Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:26

"Eh bien, elle est partie ..."
"Bien sûr. Ce qui veut dire que seuls les Snipers et les Samuraïs sont encore là-bas ... Bon, si on laisse les Snipers faire leurs boulots, on gagnera, mais c'est qu'un entraînement, c'est pas drôle de gagner avec ce type d'unité ..."
"Et si ... On laissait les Snipers en retrait ?"
"Mais alors on ferait quoi ?"
"On y va avec le reste des Reflets, des Assassins, des Samuraïs et des Berserk."
"Ah ouais, et on va se mettre au même niveau qu'eux, ça leur laissera une chance. Au pire, de nouveaux similis ne sont pas dur à trouver, on peut bien mettre un peu de piquants. Unités aux combats, REPLI !!!"

Zexion créa une grande illusion dans le ciel, indiquant qu'il laissait une pause à leurs adversaires.

"Zexion-kun, ils leurs restent exactement 73 archers, 250 fantassins et 71 cavaliers. Soit 394 unités sans les compter eux."
"Donc on peut rétablir à 120 Reflets, 21 Assassins, 37 Berserks, 50 Samuraïs et les 47 Incantateurs. Ça nous fait que 275 unités, mais c'est équitable ?"
"Oui, Zexion-kun. Et allons nous aussi dans la bataille."

(Peu de temps après)

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Aryx3sf [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Z2KNSvn

Les troupes arrivent sur le champ de bataille, après avoir laissé une pause à leur adversaire. Les deux généraux (Les vrais) étaient à l'avant du rang. Zexion tenait son livre fermé dans sa main, alors que Karuta portait sa peluche de Tanuki dans ses bras et mangeait une sucette. Derrières, le reste des Reflets, des Assassins, des Berserks, des Samuraïs et des Incantateurs les suivaient. Zexion prit la parole :

"Je vous salue, mes chers adversaires. Je m'appelle Zexion, et voici ma conseillère, Karuta Roromiya. J'ai déjà rencontré l'un d'entre vous, et je me suis dit que c'était dommage, je suis donc venu rencontrer les autres troupes qui se sont bien battus. Malheureusement, mes Snipers étaient beaucoup trop forts pour vous, des humains normaux, sans Keyblade, un humain n'a logiquement aucune chance contre un Simili, j'aimerai donc d'une part vous féliciter. J'ai donc ramener une partie de mes troupes pour une belle dernière bataille. J'ai derrière moi exactement 275 unités."
"Nous, les généraux, avons décidés de venir aussi dans la bataille, pourquoi nous ne venons pas alors que vous, vous vous battez depuis le début ? Si vous avez des questions, gens que nous n'avons pas encore rencontré, c'est le moment. Car quand je me mettrais au combat, je n'aurai aucune chance de parler. À vous d'avoir la parole, adversaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:47

Alors que Logg arrivait sur les adversaires, ceux-ci se mettent à se retirer. Logg : "Et vous avez peur de moi maintenant ? Allez venez, que je vous en colle une !" Tout le monde est finalement laissé de coté. De plus, un message leur est donné, précisant qu'ils ont un temps de répit qui leur a été accordé. Logg : "Qu'est-ce que je disais, ils ont la frousse maintenant !" Lun désapprouve les paroles de son père comme à son habitude. "Si nous avons du répit, il vaut mieux en profiter. Puis dois-je rappeler que tu es le seul imbécile sans troupe ?" Logg : "Et qui les a fait fuir à ton avis ?" La fierté du père semble sans limite alors que Kisara arrive à ce moment, et agit en tant que chef : "J'ai rencontré les généraux ennemis. Ils sont plutôt bizarre, mais au final ils sont très sympa, j'imagine qu'ils ont demandé à leurs unités de se retirer pour équilibrer un peu. Mais dîtes, Logg, Lun, c'est pas bientôt fini ces disputes devant vos guerriers ?"

