Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vacances aux sports d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyVen 13 Mar - 20:15

Pour changer un peu d'air, Latias préfère prendre une pause : après tout, sa nature fait qu'elle n'aime pas le combat, donc à quoi bon passer le temps à l'entraînement de son petit compagnon ? Vipélierre approuve tout de même la remarque en comprenant, il en sait même un peu plus sur celle qui l'a sauvé le premier jour. Le duo se mettant en chemin, essaye d'éviter les humains pour éviter les ennuis quand ils arrivent hors de la ville, pas loin de la montagne. Le Pokémon Serpentherbe propose alors d'en profiter pour aller à ces montagnes pour une fois, jamais celui-ci n'y avait été. Latias accepte ... Mais craint le froid ! Elle le fait donc seulement pour Vipélierre.

Suite à la demande, ils arrivent devant la montagne. Qu'est-ce que c'est grand ! Le petit reptile de plante sautille dans tous les sens au pied de cet immense et haut lieu, et lâche : "Viiiiipélieeerre !!" Latias laisse un petit sourire se dessiner sur son visage, et en plus, il n'y a personne ! Situation parfaite pour Latias qui ne se doute pas que les montagnes sont populaires et attirent du monde ... Mais tout ira bien si ceux qui viennent sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptySam 14 Mar - 0:49

Kiki vint à la montagne pour une faire une jolie balade. Elle avait enfilé une tenue adaptée pour le froid.

Vacances aux sports d'hiver Santa-kiki

Brrr fait froid ici. On aurait pas pût choisir un endroit un peu plus réchauffé ?

Allons Jiji, il faut bien profiter de l'air frais un peu. Regarde un peu comme la neige est belle sur cette jolie montagne !

Kiki s'approcha un peu et aperçut Latias.

Tiens ? C'est encore cette créature.

Kiki descendit et se plaça à côté de Latias.

Salut ! Moi c'est Kiki ! On s'est croisé plusieurs fois je crois. Toi aussi tu viens profiter de l'air frais de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptySam 14 Mar - 13:14

Vipélierre a juste le temps de proposer à commencer à aller en hauteur, que un humain arrive ! Par réflexe, Latias se rend immédiatement invisible ... Quand elle s'aperçoit qu'il s'agit de la sorcière, Kiki. Réapparaissant alors, elle laisse apparaître un sourire et Vipélierre essaye tant bien que mal de saluer, et s'amuse à faire pendouiller une liane au-dessus de la drôle de petite créature noire qu'il y a sur le balai, pour le toucher ensuite brièvement tout en ayant un air intrigué sur sa tête.

Latias veut répondre par politesse en usant de la télépathie, en voulant notamment féliciter pour le parcours au tournoi des captures des balles, mais en tournant la tête vers la ville, elle voit alors d'autres humains arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
Captain Yoshi

Masculin Messages : 19
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptySam 14 Mar - 23:01

Yoshi grimpa de plus en plus haut, plus il montait, plus il faisait froid.

Brrr fait froid ici, heureusement que j'ai apporté ce qu'il faut.

Yoshi pris une myrtille et l'avala, il pris sa couleur Bleu ciel.

Vacances aux sports d'hiver Yoshi_10

Et hop ! Comme ça je suis paré pour le froid !

Yoshi continua de gambader joyeusement, quand il trébucha et tomba le nez dans la neige. Quand il se releva, il était en face de Latias et Kiki.

Oh, salut la compagnie ! Vous venez profitez de la neige non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 17 Mar - 15:36

Alex s'était rendu à la montagne suite à une invitation de Mai, il était habillé comme un Esquimau, il ressemblait à un Ice Climber comme ça Fake

"Un Ice Climber? C'est quoi ça?"

C'est de la voix-off, t'es pas censé avoir entendu ça! DK Face Palm

"Ah okay!"

Alex s'interrogeait sur la raison pour laquelle Zexion était lui aussi invité.

"Je me demande pourquoi Zexion est lui aussi invité!... HEY!"

Alex se disait que quelque chose clochait!

"Quelque chose cloche! Ils sont amoureux ou quoi? Bref, maintenant que lui et moi avons fait la paix au parc, j'espère que tout ira pour le mieux!"

Soudain, il vit Latias, Kiki [qu'il avait affrontées au Racing] et un... Dinosaure bleu?
Il alla à leur rencontre en attendant que Mai et Zexion n'arrivent.

