Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du Pokémon Eon Latias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

L'arrivée du Pokémon Eon Latias Empty
MessageSujet: L'arrivée du Pokémon Eon Latias L'arrivée du Pokémon Eon Latias EmptyMar 25 Nov - 1:04

Bonjour à tous ! Voici pour commencer la fiche personnage :

Latias
Pokémon Éon
C'est une femelle, à l'âge indéterminée

Spoiler:

Latias est un Pokémon capable de flotter dans les airs, ainsi que de se rendre invisible grâce à son duvet couvrant son corps en absorbant la lumière, ou prendre une autre apparence. Elle est rouge et blanche, et possède le symbole Delta en bleu sur le haut du ventre. Elle a de petits bras qu'elle replie pour avancer plus facilement, et est capable de voler très vite en repliant légèrement ses ailes droites vers l'arrière. Elle a une pair d'yeux jaunes, un œil sur chaque coté de sa tête, ce qui lui procure un très bon champ de vision.

Elle est relativement peu aisée envers les êtres vivants, elle a souvent tendance à les fuir, notamment les humains. Elle est toutefois très joueuse, et rien ne l'empêche de se lier d'amitié avec un homme et de jouer avec tous les jours toute la journée. Elle est sensible, câline, comprend le langage humain, et perçoit le sentiment des autres. Ceci dit, elle est très maligne.

En tant que Pokémon de double-type Psy/Dragon, elle peut utiliser 4 mouvements :
>Ball-Brume (son attaque signature, cause des dégâts et peut faire baisser la résistance adversaire ; type Psy)
>Psyko (repoussera et fera des dégâts ; type Psy)
>Dracochoc (frappe à distance, causant beaucoup de dégâts, mais utilise beaucoup de son énergie ; Type Dragon)
>Soin (se soigne légèrement ; Type Normal)
Elle est également capable d'utiliser sa vitesse de déplacement pour jouer d'autres tours, comme s'il s'agissait d'une compétence.

Selon une histoire, elle et Latios sont les protecteurs de leur ville où l'eau a été apportée à l'aide du sacrifice d'un Latios, et seraient nés avec l'aide de ce dernier. La rosée âme est une pierre contenant l'âme d'un Latios, et est capable de donner beaucoup d'énergie aux Pokémon Éon, mais pas seulement ... Latias protègera cette pierre par tous les moyens, notamment s'il s'agissait de son père. Dès lors que la rosée âme serait volée, elle n'hésiterait pas à franchir tous les obstacles pour rassembler ses amis. Elle l'a déjà fait une fois, et même si ces événements lui ont coûté cher, elle continuera d'accepter son destin.

Elle se retrouvera dans une curieuse ville à la suite d'un nouvel événement où la rosée âme a été prise, une ville où chacun peut s'affronter dans différents domaines. Peut importe l'endroit où elle se trouvera, elle doit accomplir sa quête, car son cœur est fort, et qu'elle n'hésite pas à l'écouter afin de donner le meilleur d'elle-même. Elle n'aura pas eu de mal à reprendre la rosée âme, mais sans pouvoir revenir en arrière, elle devra la protéger, en utilisant l'énergie qui en émane, et en profitera pour affronter des adversaires, notamment dans son quartier de prédilection. Par ailleurs, elle a retrouvé un Vipélierre, qu'elle aura aidé à sortir d'un piège. Celui-ci l'aidera dans sa quête en retour.

C'est un être pur. Elle adore les jeux et câlineries, et est pacifiste, ce qui fait d'elle un être qui n'aime pas la violence. Et même si elle fuit ses ennemis, elle n'hésitera toutefois pas, en cas de nécessité, à se battre, et derrière cette mignonne tête se cache un excellent combattant.
NOTE : elle sait apprécier ceux qui sont bons, même s'ils sont humain. Il faudra toutefois des preuves, pour qu'elle accorde sa confiance, et ce ne sera donc pas donné. Un guerrier a tout de même pu obtenir cette confiance.

