Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pagaille de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptySam 16 Jan - 16:12

"Des décorations de Noël ? Il suffit juste de mettre des lumières colorées un peu partout, non ? Enfin quelque chose d'un peu moins chiant."

Et pendant que Taru se dirigeait vers les caisses de décorations, Flandre restait au centre de la place. Soulevant sa capuche, elle leva le bras en l'air, et commençait à faire apparaître un cercle magique qui se mit à tourner autour d'elle. Alors qu'elle se faisait jusqu'alors plutôt discrète, elle commençait à attirer l'attention.

"Starbow break !"

Pagaille de fin d'année - Page 4 6_star10

Des boules colorées commencèrent à apparaître dans le ciel. C'était des dizaines, puis des vingtaines d'orbes colorées d'un peu moins d'un mètre d'envergure qui commençaient à s'élever légèrement dans le ciel. Flottant légèrement au-dessus des toits, les orbes commençaient à illuminer le ciel de Multiverse City qui s'assombrissait jusqu'alors.

Une fois son sort terminé, la sorcière se redirigea vers son amie, laissant les orbes colorées au dessus de la fête.
"C'est plus joli comme çà non ? Et puis si quelqu'un les touche, çà pourra toujours faire de l'animation."


Dernière édition par Flandre le Sam 16 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:09

"J'ai terminé de mettre les guirlandes."

"Oui, j'ai vu ça.
Je suis en train de placer quelques boules de mon coté, tu peux en faire de même."


"Je déteste ma vie."

"C'est ce que j'ai cru comprendre.
Sinon tu peux toujours aller me chercher d'autres décora...
Tient, pourquoi quelqu'un à attaché une plante sur ce lampadaire ?"


Shadow leva la tête pour essayer de comprendre de quoi Luna parlait, mais son sang se glaça quand il vit la plante en question.
Du gui était accroché sur un lampadaire, Luna et lui avaient eu la malchance de se trouver juste en dessous.

Le hérisson sentit alors un grand moment de gêne, craignant de devoir respecter une stupide tradition.
Il tourna la tête vers une autre direction en fronçant les sourcils, la sueur coulant légèrement sur son visage.
Il n'avais aucune envie de faire du mal à Luna mais il y serais contraint si elle tentait une quelconque approche, et était donc prêt à anticiper quoi que ce soit.

"Ben, pourquoi tu fais une tête pareille tout à coup ?"

Shadow reposa son regard vers Luna pour la voir...
Engouffrer le gui dans sa bouche.
D'abord bouche-bée devant ce spectacle, il finis par demander avec un grand doute ce qu'elle était en train de faire.

"J'mange la nourritur que des gens ont laichée ichi, pourquoi ?"

Luna avala sa bouchée avant de reprendre la parole.

"Je ne devrais pas parler la bouche pleine, tu as du culot de pousser une princesse à passer outre l'une des règles de politesses les plus basiques."

"Mais...
...Tu ne connais pas la tradition sur les gens qui se retrouvent sous le gui à noël..?"


"Ah, alors cette plante s'appelle le gui ?
Non, je ne connais pas cette tradition, à vrai dire nous n'avons même pas cette plante dans mon monde.
Cette tradition consiste en quoi ?"


Shadow poussa un grand soupir de soulagement avant de répondre.

"Laisse tomber, ce n'est pas important.
Bon par contre je veux bien croire que tu sois herbivore, mais tu aurais dû éviter de le manger aussi hâtivement, le gui est une plante venimeuse..."


"Ah, je me disais bien qu'elle avait un goût anormalement acide."

"...Tu t'en moque royalement, c'est ça ?"

"Une fois, ma sœur m'a faite une farce en mettant du venin de cobra dans ma part de gâteau.
J'ai eu mal à l'estomac pendant deux jours."


"..."

Shadow resta immobile, fixant Luna les yeux grands ouverts, la bouche béante, ce qui fit rire Luna.

"Quoi, tu est jaloux car tu ne résiste pas aussi bien au poison que moi ?"

Shadow détourna le regard de nouveau, gêné encore une fois.

"Je...
...C'est pas vrai !"


Le sourire aux lèvres, Luna laissa Shadow pour aller chercher un endroit qui n'avait pas encore été décoré, quand elle vit une des autre participantes faire apparaître des boules de lumière colorées un peu partout dans le ciel, émerveillant la petite foule.

