Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:45

J'arrive sur lui, et en plus, je lui ai fait peur ! Il a lâché son arme !

- Whoa !

[boom] [boom] [boom] [boom] [boom] ...

- AAAAAHHH !

Dur ... Il sait y faire ... Tient ? Oh, mais même SI mon action n'a pas fonctionné comme je l’espérais, il m'aura tout de même avantagée ! Je peux récupérer le couteau et ainsi reprendre les choses normalement. Ou presque ... Je sens la douleur suite à cette attaque folle que j'ai encaissée. Je ne sais pas si je dois me sentir avantagée ou non, même si j'ai mes armes. Réfléchissons ...
La magie ne doit pas encore être là, je ne sens pas mes runes. Quant à lui, il est devenu plus rapide, mais ne parviens PAS à utiliser sa magie non plus. Mais ses téléportations n'étaient pas dûes à un objet ? Si c'est réellement un objet, j'ai eu de la chance qu'il ne s'en soit pas servi depuis.
... En fait, il n'y a pas beaucoup de solutions, je dois attaquer maintenant, physiquement. Très bien, c'est parti !
Je pars de nouveau comme quand je n'avais qu'un couteau, soit à grande vitesse.
Il s'est apparemment légèrement déséquilibré, c'est ma chance. Je porte alors un premier coup avec les deux couteaux droit dans le ventre, puis j'enchaîne en tournoyant et recommence ma première action. Je continue en tranchant plus vers les jambes avec mon arme de gauche puis les bras avec l'autre. Il vient de m'interrompre, je n'ai pas fait les bonnes attaques. Il m'a ... Pas l'air si mal ! Ce n'est pas possible ! Si je ne peux pas lancer une attaque magique, je n'aurai aucune chance à ce rythme !


- J'ai encore des idées en tête, ne vas pas croire que j'abandonne !

Je ressens les runes, ça va enfin être le moment ! Mais la suite ne se passe pas comme prévu, car il l'a anticipé plus rapidement que moi, alors que je peux pourtant le sentir. Ce doit ETRE une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:30

Rien à faire, il se déséquilibre comme craint, laissant porte ouverte à son adversaire pour que ce dernier lui donne une série de coups. Sa grosse armure lui permet de résister, fort heureusement, mais ces couteaux restent suffisamment performants pour donner un ressenti douloureux parfois. Elle veut frapper les jambes et les bras ensuite, et ces parties du corps sont toutefois plus vulnérables. C'est assez, Cogelight se ressaisit et attrape aisément les bras de Miakis avant de la repousser.

- Miakis : "J'ai encore des idées en tête, ne vas pas croire que j'abandonne !"
- "Vous êtes digne de l'arène, heureusement donc que vous n'abandonnez pas."

Tout de suite sans réfléchir, Cogelight tente déjà de propulser une boule lumineuse sur son adversaire. Tout a fonctionné, et immédiatement, le guerrier ne réfléchit pas et appelle une autre énergie.
- "Lame prolongée ! Allez, brave combattante, essayez de m'approcher malgré ma longue lame ! Montrez-moi à quel point vous êtes habile !"
Cogelight sait qu'il n'a plus son agilité accrue qu'il possédait pendant sa privation d'énergie. Aussi prévoit-il de maintenir à distance les potentiels coups qu'il pourrait encaisser. Cependant, c'est plus dangereux tant qu'il ne récupère pas son bouclier.

Tout de suite, il appelle son portail pour retourner à coté de son bouclier instantanément et le ramasser avec la pointe de sa lame. Rééquipé, il se sent prêt à gagner le combat, devant son ami Amagara. Et afin de pousser Miakis à l'approcher, Cogelight envoie une boule lumineuse dans les airs, dans le but d'en obtenir une sphère géante qui s'écrasera plus tard dans l'arène.
- "Si vous ne vous dépêchez pas de finir le combat, la boule reviendra dans un format démesuré et s'abattra sur vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:00

S'il est content de m'avoir comme adversaire, il ne voudra pas me laisser gagner pour autant. Je me décale tranquillement sur le côté pour éviter sa boule et je constate qu'il fait comme si je n'avais pas verrouillé la magie ! Il retrouve sa lame version longue aussitôt. Et pour suivre l'enchaînement, il arrive directement sur le bouclier pour le récupérer. Là où je ne comprend pas son action, il se permet de nouveau d'utiliser une boule magique, mais vers le haut. Pour quelle raison ?

