Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 19:31

Thrace se prit un coup dans le dos, suivi d'un éclair. Mais ce n'est pas ces petites blessures qui le mettront à terre. Son adversaire s'éloignait, pour lui projeter des épées magiques et générer des bourrasques.

Thrace s'éloigna un peu afin de ne pas prendre les bourrasques de plein fouet. Lorsque les épées arrivèrent sur lui, il tendit la main et les stoppa net. La magie noire de Thrace avait annulé le contrôle de ses épées par la magie de Luna.

"Celle-ci sera parfaite, merci."

Thrace se saisit d'une des épées et les autres tombèrent au sol par la suite, peu avant de perdre leur forme matérielle. Il lança ensuite cette épée droit en direction de Luna, avant de s'élancer vers elle.

"Je me doutais que tu serais plus à ton aise dans les airs. Mais tu verras que je ne suis pas en reste non plus !"

Peu avant de frapper Luna, l'épée lancée par Thrace explosa en l'air, formant de multiples cristaux projetés en direction de Luna. Et tandis que ceux-ci la gêneraient, il tournoierait autour d'elle, la criblant de rapides coups de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 20:48

L'humain...

...A pris possession des épées de magie ?
Il peut convertir la magie aussi facilement ?


Aussi tôt Luna vit une des épées foncer sur elle qu'elle généra un léger champ de force pour se protéger, quand l'épée eu un comportement imprévu, puisqu'elle explosa avant d'atteindre Luna.
La protection magique empêcha tout éclats magique d'atteindre le poney, mais elle lâcha un petit cri de surprise en sentant quelque chose la trancher dans le dos, le champ de force magique disparaissant sous la surprise.

Thrace continua de l'attaquer de touts les cotés, jusqu'à que Luna se décide à réagir et provoque autour d'elle une onde de choc assez puissante pour stopper l'humain dans sa course.

"ASSEZ !"

Les paroles de la princesse, amplifiées par la voix royale de Canterlot, résonnèrent dans une grande partie de la ville.
Luna se saisit de son adversaire en le mordant par le bras puis en le projetant avec force sur le sol de l'arène.

(Bon, la magie pure ne fonctionne pas sur lui, qui plus est je n'ai pas accès à mon plein potentiel dans l'immédiat.
Pas le choix, je vais devoir me reposer sur des stratégies plus élaborées.)


Puis elle fit apparaître un grand cyclone au dessus de l'impact de Thrace, en le faisant prendre de plus en plus de puissance.
Mais consciente que ça ne suffirais pas, elle fit apparaître par magie une nouvelle épée qu'elle renforça tout de suite pour la transformer en épée longue.
Si elle se concentre suffisamment dessus pour l'alimenter en magie, son adversaire ne devrait pas réussir à en prendre possession...

Elle attendit en l'air, sachant que l'humain allait surgir d'un moment à l'autre pour venir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:12

Thrace restait au sol, les yeux fermés. Du vent commençait à le frapper, non, un tourbillon. Il commençait à s'amplifier. Après quelques secondes, il se releva brutalement, lâchant son rictus qu'il arborait depuis sa transformation.

"TU M'AS FAIT MAL !!!"

Et bien qu'il semblait maintenu au sol par la pression du cyclone, il parvint à s'en réchapper extrêmement rapidement et disparut sur le coup. Il avait disparu, mes ses mouvements se firent entendre. C'est sa vitesse liée à une magie d'illusion qui donnait cet effet, mais même pour Luna, il était quasiment impossible de le voir.

"Bouh !"

Il réapparut derrière Luna, et sa main tendue vers elle, paume ouverte, il créa un voile d'énergie, qui à la fois frapperait Luna et le protégerait d'une possible attaque. Mais sa vraie attaque était en fait une feinte. Etant donné qu'il se doutait que son adversaire l'anticiperait, il attirait son épée, de l'autre côté de son adversaire, rapidement vers lui, et elle trancherait Luna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:04

Comme elle s'y attendait, Luna vit une masse sortir à toute vitesse de la tornade, mais elle fut plus surprise quand son adversaire l'attaqua par derrière, le moment d’inattention ainsi provoqué permettant même à Thrace d'attaquer Luna sans qu'elle ne puisse bloquer.

