Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pagaille de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 15:45

Hotaru continua sa route suivie par Flandre.

Allez souris un peu ! C'est Noël ! Le jour où la bonne humeur revient dans toute la ville !

Hotaru passait devant plusieurs scènes de bazar, dont Shadow qui persuadait le vieil ivrogne d'une façon pour le moins pas vraiment tendre, ou encore devant les quatre tortues qui étaient toutes attachées.

Ou du moins où elle est censée, enfin bref, partageons notre joie en ce jour festif !

Sur son chemin, Hotaru distribua plusieurs paniers à des sans abris.

Flandre, participes un peu au moins ! C'est toujours moi qui distribue les paniers ! Je ne t'en ai pas vu en donner un seul depuis qu'on a commencé !

Elle tendit un panier à son amie.

Tiens, celui-ci c'est toi qui le distribuera, tu es d'accord ? Et ne manges pas dedans comme la dernière fois.

Mais peu après, deux sans-abri, visiblement de jeunes garçons semblant avoir l'âge d'Hotaru, l'avaient remarqué.

Ouaouw ! Vise-moi cette nana ! Elle est super mignonne !

Tu parles de laquelle ? Moi j'en vois deux !

La petite avec les couettes bleues ! Mais l'autre n'est pas mal non plus !

Eh bien, fonce, Casanova !

Les deux jeunes s'approchèrent d'Hotaru et Flandre.

Bonjour mesdemoiselles ! Beau temps n'est-il pas ?

Oh ! En effet ! Nous sommes en train de faire les évènements de Noël ! Nous avons des panier repas à distribuer à des sans-abris !

Voilà, qui est fort alléchant, mais moi, ce qui me ferait le plus plaisir...

Le jeune homme prit la main d'Hotaru de manière élégante.

C'est de passer un délicieux repas de Noël en compagnie d'une fille aussi belle que toi !

Hotaru rougit et se mit les mains sur les joues, elle s'était rarement faite draguer par des garçons.

Hihi, vous m'en voyez flattée ! Malheureusement, je ne serais pas disponible pendant que l'on fait les évènements, mais tenez donc ! Joyeux Noël et bon appétit !

Hotaru donna un panier au jeune homme, au moins il aura de quoi manger.

Et si vous souhaitez, je serais peut-être libre une fois les évènements terminés !

Hotaru fit un clin d'oeil.

(TROP MIGNOOOOOOOOONNE !)

Bien, sur ce, on reprend notre route ! Viens Flandre !

Et bien c'est génial ! En plus on à a manger !

Son regard... si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 16:07

Kiki continua ses livraisons comme elle en avait l'habitude. Sur le chemin, elle croisa le vieux monsieur qui l'avait repoussé, un sandwich à la main et avec l'air paniqué. Plus loin elle vit alors Shadow et Luna.

(J'imagine que Shadow a dût se montrer persuasif, ça ne m'étonne pas de lui.)

Elle continua alors de distribuer les paniers à une vitesse hors du commun ! Elle avait presque fini en un temps record. Mais soudain, le froid commença à se faire sentir.

Atchoum !

Kiki ! Voilà ce que je disais !

Ne t'en fais pas, on y est presque ! On va se dépêcher de distribuer ces derniers paniers et après on se mettra au chaud !

Ils tombèrent alors sur quatre enfants, deux garçons et deux filles, voilà la chance de distribuer les paniers.

Bonsoir, vous avez des paniers ?

C'est pour nos famille !

Ayez bon coeur s'il-vous-plait !

Le ciel vous en sera redevable !

Haha, mais je suis là pour ça ! Vous comptez les distribuer à vos familles ? Voici, vous leurs transmettrez mes meilleurs voeux de ma part !

Merci jolie petite sorcière !

Kiki distribua les quatre derniers paniers. Après quoi, elle retourna au lieu de départ, elle avait fini la première !

Hourra ! C'est nous les vainqueurs !

Alors là j'avoue être impressionné. T'es la meilleure Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:48

"Tu vas être content, on vient de donner le dernier repas."

