Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Co-op -- Test]10 combats à la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:31

"C'est la deuxième réussite du trio dans notre arène ! Le groupe de soldats n'aura pas su résister face à l'assaut aérien et psychique de Latias, ni à l'habilité de Selith, encore moins à la pureté de Galzine. Et les résultats continueront certainement de la même manière ! En avant pour le troisième combat !"

Dois résister ... tentation ...

____________________

Latias
Galzine
Selith


VS.

Ghast X2
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:44



Le combat s'était fini, le jeune humain a commencé à se présenter. Mais pour dire que ce n'est pas le moment, rien n'est plus vrai quand le trio constate l'arrivée d'un nouveau groupe ennemi suite à l'annonce immédiate du 3e combat. Ne ressentant plus la douleur causée par le carreau d'arbalète de tout à l'heure, Latias répond à Selith par télépathie quel est son nom et commence à observer les 2 créatures qui arrivent. Première réflexion : "ils sont moches". Mais tout de suite, un élément indique aux combattants qu'ils doivent commencer à se méfier de leurs ennemis : l'un d'eux a envoyé une attaque de feu vers le groupe, notamment vers la fille.

De suite, Latias se place devant cette attaque de feu et l'encaisse facilement grâce à sa résistance naturelle face à cet élément. Ce n'est pas le moment de s'arrêter, elle poursuit le rythme en attrapant un des deux ennemis appelés "ghast" avec Psyko, propose à ses deux alliés mentalement de combattre le 2e pendant qu'elle occupe celui qu'elle a attrapé, puis propulse son jouet vers le mur. Il se montre relativement résistant mais un peu lent, c'est l'occasion pour le Pokémon Éon de déverser une petite pluie de Dracochoc dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:55

Une fois terminé, l'homme au bâton veut se présenter. Cependant, à peine eût-il le temps de finir de parler que 2 nouveaux monstres apparaissent !
... Ils ne ressemblent à rien, mais ils ne perdent pas de temps ! L'un d'eux utilise du feu droit vers moi, mais ce feu est étrangement interrompu. C'était Latias qui s'était interposée, mais au moins, elle ne semble pas trop s'en inquiéter.
Elle veut que nous nous occupions de l'autre moche, dans ce cas, s'il devait lui aussi faire du gros feu, je devrais faire autre chose.


- A moins que ...

Parce que je réfléchis un peu trop, le voilà qui vient de me lancer son feu à son tour. Il est trop rapide pour être esquivé !

[Boom !]

Cette attaque de feu vient de m'éjecter vers l'arrière, mais ce n'est pas suffisant. Je me relève et contre.

[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Martea11

Description de la compétence:

Il est étourdi, j'enchaîne.

[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Explos10

Description de la compétence:

Et ensuite, je porte quelques coups avec mes baguettes jusqu'à ce qu'il ne soit plus étourdi.
Plutôt résistant, mais si nous arrivons à l'enchaîner en suivant ce rythme, il ne tiendra pas longtemps.


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Co-op -- Test]10 combats à la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène
» Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» Test
» (Animé) Baka to Test to Shoukanjuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-