- Si vous ne vous dépêchez pas de finir le combat, la boule reviendra dans un format démesuré et s'abattra sur vous ...

Oh, je comprend mieux ... Il en a marre et à envie d'en finir. Donc pour revenir sur la situation, il a sa lame trop longue pour l'approcher. De plus, si je ne fais rien, je vais finir par mourrir à cause de sa deuxième boule. Et bien sûr, les capacités de mes runes sont limitées.
C'est alors que je repense à l'ombre. Il nous a donné la possibilité d'utiliser 2 runes pour les fusionner sans avoir besoin de quelqu'un d'autre. J'ai la rune Fluidité et la rune Tonnerre qui peuvent être couplés, et comme je le fais de moi-même, je respecte la règle. Le temps de réfléchir, je vois déjà la boule revenir, et elle est ... ENORME !


- Dieu du Tonnerre !

Dieu du Tonnerre lv4 - 1600 de dégâts d'eau et de tonnerre sur tous les ennemis.

https://youtu.be/nAKi_18e8n4?t=615

L'attaque étant à son stade maximale, elle recouvre toute l'arène.


- ... [Perte de connaissance]


Dernière édition par Lymsleia le Lun 7 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:39

Cogelight patiente en attendant une réaction de son adversaire, mais ce qui sert de réaction ressemble plutôt à une profonde réflexion sur la recherche du moyen d'emporter la victoire ou de se protéger de la boule lumineuse. L'ennui cependant est que Cogelight n'avais pas prévu que sa boule revienne aussi tôt, jamais encore cette action ne se sera faite aussi rapidement. Pensant qu'il doit exister un facteur hasard sur cette technique, il fait appel à son portail pour se déplacer vers un mur de l'arène, au moment-même où une violente attaque d'eau électrique entre aussi dans le portail et touche l'épéiste, avant que ce dernier n'ait le temps de le refermer.

L'armure ne le protège pas de ces deux éléments. La pleine puissance de l'attaque montre clairement qu'il est incapable d'être fier à l'issue de ce déploiement d'énergie, et Cogelight tombe sur ses genoux. par chance, il n'avais pas vraiment encaissé trop de coups, et parvient à tenir l'attaque un minimum.
- "Une personne normale ne tiendrait pas une telle attaque ... Cette force, je me demande d'où elle vient."
En se tournant vers Miakis tout en restant sur ses genoux, il remarque que celle-ci s'est effondrée au sol. Serait-ce à cause de la boule de lumière, ou bien l'attaque violente qui a sacrifié le reste de son énergie ?

Dans tous les cas, le fait que Cogelight ait gardé sa conscience malgré une intense douleur inhabituelle permet de clôturer le combat de l'arène. Se relevant une petite minute après l'annonce de fin, il approche cette agile personne, et tente de trouver dans les gradins la personne pour qui elle se battait. Une jeune fille paraissant affolée pourrait être cette personne.

Tournant ensuite son regard vers Amagara toujours présent également dans les gradins, il le salue pour faire signe qu'il lui offre cette victoire.
- A y repenser, il ne tiendrait pas une telle attaque aquatique ... Il faudrait l'endurcir face à ses faiblesses.
Les soigneurs passent accomplir leur devoir rapidement, et Cogelight s'empresse d'aller vers la sortie et attend cette fille contre qui il a combattu, aux cotés de son partenaire quadrupède qui vient de le rejoindre.
- Je veux voir ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:37

[Changement de contrôle de personnage : Lymsleia]

Ça commence à faire peur, le paladin a lancé une attaque magique vers le haut ... Une attaque qui se renforce avec le temps qui retombe ensuite de grande taille ? Oh non ... Miakis, tu dois faire quelque chose !
...
Pourquoi tu ne fais rien, tu dois gagner ! Tu dois gagner ...


- Dieu du Tonnerre !

Dieu du tonnerre ? Elle a utilisé les 2 runes !

- Miakis, non !

Utiliser les 2 runes en arène, mais pourquoi ! Miakis, ne me dis pas que tu as oublié que faire une telle fusion à grande puissance t’épuise d'un coup ! Si moi je n'ai pas de contre coup, toi, tu dois faire attention ...

- Rune Terre-mère !

Canopée Magique : repousse les magies durant 5 tours.