"Pfff, de toutes façons on à encore des épreuves derrière j'imagine."

"Et bien oui, on en à pour la journée j'imagine..."

"Alors je ne vois pas pourquoi je me réjouirais."

"Si tu veux un peu d'action, on peut toujours faire la course jusqu'au stand."

"Comme tu veux, mais je n'ai pas l'intention de t'attendre."

Et dans une onde de choc indiquant le passage d'un objet à travers le mur du son, Shadow disparu.

"Ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance de rivaliser de toutes manières..."


_________________________________________

Luna apparu juste à coté du stand où l'épreuve avait commencé.

"Tu nous a fait trop traîner, on est que deuxièmes."

"Comme quoi, même en me téléportant, tu reste beaucoup trop rapide pour moi.
J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir des êtres aussi rapides, même dans mon monde, cette pégase, Rainbow Dash, n'aurais probablement aucune chance contre toi."


"Il n'empêche que nous ne sommes pas premiers."

Shadow alla se mettre à l'écart, pour attendre que les autres participants arrivent à leur tour et que la deuxième épreuve commence.
Il fut rapidement rejoint par Luna qui ne put résister à l'envie de le taquiner.

"Allons, tu ne vas pas faire ton mauvais perdant quand même ?"

"Hmpf."

"En plus ce n'est qu'une compétition amicale, donc ce n'est pas grave."

"Hmpf."

"Et puis deuxièmes, ce n'est pas si mal, non ?"

"HMPF."

"Mais au moins, cela veut dire que malgré tout, tu t'implique là dedans avec plus de cœur que tu ne cherche à le laisser paraître, je me trompe ?"

"...Je n'ai jamais dit que..."

Luna esquissa un grand sourire moqueur.

"Mais oui, essaye de le nier.
Et il y a d'autres épreuves, donc même si la forme de vie ultime n'a pas pu prouver sa supériorité en matière de distribution de nourriture, peut-être trouvera-elle un défi plus à sa mesure lors de la rencontre avec les orphelins ou bien à la chorale des chants d'Heart's Warming."


La princesse laissa alors le hérisson, satisfaite de sa moquerie.
Shadow, lui, croisa les bras et afficha une tête semblable à celle d'un enfant qui boude.

"Tsss, je cherche du challenge où je veux d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:58

Un garçon approchait, et draguait Taru tandis qu'elle lui offrait l'un des paniers. Avant de s'en aller, il faillit offrir un charmant sourire à Flandre, si elle ne l'avait pas regardé d'un sourire psychopathe qui le fit frissonner. Elles reprirent leur marche tandis que les garçons s'éloignaient, Flandre restant derrière.

"Un conseil ; évite les clins d’œil."

Il ne restait plus que 2 sacs après cela, et par chance, elles virent deux hommes discuter sur un banc, bien que l'un semblait peu apte à la communication, le nez rouge et bouteille de bière à la main.
S'approchant d'eux Taru commençait à les saluer pour leur offrir les derniers sacs de nourriture.

"Merci, c'est très aimable à vous. Ca fait plaisir de voir encore autant de générosité à Noël."

"Encore faudrait-il qu'elles soient charmantes. Peuh, c'est jamais qu'des pouffiasses qui croient pouvoir nous avoir."

"S'il-vous-plaît, ne faîtes pas attention à lui. Phil, arrête çà, tu me fais honte."

"Pas question, t'as vu comment elle me r'garde, la blonde, là ?"

"Eh, tu m'écoutes !?"


VLAM ! Le clochard fut saisi à la gorge et projeté contre le mur. Du sang commençait à couler sur le mur, indiquant une blessure à l'arrière de son crâne. Il avait des yeux terrorisés.

"Oui, je t'écoute ?"

"Eh bien, tu n'as plus rien à me dire c'est assez impoli, tu sais ? Et puis, tu es déjà incontinent à ton âge ?"