"Hmmm, pas mal, mais la décoration céleste est mon domaine, je ne vais pas laisser une quelconque concurrence embellir le ciel sans moi !"

Luna pris alors un peu de hauteur avec ses ailes, les bras grands ouverts, tandis que sa corne commençait à luire de la couleur bleue habituelle.

(il fait encore jour donc je ne peux pas faire apparaître d'étoiles, et je ne peux pas faire en sorte que la lune se lève plus vite, mais par contre il m'est toujours possible de faire ceci !)

Et alors, une imposante aurore boréale se dessina dans le ciel, éclairant le ciel de toutes les couleurs.
Quand la princesse se reposa au sol, toute l'attention portée auparavant sur Flandre se tourna vers Luna, qui se contenta de faire un clin d’œil en direction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:27

Selith revenait en direction de la place centrale, quand tout d'un coup, des lumières illuminèrent le ciel. Plein d'orbes colorées flottaient dans l'air. S'ensuit des vagues de lumière qui inondaient le ciel.
Selith n'en avait jamais vu, mais il en avait déjà entendu parler, ca s'appelait des "aurores dorébales" ou un truc dans le genre. Mais cela n'arrivait que dans les régions froides en général. Mais voyant une personne pratiquant une sorte de magie au milieu de la place, il ne se posait plus de question de leur provenance. Le soleil commence déjà à se coucher, çà rendra sûrement encore mieux d'ici peu.
Il continua de s'affairer aux décorations pour le concours, et choisissant rapidement différentes décorations, dont notamment des guirlandes, Selith revint sur ses pas pour les accrocher. Il allait traverser la ruelle, quand il aperçut une guirlande décrochée.

"Mince, je pensais avoir fait attention, pourtant."

Prenant son élan par les cornes, Selith s'élança et remonta sur la façade pour raccrocher la guirlande. Il sauta au sol mais perdit son équilibre en atterrissant.

"Oups, que... Oh pardon, je ne vous avais pas vu. J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal."

Il était retombé sur une créature rouge et blanche, et voulais s'excuser auprès d'elle (oui, il essaie de communiquer avec des créatures, le jugez pas). Il ramassa ensuite les décorations que la créature tenait et lui tendit. Elle devait sûrement participer aux actions de générosité.


Dernière édition par Selith le Sam 16 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptySam 16 Jan - 23:35

- Enfin, le soleil est accroché ! Nous allons pouvoir mettre autre chose maintenant.

- Oui, attend, je vais prendre du recul.

Au même moment, il commence à y avoir des boules de plusieurs lumières à la fois. Encore après, une aurore boréale s'installe.

- Ouah ! Incroyable ! Miakis, faut qu'il arrête de clignoter, tu n'as pas trouvé un truc ?

- Si, je viens de voir un bouton, celui qui l'a fait clignoter !

Elle appuie sur le bouton, et là, il reste allumé, c'était exactement ce que je voulais ! Mais il éclaire bien plus que je ne l'aurai pensé !

- Miakis, regarde, la lumière du soleil se mélange avec les boules de lumière et l'aurore boréale !

A force de prendre du recul, je viens de me renverser, il y avait quelqu'un derrière moi.

- Oh, pardon, je ne vous avais pas ... Oh ! C'est toi !

Le loup de tout à l'heure, et il est devant moi !

- Oh, mais pourquoi tu restes avec une puce ?

Une puce qui parle, plutôt susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 0:17

Logg et Lun se relevaient quand une jeune femme les approche.
- Femme : "Euh ... Excusez moi, vous savez que un truc comme ça ne sert pas de corde pour se balancer ? Tri's rigolerait en vous voyant procéder ainsi !"
- Lun : "Oh, non non non, désolé c'était une faute idiote de ma part, ça ne se reproduira pas !"
- Logg : "Vous inquiétez pas ma p'tite dame, elle apprend de ses erreurs !"
- Femme : "Vous pourriez ... Grimper l'un sur l'autre ?"
- Lun : "Je vais tout de suite cher... Hein !?"
- Logg : "Hé, ça me paraît être une bonne idée !"
- Lun : "Nan mais ça va pas !? Je vais pas monter sur mon imbécile de 'pa !"
- Logg : "Hé, qui est un imbécile ? On va pas avancer si tu n'as pas confiance !"
- Lun : "Ah oui ? Et qui c'est qui n'écoute que lui-même ?"
- Logg : "Tu te crois mieux peut-être ? Ce n'est pas moi qui ai voulu utiliser une guirlande comme une corde !"

