Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Lundi au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 14:59

Après son match de tennis, Mai avait chaud. En effet, le soleil tapait et il faisait environ 35°C!

"Quelle chaleur insoutenable! Heureusement que la plage n'est pas loin... En fait où est-elle? Hap "

Mai sortit donc le plan de Multiverse City qui était remis à tout le monde à leur arrivée

Spoiler:

"Je vois, je suis donc à l'opposé... Au moins 4 KM..."

Cependant, Mai ne se sentait pas d'y aller seule; elle avait besoin de compagnie, de quelqu'un avec qui parler et s'amuser car la plage est surtout un lieu de détente, ne l'oublions pas Sisi

Je vais passer par les logements, j'en profiterai pour demander à Alex-kun s'il veut venir avec moi; auquel cas, tant pis, j'irai seule...

[Elipse]


Arrivée aux logements, Mai frappa à la porte d'Alex, celui-ci lui ouvrit et l'invita à boire un petit Coca-Cola ®️ pour se rafraîchir, ce qui ne fut pas de refus pour elle.

"Merci ça fait du bien La
Sinon, ça te dit qu'on aille à la plage ensemble?"


Ni une, ni deux, Alex répondit:
"Bien sûr! cheers Et en plus on peut y aller avec ma Scopaco-Cylce! "

Et ainsi ils roulèrent en direction de la plage


Ils arrivèrent en 5 minutes à la plage. Le ciel était d'un bleu magnifique, aucun nuage à des kilomètres, une légère brise agréable soufflait, le sable était fin et la mer était bleue turquoise; en somme, un paysage de rêve Sisi

Alex ne s'était pas changé, sa combinaison va aussi sous l'eau, il courut et plongea tête la première!
Que c'était agréable, l'eau était bonne, on se croirait dans un bain. Pendant les 5 minutes qui suivirent, Alex parcourut la mer pour trouver plein de coquillages

Avec ça je vais faire un collier pour Mai! pensa-t-il, heureux de savoir qu'il lui fera plaisir.

Il se dirigea vers la rive et vit alors Mai en maillot de bain:
Spoiler:

Elle est rayonnante! pensa-t-il, je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi belle! Embarassed

Il revint alors vers elle, Mai lui demanda:

"Dis, qu'est-ce que tu as pris dans ta glacière?"

Alex l'ouvrit et ressorti deux Magnum ®️ aux amandes et au chocolat au lait!

"OH GENIAL J'ADORE LES GLACES! Bave "

Ils mangèrent, heureux, et blaguèrent pour rire à gorge déployée.

Je vais passer une bonne journée, pensa Mai.

Il était 11h45 et tout prêtait à croire que cette journée allait être super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 15:16

Un petit gamin en moto pris Mai et ils partirent tout les deux. Mais WTF !! Comment il allait trouver le chemin vers cette "plage", maintenant ?! Surtout qu'il a n'avait aucun plan de cette ville, et ce serait pas comme dans son mode où des coffres cachés te donne des plans ... Bon ben il erra pendant une heure, il erra dans les ruelles, jusqu'à ce qu'un simili qu'il avait envoyé lui ramène un plan qu'il avait volé à une personne au hasard. Il se dirigea donc vers la plage, et quand il arriva vers 12h15, il vit ce gamin avec une Mai en maillot de bain qui étais déjà plus belle que Larxene, il faut l'avouer ...
Il s'approcha, mais soudain, il vit que le petit enfant et Mai mangeant des glaces. Il s'approcha d'un stand, prit une glace à l'eau, le seul bon souvenir de sa vie d'avant, et observa la plage. Du sable, de l'eau, de la chaleur, ça résumait à peu près tout. Mais l'ambiance était agréable, il s'allongea sur le sable sans enlever son manteau, et mangeait sa glace en observant Mai s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 16:07

En dégustant sa glace, Alex vit Zexion au loin, allongé dans le sable et en manteau! Shocked
D'aaaaaaaaaaaccord...
Soudain une idée lui frappa l'esprit:

Et s'il n'était jamais venu à la plage? pensa-t-il.

Ca se tenait, ceci expliquait cela. Il décida d'aller lui parler

"Salut toi, il ne faut pas rester seul voyons!Viens avec nous cheers
Et surtout, met-toi à l'aise, découvre-toi, il fait beaucoup trop chaud pour rester en manteau!"