Trop tard, elle a enclenché son attaque ... Je ne vois plus rien ...

[Un peu plus tard ...]

Je vois de nouveau l'arène !


- Oh non ... Il est encore debout ...

Mais alors que je vois le guerrier se relever, je vois Miakis qui ne bouge plus. C'est horrible, jamais encore je ne l'ai vue souffrir ! Déjà que l'autre nuit a été dure à cause de cette sorcière, et maintenant, ici, dans l'arène ... C'est de la faute à cette ombre, qui nous a envoyé ici !
Je me calme en pensant à autre chose : Ca me fait prendre conscience de pourquoi il a voulu que j'apprenne à me battre dès maintenant, alors que je n'ai que 11 ans ...


- Une personne normale ne tiendrait pas une telle attaque ... Cette force, je me demande d'où elle vient.

Que veut-il dire ? Il n'est pas normal ? Quel tricheur !
Je me dirige vers la sortie des gradins que j'ai enfin trouvé pour enfin retrouver Miakis.


- ...
Miakis ...


Elle n'est pas réveillée malgré la qualité des secours ? Je ne comprend pas ... Mais ils me rassurent en me disant qu'elle est toujours en vie.

- Mais alors, pourquoi elle ne se réveille pas ?

Ils ne savent pas non plus. C'est alors que soudainement, un tourbillon noir se forme puis fait apparaître une ombre. C'était lui !

- Eh bien, eh bien ... Vous êtes à peine arrivées ici que déjà, elle abuse de mon pouvoir ? Intéressant ...

- Et qu'est-ce qui est intéressant pour toi ? Regarde comment elle est !

- Non, non non ! Elle est seulement endormie ... C'est le contre-coups dont je vous parlais, chez vous, au château ! Après avoir utilisé cette puissance au niveau maximum de cette fusion, son esprit s'est mis au repos, c'est une sécurité que je lui ai imposé, pour éviter qu'elle ne se tue ... Cependant, elle ne pourra pas user de ses runes pendant un jour entier.

- C'est toi qui en est responsable ! Je veux que tu l'aides !

- ... Comme tu veux, tu es la reine après tout ... Mais c'est la première et la dernière fois.

Il s'exécute rapidement, ce qui me surprend quelque peu.

- Hein ? Où suis-je ?

- Miakis !

- Lym ... Que s'est-il passé ?

- Tu as utilisé les 2 runes, voilà ce qui s'est passé !

- Oui ... Je suis désolée ... Tu as eu peur, à cause de moi ...

- Vois, ma reine ... Cette ville n'est pas de tout repos, vous êtes tous différents les uns des autres, d'univers différents ! Vous ne possédez pas la même force, et rien n'est impossible. J'espère pour toi que ces débuts t'ont ouvert les yeux ...

- Oui ... Je suis désolée ... Mais tu as oublié quelque chose la dernière fois. C'est toi qui veut que j'apprenne à me défendre, mais tu ne m'as rien donné d'autre que des runes !

- Tu bénéficie déjà d'un pouvoir qui est mien, je ne te donnerai rien de plus ...
Adieu.


Il disparaît, en plein milieu d'une conversation.

- Hé ! Nous n'avons pas fini !

- Laisse-le aller, à moins que tu préfère qu'il te reprenne son pouvoir ? Nous avons de quoi acheter une arme, tu n'as pas besoin de lui pour ça.

- Mais tu ne trouveras rien pour moi !

- N'oublie pas, l'ombre a dit que rien n'est impossible ici. Au fait, une dernière chose, est-ce que j'ai gagné ?

- Il a résisté à ton attaque, comment veux-tu gagner comme ça ?

- Oh ... Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur.

- Oublie ça, je veux passer à autre chose.

Nous sortons enfin de l'infirmerie quand l'épéiste, qui était juste là veut nous parler.

- Qu'est-ce que tu nous veux ?

- Oh, tu tombes bien toi, j'ai besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:41

Se tenant devant l'arène, Cogelight parvient enfin à voir celle qui était son adversaire dans ce combat plein d'énergie, accompagnée par une jeune fille qui correspond à celle aperçue comme terrifiée depuis les gradins. Et bien sûr, sans trop de surprises, les deux filles l'abordent sans tarder.
- Jeune fille : "Qu'est-ce que tu nous veux ?"
- Miakis : "Oh, tu tombes bien toi, j'ai besoin de conseils."
Il ne répond pas sur le coup. Au lieu de ça, il se contente de laisser échapper un léger sourire du coin de la bouche.

