Cette section me paraît bien vide … Je me doit d’y remédier !! Et maintenant, c’est parti pour le top 10 de mes animés préférés !!
10) Psycho-Pass
C’est possible de faire un top 10 SANS Psycho-Pass, au moins ? Comment parler de Psycho-Pass … Génie ? Non, sérieusement, c’est pas que c’est une perfection, mais un peu quand même. L’histoire a une profondeur sociale très bien abordée sans négliger une action passionnante, les personnages sont variés et franchement intéressants à suivre, les graphismes sont vachement cools, bref, un animé que je reccomande vachement La saison 2 est pas trop mal non plus dans son genre, le nouvel antagoniste est sympa et surtout bordel le nouvel exécuteur 0_____0
9) Kiss x Sis
Kiss x Sis, l'animé pervers et excitant par excellence Je pense que toute personne qui a vu Kiss x Sis a au moins fantasmé une fois soit sur Ako, soit sur Riko (perso, c'est Riko), l'animé est drôle et franchement, quand on est entraîné dedans, on en sort pas facilement
Pervers, ramenez-vous et mater Kiss x Sis, sauf si vous êtes contre l'inceste xD
8 ) No Game No Life
Un animé d'un génie supérieure. Jamais, jamais j'ai vu un tel niveau de réflexion !! Les actions géniales, les designs géniaux, les jeux qui prennent une tournure où les héros ont un savoir tellement infini, un charisme de fou, je me suis fait les 6 premiers épisodes d'une traite sans même voir passer le temps, et 3 heures sont passés, j'aurais pas dit plus de vingt minutes *^* Sora et Shiro sont géniaux, Jibril est cool, tout dans cet animé sent la perfection, même l'univers <3
7) Inu x Boku SS
Si on me demande la série avec les héros les plus charismatiques, je penserais en deuxième à cet animé. Je veux dire, l'héroïne égoïste refoulée, son servant obsédé par sa maîtresse, le flemmard stupide mais badass qui se change en parchemin, la femme des neiges perverse et lesbienne, la gourmande kawaï et sans émotion qui se change en squelette géant, le fan de SM totalement timbré, le lapin qui lit dans les pensées et qui se comporte comme un gamin et un tanuki qui veut absolument passer pour un caïd, c'est les meilleurs héros du monde xDD Ça rend l'animé tellement hilarant, je me serais tapé de beaux fous-rires dessus, en particulier sur les OAV xDDDD
6) Mondaiji Tachi Ga Isekai Kara Kuru Sou Desu Yo
J'ai regardé cet animé sans pause, il est tellement passionnant <3 Les héros sont tellement puissants que j'ai pris plaisir à les mater défoncer tout sans difficultés, ils sont tellement stupides, incontrôlable, mais ça rend l'animé drôle doublé à une action super bien menée, puis les héros ont la classe, faut avouer
5) Kore Wa Zombie Desu Ka
Cet animé a un truc qui a fait que c'est génial ... Ah oui, l'incohérence des trucs xDD Je vous dit bonjour en direct de l'univers de Kore Wa Zombie Desu Ka, le seul univers où vous verrez des créatures des enfers perverses lutter contre les Magical Girls violentes et des Vampires Ninjas qui font de la musique et des nouilles, sans oublier la nécromancienne et les zombies :') Bref, c'est totalement con, le héros a un harem de malade et puis c'est rondement bien mené, comme animé Je profiterai bien d'être à la place du héros pour faire des choses pas recommandés, sur l'image :3
4) Absolute Duo
Je sais que c'est classé dans les animés harems répétitifs, mais j'aime cet animé. On va de surprise en surprise, il est drôle, touchant, intéressant, ça bouge beaucoup et l'histoire est bien plus profonde qu'on peut le penser. Certaines situations m'ont surprises, les persos ont la classe, ils sont charismatiques, bref, un animé qui m'a vachement plus
3) Dungeon Ni Deai Wo Motomeru No Wa Machigatteiru Darou Ka
Une perfection <3 (Comment ça, je dit ça depuis le début ? ) Le héros, Bell Cranel est juste classe, il est cinquième dans le top des persos d'animés, les personnages secondaires ont un charisme fou, le graphisme est génial, l'histoire est drôlement bien menée et plein de mystères s'installent (merci Aphrodite et Hermès u.u), je rage si t'as pas de saison 2 ><"
2) Baka to Test no Shoukanjuu
Tellement drôle, je me suis tapé des fous rires non-stop à CHAQUE épisode sans exception, chaque personnage, chaque scène, chaque histoire, chaque situation est juste hilarante, les personnages ont un charisme fou, c'est totalement con, comme série xD Genre exemple, dans la saison 2, t'as trois épisodes montrés comme une stratégie de grande envergure et une bataille épique juste pour aller mater dans les bains des filles xDDDDDD
Mais alors, vous allez me demander, qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une série qui m'a fait rire du début à la fin ? Eh bien, tout simplement ...
