Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:46

Cogelight : "C'est à nous de jouer, Vighy, montrons ce dont nous sommes capables." Vighy : "Oui, je dois œuvrer pour arrêter le chaos de mon monde, ce tournoi est l'occasion parfait de tout donner pour montrer que je suis là pour sauver le monde, dédier des victoires à mon ami Futy, et tant encore." Un échange de confiance entre les deux combattants.

L'épéiste de l'énergie approche courageusement le ring portant le numéro 3. Il semblerait qu'il soit prêt à affronter un ange déchu ? Quoi qu'il en soit, il va devoir se méfier de toutes les possibilités qu'il puisse rencontrer, autrement il ne regagnera jamais son pouvoir d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:43

Night arriva calmement, en volant bas comme s'il flottait. Il fixa son adversaire. Une carrure pas trop mal, un air déterminé, mais finalement, il avait l'air peu puissant. En tout cas, moins que lui. Mais il faut pas se fier aux apparences. Même son petit frère, ce mioche peu intelligent, pouvait détruire une île en un coup. Il regarda son adversaire, avant de lui adresser la parole :

"Tu sais, j'ai un peu entendu parler de toi par mon ami Vine, même s'il te dit faible. Je me présente, je suis Night, membre actif de la coalition X.A.N.A., gouvernée par X.A.N.A. elle-même. J'espère que tu m'offriras un bon spectacle ..."

Il commença à faire des acrobaties en attendant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:48

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 27%20demon%20regard VS. [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 16-69

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:28

Alors comme ça, c'est un membre de la coalition ? Il doit probablement connaître les différentes techniques et faiblesses actuelles de l'épéiste de l'énergie ... Mais il est inutile de reculer, Cogelight prouvera qu'il a toujours beaucoup de ressources à utiliser au combat, sachant de plus qu'en sachant Latias également participante au tournoi, il se doit de lui montrer qu'il sera capable de l'aider de toute son énergie en cas de nécessité, sans quoi il craint que le Pokémon perde confiance à cause des Noires Folies et des autres agresseurs potentiels. Sa lame tenue en confiance, le bouclier devant lui, un air déterminé, Cogelight intervient très brièvement : "Je n'ai donc pas besoin de me présenter. Et saches que je suis là pour mes amis, ne t'attends pas à la moindre trace d'abandon de ma part."

A présent, l'épéiste fait apparaître une boule lumineuse qu'il fait s'écraser au sol en créant un léger creux. Et juste ensuite, il crée un mouvement circulaire de son épée autour de sa main avant de fondre sur son adversaire à toute vitesse avec une autre boule lumineuse envoyée sous ses pieds, et ce en maintenant la lame circulaire. Il restait simplement à voir la suite, mais de toute évidence, il est très difficile de bloquer un coup du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:52

"Le combat commence étrangement avec une technique qui semble imprévisible de la part de Cogelight. Eh ... Oulà le voilà qui commence à charger en fondant littéralement sur sa proie ! Comment réagira Night ?"

(Il reste une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:08

Alors comme ça, il était de ce genre là ? Le genre bourrin complet ? C'était le genre de Vine, c'était pour lui, ce combat, pas pour l'ange de la Mort ...

"Pfff ... Sérieux ?"

Night créa d'abord un portail qui renvoya Cogelight à son point de départ, puis un autre qui récupéra la boule et la fit atterrir dans un portail vertical qui explosa le sol juste à côté de Night, se qui créa un grand souffle qui fit voler les cheveux de l'ange de manière super classe. Night commença à se recoiffer tranquillement avant de faire un petit bond et de s'envoler.

"C'est tout ? Bien, à moi !!"

Il dégaina sa faux, et se prépara à attaquer avec des attaques un peu brutes, mais qui étaient avantageuses sur un bouclier. Mais petit détail ... Il ne le faisait qu'à une main !! De l'autre, il avait sorti une sorte de fiole avec du thé glacé et la buvait en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:36

Sa charge a vraisemblablement échouée, Cogelight est revenu au point de départ à cause probablement d'une magie. Si toutes les attaques sont ainsi déviées, rien ne sera arrangé, c'est tout dire. Mais le voilà qui arrive. De toute évidence, pour essayer de l'interrompre, il envoie une boule lumineuse, mais comme celle-ci échoue également, Cogelight se sert du creux qu'il a fait en y plaçant sa lame et en sautant dessus pour arriver derrière l'ange déchu, tout en reprenant sa lame qui a sauté avec lui. "Il se moque de moi ? Il boit en plein combat ..." Pour repasser au corps-à-corps sans précipitation, l'épéiste fait appel à sa lame prolongée afin de frapper plus loin avec sa lame, et commence à frapper en direction de son adversaire. Et si celui-ci trouve une parade, Cogelight se sent prêt à utiliser une autre formule ...
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:42

Rappel persistant : il reste 3 jours !
Problème d'activité : si ça continue ainsi, Cogelight sera le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:25

Rappel persistant final : il reste 1 jour !
Problème d'activité : si ça continue ainsi, Cogelight sera le vainqueur demain à 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:08

Night prépara plusieurs portails. Une seule entrée pour la lame, dix sorties vers Cogelight, si l'attaque était mené à son terme, Cogelight aurait de nombreux dommages. Mais ... 

"Night"

L'ange se stoppa net. Il regarda autour de lui, avant d'apercevoir une image sur l'écran principal.

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Xana_background_by_emokins2012

"MAÎTRESSE X.A.N.A. !!"
"Night, ta mission dans ce tournoi est annulée. Retourne tout de suite à la base. La Baleine t'informera sur ta prochaine mission. Elle est évidemment prioritaire par dessus tout. Arisu est déjà sur les lieux."
"Évidemment ... Maîtresse ..."
"J'espère que vous, misérables, me pardonnerait d'avoir interrompu votre tournoi de seconde zone. Sur ceux, je m'absente."

Et l'écran redevint normal, sous l'effet de choc du public.
Night se tourna vers son adversaire, le chevalier.

"Tu as de la chance que ce soit Maîtresse X.A.N.A. qui m'ai ordonné directement d'abandonner. Si j'avais finis cette attaque, si ton épée est aussi puissante que tu le penses, ton armure aurait été brisé, mes portails auraient transportés sur toi ta propre attaque en dix fois. Sur ceux, je m'absente. J'espère qu'on se reverra !!"

Night partit dans ses acrobaties habituelles. Celà était compté comme un abandon, mais c'était sans importance. Le temps qu'il obéissait à X.A.N.A., tout lui aurait convenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:18

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:19

RING 3 :
MAI vs. LATIAS

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:23

Latias connait donc son nouvel adversaire. Il s'agit de l'humaine qui a éliminé Massko ... Ainsi, il est peut-être temps d'accomplir une revanche liée à la promesse faite de se retrouver ? Elle accepte sans hésiter le défi et compte bien venir à bout de son adversaire dont les flammes ne lui font pas peur. Encouragée par ses amis, Latias avance vers le ring où elle a été appelé, tout en portant un regard en direction de Massko en espérant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:16

Mai arriva sur le ring et vit que son adversaire n'était autre que Latias, ce qui la fit s'énerver...

"Quoi? Mais je ne suis pas venue pour faire gardienne de zoo! Ce tournoi m'agace, j'abandonne!" Non non

Mai s'en alla, la rage au ventre, elle pensait affronter des adversaires humains, pas l'animalerie du Cirque du Soleil Reggie2
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:39

"Abandon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-