Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar du Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 1:43

C'est bien Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 14:05

Être unis pour toujours Jésus
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 16:33

Mon vrai retour était sur le point de se faire, mais j'ai eu un appel téléphonique il y a eu quelques minutes avant le moment où j'écris ça : je bouge à nouveau vers St.Brieux, du coup vous ne me verrez toujours pas ce W-E Fake
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 19:27

Faute à qui ? Hap

Une idée de notre grand mère et moi, qui y sommes en ce moment.

Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 23:52

Nan mais sérieux Tri's, Adri et moi on vas jamais finir notre RP à ce rythme Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Avr - 21:08

Voilà je suis à nouveau rentré Jésus

Pour les réponses, elles devraient arriver à partir de demain puisque je n'aurais cours que demain et Jeudi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyLun 25 Avr - 1:28

Ouais, et moi j'ai dit que j'allais répondre mais je m'en sentais pas le courage vu qu'il n'y avait personne. Mais vous pouvez compter sur moi !

Je suis pas sûr, mais j'ai l'impression de pas aimer Discord. Je saurais pas décrire çà, mais je sens que je parlerai moins dessus que je pouvais le faire sur Skype Euh
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyLun 25 Avr - 22:46

Oui, c'est surtout le fait que ce soit un logiciel différent qui dérange en fait, car vous je sais pas mais moi j'ai tout mes potes sur Skype, ce qui rendait la chose beaucoup plus simple, et je vais clairement pas m'embêter à essayer de les faire passer sur Discord (surtout que bon, vu que moi même j'ai du mal à voir l'intérêt, c'est sûr que je vais être très doué pour les convaincre) Sep
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 22:08

Selith a écrit:
Ouais, et moi j'ai dit que j'allais répondre mais je m'en sentais pas le courage vu qu'il n'y avait personne. Mais vous pouvez compter sur moi !

Personne, hein ...
En même temps, je ne peux rien faire du tout, à part attendre la coopération avec Selith et Latias aunsi que les 3 RP avec Latias et Cogelight. Faudra demander aux autres pour de l'activité, hein Adrien ? Hap
Là, je ne l'en empêche pas, alors je vous le laisse Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 0:55

Bon franchement ça m'énerve ... Plus ça va, et plus j'utilise mon temps libre à faire telle ou telle chose concernant mes études. Tout à l'heure notamment, pas rentré avant 19h
Qu'on ne me parle pas des jeux car je ne suis pas allé sur Neverwinter, je me suis contenté de faire un peu de Persona 3, mais je prend tellement de temps ailleurs que je trouve la progression trop lente et je trace ... Pour devoir recommencer toute la partie tracée afin d'éviter de garder mon retard d'exp Fake
Bref, 100% perte de temps actuellement de mon coté et c'est excessif, et ça sera pas mieux en ce Jeudi. Franchement, je ne voyais pas ces semaines aussi fortes même si niveau emploi du temps, je n'ai que 3 créneaux par semaine avant les grandes vacances dans maintenant 2 semaines et 1 jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 1:19

Aouch :/

Du coup tu penses pouvoir être dispo à quel moment sur Discord ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptySam 7 Mai - 13:49

Je vais partager ici mon programme du BAC. Vous pourrez voir à quel point la pression peut être forte.
Dans l'ordre apparaissent les différentes épreuves qui me reste.


- Le Lundi 09 Mai, passage d'oral en Anglais
Détails:

- Le Mercredi 11 Mai, rendu du dossier en Arts appliqués
Détails:

- Entre le 18 et le 20 Mai, passage d'oral en Arts appliqués
Détails:

- La semaine du 16 au 20 Mai, un BAC Blanc
Détails:

- La semaine du 23 au 27 Mai semble pour l'instant tranquille, ce sera le moment de détente entre deux.

- Le Mercredi 01 Juin, CCF Maths
Détails:

- Le Vendredi 03 Juin, CCF Sciences
Détails:

- La semaine du 06 au 10 Juin devrait si tout se passe bien être la semaine de révision, mais l'emploi du temps en ligne présente les cours comme à son habitude, à revoir.

- La semaine du 13 au 17 devrait en temps normal être la semaine d'examens.
Détails:

Si avec tout ça, vous vous dites que ce n'est rien, ce n'est pas normal. Le BAC blanc de la semaine du 16 au 20 Mai, la liste des matières est la même que celle du BAC, comprenant le dossier de 5 heures.
Par ailleurs, j'ai en parallèle le problème des transports comme chaque jour, l'attente de réponse d'ERDF qui devient longue ainsi que quelques petits détails.


Déjà passé en examens:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyDim 8 Mai - 0:12

Il a l'air heureux, ce Latios Rouge La

Le bar du Blabla - Page 12 Fsjal_latias_by_arceus_sama-d3c0ujj
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 14:58

Bon allez, ma dernière soutenance est dans 2 jours. Je vais donc davantage la travailler en préparation, et donc prochains RP plus tard que prévu du coup car ce sera ce W-E. Je m'explique :
- Au départ, je devais les faire ce Lundi soir, mais ce n'était visiblement pas le bon soir puisque je n'avais pas d'inspiration, je n'ai donc pu avancer que celui avec Massko.
- Hier, je tenais à finir l'histoire principale sur KH2FM, et j'ai réussi avant le soir. Mais dommage : j'étais pris par un violent mal de tête qui était présent dès mon réveil ... Je n'ai rien fait le soir venu.
- Aujourd'hui et demain donc, inutile d'en faire certains si je travaille ma soutenance, ça ne ferait que me déconcentrer.
- Ma soutenance est Vendredi à 14h et ne dure évidemment qu'une dizaine de minutes environ. Mais comme je rentre en Sarthe ce Samedi tôt le matin (départ avant 9h), je me préparerais ce jour-là après la soutenance et je regarderais évidemment une certaine finale de Koh-lanta le soir-même, logique quand on se dit que j'ai vu chaque émission de la saison (sauf la toute première que j'ai ratée).
- Samedi, c'est logique qu'une fois arrivé, je profite de mon temps avec Tri's. Ce sera ça le dimanche également, mais contrairement à moi, il a toujours ses cours. Donc le soir venu, si ce n'est pas avec mon père que je passerais mon temps à la place, ce sera CE moment qui me servira à reprendre les RP pleinement


Au passage, je ferais en sorte de placer un tournoi pendant ces grandes vacances, et cette fois, on le fera dans les temps, pas comme le précédent qui a commencé à la rentrée en Septembre ... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 EmptySam 25 Juin - 0:04

Bien, les choses commencent à se calmer maintenant que ma sœur et Tri's sont tous les deux en vacances. Je vais alors pouvoir reprendre les RP correctement sous peu, et je vous promet que ça ne sera pas que des mots !
Du coup je vois aussi pour réussir à vous retrouver via Discord

EDIT : 666e message Le bar du Blabla - Page 12 2624701128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar du Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Blabla Le bar du Blabla - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar du Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-