Logg : "Attends ... QUOI ?! Tu les as rencontré ? Dis, ils sont comment ? Eux aussi sont des trucs comme ça ?" La réponse est négative de la part de la chef qui expliques que ce sont des gens "à peu près normaux". Derrière, Raja arrive à son tour et annonce qu'il n'y a plus les ennemis tireurs. Immédiatement, elle propose d'assembler toutes les forces restantes pour solidifier un maximum les unités restantes, tout en dispersant pour éviter les tueries de masse.

Après quelques minutes de pause, les 4 généraux aperçoivent les ennemis arriver, avec les généraux ennemis en tête de rang. Après un discours de leur part, Logg, Lun et Raja ne peuvent s'empêcher de montrer leur surprise en voyant un homme à manteau noir livre en main, et une jeune fille avec une sucette et une peluche. Lun : "Wow, on peut dire que l'intello sait faire avec les créatures bizarre !" Elle explique à son tour aux adversaires qu'elle est la première fille à être entré dans la "cavalerie des dragons" et qu'elle peut désormais chevaucher les dragon-chevaux. Lun : "Si je n'ai pas ces montures ici, c'est que nous n'en avions pas trouvé, mais j'imagine que je pourrais en avoir la prochaine fois. Attention, c'est la meilleure cavalerie du monde, ou du moins du royaume de Faléna !" Logg ne veut pas se laisser impressionner : "Attendez, vous ne pouvez pas être ces commandants ennemis qui dirigent ces choses ! C'est impossible, je ne pensais pas que les vrais généraux ennemis se prenaient la peine d'appeler de simples gens comme complices !"

Kisara calme son mari et prend à nouveau la parole : "Excusez-moi pour la réaction de mon mari, il faut dire qu'il a pas mal de fierté et s'avance souvent dans la bêtise." Logg : "Excuses-moi mais pourquoi ils ont ça et pas nous ? Et vous là, pourquoi avoir fui ? Je vais vous montrer comment j'ai fait fuir vos trucs !" Kisara : "Soit, j'accepte votre idée. Mais rappelez-moi de parler de la "Kiblède" après la bataille, je suis intriguée par cet objet."

Et pendant ce temps, Lun ne peut s'empêcher de penser à son père : "Pfff, mon imbécile de 'pa va encore droit dans le mur ... Comme d'habitude ..."



Pas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:18

"Je suis d'accord, je vous en parlerai. Et si vous croyez que nous ne sommes pas vraiment des généraux, on va vous montrer. Karuta, à toi l'honneur ..."
"D'accord, Zexion-kun ..."

La petite fille disparu soudainement et réapparu sous sa vrai forme :

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Latest?cb=20120512150708

"Je vous présente la vrai Karuta Roromiya, une créature squelettique très puissante, je ne préfèrerai pas moi-même l'avoir en ennemi. Et moi ..."

La forme de Zexion disparu. En effet, il avait commencé à se déplacer dès le début du discours de Karuta pour mieux observer la situation, en reflétant les images autour de lui pour paraître invisible et laissant une illusion de lui à côté de Karuta. Il réapparu trois secondes après à côté de Logg et lui donna un coup dans le bras droit, très bien cadré dans les nerfs dans le but de le paralyser temporairement.

"Je ne suis pas à sous-estimer non plus ... Unité, go !!"

Zexion ensuite redisparu en réflétant son image. Il couru vers la section archer et commença à les paralyser de la même façon, et coupa la corde de certains arcs sur le chemin pour quand il retrouverait leur mobilité. Puis Zexion appela à lui des Incantateurs qu'il fit disparaître grâce à ses illusions, et ses deux soldats commencèrent à le porter. Zexion utilisa ses illusions pour réapparaître et matérialiser des ailes d'anges en faisant croire que c'était grâce à elle qu'il volait . Puis il utilisa les pouvoirs des Incantateurs pour invoquer la foudre qui tomba sur un ou deux archers. Et pour finir, il invoqua Dendras qu'il fit disparaître par illusion et qui commença à manipuler Lun pour qu'il combatte ses propres unités. Il fit des mouvements avec ses doigts pour faire croire que c'était lui. Il utiliserait ses illusions pour intimider ses adversaires comme il le fit avec Fuzati possédé au restaurant. Pendant ce temps, Karuta tapait en masse dans la section des soldats normaux.