"Bonjour! Comment allez-vous?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 17 Mar - 17:58

Ok, Mai l'invite à la neige !! Ça va être cool !! Zexion arriva un peu en retard, la carte s'arrêtant avant la montagne. Déjà qu'il avait suivi Mai pour la plage ... Bref !! Zexion arriva et vit que Mai n'était pas encore arrivé, mais il y avait Alex. Mais après ... Il connaissait personne !! Une petite fille et son chat, une créature rouge qui lévitait, un petit lézard vert sur deux pattes et un grand dinosaure avec une casquette. Ça, c'était pas prévu ...
Il s'approcha doucement, avec hésitation ...

"Bonjour, je ... je peut me joindre à vous ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 17 Mar - 19:18

Avec ce monde qui arrive, Latias ne sait plus où donner de la tête ... Qu'est-ce que tout ce monde vient faire là ? Alors qu'elle voulait passer aux montagnes pour faire plaisir à Vipélierre, il faut avouer que cette situation n'était pas désirée du tout ... Intimidée avec la présence de plusieurs humains à la fois et d'un genre de dinosaure, Latias s'éloigne en montant en hauteur avec sa lévitation, mais s'arrête en regardant ce groupe qui ne manque pas de la regarder, ce qui l'intimide encore plus. Mais qui sait, aucun n'est méchant ?

Après tout, elle avait déjà reconnu Kiki qui est la première à arriver, mais parmi les suivants, il y a Alex Kidd qui a aussi participé à la course qui a mal tournée, mais que dire du dinosaure bleu et de l'autre humain qu'elle ne connait pas ? A cause du stress, Latias laisse échapper un petit : "Tiaaass ...". Le groupe semble alors en rire. Comme ils n'ont pas l'air méchant, elle parvient à se rapprocher à nouveau, pendant que Vipélierre en profite pour demander aux autres de grimper sur la montagne en leur tenant le bras un court instant à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 17 Mar - 22:24

Plus de monde arriva. Kiki n'en connaissait pas beaucoup, elle reconnaissait cependant Alex qu'elle avait croisé à la course.

Jiji monta sur le nez du Yoshi, se demanda ce que c'était.


Mais c'est quoi ce truc ? C'est bizarre, ça a une tête assez improbable, ça ne ressemble à aucun animal que j'ai vu ! En plus ça m'a l'air assez louche avec son gros pif et ses baskets bizarres !

Yoshi fit un souffle de glace sur Jiji et le congela.

Faudrait que j'apprenne à me taire...

Jiji décongela assez vite.

Voyons Jiji, tu devrais savoir qu'il ne faut pas contrarier les autres comme ça.

Chuis Captain Yoshi ! Et avec moi ça va être du tonnerre !

Le groupe vit Latias s'éloigner et pousser un cri, ils rigolèrent aussitôt.

Mais voyons ! Personne ne te veut de mal ! On t'aime beaucoup trop pour ça !

Vipélierre tendit la main aux autres pour aider à grimper. Kiki aurait pût utiliser son balai, mais c'est bien de marcher aussi, pendant que Jiji se tient sur son épaule.

Yoshi, lui, préfère marcher lui-même.


Pas besoin, je marche aussi bien que Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyVen 20 Mar - 22:54

"Tiens, au fait Zexion! Tu n'as pas de nouvelles de Mai?"

Il reçut alors un appel, il passa environ 5 minutes à parler avec son interlocuteur/trice et alla ensuite voir Zexion.

"J'ai une nouvelle à t'annoncer, mais je ne sais pas si elle va te plaire..."

Alex paraissait très gêné, il semblait ne savoir où se mettre...

"Mai ne viendra pas, elle est malade..." Hap
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyVen 20 Mar - 23:46

Oh non, il est pas sérieux ...

"Mai est malade ?!! Oh non, c'est pas possible ... Non ... Pas ma Mai ... Bon, bah comme je suis poli, je vais rester, mais je suis pas trop d'humeur, là ..."

Zexion avait un peu l'air déprimé. Si Mai était malade, comment il pourrait s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptySam 21 Mar - 0:26

Malgré tout ce stress que Latias ressent, ils n'ont en effet pas du tout l'air méchant. Étant donné que Vipélierre tente de mener la marche, elle en profite pour aller se frotter par surprise sur le bras de Kiki, avant de lancer un semblant de rire moqueur. Mais ... Qui est cette "Maille" dont parle Alex ? Encore un humain ? Le monde semble constitué majoritairement d'humains, ce qui ne plait pas vraiment à Latias, mais peu importe pour le moment, elle veut au moins passer un moment de plaisir. Voulant mieux connaître chacun de ceux qui lui sont inconnus, elle demande au dinosaure bleu et à l'humain habillé de noir, quel serait leur nom à chacun.