La bonne humeur d'Alex allait-elle convaincre Zexion?


Dernière édition par Alex Kidd le Sam 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 16:27

Mais WTF !!! C'est pas car il fait chaud qu'il va enlever son manteau, c'est une marque de l'organisation à ne jamais enlever, sauf pour en changer, car s'il portait le même depuis son entrée, ça allait puer un peu ...

"Désolé mais je refuse de retirer mon manteau. Mais ouais, si ça t'amuses, je peut venir avec vous ..."

Zexion prit son livre et se leva et partit avec le gamin jusqu'à ce qu'il remarque que c'était celui qui était avec Mai. Quand il était proche, il rougis pour la première fois de son existence, espérant que Mai ne croit pas qu'il l'avait suivi ...

"Tiens, Mai, je m'attendais pas à ce que tu soit là ..."

Zexion ne savait franchement pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 21:10

"Zexion-kun! La Bah si, je te l'avais dit que j'allais à la plage, espèce de tête en l'air va!
Alex, je te présente Zexion, un ami, on s'est rencontrés au bar de la ville Happy C'est aussi un apprenti joueur de tennis et... D'ailleurs comment va ton visage?  tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 21:50

"Oui, il va mieux ... Mais n'empêche, t'as de la force. Sinon, bonjour Alex, je me nomme Zexion, membre de l'Organisation XIII."

Puis il remarqua qu'il ne l'avait jamais dit à Mai ... Mince !! Il espérait ne pas avoir à révéler les secrets de l'Organisation, sinon Mai allait le détester !! Mais ce qui l'étonna le plus, c'est qu'il s'inquiétait de comment Mai le voyait !! Mais WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 22:14

"Enchanté, moi c'est Alex Kidd de Radaxian! Sisi
L'Organisation XIII? Ça me dit quelque chose, c'est pas le nom du garage de merde qui avait changé les pneus de ma Scopaco-Cycle? Euh Parce que si c'est ça, j'ai deux mots à dire à ton patron! J'ai dépensé 200 credits pour avoir des pneus de pacotille! Je demande un remboursement!"


Alex était limite en colère, et il paraît que la première impression est toujours la bonne Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 22:26

"ALEX, CALME-TOI!"

Mai n'était pas trop pour que ses 2 amis se disputent, surtout devant elle pale

"D'accord son garage a peut-être fait de la merde son travail de mauvaise manière, mais ce n'est pas lui qui l'a fait, que je sache?"

Alex se calma et présenta ses excuses, il est vrai qu'ils étaient partis du mauvais pied

"Alors maintenant on passe une bonne journée et on s'amuse! Sisi
Il est déjà midi et demi, je vais nous chercher à manger! Alex-kun, je sais que tu veux des onigris, et toi Zexion-kun? Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptySam 13 Déc - 22:41

"Euh juste, l'Organisation XIII est une organisation ... On va dire maléfique ... Mais absolument pas un garage !! Mais bon, c'est pas grave. Euh moi je veut bien ... Bah ... Rien de spécial, j'ai pas faim !!"

Il était gêné ... Il avait du mal à parler en présence de Mai ... Mais WTF !!! C'est quoi ce bordel !!! En tout cas, une chose est sûre ... Ce n'était pas son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyDim 14 Déc - 22:23

Mai revint 5 minutes plus tard avec des sacs en papier

"Voilà, pour toi, Alex-kun, une dizaine d'onigris, moi je me suis pris 3 hamburgers, quand on aime on ne compte pas, hihi!"

Elle se tourna vers Zexion, sourit, plongea la main dans l'un des sacs et en sortit un soda et une glace.

"Je sais que tu as dit que tu n'avais pas faim, mais il faut quand même te rafraîchir, il fait très chaud!"

"Mai, on peut vraiment lui faire confiance? dit Alex. Après tout, il vient d'affirmer faire partie d'une organisation maléfique!"

"Ça n'a aucune espèce d'importance, s'il était si maléfique, il aurait déjà essayé de s'en prendre à moi et on ne serait pas amis, ne t'inquiètes pas, je ne sens rien de mauvais en lui.
Maintenant Zexion-kun, mange! Et ne gaspille rien, je te surveille!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyMar 16 Déc - 22:11

De toute façon, vu mes pouvoirs et mes capacités physiques, je risque pas de faire grand mal ... Et sinon, je suis jamais sorti hors des mondes annexés à l'organisation, donc je découvre, là, et la plage c'est plutôt sympa ...