Mon animé préféré:
1) Sankarea
Là, c'est la vrai perfection. Un animé avec une profondeur hallucinante, je le vois comme une réflexion de l'art de redonner la vie. Les personnages principaux sont charismatiques, les secondaires également, l'histoire est très bien mené, doublant sérieux et humour en permanence, j'ai senti dans cet animé un truc de ... différent, ça m'a tant passionné que je pensais plus qu'à lui. C'est largement mon animé préféré que je recommanderais à n'importe qui
A vous de faire vos top, je ferais celui des mangas et des persos plus tard
Iwasawa / TK / Shiina Trio SSS
Messages : 21 Localisation : Sur la scène / "Not Stop Dancing !!"/ Dans l'ombre
Feuille de personnage Koppais: 1300 Équipe: Objets:
Alors, qui veux un nouveau top ? C'est parti pour le top 10 des personnages les plus cheatés !! Bien évidemment, je ne connais pas tout les univers, je fais donc avec ce que j'ai vu, mais j'ai fait ce top objectivement à partir de mes visionnage :3
10) La Baleine (Le Prince des Ténèbres)
Personne ne connaît "Le Prince des Ténèbres", et pourtant, il en a des belles, niveau pouvoir. Mais le must reste "La Baleine", mon favori de la série Bon, comment dire ... Vous voyez, son bandeau ? En dessous, t'as son oeil, qui possède un pouvoir spécial. En fait, tu vois tout tes péchés, tes fautes, les âmes des gens que tu as blessés ou tués. C'est un pouvoir d'illusion vachement puissant, et surtout ... Ça pousse au suicide !! Tu m'étonnes, que c'est le meilleur assassin après "Le Pousseur" dans son manga !! Bref, besoin de vous faire un dessin de pourquoi il est trop puissant ?
9) Koro-Sensei (Assassination Classroom)
Alors ... OUI, C'EST UN POULPE !! Mais bordel, déjà, il va (au maximum) à Mach 20, donc 20 fois la vitesse du son, donc déjà, allez le toucher, le poulpe !! Après ... Tentacules auto-régénératrices, sécrétion d'un voile de mucus indestructible une fois par mois, une force incommensurable et une invulnérabilité à quasiment toutes les armes communes ... Vous voyez le genre ? Et les héros sont censés le tuer, je dit impossible, même si Karma a déjà failli réussir '-'
8 ) Saitama (One Punch-Man)
On va aller vite ... Il bat tout le monde en un coup !! Besoin d'aller plus loin ? Oui ? Ok, il fait des sauts de plusieurs dizaines de mètres, il va ultra-vite, bref, un sur-homme méga pété !!