Il ne peut s'empêcher de repenser à l'acte désespérée de Miakis sur la fin du combat, il est inévitable que ce sujet soit abordé d'une manière ou d'une autre.
- "Dame Miakis, vous me paraissez très intéressante."
Il songe notamment aux différents sacrifices, mais surtout à ses motivations.
- "Vous dîtes combattre pour défendre une reine. Bien sûr, je réitère mon commentaire : ce n'est pas vraiment ce que j'ai observé."

Ayant une idée derrière la tête, Cogelight sort subitement sa lame et la pointe vers la jeune fille, sous la surprise notable d'Amagara. La réaction suivie est toutefois celle espérée, et prouve que la reine en question est précisément cette jeune fille. Il range son arme, tout en maintenant son sourire.
- "Je m'en doutais. Ainsi, la reine que vous protégez est cette fille de petite taille. Le seul fait d'avoir été combattre seule à l'arène a rendu votre reine vulnérable, si je ne m'abuse ? Admettons qu'un spectateur tente de l'assassiner ..."

Mais Cogelight ne veut pas s'attarder sur ce point, pensant que Miakis aura compris ce qu'il voulait dire.
- "Malgré cette négligence, vous avez su prouver que vous étiez capable de tout rien que pour elle, et rien que pour ça, je me dois de vous encourager dans ce rôle qui, de toute évidence, n'est pas de tout repos. Même si vous ne l'avez pas défendu durant ce combat, vous agissez pour elle. Songez à votre dague qui a servit de projectile : vous avez misé sur une solution apportant tout ou rien, face à une situation impliquant votre inaptitude à toucher votre adversaire, moi donc dans le cas de ce combat."

Par ailleurs, c'est surtout l'attaque finale qui l'intéresse.
- "Concernant la puissante attaque d'eau électrique que vous avez réalisé, je dois bien admettre avoir ressenti une détermination solide, une personne normale ne survivrait certainement pas à une telle attaque. Vous avez même su considérablement percer ma défense avec un tel sort, ce qui est un exploit !"
Il se tourne vers la jeune reine.
- "Jeune reine, vous avez de la chance d'avoir un garde du corps aussi dévoué."

Mais tout de suite, Cogelight ne compte pas rester sur des qualités, et aborde sans tarder ce qui le chagrine le plus vis-à-vis du style de Miakis.
- "Maintenant, dame Miakis, même si vous faites tout pour votre reine, vous avez commis une faute trop grande à mon goût. Vous n'avez pas mesuré les risques à jeter votre dague comme un projectile, ni songé aux conséquences d'une attaque magique aussi impressionnante, et vous avez cédé à une raillerie de ma part : celle où j'affirmais que la sphère géante s'abattrait sur vous si vous ne vous dépêchiez pas de finir le combat, affirmation qui indiquait implicitement que le combat serait terminé si la sphère vous touchait. Vous devez savoir qu'à toute attaque, il existe une parade."
Miakis a demandé des conseils lorsqu'elle a retrouvé Cogelight à la sortie de l'arène, elle va désormais être servi.

- "Dame Miakis, vous devez absolument être consciente de vos propres faiblesses ! Vous retrouver avec une seule dague a fortement diminué vos performances, c'est le risque couru après la tentative du jet de dague. Avant de refaire un tel acte, vous devriez vous entrainer à une situation de ce genre à l'avenir, car vous ne devez pas exposer vos faiblesses. Il en va de même avec votre magie : n'utilisez pas une magie d'une puissance élevée sans vous assurer d'être prête à faire une telle attaque, car détermination ou non, c'est le cas typique de morts que je qualifie ... de morts stupides."

Il les observe, attendant leur réaction tout en finissant son petit discours.
- "J'ai confiance en vous, dame Miakis, vous êtes un très bon combattant, vous avez simplement des lacunes comme n'importe qui peut en avoir. Le plus important, finalement, c'est votre dévouement ; je vous souhaite que ce dévouement ne s'éteigne jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Privé: From] La Choucroute Sacrée!
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Demande]Quartier Stratège : RP privé
» [Privé : Latias]Se ressasser le passé
» [Privé : Iwasawa]Perdre la boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-