Flandre le lâcha pour saisir le dernier sac de son amie, et le tendre au pauvre homme avec un joyeux sourire.

"Joyeux Noël."

"Allez, viens Taru, on rentre. C'était le dernier."


Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:14

[Un instant après.]

- Je crois qu'il me reste à rentrer. Avec ce seul panier en main, je gagnerai sûrement du temps pour rentrer.

Je suis déjà quasiment arrivée au lieu de rendez vous, pourtant, j'ai toujours ce sac en main ... Que faire ? Je ne peux pas rentrer maintenant, alors je devrais chercher ailleurs. Et j'ai bien fait, un vieil homme est là, en train de regarder droit vers la place centrale, au niveau du rassemblement. Il m'a l'air attristé ...

- Euh ... Bonjour.

- Qu'est-ce que c'est ?

Vous n'avez pas l'air joyeux. Je vous vois en train de regarder vers la zone de rassemblement, vous n'avez pas eu de repas ?

- Oh, vous savez, jamais personne ne me voit, il y a bien trop longtemps que je n'ai encore rien mangé, et ceux là ne sont même pas capable de m'offrir un de ces paniers ...

- Ne vous inquiétez plus, je vous laisse celui-ci. Le dernier qu'il me reste.

- Hein ?! Oh merci ! Ma prière a été exhaussée, merci, merci !

Il me prend le panier des mains, mais je le comprend, après tout, c'est son premier repas depuis quelque jours, selon ce qu'il m'a dit.
Bien, il me reste juste à revenir là bas. Visiblement, il y a déjà quelques participants de retours, et même depuis longtemps pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Monsieur Jeu vidéo en personne
Monsieur Jeu vidéo en personne
Mario

Masculin Messages : 21
Localisation : Royaume Champignon

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:01

Mario continua de distribuer ses paniers, il ne lui en restait plus qu'un, mais il restait cependant peu de sans abri qui n'avaient pas encore reçu leur repas, Mario était embêté, il cherchait un peu partout mais ne trouvait personne, jusqu'à ce qu'il entende un pleur.

Mario se dirigea vers se bruit et aperçut un petit dinosaure qui pleurait, il devait probablement avoir faim. Mario posa alors son dernier panier devant l'animal.


Okidoki !

La petite bestiole affamée se jeta sur le panier et devora le repas avec gourmandise. Après avoir fini le repas, il se lécha les babines et cria de joie, puis il se jeta sur Mario et lui lécha le visage.

Owowowowo !

Mario posa le dino par terre et lui tapota gentiment le crâne. L'animal semblait ravi, et Mario avait fini sa tournée. Il se rendit en sautant à travers les toits jusqu'à la zone de rassemblement avec ceux qui avaient déjà terminé.

Pendant ce temps, Bowser, Bowser Jr, Morton, Wendy et Roy passèrent devant Larry, Ludwig, Iggy et Lemmy qui étaient tous attachés.


Ben qu'est-ce que vous faites attachés ici ?

Roy les détacha puis ils reprirent tous leurs balades. Les quatres petits malins qui s'étaient bagarrés se regardèrent sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:52

"Hmmm, il semblerais que les participants aient terminés leurs distributions."

L'animateur se plaça à nouveau sur sa petite estrade afin de se faire voir par tout le groupe de participants.

"Votre attention, s'il vous plaît !
Comme tout les participants sont revenus avec leurs sacs vides, je peux désormais déclarer l'épreuve n°1 terminée !

Les gagnants de cette épreuve sont donc les premiers à êtres revenus ici avec toutes leurs provision distribuées, je pense qu'ils se sont reconnus, je vous demande donc d'applaudir Kiki et Jiji !"


Quelques applaudissements de la part des autres participants (sauf Shadow parce que lui il boude) furent donc donnés à la sorcière et à son chat, avant que l'animateur ne reprenne.

"Sur ce, nous allons sans plus attendre démarrer la seconde épreuve !
Vous avez probablement pu remarquer le manque de décorations dans ce quartier ?
Une place centrale sans décorations de noël en plein décembre, c'est triste, donc nous allons rectifier cette erreur !