7) Zeleph (Fairy Tail)
Ok, je sent venir les plaintes ... Alors, pour vous, on peut faire quoi contre une personne qui maîtrise les magies de la mort et de la vie ? Enfin, magie de la mort ... C'est juste qu'on l'approche de dix mètres, il crève, et après il peut créer des orbes ou des piliers infligeant la mort, après, il crée un max de démons tous plus puissants les uns que les autres, il mérite sa place dans le top, ce gars
6) Chifuyu Himeki (Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de)
Comment une petite fille peut être aussi haute dans le classement ? Eh bien ... Certes, elle est en CM1 ... Mais c'est pas tout ça, mais la gamine, elle manipule L'U-NI-VERS !! Donc techniquement, elle manipule l'espace-temps, elle crée des dimensions entières, elle peut absolument tout créer, un pouvoir tellement cheaté en somme !! Voilà :3 Je précise que son pouvoir est pas encore éveillé, parce-que sinon elle aurait été dans le top 3 xDD
On rentre donc dans le top 5, avec des cas assez haut x)
5) Sic (Stealth Symphony)
Encore un minus, je sais, mais bordel, dans sa série, TOUT les persos sont sur-cheats !! Et lui, il est largement le plus puissant. Imaginez. Vous avez une boîte totalement noire, quand vous l'ouvrez, ça crée un PUTAIN DE TROU NOIR qui aspire les gens dans une autre dimension dont il est impossible de sortir, et où on vit une torture éternelle !! Vous voulez faire quoi contre ça ?! Eh bien la suite va vous le dire ...
4) Schrodïnger (Hellsing Ultimate)
Un NEKO NAZI OMNISCIENT, bordel de merde !!!! Vous connaissez le Chat de Schrodïnger ? L'expérience montre que le chat est a moitié-mort, à moitié-vivant, ce qui le rend donc immortel. Schrodïnger est donc IMMORTEL. Mais c'est pas tout. Une autre version de l'expérience montre que le chat est nul part et partout à la fois. Schrodïnger est donc nul part et partout à la fois. Développement !! En gros, il sais tout, il voit tout, il est dans l'esprit de chaque personne dans le monde, rien ne lui échappe, et bien sûr, pour couronner le tout, il peut se téléporter et il a une régénération automatique et infini, ce qui le rend si haut dans le top ... Mais évidemment, on trouve toujours plus fort que soit ...
On rentre dans le top 3 ... AVEC DU TRÈS LOURD !!
3) Alucard (Hellsing Ultimate)
Est-ce que je m'arrête au fait qu'il gagne contre 350 être quasiment immortels en même temps ? Non ? OK, donc Alucard a une force prodigieuse, passe à travers les murs, vitesse également au minimum le son, insensible à quasiment toutes les armes, et tout ça SANS MÊME DÉPASSER SES LIMITATEURS !! Rien que le premier limitateur, ça le change en une créature-chien d'ombre avec des yeux sur tout le corps qui ferait peur à n'importe qui, il faut voir Hellsing Ultimate pour comprendre la puissance de ce personnage invaincu ... IL A BOUFFÉ LE NEKO D'AU DESSUS, BORDEL DE MERDE !! Car oui, c'est un cannibale qui bouffe ses ennemis, et chaque personne bouffé lui rajoute une vie, du coup c'est aussi un peu pour ça qu'il est trop puissant ...
2) Masasaki (C-Control)
Ok, là tu sent la puissance ... On va essayer d'aller vite : Téléportation, manipulation de la gravité, passe-muraille, immortalité, vol, création de dimension, manipulation de l'espace-temps, effacement d'existence et d'un pays entier s'il le veut, intelligence infini, lecture de la pensée, voit le passé et le futur, manipulation du destin, création de la vie, en gros, il a tout les pouvoirs, ça ira plus vite. Il a failli me rendre fou tellement il est pété, ainsi que ses téléportations qui m'ont fait sursauter dix fois en deux épisodes 0____0
Mais qu'est-ce qui est plus pété qu'un gars qui a tout les pouvoirs, et bien ...