"Alors, on s'amuse bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:32



Dans l'immédiat, les deux généraux montrent ce dont ils sont capable au groupe. Pendant qu'un squelette géant prend la place de la jeune fille, celui au manteau noir disparaît et apparaît à coté de Logg qui se prend un coup bloquant son bras droit, lui faisant lâcher son ancre. Pire encore, ce Zexion bouge chez les archers et sabote le matériel à disposition. Logg : "Espèce de lâche, c'est pas du jeu, le départ n'a pa été donné et tu ne nous laisses même pas le droit de te voir !" Les choses s'aggrave quand tout le monde entend Lun s'en prendre à ses troupes. Raja et Kisara devinant qu'il s'agit d'un sortilège maintiennent leur calme ... Quand soudainement, le squelette géant semble jouer à renverser les fantassins violemment.

Lun : "Hé ça ne se fait pas, ce n'est pas équilibré dans ce monde, même le prince ne saurait rien faire !" Logg : "T'as raison, fichons le camp d'ici !" Kisara : "Unités, retraite immédiate !! ... Ou j'ai parlé dans la vide ?" Les 250 fantassins ne sont rien, les archers sont inutiles malgré leur dague respective, la cavalerie est privée d'ordres et est en pleine confusion. Kisara : "C'est honteux mais je dois l'admettre, nous avons perdu cette bataille."



Raja : -37
Logg : -0
Lun : -40
Kisara : -213
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:45

Zexion réinvoqua Dendras, et descendit avant d'annuler toute ses illusions. Karuta, elle, repris sa forme humaine. Les deux se rassemblèrent, et tout les Similis autres que Zexion disparurent dans un portail des ténèbres. Il ne restait que Zexion et Karuta. La jeune fille parla en premier :

"On a gagné, Zexion-kun !!"
"Oui, mais on a été un peu trop méchant, retirer mes Snipers pour leur lâcher ta forme originelle et mes capacités, ils n'avaient aucune chance ..."
"Sinon, je ne pense pas que vous avez à avoir honte. Vous venez d'un monde qui m'a l'air basique alors que dans mon monde, tout le monde a des formes comme ça et dans le sien, il y a des créatures bien plus puissantes que celle que vous avez affronté ..."
"Puis ... l'homme, j'aimerai vous dire que donner un départ lors d'une bataille, c'est pas très courant, il faut l'avouer. Et peut-être que je suis lâche, mais bon, j'ai aussi un pouvoir de lâche, je suis plus rusé que lâche, je suis sûr que vous aurez mon pouvoir, aucun d'entre-vous ne le maitriserez un jour à mon niveau. Si vous avez des questions, vous avez notre accord."
"Oui ... Désolé d'avoir détruit vos unités aussi facilement, mais d'habitude les gens fuient devant ma forme, du coup je ne sais pas me maîtrisez quand je doit combattre avec ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:03

Tout a disparu, c'est juste incroyable. Les mots des généraux adverses passent alors. Après avoir tout écouté, Kisara prend de suite la parole : "Ecoutez, chez nous, la magie est constituée par les runes élémentaires et les 27 runes véritables, runes plutôt légendaires ou uniques. Nous avons combattu tellement de monstres, nous qui sommes à l'origine de simples habitant de notre ville, nous avons pu nous endurcir grâce au prince du royaume de Faléna, même jusqu'à aller combattre la Rune Solaire elle-même ! Et pourtant, nous ne pouvons rien ici ... Comprenez, comment voulez-vous trouver les bonnes idées si tout ce que nous avons appris au fil des jours est complètement inutile ?"