Le coup d'épée porté contre elle se fit sentir avec violence, une partie de l'armure de Luna se brisant même sur le coup.
Mais après un cri de douleur à en glacer le sang, la princesse repris un sourire presque sadique en posant de nouveau son regard sur son adversaire.

"...Surprise..."

Soudainement, un autre espadon de magie vint se planter à grande vitesse dans le dos de Thrace et traverser tout son ventre, la pointe de la lame ressortant un peu au bout.

"Je m'attendais à ce que tu m'attaque d'une telle manière.
J'espérais réussir à prévoir d'où viendrais le coup, mais j'avais malgré tout prévu une autre lame pour t'attaquer par surprise au cas où j'échouerais.
Maintenant, si tu me le permet..."


Thrace semblant encore sous le choc, sa magie ne s’exerçait presque plus sur son épée, ce qui permit à Luna d'en prendre possession afin de se l'extirper de son corps, puis de frapper l'humain avec, le faisant chuter au sol.

L'alicorne ne tardât tout de même pas à ressentir de grosses douleurs à cause de la plaie ouverte par le dernier coup reçu.

"Gah !
Je commence à voir mes limites...

La magie ne marche pas sur lui, et il va certainement l'emporter si je base tout sur la force...
Mais j'ai toujours une autre option, celle de ne pas me battre moi-même !"


Luna concentra sa magie en elle pour la faire ressortir par sa corne une fois de plus, tandis que des nuages sombres se rassemblèrent pour baisser la luminosité du soleil.

Puis elle relâcha toute cette magie sur l'arène, pour qu'elle se réunisse sous la forme d'une grosse boule de magie concentrée qui disparu petit à petit pour laisser place à un énorme ours bleu qui paraissait être fait de constellations.

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 The_ur10

L'animal, déchaîné, suivit les indication de Luna qui lui demanda d'attendre que l'humain se relève pour engager le combat avec lui.

(Je n'ai réussi à invoquer qu'un Ursa Minor...
D'habitude j'arrive à appeler des adultes Ursa Major sans problème, est-ce que ce serais dû à ma magie épuisée que je n'arrive à invoquer qu'un jeune spécimen ?
A moins que ce soit plus dur d'appeler certaine créatures quand on est dans un autre monde ?
Bon, peu importe, cet ours reste plus puissant que n'importe quel poney, je ne m'attend pas à ce qu'il vienne à bout de mon adversaire mais il devrais me faire gagner un peu de temps pour souffler.)
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:06

"Ces combattants ne peuvent nous ennuyer ! Thrace avait réussi à un moment à s'imposer mais Luna contre-attaque puis fait appel à une créature qui semble écouter cette dernière ! Et ce n'est pas fini."

Il reste 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:54

Thrace se releva, pour voir devant lui un ours en colère d'une dizaine de mètres.

"Qu'est-ce que c'est que çà encore ?"

Lorsque tout à coup l'ours se mit à attaquer Thrace. Ce dernier évita le coup de griffes en s'envolant brutalement, mais fut rattrapé par la seconde main, qui le repropulsa au sol. Thrace se mit à foncer sur l'ours, en évitant quelques-unes de ses attaques, et commença à l'attaquer.
Il lui tournait autour, faisant virevolter sa lame sur l'animal magique. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à Luna qui semblait essayer de retrouver ses forces, ou préparer une attaque peut-être, mais elle restait éloignée. Il fallait d'abord se débarrasser de cette créature. Les coups d'épée semblaient avoir de l'effet et la créature commençait à faiblir, n'arrivant à toucher Thrace une seconde fois. Mais Thrace fut secoué par un vent crée par un grondement de la bête. Au moment de se rééquilibrer, il reçut un terrible choc. L'animal l'avait compressé entre ses deux pattes. Après une ou deux secondes, elles furent écartées par une violente onde de choc.

"CETTE FOIS CA SUFFIT ! L'OURS EN PELUCHE, TU VAS CREVER !"

Bien amoché, Thrace portait un regard noir de ses yeux ensanglantés sur ses adversaires. Il se précipita sur l'animal, pour lui enfoncer sa lame dans le visage. Ce coup l'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:09

Luna savait que l'Ursa Minor ne tiendrais pas longtemps, encore plus en voyant Thrace réussir à le maîtriser en l'enchaînant de coup d'épées.