1) Médaka Kurokami (Medaka Box)
... UNE FILLE QUI COPIE LES POUVOIRS À 120% DE LEUR PUISSANCE !! D'un coup, Masasaki est un peu moins fort
Je me ferai un plaisir de répondre à vos tops, faites vos propositions et je ferais des tops
Iwasawa / TK / Shiina Trio SSS
Messages : 21 Localisation : Sur la scène / "Not Stop Dancing !!"/ Dans l'ombre
Feuille de personnage Koppais: 1300 Équipe: Objets:
Et voilà le top 20 de mes openings préférés. Vous serez priés d'au moins tous les essayer Il est évident que je justifierai pas, c'est juste mon impression personnelle après avoir fait le tour, puis tout classé avec une difficulté assez conséquente, mais juste pour vous, je l'ai fais J'espère que vous apprécierez Bref, voilà :
20) Danganronpa: Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei
19) "My Soul, Your Beats" (Angel Beats)
18 ) "Cry for the Truth" (Rokka no Yuusha)
17) "Flying Fafnir" (Juouu Mujin no Fafnir)
16) "Saikousoku Fall in Love" (Monster Musume no Iru Nichijou)
15) "Clattanoia" (OverLord)
14) "Happy Girl" (Papa no Iukoto wo Kikinasai)
13) Soul Eater : Opening 2
12) Card Captor Sakura
11) Baka to Test no Shoukanjuu
10) Hunter x Hunter (1999)
9) Neon Genesis Evangelion
8 ) Rosario Vampire : Saison 2
7) "Hajimete Girls" (Wakaba Girl)
6) "Ring Ring Rainbow" (Joukamachi no Dandelion)
5) "Kawaru Mirai" (Kamisama no Memo-Chou)
4) "The Bravest Destiny" (Aoharu x Kikanjuu)
3) "This Game" (No Game No Life)
2) "Absolute Soul" (Absolute Duo)
1) ChäoS;HEAd
FINI !!! J'espère que vous avez apprécié, et que j'ai pas des goûts de merde :') Donc ... Comme vous avez été gentil, je met mes numéros 21, 22 et 23
21) Kampfer
22) Black Cat
23) Sakura Trick
Voilà, merci de votre attention
Alex Kidd Jan-Ken Pow
Messages : 332 Age : 24 Localisation : Radaxian
Feuille de personnage Koppais: 260 Équipe: Objets:
Moi aussi je viens faire mon top, un top 13 cette fois-ci J'étais parti sur un top 10 au début mais finalement il y en a 3 qui se sont incrustés et qui ont un peu chamboulé le top
13 Dragon Ball GT "Dan Dan Kokoro Hitareteku"
Spoiler:
Et on commence avec l'une des séries les plus injustement haïes car elle avait au moins le mérite d'être mieux animée et moins chiante que le déchet radioactif [et cet affront au manga] qu'est DBZ. Un opening pop/rock assez sympa
12 Hunter x Hunter "Departure [ver. 2]"
Spoiler:
Un opening qui me rappelle de bons souvenirs les paroles m'enchantent toujours autant et rien qu'à le réentendre, j'ai envie de me repasser les 148 épisodes
11 Dragon Ball "Makafushigi Adventure"
Spoiler:
Le tout premier opening que j'ai kiffé au point de me le repasser en boucle, sûrement le meilleur des openings Dragon Ball en matière d'anime, les paroles sont belles, la musique magique et le résultat est là
On entre enfin dans le top 10
10 Saint Seiya "Soldier Dream"
Spoiler:
J'ai découvert cet opening dans le best of de Kageyama et je peux dire qu'il est épique, puissant et classe! [surtout quand en France, on a Bernard Minet ]
9 Melty Blood Actress Again: Current Code "Blood Drain"
Spoiler:
Premier opening chanté par une femme de ce top et celui d'un de mes jeux de combat préférés
8 Kyouryuu Boukenki Juratorippa "Bokutachi no Start"
Spoiler:
Désolé, je n'ai pas trouvé la version courte de cet opening Un opening plus calme mais très mélodieux et beau, chanté par Kageyama-sama
Encore Kageyama je sais mais il a fait tellement d'openings classes Guitare électrique et cuivres sont à l'honneur dans cet opening de super sentai vraiment cool
6 Fate Kaleid Liner Prisma Illya "Starlog"
Spoiler:
Mon anime de magical girls préféré, Illya y est sûrement pour beaucoup mais en tout cas, je ne me suis pas ennuyé devant! Et cet opening génial précédait chaque épisode
Et on est parti pour le top 5!
