Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
Brice

Masculin Messages : 16
Age : 25
Localisation : Hoenn

Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Empty
MessageSujet: Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! EmptyMar 25 Nov - 13:59

Présentation du personnage

Prénom : Brice
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 10 ans
Quartier de prédilection : Quartier des duels
Aime : Les Pokémon, l'aventure, gagner, manger
N'aime pas : Perdre
Titre attribué : Dresseur de Pokémon
Information complémentaire (description physique, personnalité, capacités, équipements, histoire, ce qu'il aime ou n'aime pas etc...)

Description physique :

Brice est un jeune garçon de 10 ans plutôt grand pour son âge. Il a la peau légèrement bronzé (normal pour un habitant de Hoenn), les yeux bleus/gris et a tout le temps la même expression faciale : un sourire déterminé. Il a les cheveux bruns mais on ne le remarque pas énormément à cause de son bonnet blanc. Il porte un t-shirt rouge et noir, un sac à dos vert et un short noir.

Personnalité :

La personnalité de Brice est typique de n'importe quel shônen nekketsu : toujours confiant, près à tout pour atteindre son but : être le meilleur dresseur au monde (bien qu'il se soit déjà auto proclamé meilleur dresseur, ce qui est bien évident faux). Il est très immature et surtout très TRES gourmand. Bien qu'il déteste perdre, il prend généralement la défaite comme un prétexte pour s'améliorer et cela ne fait que le motiver.

Biographie :

Brice est né dans la région de Johto mais a grandi à Hoenn, dans la petite bourgade de Bourg-en-Vol. Il vivait en théorie avec ses deux parents, mais son père étant champion d'arène il était très souvent absent. Cela ne fut pas un manque pour Brice, au contraire son père était un modèle pour lui et c'est lui qui lui inspira l'idée de devenir le meilleur dresseur au monde. C'est donc à l'âge de 10 ans que Brice obtenu son premier Pokémon, le Pokémon poisson-boue "Gobou" qu'il surnomma "Zura", et parti à l'aventure dans la région de Hoenn. Une fois arrivé à Clémenti-ville, la ville où son père était le champion, Brice tenta de le vaincre mais échoua lamentablement. Son père l'encouragea après à revenir quand il se sera amélioré, et lui dit de tenter d'affronter d'autres champions en attendant. Il parti donc vers la ville où se trouvait le champion, ou plutôt la championne la plus proche : Mérouville. Pour se faire il passa part les Bois Clémenti où il captura un Balignon qu'il surnomma "Toad" et grâce à se dernier il remporta la victoire sur la championne. Brice alla ensuite vers le village Myokara qui se trouvait sur une île. Cependant, Brice se trompa de bateau et arriva à Multiverse City...

Capacités :

Pour être clair, à part lancer des petits cailloux Brice n'a aucune réelle capacité physique. C'est un dresseur de Pokémon : il envoi des "Pokémon", des monstres de poche, pour se battre à sa place. Bien évidement, ne pensez pas que les dresseurs sont des lâches, un dresseur qui considère ses Pokémon comme ses amis sera largement meilleur qu'un qui les considèrent comme un objet. En revanche, il possède un Pokédex qui lui permet d'obtenir facilement des informations sur les Pokémon qu'il trouve.
Brice a donc deux Pokémon : un Gobou de niveau 13 surnommé Zura qui connait les attaques suivante : Charge, une attaque offensive légère ; Rugissement, une attaque non offensive visant à intimider l'ennemi ; Coud'Boue, une attaque offensive de type sol permettant en plus de réduire la visibilité de l'ennemi et ce qui est pour l'instant sa meilleure attaque : Pistolet à O. Il a aussi le Talent Torrent, qui le pousse à utiliser ses dernières ressources en cas de faiblesse.
Son autre Pokémon est un Balignon de niveau 15 qui a comme attaque Vol-Vie, une attaque offensive permettant de drainer légèrement l'energie vitale de l'adversaire ; Charge ; Para-Spore, une attaque non offensive permettant de paralyser l'adversaire et Vampigraine, une attaque drainant moins d'énergie vitale que Vol-Vie mais qui continue à agir après son utilisation.

Présentation du membre

Identité : Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de NintenZura ou NintenSega.

Âge : 15 ans

Style de jeux : J'aime de tout mais je suis un grand fan de Nintendo.

Passé en tant que forumeur : J'ai fréquenté énormément de forums mais si je vous ai déjà croisé je devrais vous reconnaitre x)

J'aime les jeux vidéos, les animes, les mangas, les films Marvel et Internet. Ma vie est basé sur ça et je suis très content de passer mon temps à vivre des aventures incroyables dans des tonnes et des tonnes de mondes différents plutôt qui d'aller boire de l'alcool dans une soirée minable d'adolescent stupide.

Voili voilou <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! EmptyMar 25 Nov - 14:18

Bienvenue cher Brice, amuse-toi bien sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! EmptyMar 25 Nov - 16:36

Je suis ravie de voir un dresseur de Hoenn. Je me sentirais moins seule, je serais donc capable de prendre confiance un peu plus désormais
Bienvenue à Multiverse City, Brice !

________________________________________________

Bienvenue parmi nous sur le forum, NintenZura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur dresseur de Pokémon de tout Hoenn est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-