Logg et Lun repartent dans une traditionnelle longue dispute inutile devant la personne qui ne s'y attendait probablement pas, quand d'un coup :
- Lun : "Merci de votre conseil, madame !"
- Logg : "Dîtes, vous ne ressemblez pas aux autres, d'où venez-vous ?"
- Lun : "Hé 'pa, tais-toi, t'es indiscret ! Excusez-le madame, il est toujours comme ça !"
- Logg : "Ben quoi ? J'ai bien le droit de faire connaissance !"
- Lun : "D'accord, mais poses des questions plus intelligentes !"
Nouvelle petite dispute ... Mais ils se calment vite cette fois.
- Lun : "Bon, passons ... Je m'appelle Lun, et voici mon imbécile de 'pa : Logg."

Au même moment, Raja et Kisara essayent de s'aider d'un assistant pour accrocher en hauteur selon leurs idées, ne pouvant aller plus haut, pas même avec une échelle. Evidemment, elles auraient espéré faire mieux, quand Raja notamment remarque des sphères et une aurore boréale dans le ciel.
- Raja : "Oooooh, il y a de l'idée ! Dommage que nous ne soyons pas aussi fort que les autres, ça aurait été amusant !"
- Kisara : "Je vais installer ces choses qui fonctionnent avec de l'énergie, pouvez-vous utiliser votre arc pour suspendre l'autre extrémité sur le haut de ce bâtiment, amirale ?"

L'ancienne amirale parvient à accrocher l'extrémité du fil là où c'était demandé, évidemment à l'aide d'une flèche tirée à l'arc. Et tout de suite après, suite à une intrigue liée à cette lumière colorée du ciel, elle s'approche du poney bleu probablement à l'origine de cet effet et demande :
- Raja : "Bonjour, vous devez être à l'origine de ces aurores boréales ? Je ne sais pas si vous me comprenez, mais j'adorerais savoir quel genre de créature vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Monsieur Jeu vidéo en personne
Monsieur Jeu vidéo en personne
Mario

Masculin Messages : 21
Localisation : Royaume Champignon

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 13:01

Une fois l'annonce du vainqueur et de la seconde partie de cet évènement, Mario se précipita en sautant vers les décorations, en prit quelques une et les plaça sur les bâtiments, il sautait de toits en toits, accrocha les guirlandes, les boules, mais n'hésita pas à placer sa touche personnelle, en ajoutant une super étoile sur le haut d'un des sapins.

Pendant ce temps, Larry et Ludwig discutèrent à nouveaux de leurs coups fourrés.


T'as vu ça ? Ils font des déco, hahaha !

Héhé, nous aussi, on va ajouter notre touche personnelle !

Les deux lascars se dirigèrent discrètement vers la Clown Car de Bowser Jr et lui volèrent son pinceau magique.

Pagaille de fin d'année - Page 4 Adsaf

Ils gribouillèrent partout dans la ville à tour de rôle, ils faisaient même surgir des plantes piranhas boueuses !

Pagaille de fin d'année - Page 4 Polluted-Piranha-Plant-super-mario-sunshine-25605989-602-453

C'était le cataclysme ! Les fourberies de ces deux zigotos et leurs monstres pollués étaient en train de salir toute la ville ! Il faut stopper ce massacre !



C'est la catastrophe ! Mario ne leur suffisait plus ! Il faut qu'ils s'en prennent à toute la ville !

Mario ! Il faut que tu fasses quelque-chose !


Lemmy secoua Mario, ce dernier était déterminé à ne pas laisser cette cata saccager leur fête de Noël !

Quelle chance ! Une boîte à buse JET était disponible pas loin !


Pagaille de fin d'année - Page 4 Latest?cb=20120803203922&path-prefix=en

Mario l'ouvrit et y trouva un modèle de JET

Pagaille de fin d'année - Page 4 200px-FLUDD

Bonjour Mario. Cela fait un moment que vous ne vous étiez pas servi de mes fonctions.

Mario s'équipa du JET et commença à nettoyer tout ce ravage, en effaçant les graffitis, les tâches et en éliminant des plantes piranhas, pendant ce temps, Iggy et Lemmy utilisèrent des Bill Boum qui tiraient des bulles d'eau.