Accompagnement : Vipélierre. Ce Pokémon Serpentherbe de type plante a envie de donner son soutien. Il est assez malin et est plutôt rapide, mais pourrait bien mal encaisser les chocs. Il sera donc une simple aide, notamment pour des puzzles ou énigmes. En cas de combat de monstre dans le quartier des duellistes, il interviendra en tant que combattant, avec les mouvements suivant :
>Charge (faible attaque physique ; type Normal)
>Fouet-liane (attaque physique avec les lianes ; type plante)
>Méga-sangsue (attaque spéciale, drainant l'énergie de l'adversaire ; type Plante)
>Croissance (améliore son potentiel offensif ; type Normal)

N'aimant pas la violence et ayant souvent tendance à vouloir jouer, son quartier de prédilection sera "reine de la fête"



______________________________________________________

Bref, à mon tour d'avoir ma présentation ! Je suis kaleru, venant d'un forum smash, et appartenant à la team smash "Relaxed Smashers".
IRL, je suis Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ère année Licence STS parcours d’Électronique/Informatique. J'ai adoré faire du théâtre et de l'équitation, et au jour d'aujourd'hui, c'est plutôt le badminton, mais surtout le tir à l'arc. J'en suis à la flèche de bronze, niveau distance.
J'ai aussi un frère jumeau, une sœur ... Et mes parents bien sûr cheers Mais actuellement, je suis seul dans mon logement, loin d'eux, à Brest ... Mais tant pis, je suis plutôt de nature persévérant.

Une chose que je tiens à dire de moi : je possède un handicap mental de type Asperger. Si je venais à ne pas beaucoup m'exprimer dans les discussions, c'est tout à fait normal, j'aimerais juste que chacun d'entre vous comprenne à quel point ça peut parfois être dur ^^

Au niveau virtuel, j'aime beaucoup les jeux, notamment de Nintendo. Par contre, à cause de moyens faibles, je n'ai pas tout à fait connu beaucoup de jeux pendant mon enfance, à part Pokémon Jaune (appartenant à mon cousin) et Donkey Kong Land 2. C'est à partir du Noël 2011 que j'ai pu commencer plus sérieusement avec l'arrivée de Pokémon Blanche et Golden Sun : Obscure Aurore.

Quelques mois plus tard, en Mai 2012, à l'aide de Pokémon Blanche, j'ai pu découvrir un personnage unique ... Un Pokémon même ... Lors d'un métro de combat avec un copain, j'ai découvert la fabuleuse Latias. Depuis ce jour, je ne peux même pas l'oublier, et m'a tellement apporté d'éléments bénéfiques dans la vie, c'est vraiment ce que j'espérais de tout cœur ! Encouragé, motivé, j'ai même pu forger une devise : Donner toutes les ressources, et apprécier les choses. Et c'est même grâce à elle que j'ai eu de justesse le Bac ! 10.5 environ de moyenne, un diplôme qui semblait perdu d'avance notamment avec un 03/20 en histoire/géographie, et un début de contrôle continu qui laissait à désirer (cumul de 04/20), et j'ai repensé à elle, j'ai immédiatement repris espoir, et ma persévérance était sans limite. J'en suis désormais au point de vouloir collectionner des objets à son effigie (j'ai déjà un porte-clé et plusieurs images, j'aimerais désormais une peluche x)). Je lui doit beaucoup en tout cas, et elle sera toujours mon personnage préféré tout univers confondu, sans que ça soit vraiment sur l'expérience de gamer.

Autrement, sont venu Pokémon Blanche 2, la 3DS avec Pokémon Y et Super Smash Bros 3DS, et ce vendredi, sans doute arrivera Pokémon Saphir Alpha ... Rien que pour Latias Razz Et hors Nintendo, j'ai connu un grand épisode PS2 sur quelques jeux, notamment Prince of Persia et Champions : Return to Arms. je joue également sur le PC, à quelques jeux en ligne comme Grand Fantasia, ou d'autres jeux comme Plants Vs. Zombies.


Hum ... J'adore m'exprimer à cœur comme ça, ça me fait du bien Smile Bref, merci au courage du cœur pour cette lecture !


Dernière édition par Latias le Sam 10 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

L'arrivée du Pokémon Eon Latias Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Pokémon Eon Latias L'arrivée du Pokémon Eon Latias EmptyMar 25 Nov - 1:52

Et bien, bienvenue à toi cher Pokémon Eon, j'espère que tu t'intégreras bien sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
 

L'arrivée du Pokémon Eon Latias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-