En avançant vers le haut de la montagne, Latias aperçoit une espèce de maison, sans doute à plusieurs mètres de hauteur encore, mais la distance qu'il y a avant de l'atteindre rebute tout de même le Pokémon Éon qui redoute encore une fois la présence d'humains en haut ... Mais ce n'est pas le problème principal : elle commence à bien sentir la froide température, et est très frileuse en tant que Pokémon Eon : son type Dragon fait d'elle un être sensible au froid. Vipélierre aussi a un type faible face à la glace ... Mais il semble totalement à son aise, et n'hésite pas à mettre ses lianes partout, que ce soit sur un rocher presque enneigé ou en tenant le bras d'un des humains ou du dinosaure bleu.

Latias est certaine qu'il y aura des activités en hauteur, elle espère juste ne pas avoir trop d'obligation à se jeter dans la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 24 Mar - 0:56

"C'est parti pour le ski!" La

Alex était tout excité, c'était la première fois qu'il pouvait faire du ski depuis très longtemps!

"Et puis, on pourra aussi faire de la luge, des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige, et du patin à glace!
Et on pourra se réchauffer en buvant un bon chocolat chaud ou en mangeant de délicieux hot-dogs!" Coeur


Il se dirigea vers le stand de skis et appela les autres.

"Ça vous dit de faire du ski?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 24 Mar - 18:01

Zexion arriva, peut-être que ça lui permettrai de se détendre, après tout, Mai serait pas très contente de le voir comme ça ...

"Oui, j'arrive !!"

Mais il n'avait jamais fait de ski !! Ah mince ... Il les installa, puis commença à noter sur son encyclopédie une notice de comment poser des skis aux pieds, au cas-où ...
Puis Zexion essaya d'avancer et tomba de manière lamentable ... Pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMar 24 Mar - 18:19

Alors qu'ils grimpaient, le groupe est arrivé à une certaine hauteur, ce qui a fait profiter Alex de proposer du Ski. Latias n'accueille pas l'idée aussi bien que ça puisqu'elle redoute le froid, et elle l'exprime bien aux autres ... Mais Vipélierre laisse paraître son idée d'aller sur le dos du Pokémon Éon pendant que ce dernier glisse sur le ventre. Latias veut refuser, mais son ami vert laisse exprimer une expression de petit mignon, rien que pour réussir à convaincre. Elle tombe dedans, et finit par accepter.

Une chose est sûre : ce ne sont pas les Pokémon qui vont skier, Latias le fait bien savoir au maître du Jan-Ken. Alors qu'elle allait essayer d'entrer en contact direct avec la neige à plat-ventre, elle voit l'humain qu'elle connait pas qui tombe après un essai d'avancer. Comme elle est entouré d'Alex et Kiki qu'elle connaît, Latias parvient à oser se diriger vers cet humain par terre pour l'aider à se relever ; Vipélierre observe faire avec un sourire calme, en attendant de "surfer".
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
Captain Yoshi

Masculin Messages : 19
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver EmptyMer 25 Mar - 0:30

Yoshi se présenta à ceux qui voulaient le connaître

Appelez moi Captain Yoshi ! Chuis le dino le plus cool de la cité !

Yoshi vit que les deux créatures qu'il supposa être des Pokémon étaient pris de froids, aussi, il eut une idée, il avala un raisin et devint bleu.

Vacances aux sports d'hiver Yoshi_10

Il sortit deux espèces de ballons et les rempli d'eau. Puis, il avala une pomme et devint rouge.

Vacances aux sports d'hiver Yoshi_11

Il fit un souffle de feu pour faire chauffer les ballons jusqu'à ce que l'eau bout à l'intérieur. Il les donna aux deux Pokémon, puis ravala une myrtille et redevint bleu ciel.

Yoshi avait l'air enchanté par tout ce qu'évoqua le petit garçon aux grandes oreilles. Puis celui-ci proposa de faire du ski.

Yeah ! Laissez passer !

Yoshi pris sa combinaison de sport d'hiver et ses ski et fit une glisse.

Vacances aux sports d'hiver CdXqO1t

De son côté, Kiki n'avait rien pour skier.

A moins que... Essayons toujours.

Kiki monta sur son balai par les pieds et s'en servit comme planche de snowboard. L'ennui, c'est que c'est loin d'être adapté ! Elle se mangea alors une grosse gamelle.

Quelle idée de faire du surf sur un balai en même temps.

Oui bah fallait bien que je fasse avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances aux sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Vacances aux sports d'hiver Vacances aux sports d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances aux sports d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Montagne de neige-