Tous ensembles ! On va se débarasser de toute ces saletés !

Ces deux canailles vont voir ce que c'est de gâcher notre Noël !

Le nettoyage avançait bien, mais il restait encore pas mal de saleté, il faut s'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
Amaterasu

Féminin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 15:41

Issun se débrouille très bien à l'installation des quelques décorations, surprenant pour sa petite taille et la taille des différentes décorations. Amaterasu n'a aucune idée d'un possible placement de décoration, et se contente d'observer la petite créature tout installer quand tout à coup, quelque chose ou quelqu'un entre en collision avec elle et tombe avec.
- "Hrgn ?"
Une jeune personne est alors observée par la déesse, quand cette même personne présente ses excuses.
- Fille : "Oh, pardon, je ne vous avais pas ... Oh ! C'est toi !"
"C'est toi" ? Amaterasu devine qu'elle lui est reconnaissable alors qu'ils ne se connaissent pas, et donc sa vraie apparence est sans doute percevable chez cette jeune fille.

Issun qui a vu le spectacle revient voir Amaterasu et sautille sur son nez en parlant à cette fille.
- Issun : "Dîtes, vous devriez regarder où vous allez ... Oh, c'est une sacrée donzelle, Ama, héhé !"
- Fille : "Oh, mais pourquoi tu restes avec une puce ?"
- Issun : "Hein ? Puce !? Saches, beauté, que je ne suis pas une puce ! Je suis le grand, le magnifique Issun !"
Amaterasu continue de regarder la jeune fille, on dirait tout de même que cette personne a envie de la caresser.

Au même moment, la déesse du soleil remarque tout en regardant la fille, que des jeunes créatures à carapace sont en train de tout salir. Si le but est de décorer pour rendre la ville belle pour l'occasion de fêtes, il n'est probablement pas de tout salir ! Voyant une autre personne faire en sorte d'effacer ces saletés avec l'aide d'un objet, Amaterasu confirme donc qu'il faut agir et avec l'aide de sa queue, trace deux traits verticaux : une averse se met alors à tomber.
- Issun : "La technique déluge solennel ! Bien joué, Ama !"
Les différentes saletés s'effacent alors assez vite, ce qui permet au moins de ne pas laisser le temps à ces dessins sur le mur de se fixer solidement. Mais suite à ce mouvement, tout est mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 17:29

En observant autour d'elle, Latias ne comprend toujours pas les décorations mais il faudrait commencer tout de même à en installer. Sans vraiment bouger de sa place, elle saisit plusieurs décorations via son attaque Psyko qu'elle ramène à son corps et les attrape avec ses courts bras tout en se mettant à sourire au même moment, Vipélierre étant prêt à les installer notamment avec l'aide de ses lianes mais évidemment aussi en restant sur l'éon qui continue de léviter. Pas le temps d'avancer, qu'une masse inconnue tombe sur Latias qui n'a alors pas eu le temps de comprendre, qu'elle se retrouve très déstabilisée, son petit compagnon de plante tombant alors, les objets de décoration avec. Heureusement, le sol était encore assez proche ...

Cette masse inconnue qui lui est tombée dessus se révèle être un humain, lui aussi participant à cette organisation généreuse.
- Humain : "Oh pardon, je ne vous avais pas vu. J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal."
Latias comprend donc que ce n'était en rien volontaire et se calme alors. En effet, suite à cet incident, elle était sur le point de lâcher un cri strident pour intimider un potentiel ennemi quand l'humain a donné ses excuses. Juste à temps !

Mais mieux encore : cet humain ramasse les décorations perdues par Latias lors du choc surprise, il n'est donc en rien un mauvais humain. Elle récupère chacune des décorations tendues par cette personne avec sa force psychique pour les tenir à nouveau avec ses bras, quand Vipélierre grimpe à nouveau sur elle suite à sa chute, avec l'aide d'une liane, l'autre liane tenant la rosée âme tombée à l'insu du Pokémon volant. Et heureusement, l'orbe n'a rien ...

