m'inquiéter pour eux. S'ils arrivaient à rester ensemble, ils resteront forts.

- Latias, à quoi penses-tu ? Tu t'es calmée d'un coup il y a déjà un instant, et là encore tu sembles noyée dans tes pensées ! Je suis inquiète, tu sais ... Ne me dis pas que tu penses aux Noires Folies ? Ils ne sont pas là pour te faire de mal, pour le moment, nous sommes tranquilles !

Oh, ils ne m'écoutaient même pas ! Mais ils parlent de ce qui semble être une ... Organisation. Sans doûte mauvaise vu ce que j'en entend, ce n'est pas très rassurant.

- Je te promets de t'aider, mais nous ne pouvons pas rester avec toi en continu ... Nous avons beaucoup à faire. Tu comprends ? Mais si nous pouvons faire quoi que ce soit d'utile, alors tu pourras essayer de nous trouver.

- C'est vrai ? Oh, merci, merci beaucoup !

J'en pleure tellement ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur quelqu'un, même si toutefois, ils ne pourront pas toujours se rendre à disposition, sans doûte à cause des ces Folies Noires dont ils parlaient.

- Dans ce cas, je vais vous aider moi aussi, je ne suis pas là pour chercher la tranquillité, mais je veux tout faire pour mériter mon retour en Grande Gaïa, si c'est bien la solution à envisager.

Une réponse pour le moins assez inattendue pour le groupe en face qui veut sur le coup ne pas me rassurer en expliquant leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:13

Tilith les remercie suite à la réponse positive. Ses larmes qui coulent de ses yeux témoignent inévitablement de sa joie de savoir qu'elle pourra finalement compter sur des gens dans un lieu, où elle se pensait isolée à cause du seul fait de ne pas connaître qui que ce soit. Mais était-ce vraiment une bonne chose, du point de vue de Latias ? Elle doute que ce rapprochement avec cette humaine ne soit bénéfique à cette dernière, craignant que celle-ci soit elle-même impliquée et donc surveillée et traquée. Au final, ce qu'énoncera Tilith est plutôt source d'interrogations pour Latias et Vipélierre, contrairement à Kréa qui n'y fait pas attention.

- Tilith : "Dans ce cas, je vais vous aider moi aussi, je ne suis pas là pour chercher la tranquillité, mais je veux tout faire pour mériter mon retour en Grande Gaïa, si c'est bien la solution à envisager.".
Latias veut bien que Tilith vise la lutte, mais cette humaine ne mesure pas le risque qui l'attend en prenant part à un conflit qui, à la base, ne la concerne pas. Elle ouvre de gros yeux en réaction à la réponse, puis baisse la tête en soupirant : elle est très bien placée pour savoir à quel point l'organisation est puissante et excessivement présente. Puis son corps tremble déjà, rien qu'à avoir ce nom des Noires Folies qui passe dans sa tête, créant une image sanglante où elle se voit transpercée de partout.

Vipélierre également semble être sous pression, à cause de la proposition émise par Tilith. Disciple ou non, exterminatrice de "démons" ou non, les Noires Folies possèdent tout de même une puissance inimaginable qui semble dépasser toutes les espérances quand les membres sont réunis. Kréa qui se réveille après avoir rêvassé, réalise que Tilith veut les aider.
- "C'est gentil, mais tu es sûre de vouloir affronter une organisation entière dont la puissance dépasse l'entendement ? Tu es sûre de vouloir rentrer dans un conflit mortel dans lequel je suis prise au piège, alors que la seule chose qui t'attend est la souffrance ?"

Kréa voit une larme couler, cette fois depuis un œil à Latias et non pas de Tilith. La pression est telle que le Pokémon Éon est incapable de rester suffisamment calme dès que le sujet est abordé.
- Kréa : "Si elle affronte cette organisation seule, elle sera perdue quoi qu'il puisse arriver. J'avoue avoir été moi-même déstabilisée par ta proposition, mais tu ne sais encore rien de l'organisation qui la traque. Je pourrais t'en parler, mais ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie : le seul nom de l'organisation suffit à nous faire souffrir, à cause de leur persistance et de leurs méthodes de ... d'emmerdeurs de première classe !!"

Voyant la tête de Tilith après ses propos, Kréa se calme et reprend vite la parole.
- Kréa : "Excuses-moi ... Mais c'est ce qui arrive à long terme, quand on est traqué par une organisation qui veut la mort d'une amie. Je préfère écarter le sujet tout de suite, je n'ai pas envie de gâcher notre rencontre, Tilith. Mais une chose est sûre : si tu y tiens, alors je ne m'y opposerais pas, je suis sûre que tu suis ton cœur, quelque part. Si besoin, alors nous te retrouverons pour te demander de l'aide. Pour le moment, laisses ça entre Latias et ses plus proches compagnons, d'accord ?"
C'est tout ce que Kréa espère. Latias, quant à elle, se calme également et saisit l'occasion de changer de sujet et d'ambiance en approchant instinctivement d'un stand de crêpes.

-Kréa : "Héhé, on dirait que Latias a encore envie d'une petite gourmandise. Heureusement qu'elle a vite oublié cette discussion sur l'organisation ..."
Vipélierre attrape les deux filles par ses lianes dans le but de les faire approcher de Latias.
- Kréa : "Hé, ne mets pas ta liane à cet endroit ! C'est gênant !"
Kréa rougit, gênée par la liane placée au niveau de sa poitrine, mais au lieu de s'énerver, elle finit par commencer un de ses traditionnels rires. Il est toujours bon de privilégier l'aspect positif, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Disciple de Lucius
Disciple de Lucius
Tilith

Féminin Messages : 18
Age : 28
Localisation : Grande Gaïa

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:44

Oh non, ils se sentent mal à cause de moi ...