Il pris la glace que Mai lui tendait et commença à la lécher, quand soudain ...

Mais on est où, là, en fait ?!!

Si il avait découvert un nouveau monde, il fallait le cartographier !! Car ça ressemblait pas vraiment à la Cité de Crépuscule et c'est le seul monde de son encyclopédie à avoir un "plage" !!
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyJeu 18 Déc - 11:31

Après un bon repas, c'était l'heure de se dépenser! Sisi

Les activités ne manquent pas à la plage: châteaux de sable, nage, petite ballade en bateau, beach-volley, char à voile, surf etc...

"Bon alors les garçons, que voulez-vous faire? On a toute l'après-midi alors on peut faire plusieurs choses les unes après les autres!"

"Oh chic, chic! cheers" répondit Alex, "Il faut absolument qu'on fasse du bateau, que je vous montre mes talents de pilote!"

"Hihi! Pas de soucis! Et toi Zexion-kun, que veux-tu faire? Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyJeu 18 Déc - 20:42

Un bateau ? Il connaissait les vaisseaux Gummis, mais pas les "bateaux" ... Ça devait être ces machins géants et moches dans le Port Royal, il aimait pas vraiment ... Mais bon, si il pouvait s'occuper, et puis il apprendra à naviguer ...

"Moi je dit OK pour le bateau, mais je vous préviens, je suis jamais monté dans ces choses ..."

Il devait tellement passer pour un anti-social, à rien savoir de l'extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyLun 22 Déc - 1:20

"Très bien dans ce cas, on commence par le bateau, puis on enchaîne avec une bonne baignade," dit Mai, "en route! Happy "

Ainsi, nos trois amis firent route vers le port, où pas mal de bateaux mouillaient.


Spoiler:


"Il faut trouver un bateau, le mien est malheureusement cassé et en réparation pale "

Ils rencontrèrent un marchand qui accepta de louer un magnifique bateau, son nom est "King of Red Lion", un nom majestueux s'il en est.

[Attention, image volumineuse]
Spoiler:

Le temps de vérifier l'état du bateau, de hisser la voile, et voilà, ils étaient tous trois prêts pour l'aventure!

"Il est temps pour vous de découvrir mes talents de pilote!" Rock


Spoiler:


Le vent s’engouffrait dans la voile et dégageait un bruit doux, les mouettes venaient de temps à autres pour le plaisir de se poser sur le mât, la mer était peu agitée et si on regardait attentivement, on pouvait voir les poissons. Mai passait sa main dans l'eau afin de toucher ces derniers et qu'il se frottent contre sa main; c'était agréable, ça chatouillait.
La mer turquoise ressemblait à un énorme diamant à la lumière du soleil.

C'était l'occasion de voir Multiverse City et ses alentours de manière générale. La beauté du paysage environnant la ville était fabuleuse. Il y avait de tout types de paysages, comme si la ville était à un endroit où tous les mondes se croisent!

C'est magnifique,, pensa Alex, il faudra que je raconte ça, une fois revenu à Radaxian!

Il jeta un œil à Mai, qui était émerveillée, aux anges. Cependant, après la réponse neutre de Zexion avant leur départ, il s'enquit de son ressenti.

"Alors, Zexion, que penses-tu de cette petite virée en bateau?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil EmptyLun 22 Déc - 22:11

Zexion était étonné de découvrir un petit bateau, ça ne ressemblait pas du tout à ceux de Port Royal ... Mais bon, c'était assez sympa. Il se tourna vers Alex suite à sa question.

"C'est sympa, j'aime bien ..."

Il n'avait pas du tout l'air d'apprécier, mais sa voix et son visage sont presque toujours blazé, il y pouvait rien ... Et puis il lui manque son coeur, il ne faut pas oublier. Il observait la mer, se disant que cet étendu était presque plus beau que l'entre-monde du côté des vaisseaux Gummis ... Ah, il était bien, ici ... Il prit son livre et lu le chapitre de Port Royal, avec les infos sur Jack Sparrow, pour voir si c'était si différent que ça study
Eh bah oui, c'était différent !! Ici, au moins, c'était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lundi au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lundi au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déesse du Soleil et notre Mère à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Plage-