A propos d'orbe : plusieurs sphères sont alors remarquées dans les airs par chacun d'entre eux, ainsi qu'un effet coloré dans le ciel, mais ces sphères ne manquent pas de faire stresser Latias qui y trouve une ressemblance avec la magie de cette humaine de l'autre soir. Remerciant l'humain en souriant et en tournant autour, elle était prête à le connaître quand Vipélierre attire l'attention de Latias et de l'homme vers des étranges dessins, probablement hors-sujet par rapport à Noël. Elle avait beau ne pas s'y connaître en décoration, elle a vécu suffisamment longtemps pour savoir quelles décorations sont adoptées par les humains ... Un autre humain semble combattre ces dessins et cette étrange boue, quand une forte pluie se met à tomber.

C'est une journée vraiment agitée, pas forcément dans le sens attendu, mais au moins Latias parvient à s'épanouir suffisamment malgré l'habituelle peur des humains. Pas moyen de remarquer qui joue de la sorte avec le ciel, mais au moins la pluie était de courte durée. Au même moment, Kréa a dû retirer une décoration car cette dernière a été vite usée par l'eau, mais la harpie avance très bien, toujours sous quelques instructions de la part de Richard qui semble vraiment s'y connaître. C'est en effet le seul pour le moment qui ait utilisé des décorations électriques tout en masquant entièrement les câbles électriques, et qui réalise une installation animée sur un toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:51

Ils ont fini par partir dans une dispute, pour une simple question. Ils sont qui au juste ?

- Merci de votre conseil, madame !

Ben voilà que d'un coup, elle accepte ma proposition ? Je n(y comprend vraiment plus rien ...

- Dîtes, vous ne ressemblez pas aux autres, d'où venez-vous ?

- M ...

- Hé 'pa, tais-toi, t'es indiscret ! Excusez-le madame, il est toujours comme ça !

- Mais ...

- Ben quoi ? J'ai bien le droit de faire connaissance !

- D'accord, mais poses des questions plus intelligentes !

Et c'est reparti ... Mais pourquoi je suis venue les voir ? J'aurais mieux fait de rester concentrée sur la décoration.

- Bon, passons ... Je m'appelle Lun, et voici mon imbécile de 'pa : Logg.

- Moi, c'est Galzine, la princesse de Lumine. Je ...

Et voilà, ils sont déstabilisés ...
D'un coup, le ciel prend des couleurs. Qu'est-ce que cela peut bien être ? De plus, deux petits êtres bizarres sont en train de mettre pleins de choses qui n'ont rien à voir. C'est dommage quand même, à cause d'eux, quelques participants se retrouvent à effacer ça avec de l'eau. A propos d'eau, c'est quoi cette pluie !? Elle s'est vite arrêtée, mais il n'y a plus rien de sec ... Revenons à nos occupations.


- Euh ... Bon, je vous laisse, sinon, je ne pourrai jamais accrocher ces boules.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 18:14

Des orbes vinrent décorer le ciel, Kiki semblait émerveillé par ça.

Oh ! C'est beau !

T'eh ! Encore un qui veut frimer !

Kiki vit une catastrophe arriver ! Des petits malins étaient en train de tout saccager dans la ville !

Oh non ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Kiki ! Tu as un balai non ? C'est une belle occasion !

C'est un balai, pas une brosse ! Comment tu veux que je nettoie cette saleté avec ça ?

Mais en regardant en bas, elle vit un monsieur avec un balai-brosse. Elle descendit le voir.

Monsieur ! Prêtez-moi votre balai-brosse s'il-vous-plait !

Hein ? Euh...

Je vous le rendrait après ! Promis !

Kiki prit précipitamment le balai-brosse et le seau qui va avec. Après l'avoir trempé, elle commença à frotter le sol à toute vitesse en courant.

C'est encore une occasion de se rendre utile, ne trainons pas avant que ça dégénère encore plus !

Une fois le sol devant elle nettoyé, elle monta sur le balai-brosse et s'occupait des murs, des rebords et des toits.

Mais tout à coup, une forte pluie se déclencha.


Aaah !

Kiki enleva son manteau pour se couvrir le dessus de la tête avec.

Qu'est-ce qui se passe ?

C'est étrange qu'il pleuve par un froid pareil !

Mais ayant le manteau sur la tête, elle ne vit pas très bien devant elle, elle glissa sur le toit mouillé puis fit une roulade jusqu'à la gouttière.

Wah !

Aaaaaaaaah !


Fais attention Kiki !

Elle s'arrêta en heurtant une cheminée. La pluie s'était arrêtée. Une grande partie de ses saletés était nettoyées, mais tout était mouillé.