L'épreuve consistera donc à décorer les alentours de la mairie.
Vous pourrez récupérer toutes les décorations dont vous aurez besoin au fur et à mesure sur notre stand.
Ce n'est pas une course, des juges vous observerons et déciderons du gagnant selon le nombre de décorations posées mais surtout sur le sens de l'esthétique, alors ne vous contentez pas de mettre des guirlandes un peu partout sans réfléchir, faites marcher votre créativité !
Ah, et comme vous n'allez pas vous éloigner pendant cette épreuve, profitez-en pour faire connaissance avec les autres participants, c'est aussi pour ça qu'on est là !

Si tout est compris, la seconde épreuve commence donc dans trois, deux, un...
...Partez !"


Les groupes se rassemblèrent alors devant le stand de distribution des décorations, jusqu'à devenir une grande masse désordonnée, rendant presque impossible la circulation.

"On est pas près de récupérer quoi que ce soit à ce rythme, c'est que des fichues guirlandes et d'autres décorations sans grand intérêt, y'as pas de quoi s'agiter à ce point."

"Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai plus d'un atout dans mon sac."

Luna fit briller sa corne, et aussitôt quelques décorations s'envolèrent pour passer au dessus de la grande file d'attente désorganisée et tomber dans les mains du hérisson.

"Et voilà, pas besoin d'attendre notre tour comme ça."

"Et pourquoi c'est moi qui porte tout ?"

"Parce que tu vas essayer de me faire croire que tu compte t'appliquer dans cette épreuve ?"

"C'est pas ma faute si c'est juste complètement ennuyeux.
L'épreuve précédente au moins on bougeait un minimum."


"Il faut t'y faire, on ne peut pas non plus se battre et s'entraîner en permanence.
En tout cas, pas de panique, je gère cette épreuve !
Tu as assez bien exprimé ton manque d'intérêt envers la décoration, mais moi je sais y faire, donc tu m'aidera à placer les décorations là où je te dirais, d'accord ?"


"Si tu veux.
Qu'on en finisse au plus vite."


"Bien, alors tu peux commencer par aller placer ces guirlandes sur les toits, là-haut."

Shadow se téléporta alors au dessus du pâté de maison indiqué par l'alicorne et commença à simplement laisser tomber ses guirlandes un peu partout.

"Pff.
Si j'avais su qu'un jour j'utiliserais le contrôle du chaos pour placer des décorations de noël..."


"Applique-toi, bon sang !"

Shadow se retenu de lancer une boule d'énergie vers Luna, avant de replacer les guirlandes à peu près correctement.

"Je jure devant dieu que la prochaine fois qu'on me demande de participer à un truc sur noël, je tire sur Mobius avec l'Eclipse Canon."
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:41

- Miakis, on a enfin réussi ! Il faut rentrer maintenant !

- Oui, tu as raison.

C'est bizarre, on dirait qu'il y a une voix au loin.

- Votre attention, s'il vous plaît !
Comme tout les participants sont revenus avec leurs sacs vides, je peux désormais déclarer l'épreuve n°1 terminée !
Les gagnants de cette épreuve sont donc les premiers à êtres revenus ici avec toutes leurs provision distribuées, je pense qu'ils se sont reconnus, je vous demande donc d'applaudir Kiki et Jiji !


- Tu as entendu ça ?! Il a dit que tous le monde est revenu, alors que nous, nous ne sommes pas arrivées ! Tu vois ? Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas venir, ils nous ont complètement oubliées !

- Calme toi, il doit bien y avoir une raison à ça. L'organisateur devrais s'expliquer, nous lui demanderons ça après. Pour l'heure, nous devons nous dépécher de rentrer avant de ne pas savoir ce que nous allons faire.

Nous revenons en courant, et j'entend de nouveau la voix.