5 Carnival Phantasm "Super Affection"
Spoiler:
Alors outre le fait que cet anime soit un foutoir pas possible son opening est vraiment divin! Accessoirement, c'est mon réveil le matin
Jojo na Bouken, c'est sans conteste MON ANIME FAVORI, tout pue la classe dedans et quand je dis "tout", j'inclus cet opening!
Et nous voici au top 3!
3 Shounan Bakusou Zoku III [10 Onsu no Kizuna] "Ase no Monorogu"
Spoiler:
Venant d'une série d'OAV, je trouve cet opening parfait, il conviendrait totalement à un combat épique Comme pour Bokutachi no Start, je n'ai pas pu trouver la version courte, désolé.
2 Dragon Ball Z Budokai 3 "Ore wa Tokoton Tomaranai!!"
Spoiler:
Eh oui, 2 Kageyama dans le top 3 Pour moi, le meilleur opening de tous les temps dans l'histoire du jeu vidéo!
Et pour finir, le dernier mais non le moindre, le numéro 1!!!
1 Fate Zero "Oath Sign"
Spoiler:
Voici mon préféré, l'envolée est juste géante, la voix de LiSA est magnifique et cet opening est aussi épique que l'anime dont il est issu!
Merci pour votre écoute et à bientôt
Maire Futaba Elu - Maire
Messages : 213 Age : 29 Localisation : Ici
Feuille de personnage Koppais: 2000 Équipe: Objets:
Je surfe sur la vague et propose moi aussi mon Top 20 opening
Pour commencer, 3 mentions spéciales :
23 :
Spoiler:
Sonic X - Sonic Drive
J'aime pas trop la série, mais le générique japonais envoie !
22 :
Spoiler:
Naruto - Fighting Dreamers
Même si j'aime plus tellement Naruto aujourd'hui, et surtout l'anime digne de DBZ, cet opening était classe et mémorable.
21 :
Spoiler:
Ojamajo Doremi
OUBLIEZ, s'il-vous-plait, la vidéo affreuse montrée par Antoine Daniel, je pars du vrai opening, qui respire la bonne humeur et la nostalgie. Aaaah ce souvenir d'enfance où j'étais sous le charme de Aiko
Et à présent, nous entrons dans le Top 20 :
20 :
Spoiler:
Card Captor Sakura - Catch me catch you
Léger spoil, ce top ne contiendra que trois openings en commun avec les précédents, celui-ci inclut Juste... magnifique, mélodieux, à l'image de Sakura elle-même. J'ai l'impression de m'envoler.
19 :
Spoiler:
Ichigo Mashimaro - Ichigo Complete
Un opening a l'image de l'anime, lui même à l'image du manga, 100% mignon, une bonne tranche de bonne humeur avec laquelle on oublie tout nos tracas.
18 :
Spoiler:
Dragon Ball Z - Cha la Head Cha la
Même si on oubliera vite cette série animée, ce générique, lui, restera à jamais dans les mémoires, de par sa badassitude et le talent de Kageyama.
17 :
Spoiler:
FullMetal Alchemist - Merissa
Tant d'epicness level maximum, rien qu'à entendre ça j'ai envie de partir à l'aventure.
16 :
Spoiler:
Hamtaro - Petits hamsters grandes aventures
UN GENERIQUE FRANCAIS ! IL EST FOU, C'EST UNE HERESIE ! Et non, vous ne rêvez pas, l'anti-VF que je suis a cité un générique français ! Il faut dire que je ne connais pas du tout la version japonaise et que j'ai grandi avec ça. Et puis soyons honnêtes, c'est loin d'être à vomir. La jeunesse respirante en une chanson. Je n'ai pas trouvé de version sans l'ending, mais comme je l'aime beaucoup aussi, considérez-le comme un bonus.