Mais malheureusement pour Kiki, elle se retrouvait juste à côté d'une décoration électrique, et ayant été trempée par l'averse, elle s'était quelque-peu disjoncté. Kiki se fit électrocuter.


KYAAAAAAAAAAAAAAH !

Kikiiiiiiiii !

Kiki tomba sur le sol juste devant le toit où elle était. En se relevant, elle se retrouva devant une femme et un loup blanc.

Oh, bonjour ! Vous êtes là pour les fêtes aussi ? Enchantée, je m'appelle Kiki !

Jiji revint se placer sur Kiki et remarqua le loup et le petit être qui était dessus.

Moi je me méfie, ce chien est plein de puces !

Jiji, voyons !

Au fait oublie pas ça !

Ah oui merci !

Jiji rendit son manteau à Kiki qui le renfila. Sur la ville, beaucoup de saleté a été enlevée, mais il faut encore s'occuper du reste.


Dernière édition par Kiki le Mer 20 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 18:30

Hotaru semblait apprécier les orbes magiques de Flandre.

C'est joli ! Tu as bien réussi ton coup Flandre

Une aurore boréale vint les accompagner peu de temps après.

Et regarde ! Quelqu'un ajoute sa touche aussi !

Mais alors, la ville fût saccager par des lascars qui salissaient tout ! Il y avait de la peinture sale partout !

Oh non ! Qu'est-ce qui s'est passé !

Voyant que plusieurs participants firent tout pour se débarrasser de tout ça, Hotaru ne savait pas que faire, et peu après, elle était face à un de ses monstres boueux !

Waaah !

Hotaru voulut combattre cette chose afin de l'empêcher de causer encore plus de dégâts.

Je peux le faire ! Ce n'est rien de dangereux !

Hotaru fit un grand saut et donna un grand coup à la mâchoire du monstre. Mais comme il était fait de substance polluée, elle était comme embourbée dedans.

Uuuh !

La chose boueuse se secoua et projeta Hotaru au loin et la fit retomber par terre.

Aaah !

Mais au moment de se relever, le monstre lui envoya une grosse boule visqueuse dessus.

Aaaaah !

Hotaru se retrouva à nouveau à terre. Elle était toute sale à cause de cette chose !

Oh non !

Tout à coup, une forte pluie se déclencha, elle ne dura pas longtemps, mais ça suffisait pour la nettoyer entièrement, et beaucoup de saleté en ville avait disparu également. Cependant, tout était mouillé.

Hotaru se releva, le monstre était fortement affaibli par l'eau.


Bien ! C'est ma chance !

Hotaru redonna un coup de pied dans la mâchoire de cette chose, cela a suffit à l'étourdir, mais pas à la faire disparaitre.

ça n'a pas l'air de fonctionner, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Monsieur Jeu vidéo en personne
Monsieur Jeu vidéo en personne
Mario

Masculin Messages : 21
Localisation : Royaume Champignon

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 21:57

Mario continua de nettoyer la ville avec son JET. Il passa devant la plante boueuse à qui faisait face la jeune fille à la chevelure bleue. Il attendit que sa bouche s'ouvre pour lui envoyer de l'eau dedans jusqu'à la faire disparaitre.

Merci monsieur !

Mario reprit son parcours jusqu'à ce que la ville soit quasiment entièrement nettoyée.

Pendant ce temps, Iggy et Lemmy avaient trouvé Larry et Ludwig avec le pinceau.


Vous voilà !

Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des sales coups vous ! Vous allez nous donner le pinceau !

Ah ouais ? Et bah viens le chercher alors !

Les quatre Koopa se sautèrent dessus et se bagarrèrent dans tout les sens pour reprendre le pinceau, ce qui les fit se salirent eux-mêmes et tout autour d'eux.

Jusqu'à ce qu'un grand jet d'eau arriva droit sur eux. Tout les quatre regardèrent en direction et virent Bowser Jr dans sa Clown Car, avec un grand tuyau ressemblant à une version améliorée du JET.


Kerps ! C'est Jr !

Je m'en doutais que vous étiez derrière tout ça. Je tourne le dos 5 minutes et voilà que vous me volez mon pinceau pour semer la zizanie !

Non mais regardez-vous, vous n'avez pas honte ? Vous vous êtes mis dans une état déplorable à cause de vos gamineries.