- Sur ce, nous allons sans plus attendre démarrer la seconde épreuve !
Vous avez probablement pu remarquer le manque de décorations dans ce quartier ?
Une place centrale sans décorations de noël en plein décembre, c'est triste, donc nous allons rectifier cette erreur !
L'épreuve consistera donc à décorer les alentours de la mairie.
Vous pourrez récupérer toutes les décorations dont vous aurez besoin au fur et à mesure sur notre stand.
Ce n'est pas une course, des juges vous observerons et déciderons du gagnant selon le nombre de décorations posées mais surtout sur le sens de l'esthétique, alors ne vous contentez pas de mettre des guirlandes un peu partout sans réfléchir, faites marcher votre créativité !
Ah, et comme vous n'allez pas vous éloigner pendant cette épreuve, profitez-en pour faire connaissance avec les autres participants, c'est aussi pour ça qu'on est là !
Si tout est compris, la seconde épreuve commence donc dans trois, deux, un...
...Partez !


Nous arrivons peu après, certains participants semblent surpris de nous voir arriver que maintenant, alors que la deuxième épreuve a commencé.

- Lym, nous ne sommes pas les seules à ne pas avoir été attendues.

- Pfff ... Peu importe, ne perdons pas de temps et allons chercher ces décorations.

Nous allons au stand aller regarder le contenu. Très vite, un truc m'intéresse.

- Regarde, c'est un truc en forme de soleil qui fait de la lumière bizarre !

- Oh, voilà qui est intéressant. Je t'en prie, prends le, avant qu'il ne soit trop tard.

Nous avons le soleil dans les mains, reste à savoir où nous pourrions le mettre.

- Lym, je sais, nous allons mettre ça juste au dessus de la porte de la mairie !

- C'est quoi une mairie ?

- Regarde le bâtiment là bas, il y a marqué "Mairie" dessus.

Enfin, nous allons accrocher notre soleil qui se met à clignoter après avoir touché à un bouton.

- Je suis trop petite pour l'installer, tu ne peux pas le faire ?

- Mais bien sûr ! Ne vas pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 13:35

De retour à la place centrale, la nouvelle épreuve est énoncée après l'annonce de victoire dédiée à Kiki et le petit Jiji que Latias connait évidemment très bien. Cette nouvelle épreuve serait d'installer de la décoration ... Oh, bien sûr, c'est des choses que les humains mettent un peu partout quand cette fête de Noël arrive ! Mais les Pokémon ne comprennent pas ces décorations ... Si des humains pouvaient les guider, ils y arriveraient plus facilement. Au même moment, Kréa prend la parole :
- Kréa : "Latias, Vipélierre ... J'imagine que vous ne vous y connaissez pas en décoration ? Dans ce cas, essayez avant tout de comparer chacune des installations pour essayer de comprendre, peut-être arriverez-vous à nous sortir la meilleure idée de l'épreuve ?"
- Richard : "Croyez-moi, j'ai des années d'expérience. Je devrais pouvoir vous trouver de très bonnes combinaisons !"

L'épreuve commençant donc, Latias attend patiemment avant d'attraper ces objets appelées décorations. Au même moment, Kréa parvient à se glisser au milieu de la foule pour attraper plusieurs de ces décorations avec ses ailes, pour ensuite les confier à Richard qui a suffisamment de force pour tout porter. Alors que le duo commence une installation sous des consignes du vieil humain, Latias commence à explorer pour voir comment les autres font, mais décroche une guirlande sans s'en rendre compte avec la pointe de son aile droite. Vipélierre étant installé sur la tête de l'éon ne remarque rien, se contentant d'admirer la coloration qui s'installe peu à peu.


Dernière édition par Latias le Dim 17 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Déesse du Soleil
Déesse du Soleil
Amaterasu

Féminin Messages : 28
Age : 28

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:46

Tout le monde semble revenu à la place centrale selon les dires de l'organisateur, et l'épreuve se clôt alors. Au même moment, tout le monde félicite le duo gagnant pour sa victoire à l'épreuve, pendant que Amaterasu se contente de regarder dans le vague, ne faisant pas attention à ce qu'il se passe. Issun écoute alors les instructions lui-même pour pouvoir tout expliquer ensuite.

