Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances aux sports d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:00

Alex chuta comme une pierre et s'écrasa tête la première dans la neige.

"Brrr c'est glacé!"

Alors qu'il venait enfin de se dépêtrer de la neige dans laquelle il était précédemment enfoui, il vit l'énorme Yoshi de neige s'effondrer sur lui...

Dieu a l'air de m'aimer aujourd'hui Non non

Fumant de rage, il se releva telle une furie en dégageant la neige autour de lui! Falcon Punch

"J'en ai marre!"

Il se mangea une boule de neige en pleine face Hap

Je crois que je vais m'asseoir un peu pour décompresser, je suis sur les nerfs...
Hey mais c'est pas Sonic! C'est celui qui était au Multiverse Racing!


Il se dirigea vers les tables et s'installa en face de Shadow. Il constata que ce dernier semblait ne pas être au top de sa forme.

Un peu de compagnie lui fera du bien; et à moi aussi par la même occasion Vacances aux sports d'hiver - Page 3 3161087765
"Hey salut, je sais pas si tu te souviens de moi, mais on a fait le Multiverse Racing! Je suis Alex Kidd, enchanté!" Happy


Alex tendit la main vers Shadow, quelle allait être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:26

Le garçon s'approcha de Shadow et ouvrit la discussion avec lui.

Le hérisson se secoua la tête pour dissiper légèrement sa sensation de malaise afin de mieux l'écouter.
En temps normal, il l'aurait probablement envoyé balader, mais c'était une opportunité, Shadow avait justement une question à lui poser.

Après que le garçon ait fini de se présenter au nom d'Alex Kidd, ce fut au tour du hérisson noir de prendre la parole.

"Salut.
Je suis Shadow the Hedgehog, aussi connu dans mon monde sous le titre de Forme de vie ultime.
Mais je suppose que tu peux juste m'appeler Shadow."


Il pris quelques secondes pour récupérer son souffle, avant de reprendre la parole :

"Je me souviens de toi...
Mais dit moi, on s'est rencontrés déjà avant la course, non ?
Dans cette rue où tout le monde se battait, là.
Tu m'avais attaqué en m'ayant pris pour quelqu'un d'autre, mais on avais pas eu le temps de finir le combat vu que cette fille est venu nous interrompre.
Contre elle non plus je n'ai pas eu l'occasion finir le combat d'ailleurs...

Mais peu importe, je t'ai déjà entendu me confondre avec une autre personne donc, et si j'ai bien compris, cette personne n'est autre que Sonic.
Ainsi, il faut que je te demande;
Comment connaît-tu Sonic, qui est sensé être un habitant du monde d'où je viens, et quelle est la nature de ta relation avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:06

"Forme de vie ultime, ça ne fait pas un peu pompeux? Vacances aux sports d'hiver - Page 3 2393346347
Okay, je t'appellerai juste "Shadow", c'est plus simple!"


Alex chercha dans sa mémoire...

"Non, je ne me souviens pas, faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, haha!" Rire

Shadow l'interrogea sur Sonic... Alex ne se sentait pas vraiment de répondre...

"Eh bien... il a ruiné ma vie et si jamais je le revois, il va payer! Il a pris ma place en tant que mascotte de SEGA et a presque réussi à effacer mon existence! J'ai depuis vécu l'enfer, jusqu'à arriver ici! Ici, c'est le seul endroit où les gens veulent de moi. Tout ça ne serait pas arrivé sans ce maudit Sonic, je jure que quand je le verrai, je me vengerai! ssj
Mais je comprends maintenant pourquoi tu lui ressembles, si vous venez du même monde..." Euh
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:26

Il y a de l'orage d'ans l'air depuis un petit moment. Laissant le surf géant car personne n'a grimpé dessus malgré la proposition faite à tous, Latias ne peut s'empêcher d'aller aider Shadow qui s'est mit à parler à Alex, elle propose au hérisson de se tenir sur elle. Par ailleurs, elle calme immédiatement tout le monde, y compris le dinosaure bleu qui vengeait sa statue, elle ne peut plus supporter la moindre violence à cause de ce qu'elle a subit récemment, notamment à cause de Picross. De plus, elle ne remarque même plus Zexion qui semble assez distant au groupe, et Vipélierre commence à s'ennuyer.

Pourtant, il y a sûrement de l'activité intéressante à faire encore, Latias tourne autour de Shadow qui semble aller mieux malgré tout, bien qu'elle n'ait pas encore la réponse à sa proposition pour l'aider en l'accrochant à elle. Par ailleurs, elle attrape immédiatement une autre crêpe pour ne pas les laisser se perdre, à l'aide de l'attaque Psyko, puis commence à être pensive. La journée est déjà bien avancée, il sera peut-être temps de retrouver Richard en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:50

Shadow releva un sourcil tout en gardant ses yeux froncés.
Lui qui espérait des réponses, il n'avait rien compris aux explications d'Alex.
Il semblait connaître Sonic...
...Mais malgré tout venir d'ailleurs que Mobius.

Et puis, qu'est-ce que c'était que cette histoire de SEGA ?
Commençant à sentir sa migraine revenir, il laissa tomber l'affaire, se disant que Sonic avait dû voyager dans le monde d'Alex, ou quelque chose comme ça.
Peut-être qu'il vit dans le monde de Blaze si ça tombe ?
Mais c'est quand même étrange qu'il décrive Sonic comme l'être qui à ruiné sa vie, c'est complètement contraire au Sonic que Shadow connait.
Soit il l'a fait involontairement, soit...