- C'est gentil, mais tu es sûre de vouloir affronter une organisation entière dont la puissance dépasse l'entendement ? Tu es sûre de vouloir rentrer dans un conflit mortel dans lequel je suis prise au piège, alors que la seule chose qui t'attend est la souffrance ?

- Si elle affronte cette organisation seule, elle sera perdue quoi qu'il puisse arriver. J'avoue avoir été moi-même déstabilisée par ta proposition, mais tu ne sais encore rien de l'organisation qui la traque. Je pourrais t'en parler, mais ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie : le seul nom de l'organisation suffit à nous faire souffrir, à cause de leur persistance et de leurs méthodes de ... d'emmerdeurs de première classe !!

C'est vraiment ... Une organisation si maléfique que ça ? Je ne comprend pas qu'ils soit si mal, rien qu'en parlant d'eux, c'est du jamais vu ...

- Excuses-moi ... Mais c'est ce qui arrive à long terme, quand on est traqué par une organisation qui veut la mort d'une amie. Je préfère écarter le sujet tout de suite, je n'ai pas envie de gâcher notre rencontre, Tilith. Mais une chose est sûre : si tu y tiens, alors je ne m'y opposerais pas, je suis sûre que tu suis ton cœur, quelque part. Si besoin, alors nous te retrouverons pour te demander de l'aide. Pour le moment, laisses ça entre Latias et ses plus proches compagnons, d'accord ?

Si ces monstres n'ont que cette idée en tête, alors le groupe aura sûrement besoin de puissance, de soutien, et c'est pourquoi je renforce ma motivation. Pendant que Latias semble attirée par quelque chose, je dis à Kréa discrètement :

- Je ne changerai pas d'avis, je souhaite vous aider avec ma bénédiction. J'attendrai ta demande.

- Héhé, on dirait que Latias a encore envie d'une petite gourmandise. Heureusement qu'elle a vite oublié cette discussion sur l'organisation ...

- Qu'est-ce que c'est ? Un truc qui se mange ?

Je n'ai pas l'habitude de manger, c'est peut-être l'occasion d'en ... !?
La plante vivante vient de m'attraper, mais pas au bon endroit !


- Eh, mais tu pourrais éviter ça ? Non mais sérieux, tu te prends pour qui !

Ils me disent qu'il est comme ça ?

- Bon, je veux bien montrer un seuil de tolérance pour cette fois, mais ne recommence pas, hein ?

J'aimerai en profiter pour essayer ces trucs plats, mais je n'ose pas ...

- ... Pourquoi vous me regardez comme ça ?

C'est alors que sans même savoir pourquoi, je retente d'ouvrir un portail, mais en direction de ces dit "crêpes".

- ??? Hein ? Vous avez vu ça ?

De quoi me redonner espoir ? J'ai ouvert un mini-portail, qui a téléporté une crêpe sur la tête de l'éon. Je recommence ailleurs, mais de nouveau sans succès.

- J'aurais essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:49

A entendre la réaction de Tilith à cause de l'autre liane de Vipélierre, Kréa tente de calmer le jeu.
- Kréa : "Haha, il ne pense pas à faire attention à ce qu'il fait, il est comme ça. Mais on ne va pas lui en vouloir."
De son coté, Latias n'attend pas que les autres arrivent pour se servir gratuitement d'une des crêpes du stand.
- Humain : "Bonjour ma jolie, profite de ces belles crêpes, tu ne les trouvera nulle part ailleurs !"

Mais alors qu'elle amenait à sa bouche sa crêpe soulevée avec Psyko, une autre de ces pâtisseries en forme de disque tombe sur sa tête. Sur le coup, Latias sursaute, mais se contente de la manger avec celle déjà soulevée, devinant sur l'excitation entendue derrière elle qui laissait sonner la voix à Tilith que cette dernière tentait encore d'ouvrir un de ses portails.
- Kréa : "Magnifique, je suis sûre que tu y arrivera avec le temps !"

Latias entend clairement les mots de la harpie. "Réussir avec le temps", c'est tout autant valable pour elle et sa méga-évolution. Elle a déjà suffisamment d'entourage souhaitant voir le miracle de la voir maitriser cette force, tandis que cette même force pourrait peut-être vaincre l'organisation sombre qui en a après elle ! Tilith est une inspiration pour Latias qui, sur le coup, attrape une aile de Kréa pour lui faire savoir qu'elle aimerait s'activer pour continuer à maitriser sa force.
- Kréa : "On dirait qu'il est temps de repartir chacun de notre coté. Mais une chose est sûre, je devrais te remercier, je suis sûre que tu as inspiré Latias vu comment elle est."

Mais avant de se décider à partir, Kréa tente de calmer le jeu.
- Kréa : "Latias, ne t'inquiètes pas, nous poursuivrons notre objectif, je ne t'abandonnerais jamais. Mais, je t'en pries, peux-tu patienter encore un petit instant ?" Se retourne vers Tilith. "Je suis certaine que nous nous reverrons. Si besoin, nous ferons signe, d'accord ? En attendant, je te souhaite beaucoup de réussite ! Et bien sûr, bon séjour parmi nous à Multiverse City."

Et ainsi, laissant le temps à Tilith de se prononcer, et après l'avoir remerciée, le trio de Latias retourne à ses occupations. En effet, un long chemin les attend encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé - Latias] Le bon côté des choses [Privé - Latias] Le bon côté des choses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé - Latias] Le bon côté des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Privé : Latias]Se ressasser le passé
» N'est pas Latias qui veut
» [Nouveau Personnage] Latias
» [PV Latias] Retrouver le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Plage-