Malheureusement, elle commençait à venir à bout d'options, aussi avait-elle commencé à charger de l'énergie dans l'espoir de venir à bout de son adversaire en un coup.

Elle eut le temps de réunir beaucoup d'énergie, mais elle interrompu immédiatement en voyant Thrace sur le point de tuer l'ours.

"NON !"

L'animal disparu instantanément, bien avant que l'humain n'ai eu le temps de l'atteindre.

"Je n'ai pas le droit de laisser mourir les créatures que j'appelle au combat, c'est déjà beaucoup leur demander de venir se battre pour moi...
Et celui-ci plus particulièrement était un enfant, si j'avais su que tu n'hésiterais pas à le tuer, je ne l'aurais pas invoqué...

Tant pis, pour l'un de nous deux, ça se termine ici !"



Toujours perchée en l'air, la princesse fit éclater toute sa magie dans un grand rayon ciblant directement Thrace.
Luna sentait ses forces la quitter rapidement, user d'une telle attaque à un moment pareil n'était pas des plus prudents mais elle tiendrais le coup coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:30

Thrace fut surpris de voir l'ours disparaître comme çà. Il semblerait que Luna l'ait rappelé. Il s'arrêta alors et se tourna vers elle, lorsqu'elle propulsa un énorme rayon d'énergie qui toucha Thrace de plein fouet.
Et tandis que son adversaire maintenait son rayon, Thrace devait s'en retirer.
Quoique...

Thrace resta dans l'oeil de l'attaque, et s'envola tant bien que mal à sa source, remontant le rayon de Luna, en essayant de se protéger derrière un champ de force qui ne bloquait malheureusement qu'une petite partie de l'énergie.

Arrivant finalement devant Luna, Thrace tendit sa main. Il attrapa la corne de son adversaire. Il lui fallut moins d'une seconde pour comprendre l'origine de sa magie et parvenir a l'inhiber quelques instant. Le rayon stoppa net.

"Sale... VERMINE !"

Thrace balaya son adversaire d'un puissant coup d'épée. Elle eu à peine le temps de s'équilibrer qu'il repartit à l'assaut. Thrace était sévèrement blessé, Luna était particulièrement épuisée, mais le combat faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:16

Rien à faire, l'humain avait littéralement réussi à remonter le long de l'attaque de Luna jusqu'à elle, pour ensuite la couper dans son action et la frapper assez fort pour la faire retomber au sol.

En temps normal, elle se serai certainement énervée, rien que pour la façon dont Thrace s'était irrespectueusement saisit de sa corne, mais à peine avait-elle eu le temps de se relever qu'elle se faisait à nouveau frapper avec violence.

Luna essayait de se téléporter pour échapper à la violence des coups de l'humain, mais même en y mettant tout ses efforts, entre sa fatigue, l'énergie consommée par sa dernière attaque et les coups qu'elle se prenait sans relâche, aucune magie ne put sortir de sa corne.
Elle ne pouvait plus s'envoler, son aile lui faisait trop mal à cause de la plaie ouverte un peu plus tôt.

Elle pouvait seulement se contenter de sa propre force.
elle bloqua un coup d'épée en se saisissant du bras de Thrace, pour lui mettre un coup de l'autre sabot droit au visage, mais Thrace continua très vite après de la frapper avec encore plus de force.
Luna chercha à refaire un coup de sabot, mais cette fois elle se fit bloquer, et Thrace en profita pour se saisir de la patte de la princesse et ainsi la briser.

Luna hurla de douleur, incapable de réagir, laissant l'humain la tabasser sans aucune résistance.
Le sang royal commença à couler lentement sur le sol de l'arène, de légers sanglots commencèrent à se faire entendre par dessus les bruits de coups de poings.

(AAAAAAAAH !

AAAAAH !

Je...
ne veux pas...

N-non...
Je-j'ai mal...

...

Je vais mourir ?
Ici, comme ça ?

Je...
...Ne dois pas perdre...
Pour Shadow...
Je lui ai promis de ne pas abandonner...
JE NE DOIS PAS ABANDONNER !)