Le visage de Shadow se fronçât encore plus :

"Metal."

Voyant le regard incompréhensif de son interlocuteur, le hérisson lui demanda d'oublier le dernier mot qui lui était sorti de la bouche.
Très vite, ils furent interrompus par Latias qui semblait heureuse de revoir Shadow, même si inquiétée par son état.
Elle lui proposa de s'appuyer sur elle.
Ne comprenant pas très bien la proposition dans un premier temps, Shadow refusa, considérant qu'il était suffisamment en forme pour tenir seul (et aussi car sa fierté l'empêchait d'accepter ce genre d'aide).

Il se releva, demanda si il pouvait prendre une crêpe, n'ayant pas mangé depuis un moment.
Il se tourna ensuite vers Alex :

"Au fait, je sais que mon titre de forme de vie ultime puisse paraître assez vantard, tu n'est pas le premier à me faire la remarque.
Mais quand tu est un être créé artificiellement avec du sang d'alien te rendant semi-immortel et que tu est l'un de ceux qui maîtrisent le mieux l'énergie la plus puissante présente dans ton univers, je pense que ce n'est pas si exagéré."


Il finit sa crêpe, fit ses salutations à ceux qu'il connaissait autour de la table, et commença à partir vers la montagne.

"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, Il faut que je parte à la recherche du seul moyen que j'ai de rentrer chez moi."

Il se mit donc à suivre le signal qu'il ressentait en provenance de l'émeraude, profitant que la météo soit calme.


Dernière édition par Shadow le Jeu 6 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 0:34

L'ambiance se calma après ce bombardement de boules de neiges. Après avoir retrouvé son calme, Yoshi s'installa sur le banc auprès de Shadow et Alex. Il fût rejoint par Kiki et Jiji.

Salut ! Tiens, tu es ce hérisson qui nous as sauvé lors de la course, on s'est croisé là je crois.

Coucou la compagnie !

Lorsque Alex parla d'une sorte de clan ou quelque-chose comme ça nommé Sega, cela le fit réagir.

Sega ? Tiens étrange, mon oncle m'a parlé d'un genre de rassemblement de ce nom. Un clan, un groupe, un parti politique, que sais-je ce que c'est. En tout cas, il paraitrait que le groupe auquel appartenait mon oncle et son ami étaient de grand rivaux de ceci.

La jeune fille qui venait d'arriver tout à l'heure s'approchait, elle avait les mains sur ses jambes gelées.

Ouuuuh... Sa... salut !

L'apparence de cette jeune fille semblait plaire à Yoshi, qui rougit légèrement sur son teint bleuté.

(Ouah, elle est sacrément mignonne, je me demande d'où elle vient.)

Salut, ça fait plaisir d'avoir plus de compagnie.

Ouah, cette soirée va être mouvementée.

Je m'appelle Athena Asamiya. Je suis une chanteuse pop mais je suis aussi très douée en art martiaux, et je possède des pouvoirs psychiques ! Yatta !

Athena tourna sur elle-même en laissant une magnifique poussière d'étoiles.

Le groupe discuta tous ensembles jusqu'à la tombée de la nuit. Kiki était entrée dans un chalet.

Et la le Koopa, je le met dans la bouche, je lui dit "Bon voyage dans les nuages !" et après je l'envoie balader entre les murs jusqu'à ce qu'il touche le nuage bonus !

Kiki avait fait une fondue, elle appela tout le monde.

Hoy ! Qui vient manger la fondue pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:34

Avec une situation très calme, le groupe a passé la fin de la journée ensemble. La soirée venue, tout le monde s'était dirigé vers un chalet, Latias suit également. Pourtant, Vipélierre une fois à l'intérieur, précise qu'ils devraient rentrer chez eux, Richard doit sans doute les attendre. Suite à son intrigue de tout à l'heure, le Pokémon Éon observe l'autre humaine arrivée précédemment, ces espèces d'étoiles a tendance à lui rappeler la beauté de son monde, avec la ville d'Altomare entourée d'eau. Pour elle, rien ne vaudra cette ville puis elle tombe en pleine rêverie.

Il a fallut que Vipélierre lui rappelle qu'ils devraient rentrer pour que Latias se rende compte qu'elle est encore dans le bâtiment avec le groupe, quand une invitation se fait entendre. Kiki : "Hoy ! Qui vient manger la fondue pour la soirée ?" Fondue ... Fromage ? Viande ? Dans tous les cas, Latias décide d'en prendre une toute petite part seulement, puis après avoir mangé ce peu avec Vipélierre, elle met son compagnon sur son dos qui ouvre une fenêtre, passe par cette fenêtre ouverte, puis s'en va vers le secteur du quartier déjanté après avoir refermé la même ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:53

"Raclette?" Bave

Alex se souvint soudain qu'il avait promis à Fuzati d'aller au fast-food avec lui et ensuite de passer la nuit sur Street Fighter II!

Il ne doit pas être si tard, il est... 20 heures??? Je dois le retrouver à 20:30!
"Je suis désolé mais je ne peux pas rester, à la prochaine!"


Alex fonça comme une balle vers son Petit-Copter et fit route vers la ville, ce ne devrait pas être trop long!

Spoiler:

En tout cas, il avait passé une bonne journée Vacances aux sports d'hiver - Page 3 3161087765

"J'espère que la prochaine fois, Mai pourra venir! Et ça fera aussi plaisir à Zexion!" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances aux sports d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Montagne de neige-