Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu, Set et Match [PV Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyVen 5 Déc - 23:54

Aujourd'hui, Zexion décida d'explorer le quartier sportif. Le sport, c'était pas son truc ... Il s'entraînait toujours seulement intellectuellement, car il restait toujours derrière, au pire. Il passa par le Golf et le Base-Ball, mais rien d'intéressant pour l'apprenti d'Ansem. Il arriva dans les courts de Tennis. En regardant un match, il comprit très vite les règles qu'il trouva intéressante et empoigna une raquette prêté par la mairie, et s'installa pour essayer de faire rebondir une balle sur le mur, avec assez peu de succès. Soudain, il entendit la voix derrière lui d'une personne qu'il connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyVen 5 Déc - 23:58

"Coucou Zexion-kun! Toi aussi tu viens te dépenser? Happy
Ca tombe bien, tous mes adversaires ont l'air faibles, ça te dit qu'on joue ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptySam 6 Déc - 0:07

"Ouais, j'explore le coin et je me suis dit que pour une fois dans mon existence, j'allais bouger un peu. Mais je suis plutôt faible, je vient tout juste de commencer ... Mais bon, on va s'amuser, je suppose ..."
L'amusement ... Depuis qu'il avait perdu son cœur, ce mot résonnait bizarrement dans sa tête. Un sentiment oublié et perdu à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptySam 6 Déc - 0:13

"Oui! Le principal est de passer un bon moment, si tu veux, je serai ta professeur attitrée!"

Ni une, ni deux, Mai mit sa tenue de sport à la manière d'un Super Sentai:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Giphy

"Tu es prêt? On va y aller doucement pour commencer! Happy "


Et ainsi commença la partie Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyDim 7 Déc - 13:56

Mai avait proposé d'entraîner Zexion à ce jeu appelé "Tennis". Il était plutôt intéressé, et ce positionna comme les gens des autres parties. Mai lança une balle plutôt facile que Zexion renvoya de peu, mais ne réussit pas la deuxième, n'ayant pas réagi assez vite. Il perdit aussi le deuxième point, car il avait jeté dans le filet, manque de force. Décidément, le sport, ce n'était pas son fort ... Mais il ne renonça pas et réussi à marquer un point rapide.
Résultat du match pour le moment :
15/30, service pour Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyDim 7 Déc - 22:57

Mai était heureuse que son nouveau compagnon sportif se prît au jeu, il apprenait vite, c'était cool cheers

Cette quatrième balle avait duré une minute, une longue minute d'échanges mais Mai réussit un smash surpuissant qui laissa Zexion et tout le monde autour bouche bée!

40/15, Mai avait l'opportunité de remporter ce jeu haut la main mais alors qu'elle s'apprêtait à faire un revers, elle frappa avec le manche de la raquette, ce qui eut pour effet d'envoyer la balle en dehors du terrain DK Face Palm

30/40, Zexion avait une chance de revenir au score!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyLun 8 Déc - 18:49

Zexion était étonné d'être au score. Lui qui n'avait jamais joué au Tennis et qui ne faisait jamais de sport, il était presque à égalité avec Mai !!
Mais voilà, il n'avais pas encore gagné ...
Il lança la balle, qui fut très longue  mais de peu, Zexion la perdit.
L'apprenti d'Ansem avait perdu le premier set, mais le match n'était pas fini. Il lança la balle du set d'après et la marqua.
Set : 1-0 pour Mai
Points : 15/0 pour Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyMar 9 Déc - 18:17

Mai fut surprise de voir à quel point Zexion progressait vite, mais cela la rendit heureuse

"Enfin un adversaire digne de ce nom, depuis que j'attendais ça! Happy
Je vais enfin pouvoir me donner à fond "


La joie montait en elle, et l'adrénaline aussi!
Elle renvoya la balle servie par Zexion de toutes ses forces ce qui fit un trou dans le sol!

"Oops désolé je ne maîtrise pas ma force, hihi! "

15 partout, Zexion allait avoir fort à faire Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyJeu 11 Déc - 22:32

Houlà, elle a de la force, elle !! Elle pourrait presque rivaliser avec Lexaeus tellement elle a de puissance, cette fille !! Soudain, il eu une idée ...
Et oui, si on se fit aux règles, rien n'interdit d'utiliser ses capacités spéciales dans un match, et Zexion allait utiliser ce manque de précision contre elle ...
Il tira la balle et créa une illusion pour créer trois balles différentes. Si Mai trouvait la bonne, il pourrait l'appeler Vénus pendant une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptyJeu 11 Déc - 23:00

Mai fut tant surprise qu'elle eut un moment d'immobilisation, il fallait qu'elle arrive à savoir laquelle était la bonne mais l'illusion était tellement parfaite que c'était dur de distinguer la vraie des fausses!

Et merde, il m'a bien eue, c'était finement joué de sa part, pensa-t-elle, mais je ne vais pas me laisser faire! S'il veut qu'on en arrive là...

Elle fit un tour gracieux sur elle même puis une flamme apparue, qu'elle envoya sur les balles, celle de droite s'enflamma, les autres non!

"Te voilà ma petite!"

Mai renvoya la balle à pleine puissance mais, ne se contrôlant pas, ne se rendit pas compte qu'elle la renvoyait droit dans la tête de Zexion!
2 secondes après, ce dernier était au sol! Mai se précipita vers lui et le secoua quelque peu pour qu'il reprenne connaissance.

"Zexion! Réveille-toi! Oh, je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal!"

Mai:30/15
Balle 1 - Zexion 0 Fake
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptySam 13 Déc - 11:41

Zexion était confus. Cette balle était tellement puissante que quand il se réveilla, il avait la tête qui tourne. Il ne pourrait pas vraiment continuer le match, il avait un peu besoin de se reposer ...

"On peut faire une pause ? J'ai mal à la tête, à cause de ta balle ..."

Zexion s'installa et se dit que lire un peu lui ferait du bien. Il s'installa et lut le chapitre concernant le Pays des Merveilles, recueilli par Xigbar study

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptySam 13 Déc - 13:14

"Oui je comprends, même moi j'aurais eu très mal avec une balle pareille...
On se refera ça une prochaine fois, je pense que je vais aller à la plage, à plus mon petit Zexion-kun! Happy "


Et ainsi, Mai partit tout gaiement du terrain de tennis, heureuse de s'être amusée Mai Win
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] EmptySam 13 Déc - 14:43

La plage ? C'était quoi, ça ? Zexion n'avait jamais exploré d'autres mondes que ceux associés à l'Organisation XIII. Il prit son livre, rangea les raquettes de Tennis, et malgré son mal de tête, suivi Mai vers cet endroit nommé "plage". Il se demandait vraiment à quoi ça ressemblait ...
Il espérait juste que Mai ne croirai pas qu'il la suivait juste pour être avec elle, car là, il serait vraiment mal. De toute façon, il n'avait même pas de coeur, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et Match [PV Mai] Jeu, Set et Match [PV Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu, Set et Match [PV Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier sportif :: Court de Tennis-