15 :
Spoiler:
Dragon Ball Z Budokai 2 - Kusuburu Heart Ni Hi o Tsukero
La première fois que j'ai vu ça, j'étais sur le cul. Concentré de classe, epicness, on sens le combat mythique qui approche, il fait un très bon thème de combat final.
14 :
Spoiler:
Digimon Adventure - Butterfly
Cas inverse à Hamtaro. Je détestais le générique français, et cet opening original que j'ai découvert beaucoup plus tard l'écrase de très loin. J'aime cet aspect aventureux et épique, qui sonne le début d'une grande aventure.
13 :
Spoiler:
Dr Slump - Waiwai World
C'est mignon, c'est rigolo, tout ce qu'il faut pour introduire cet anime qui fera passer une bonne journée.
12 :
Spoiler:
Neon Genesis Evangelion - A Cruel Angel's Thesis
Deuxième opening en commun avec les précédents. Cet opening est tellement mythique et magnifique que je ne peux pas l'oublier, tant d'émotion, c'est beau.
11 :
Spoiler:
Super Smash Bros. Melee
Comment ça c'est triché ? ça vient d'un jeu vidéo ? Y'a pas de parole ? Et alors ? C'est la vidéo qui est lancé au tout début, donc pour moi c'est un opening, ça compte. L'aspect combattif est entièrement retranscrit dans cette intro, avec une musique magnifique qui passe de l'épique au poétique et des images qui rendent hommage à toutes les séries de Nintendo. Dommage que les intros suivantes ne soient pas à la hauteur, mais on ne va pas chipoter pour un élément aussi secondaire.
Attention, nous voilà dans le Top 10 !
10 :
Spoiler:
Batman
Encore une musique sans parole, et qui vient cette fois d'un cartoon américain. Cet intro est parfaitement trouvée pour coller à l'ambiance et au personnage de Batman, en plus d'être classe et énorme.
9 :
Spoiler:
Hoshi no Kirby - Kirby March
Le dessin animé Kirby fait pour moi partie de ces anime injustement haïs, traité de bouse par les joueurs de Kirby, je l'ai pourtant bien aimé, malgré ses défauts, il est agréable et beaucoup plus sympathique que les laxatifs visuels que sont Super Mario Bros. Super Show et la série animée The Legend of Zelda. Cet opening est très plaisant, c'est mignon, c'est joyeux, ça colle parfaitement à l'univers. Et puis, j'aime Kirby, donc voilà.
Par contre je tient à préciser que je parle uniquement de la version JAPONAISE, le générique pondu par les occidentaux étant tout simplement MOISI.
8 :
Spoiler:
Kaizoku Sentai Gokaiger
Désolé je n'ai pas trouvé la version avec les images. Cette intro est vraiment très plaisante, on sens le côté aventureux de cette série de Super Sentai qui fait d'ailleurs partie de mes préférées de la saga. Encore un opening qui me donne envie de voyager. Je préfère l'ending cependant, mais là on parle d'opening.
7 :
Spoiler:
Ranma - Ja Ja Uma Ni Sasenaide
Ranma est pour moi un anime (et un manga) qui n'est pas un souvenir d'enfance, mais que pourtant je perçois tout comme. L'opening retranscrit parfaitement l'émotion de cette série. Bourré d'humour et de folie, très pratique pour se mettre d'aplomb.
6 :
Spoiler:
Tales of Phantasia - The Dream will never die
Juste, juste... magnifique. Merveilleux. Tellement beau. Cette musique me ferait presque pleurer des larmes tellement c'est génial. La version Super Nintendo originale est ma préférée, bien que nombre de remixs ont été faite pour une qualité optimisée, mais qui pour moi n'ont pas le même charme.