La nouvelle épreuve est énoncée.
- Issun : "Attends ... Nous devons décorer la ville ? Mais avec quoi ? Il y a plein de décorations sur ces étales, mais ... Ama, nous allons tenter notre chance, mais je n'espère pas gagner ! Tu es déjà assez bêta, mais en plus je ne sais même pas à quoi servent ces objets que les gens appellent "décoration !"
Difficile en effet quand le style de décoration est inconnu, mais ils relèvent le défi malgré la difficulté certaine. Arrivant parmi les premiers aux étales, Amaterasu attrape les premières choses qui lui sont à disposition avant de rejoindre un mur quelconque. Regardant vers le haut, elle se rend alors compte de la difficulté totale de l'épreuve ...
- Issun : "Boule de poils, donnes-moi cette guirlande !"
La minuscule créature saute alors et atteint les hauteurs avant d'accrocher sur le haut du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:57

Les gens de la Feitas se sont retrouvés par hasard après avoir chacun terminé leurs distributions avant de retrouver la place centrale.
- Logg : "Hé, ça s'est bien passé chez vous ?"
- Raja : "Incroyablement bien ! Nous avons beaucoup parlé avec eux, et nous avons appris des choses intéressantes."
- Kisara : "En effet, ce n'est pas courant de trouver des gens accompagnées de créatures monstrueuses à Faléna, si nous excluons la cavalerie des dragons, mais ici ça semble plutôt monnaie courante."
- Lun : "Nous avons croisé un gars avec des fringues de riches de notre coté, c'est effroyable d'y repenser ! L'homme a tout perdu en un claquement de doigt !"
- Kisara : "La famille royale n'est jamais à l'abri d'une crise économique de grande envergure. Souhaitons que le royaume puisse prospérer."

Ils font alors le chemin ensemble pour retrouver la grande place. Il y a déjà bien du monde sur place, quand l'homme organisateur commence à nouveau à parler, déjà en fermant l'épreuve mais aussi en annonçant les deux gagnants. Tout le monde semble applaudir, la famille y compris, quand la suivante épreuve commence déjà à être énoncée. Ainsi, il faut maintenant installer de la décoration.
- Raja : "Drôle de décoration, je me demande pourquoi il y a tant de couleurs vives."
L'épreuve commence, les deux duos ne se séparent pas tout de suite. Attendant le temps qu'il faut, chacun attrape quelques décorations avant d'approcher les côtés de la mairie. Logg et Lun prennent la partie à la droite pendant que les deux femmes prennent la gauche, et ainsi commence leur nouvelle tentative pour donner leur meilleur d'eux-même.

Logg tente la première installation, pas trop loin du sol. Au même moment, sa fille parvient à aller plus en hauteur afin d'accrocher une guirlande pour en faire une corde qui pendouille.
- Logg : "Euh ... T'es sûr que c'est bien comme ça ?"
- Lun : "Oh allez 'pa, c'est logique ! Si je veux aller de l'autre coté, je dois trouver un moyen pour y aller !"
Lun se balance à présent à sa corde de fortune ... qui finit cassée. Logg rattrape sa fille à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:38

Après s'être perdu à deux reprises, Selith revenait sur la place centrale, où déjà pas mal de monde attendait l'annonce de la prochaine épreuve.

"Arf, j'ai mal géré, sur ce coup-là. J'espère que la prochaine épreuve sera plus simple.

Attendant les dernières personnes, l'animateur déclare la suite des événements : décorer le quartier. De grosses caisses de décorations de Noël sont alors mises en évidence.

"Ah, cette épreuve-là, c'est pour moi."