Dans un ultime élan de rage et de désespoir, Luna mit toutes ses forces dans un grand coup de tête droit au visage de l'humain.


Dernière édition par Shadow le Mer 7 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:41

Thrace parvenait à frapper son adversaire, qui semblait faiblir au vu de la durée du combat. Elle parvint quand même à lui asséner un coup au visage. Mais Thrace en profita pour lui briser la patte. Il était déchaîné. Ce duel l'avait considérablement mis en rogne.
Le duel semblant se terminer au sol, il rentra ses ailes. Il enchaîna coup de poings et coups d'épée sur son adversaire qui avait de plus en plus de mal à bloquer ses attaques et saignait de plus en plus. Elle était incapable de se battre. Mais Thrace, qui lui-même était grièvement blessé, continuait à frapper son adversaire, se satisfaisant de sa souffrance.
Après un puissant coup d'épée, Luna fut projetée en arrière. Elle se releva rapidement, mais était épuisée et pouvait à peine tenir debout, fixant Thrace d'un air sérieux. Thrace continua cependant à l'attaquer, lacérant de toutes parts son adversaires à bout de forces. Le public hurlait, les petites filles pleuraient.

Après avoir mutilé son adversaire, Thrace lui asséna un puissant coup de pied. Luna fut projetée en arrière, et n'eut même pas la force de se relever.
Les yeux rougeoyants et courrouceux, il s'approcha de Luna en faisant tournoyer son épée. Il comptait réellement en terminer.

Mais devant elle, il se baissa sur elle et posa sa main dessus, avant de se relever. Il avait repris ses esprits. Il rengaina son épée, et commença à s'éloigner du ring.



"J'abandonne."


Thrace se dirigeait lentement vers la sortie, tentant de marcher le plus droit possible malgré ses blessures, laissant le public, et Luna qui commençait à se relever, dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:56

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 22:46

Rien à faire, Thrace semblait impassible devant les quelques coups de Luna.

Elle finit propulsée en arrière, et fut totalement incapable de trouver la force de se relever.
En entendant son adversaire arriver vers elle d'un pas lourd, elle ferma les yeux, pressentant sa fin arriver.

(C'est terminé...
J'ai échoué, pardonne moi Shadow...

'Tia, je n'ai pas eu le courage de te le dire depuis mon retour de la lune, mais je t'aime, grande sœur, et je te pardonne pour m'avoir bannie...)


Les larmes aux yeux, Luna attendu ce qui lui paru être les secondes parmi les plus longues de sa vie, mais contre toute attente, elle ne reçut pas un coup d'épée fatal mais une simple caresse, suivie de la déclaration d'abandon de son adversaire.

elle ne saisit pas immédiatement ce qui se passait, mais elle était bel et bien en vie.
Elle pris quelques instants avant de reprendre un état d'esprit à peu près calme pour péniblement se relever, malgré son sabot lui faisant terriblement mal.

Son adversaire était déjà parti, la princesse mit quelques instants supplémentaires pour comprendre qu'elle avait gagné.
Mais la douleur était trop forte pour qu'elle ne puisse se réjouir, et les soigneurs accoururent vers elle à l'instant où elle s'écroula de nouveau.

Une fois dans la chambre de soin, elle ne put s'empêcher de constater à quel point son combat avait été un désastre.

(Soit honnête avec toi même Luna, au fond tu a perdu ce combat...
Un peu plus et il te tuais !

Magie réduite ou non, je doute sur le fait que j'arrive à passer le prochain tour également...
Encore heureux que Shadow n'ait pas eu à voir ce match.
Mais au moins, je n'ai pas cherché à abandonner...
Si je l'avais fait, je ne serais pas arrivée jusque là, et ça m'a permise de gagner, mais quand même, c'était moins une...

Au final, je ne suis même pas sûre que Shadow aie raison en me donnant ce conseil.

...

Qu'est-ce que je raconte, bien-sûr qu'il à raison !
Je n'arriverais à rien si j'abandonne tout le temps, ce combat n'était qu'une excellente occasion de mettre ma détermination à l'épreuve !
Oui, je dois continuer comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-