Malgré cet échec cuisant, Kisara ne sent pas la haine, ni la peine, au contraire elle veut aller de l'avant. Pendant ce temps, Raja salue le courage et aide Lun à se relever. Raja : "Vous êtes incroyable, je suis sûre que nous avons beaucoup à apprendre avec vous." Logg : "Allez, partagez votre petit secret entre vous, ça a l'air intéressant !" Lun : "La ferme, 'pa, ils ne sont pas de chez nous, la fille l'a dit !" Kisara : "Excusez le manque de politesse entre mon mari et ma fille ... Alors, tiendrez-vous la promesse de m'en dire plus sur vous, votre monde et cette kiblède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:49

"Mon monde, mon monde ... Bah disons que ... Parmi mon monde, il y en a une infinité ..."

Zexion ouvrit son livre à une partie de la carte, qu'il matérialisa par illusions.

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Carte

"Voici un plan du placement d'environ 1 dixième des mondes il y a quelques années, car en plus les mondes changent parfois de place dans e système. C'est juste pour vous donner une idée que mon monde, c'est très vague ... Après, pour la Keyblade, et bah de base, ça ressemble à ça ..."

L'illusion changea :
[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 419702-Kingdom_Key

"C'est une arme plutôt rare car il faut être un "élu" pour la manier, mais c'est la seule arme qui, dans notre monde, peut vaincre les similis. C'est leur avantage face aux Sans-Coeurs. Ah oui, et les élus, ils sont censés avoir un coeur pur, car disons que chez nous, notre Organisation dont je fait partie, c'est ce qu'on pourrait appeler les méchants, les antagonistes. Et j'en étais le stratège. Quand à Karuta, je ne peut point vous renseigner vu que je n'y suis jamais allé ..."
"Et je veux pas en parler, je préfère manger ..."
"Désolé, elle est comme ça ... Sinon, je sais pas si vous pourrez apprendre grand chose avec nous ... Si vous ne pouvez rien ici, c'est le manque de puissance de vos unités ... Contre nous, des humains normaux ne pourrait pas lutter longtemps, c'est  pour ça que la Keyblade est indispensable ... Vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:12

Multiverse City est une bien curieuse ville ... Comment elle peut accueillir des gens pareil ? Selon Logg, ils sont peut-être porteur d'une des 27 runes véritables, idée contredite par Lun qui précise que s'ils ne sont pas du même monde, ils ne peuvent pas avoir ces fameuses runes. Logg : "Ouais bon ça change rien, je veux rentrer à la maison ! Gunny bon sang, où tu es ? Ton vieux copain a besoin de toi !" Lun : "Bon sang, mon père est une vraie plaie, appeler quelqu'un qui n'est pas ici ..."

Kisara : "Merci pour ces infos. Chez nous, il n'y a pas moyen de contrôler des créatures puissantes dans l'armée, à part quelques exceptions. Lun vous aurait bien présenté les dragon-chevaux, mais nous n'en avons pas à disposition pour le moment, peut-être y en aura t-il prochainement. En tout cas merci à vous, vous nous avez fait découvrir un aperçu de ce qui nous attend dans ce monde, et nous travaillerons dur !" Kisara, Raja et Lun saluent les officiers, sauf Logg qui se contente d'un salut de la main, puis ils repartent ensemble. Kisara : "Ecoutez, je crois comprendre un peu comment fonctionne la ville. Pour commencer, nous avons atterris dans cette ville étrange ..."


Le groupe de Raftfleet part sur un échec plutôt instructif. La suite leur réserve des surprises, il va bien falloir un environnement clément qui leur offrira la chance d'approcher la force des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:19

"Ils s'en vont ..."
"C'était sympa, ce match ... On a gagné un peu trop facilement, mais c'était cool !!"
"Ouais ... On fait quoi, maintenant ?"
"On rentre ..."
"Zexion-kun, j'ai le sentiment que ce soir, ce sera mouvementée ..."
"Pourquoi ça, Karuta ?"
"Juste comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» [Privé : Galzine]Cité magique/fini/
» [Privé : Shadow]Le cadeau chaotique/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier stratège :: Champ de bataille-