On y est presque, voici maintenant mesdames et messieurs le Top 5 !
5 :
Spoiler:
Dragon Ball - Makafushigi Adventure !
Le voici le troisième opening en commun avec les tops précédents. Un véritable chef-d'oeuvre inoubliable, une grande étape de la vie de beaucoup est contenue dans cet opening. La bonne humeur et le côté épique sont également au rendez-vous, un coup de maître qui marque un grand départ.
4 :
Spoiler:
Tonari no Totoro - Sanpo
Impossible de mettre la main sur la version originale, alors désolé, vous vous contenterez de ça, c'est mieux que rien.
Que dire si ce n'est... MON ENFANCE ! Toute mon enfance retranscrite en une chanson ! Un opening qui rend aussi heureux que le film lui-même, orchestral, magnifique, un pur bonheur. Cette musique rend vivant, c'est tout.
Et maintenant voici... le podium ! Les grands nominés sont...
3 :
Spoiler:
Aladdin - Arabian Nights
Comment ça c'est pas un opening ? C'est une musique, qui est jouée au tout début, donc pour moi c'est un opening. Si vous voulez vraiment chipoter, la version du Retour de Jafar (suite que j'ai trouvée moyenne) sers de générique à la série animée (pas mal mais pas à la hauteur du film). En tant que mon Disney préféré, TOUT dans Aladdin me plait, l'aspect graphique, l'histoire, l'ambiance, les protagonistes, l'humour, et bien évidemment, les musiques, dont celle-ci fait partie de mes préférées. L'aspect désertique du film y est parfaitement introduit, et il sers même de par son côté inquiétant de contre-argument à tout ceux qui diront que Disney est pour les enfants, comme tout le film vu qu'il s'agit d'un des Disney les plus sombres.
J'aime autant la version française que la version anglaise, donc je vous la partage en bonus.
2 :
Spoiler:
Banjo-Kazooie
Bon je pense que j'aurais atteint mon quota de musiques sans paroles pour ce top. C'est des supers souvenirs qui reviennent, une musique chouette, délirante et amusante, Grant Kirkhope a fait du super bon boulot, comme pour toutes les musiques du jeu qui sont géniales, comme le jeu en fait.
Nous y voilà, enfin. Êtes-vous prêt ? C'est l'heure d'élire le grand gagnant. Qui est-il ? Attention...
Voici...
Le...
Numéro...
1 !
Spoiler:
Majo no Takkyubin/Kiki la petite sorcière - Rouge no Dengon
Quand je dit que Kiki est ma préférée de tous, c'est pas pour rien... TOUT m'a émerveillé chez elle, que ce soit elle-même, son film, et tout ce qui le compose, dont ces musiques. Cette chanson fait pleurer de bonheur, elle est tellement magnifique, tellement reposante, tellement sublime, tellement belle. Comme Kiki elle-même. Jamais je ne pourrais l'oublier, elle m'aide à vaincre ma tristesse, me rend heureux, comme le film, et comme Kiki. Rouge no Dengon, est donc mon opening préféré.
Voilà. Qu'en avez-vous pensé ? Cependant, comme tout mes tops, celui-ci est susceptible de changer beaucoup de fois au fur et à mesure du temps.