Selith plongea dans une des caisses, pour en ressortir directement, chargé de nombreux néons, guirlandes et toiles de décoration.
Il se mit à courir en direction d'une ruelle, en accrochant quelques néons au passage devant la fontaine. Arrivant dans une ruelle, il commençait à courir sur le mur, s'aidant de 2-3 prises, toujours les bras chargés de décorations, pour accrocher une guirlande à l'avant d'une façade. Se laissant tomber, accrocha ensuite l'autre côté. Répétant l'opération, il s'accrocha finalement au toit d'un bâtiment pour y pendre une jolie toile rouge et blanche décorée.

"Bien, revenons chercher des décorations."
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:11

La deuxième vient de commencer, après l'annonce de victoire du duo Kiki et Jiji. Il faut donc mettre de la décoration de Noël. Mais ... Ah ! Mais c'est vrai ! Tri's m'en avait parlé, placer de la décoration adapté à Noël rend les fêtes encore mieux ! Il est temps de nous lancer à l'installation. Le problème, je n'ai pas la place pour me permettre d'accéder au stand, impossible d'aller chercher cette déco ...
Je vois deux filles en train de revenir, qu'est-ce que cela veut dire ? Je sais qu'elles participent aux épreuves, alors pourquoi ... Pas la peine de m'attarder à elles, j'ai enfin la place pour accéder au stand. Alors ...
Visiblement, il y a du choix, et même des trucs qui n'ont sûrement rien à voir. Je prend alors des grosses boules, qui sont beaucoup plus légères que je ne l'aurais pensé. Voyons ...


- Ah, là bas !

J'ai trouvé quelque chose, les projecteurs de lumière peuvent porter ces boules. Mais comment faire ... Mais pourquoi elle se sert de la guirlande comme si c'était une corde ? Ah bah elle tombe, je savais bien que ce n'était pas fait pour ! Je vais aller les voir tient.

- Euh ... Excusez moi, vous savez que un truc comme ça ne sert pas de corde pour se balancer ? Tri's rigolerait en vous voyant procéder ainsi ! Vous pourriez ... Grimper l'un sur l'autre ?

En vu de leur réponse, j'ai bien l'impression qu'ils ne prennent pas les choses au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:30

Hotaru revint sur la place centrale avec Flandre après avoir distribué les derniers paniers. Beaucoup étaient déjà là, mais Hotaru était tout de même satisfaite d'avoir apporté pour ces gens. L'annonce du vainqueur se fit, les nominés étaient Kiki la jeune sorcière et son chat Jiji.

Impressionnant ! J'ai toujours été fascinée par les sorcières !

Itokatsu sortit de la veste d'Hotaru, et regarda étrangement le chat.

Après quoi, l'épreuve suivante fût annoncée, consistant à placer des décorations dans toute la ville.


Tiens, ça peut être amusant ! Allez viens Flandre, laissons parler notre esprit décoratif !

Hotaru commença par prendre des rubans de toute les couleurs, des rouges, des bleus, des jaunes, des verts, des roses, des blancs.

Chic ! J'adore les rubans ! ça me connait !

Hotaru plaça ses rubans sur des balcons et des rebords de fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:44

Kiki et Jiji furent annoncés vainqueur.

Ouais ! On a gagné ! Hourra !

C'est nous les champions !

La deuxième épreuve allait commencer, pendant ce temps, Kiki acheta un manteau à un stand qui lui coûta 10 koppai pour se couvrir.

Le défi suivant fût annoncé alors. Le but est de décorer la ville avec les décorations mises à disposition.


Encore un jeu qui tourne à mon avantage ! Je connais quelque-chose en décoration comme j'ai déjà emballé des cadeaux plusieurs fois.

Kiki pris un long fil de papier décoratif rouge brillant et chercha à l'accrocher entre deux toits. Jiji s'amusait à le toucher avec ses pattes.

Jiji ! Il ne faut pas les abîmer ! Ces décorations doivent servir !

Désolé, mais n'oublie pas que je suis un chat tout de même !

En volant sur son balai, Kiki parvint à accrocher l'autre extrémité au toit de la maison d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille de fin d'année Pagaille de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pagaille de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Place centrale :: Grande Place-