Les quatres enfants baissèrent la tête puis implorèrent Jr.

On est désolés !

On le refera plus !

C'était plus fort que nous !

Ne dis rien à papa, s'il-te-plait !

Je ne dirais rien si vous me rendez mon pinceau. Il est temps de mettre fin à ce bazar.

Bowser Jr reprit son pinceau et dessina un soleil sur le sol.

Pagaille de fin d'année - Page 4 Latest?cb=20110919151624&path-prefix=en

Le soleil pris forme et monta dans le ciel.

ça devrait faire sécher tout ce qui a été trempé pendant le nettoyage. Allez venez, on ne devrait pas gêner ceux qui sont en train de faire les épreuves de la ville. Au passage vous penserez à prendre un bain quand on rentrera.

Bowser Jr partit avec ses quatre frères montés à bord de sa Clown Car. Pendant ce temps, Mario reprit l'épreuve tranquillement en disposant des décorations un peu partout, et accrocha en haut du grand sapin une étoile.

Pagaille de fin d'année - Page 4 Latest?cb=20080709184000

It's okay !
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 15:52

Après avoir disparu quelques instants, Flandre se dépêcha de rejoindre son amie sur la place, capuche sur la tête.

"Brr. J'aime pas la pluie." Sad

Elle était simplement allée se mettre à couvert le temps que la pluie se calme un peu, tandis que Taru semblait semblait peiner à affronter une étrange créature.

"Comment faire ? C'est pas bien compliqué."

Pagaille de fin d'année - Page 4 Xy8CttI
Boum.

"Fais un peu plus attention la prochaine fois, tu as sali tes vêtements."


La créature dissipée, Flandre retourna s'installer sur un banc en attendant la prochaine épreuve. Elle avait déjà fait sa part du travail. Elle profita alors de ce moment pour observer les personnages se trouvant dans le coin. Outre les troubles-fêtes de bas étage et deux trois connaissances, elle avait pu remarquer le poney et le caniche qui modifiaient le ciel. Elle allait les observer un peu.


"Eh bien ? Je ne t'ai pas vu mettre beaucoup de décorations, Taru. Tu roupilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:31

Luna resta assise quelques instants pour observer le ciel, qui prenait des allures féériques de par l'assemblement de l'aurore boréale et des boules de lumières colorées.
Absorbée par cette vision, elle ne remarqua pas instantanément l'humaine, à vue d’œil assez âgée, qui étais venue faire connaissance.
La princesse eu d'ailleurs un léger sursaut en la voyant, et s'excusa immédiatement pour son moment d’inattention en demandant à son interlocutrice de répéter.

"Oh, et bien, hum...
Bonjour...
Mon nom est Luna, ou plus précisément Princesse Luna pour les habitants de mon monde.
Je suis belle et bien à l'origine de ces aurores, même si les boules de lumière ne viennent pas de..."


Une pluie s’abattit sur elles avant que Luna ne puisse finir.

"Qu'est-ce que...
Oh non, cette pluie vas masquer le ciel !
Hors de question !"


La corne de Luna se mit à briller de la lueur habituelle, et les nuages s'écartèrent, au moins au dessus d'elle et de la vielle femme.

"Voilà, beaucoup mieux.
Permettez-moi de reprendre, je me nomme Luna.
Et mon ami plus que grincheux qui se trouve là-bas est Shadow.
D'ailleurs, tout se passe bien pour toi, Shadow ?"


"J'ai froid, je suis trempé et je m'ennuie."

"Contente de voir que tu t'amuse !
Bref, vous dîtes vouloir en savoir plus sur moi ?
...Je dois reconnaître que je ne suis pas tellement habituée à ce que l'on s'intéresse à moi de la sorte, mais soit.
Je suis une alicorne, la plus puissante et la plus rare des races de poneys.
Comme je l'ai dit un peu avant, je viens d'un autre monde, nommé Equestria, dont je suis l'une des dirigeantes, et je me suis retrouvée ici par accident, comme visiblement beaucoup de monde ici.
Et grâce à ma magie, je peux, comme vous avez pu le voir, contrôler entres-autres le temps ambiant extérieur.
Mais si je puis me permettre, je ne connais que très peu le peuple humain et je serais également intéressée d'en apprendre un peu plus sur votre culture, si du moins cela ne vous dérange pas, madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pagaille de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Place centrale :: Grande Place-