Iwasawa / TK / Shiina Trio SSS
Messages : 21 Localisation : Sur la scène / "Not Stop Dancing !!"/ Dans l'ombre
Feuille de personnage Koppais: 1300 Équipe: Objets:
Aujourd'hui, top 10 des chanson Disneys !! Un top simple qui demande juste d'écouter, en somme :')
10) C'en est fini (Mickey, Donald, Dingo, Les Trois Mousquetaires)
Spoiler:
Une chanson très courte, moins d'une minute. Mais franchement, elle m'a marqué. Elle est directe, elle explique bien à Donald que c'est un trouillard, et puis même comme ça, je trouve le rythme vraiment cool
9) Nul n'est parfait (La Reine des Neiges)
Spoiler:
Ils chantent un peu mal, mais c'est ça qu'est marrant. J'aime beaucoup le symbole qu'à la chanson, et puis elle m'éclate xD
8 ) Soyez prêtes (Le Roi Lion)
Spoiler:
Une putain de chanson de méchant !! On sent parfaitement l'orgueil de Scar, il est classe, j'adore son discours et la stupidité des hyènes xDD Mais on voit bien le personnage, et il a un charisme fou
7) La Complainte de Jack (L'Étrange Noël de Mr. Jack)
Spoiler:
Elle est belle. Le changement de caractère montre bien le fond du personnage. Son côté cruel, sadique, et son côté dépressif, qui montre qu'il n'en peux plus de faire la même chose. C'est vraiment une belle chanson, pour un beau film, je dis GG à Danny Elfman et aux traducteurs sur le coup
6) Mes amis viennent de l'Au-Delà (La Princesse et la Grenouille)
Spoiler:
Une chanson de fou pour un personnage de fou. Le contrôle de son ombre, génial, le contrôle sur ses cartes, parfait, il est classe, il est machiavélique, c'est vraiment le meilleur méchant Disney. Il sauve tellement le film xD
5) L'Oogie Boogie Blues (L'Étrange Noël de Mr. Jack)
Spoiler:
Une chanson de fou pour un personnage de fou ... *Sort* Non, franchement, cette chanson à la classe. Et le méchant aussi. Tout le film a été fait par ces génies supérieurs que sont Tim Burton et Danny Elfman <3
4) J'ai un rêve (Raiponce)
Spoiler:
J'aime cette chanson. Vraiment. J'aime beaucoup comment sont vus les bandits, Flynn qui retourne sa veste et sort un rêve très peu poétique avec une classe de malade. Franchement, cette chanson m'a marqué et elle est belle
3) Un Homme Libre (La Planète au Trésor)
Spoiler:
Cette chanson est si belle <3 Une hymne à la liberté avec une chanson tellement magnifique. On sent le caractère aventureux, mais aussi le symbole qui émane. Si seulement une liberté comme ça existait ... Mais c'est une belle chanson. Franchement, cette chanson est le truc à écouter quand tu déprimes, et ne dit que la vérité. Elle est juste parfaite. Objectivement, c'est vraiment la meilleure chanson de l'histoire de Disney. Mais voilà, j'ai aussi mes petits chouchous :3
Et la deuxième place n'existe pas ... Car c'est une égalité parfaite entre deux chansons !!
Spoiler:
1 V1) Comme un Homme (Mulan)
Une chanson bien cool. Elle est amusante, elle t'entraîne dans son rythme, tu as qu'une envie quand tu l'as fini, c'est la remettre pour la rechanter. Franchement, c'est badass, comme chanson
1 V2) Partir là-bas (La Petite Sirène)
Je vais passer pour un con, mais j'adore ce film. Et cette chanson. C'est genre MON coup de coeur, si j'avais dû choisir entre les deux premières places, j'aurai choisi elle. Elle est vraiment belle. Elle est douce, représente l'espoir d'Ariel, et franchement, je m'identifie à ce personnage plus qu'à un autre personnage Disney. C'est devenu classique, comme personnage, mais ça reste un personnage vraiment charismatique.
Voili Voilou :3
Yuri Elrich Chanteur Star
Messages : 67 Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!
Et un nouveau top, les amis, et pas n'importe lequel car je vous propose aujourd'hui un top 20 des openings de la saison Automne 2015, donc la saison en cours Le top ne représente en rien mon avis sur la série, je parle seulement de l'opening
20) "Kakusareshi Yami Monogatari" (GARO : Guren no Tsuki)
Spoiler:
19) "Talking" (Subete ga F ni Naru)
Spoiler:
18) "Seishun wa Hanabi no You ni" (Shingeki no Kyojin Chuugakkou)
Spoiler:
17) "Dreamer" (High School Star Musical - Starmyu)
Spoiler:
16) "Dear Answer" (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)