Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant Empty
MessageSujet: Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant EmptyJeu 4 Déc - 13:24



Dans un monde où la lumière règne sur les ténèbres, un épéiste de 30 a été l'héritier de la lumière. Comment est-il devenu l'héritier de la lumière ? Jadis, il a arrêté de lui-même un malfaiteur recherché, et soutenu en même temps un accusé à tord. De cette manière, et également par ce qu'il est un homme juste, la lumière lui a accordé de l'énergie. Une quantité normale ? Pas du tout, car à cause d'une erreur de don, cet épéiste est devenu ... Absolument invincible.

Il profitera de ce pouvoir pour triompher de tout ce mal qui sévit encore dans ce monde, il sera ainsi devenu extrêmement populaire parmi la population, aussi bien par les gens honnêtes que les mauvais. Son nom ... Cogelight.

En ce temps, aucun adversaire de pourra rivaliser avec lui. Il a même de temps à autre désiré faire des défis pour voir à quelle point il déborde d'énergie, des défis comme un affrontement seul contre 50 diables, ou encore, à l'aide de son portail de téléport, aller dans le monde peuplé de gens et créatures appelés Pokémon, pour y affronter tous les légendaires à la fois. Chacun de ses défis a été remporté, ce qui lui procurait une plus grande renommée encore, et connu ainsi différents univers ... Sans pour autant connaître chacun des êtres.

C'est lors d'un jour que tout commencera à changer. Cogelight, après avoir une fois de plus arrêté un criminel, décide de s'offrir un peu de vin. Il se procure son urne habituelle, se sert, apprécie le goût du vin ... Mais devient instantanément inconscient ...

...

- "Que ... Que pouvait-être cette chose ?"



Cogelight se réveille alors quelques heures après, la tête tournante. Pourtant, il ne prendra pas plus de temps qu'il ne faut pour prendre en flagrant délit, un vol à la tire, causé par un homme tenant une dague et possédant une rapière. La victime refusant de se laisser faire, le malfrat décide d'assassiner sa victime. Cogelight intervient donc en employant sa boule lumineuse pour interrompre l'acte de l'homme, qui se met alors en colère après notre héros.

C'est un combat qui se lance entre Cogelight et le meurtrier. Après plusieurs échanges de frappes, Cogelight sentait la victoire habituelle s'approcher malgré des difficultés bien plus nombreuses que d'habitude ... Jusqu'à ce que l'homme le prenne à revers, ce qui a fait perdre tous les moyens de l'épéiste de l'énergie, amenant à une défaite surprenante. Le malfrat en profite pour fuir avec un butin.

Cette nouvelle ne prendra pas de temps pour se répandre dans toute la région, apportant désolation chez les bons, et fêtes chez les criminels. Ces derniers commencent alors à se multiplier de manière inquiétante. Sur ces faits, Cogelight ne veut pas renoncer, et corriger le tir. Il va donc voir son conseiller prophète.

- Prophète : "Cogelight, le pouvoir que tu possèdes encore, était en fait ce que voulait te donner la lumière à l'origine. L'urne que tu prenais pour une urne pleine de vin était en fait remplie de ténèbres, qui t'a fait perdre tout ce pouvoir débordant, je suis certain que quelqu'un était derrière tout ça."

- "Je ne peux pas me permettre de laisser tous ces criminels se multiplier dans les rues, la région va connaître un épisode inévitable de fuites ... Je ne veux pas que cela continue dans cette voie, je dois trouver un endroit pour m'entraîner."

- Prophète : "Pour cela, je te propose d'utiliser ton portail vers un lieu récemment apparu, qui s'appelle Multiverse City. Là-bas, tu devrais y trouver beaucoup de combattants de haut niveau, pour t'entraîner efficacement. Toutefois, ce monde demande énormément d'énergie. Aussi, écoutes ce que j'ai à te proposer.

Tu devrais commencer par aller dans une ville appelée Altomare dans le Pokémonde, une gemme qui y est abritée est en grand danger de se retrouver dans de mauvaises mains une fois de plus, pouvant cette fois amener à la disparition définitive des protecteurs de la cité. Tu dois emporter la gemme avec toi pour faire preuve du bon de toi, ce qui permettra l'ouverture du portail vers la grande ville. Si la créature au nom de Latias, un Pokémon rouge et blanc flottant dans les airs, passe le portail que tu créeras pour aller à Multiverse City, tu devras lui repasser la gemme pour qu'elle utilise l'énergie afin qu'elle n'y soit pas sans défense, mais tu ne devras alors plus utiliser ton portail si tel est le cas"


- "Aucun problème, j'irais prendre cette gemme pour la protéger et me rendre à Multiverse City, et je m'y entraînerais dur."

Sur ces mots, Cogelight se dépêche d'ouvrir son portail de téléport.

Arrivé dans une cité des eaux, Cogelight se dépêche de retrouver le lieu où cette fameuse gemme est gardée. Toutefois, il n'y parvient pas aussi facilement, jusqu'à ce qu'il trébuche à l'entrée d'un parc, le menant droit au mur. En fait, il n'y avait pas de mur, mais un passage. Il sentait alors qu'il avait trouvé l'entrée du lieu secret, et se remet en marche. En effet, il arrive dans un lieu splendide, semblant paradisiaque. Il y avait même une balançoire qui bougeait encore, peut-être par un coup de vent.

Il arrive devant la réserve où est placée la gemme.
- "Cette gemme paraît bien mystérieuse, l'intérieur donne une impression de vie ..."
L'ayant prise, il se hâte d'ouvrir son portail vers Multiverse City, en espérant ne pas se tromper de lieu.

Après avoir parcouru un couloir lumineux, il arrive devant une grande ville mystérieuse, sans doute la fameuse ville appelée Multiverse City selon les inscriptions qu'il trouve. Il observe la rue, pour le moment peu peuplée, puis se retourne. C'est alors qu'il remarque une forme rouge et blanche dans les airs.

- "Oh, est-ce la créature dont me parlait le prophète ? Mais ... On dirait qu'elle est triste."

Sur ces mots, il préfère attendre avant de confier la gemme, et commence la visite de la ville. Mais il retrouve la même créature quelques minutes après. Celle-ci l'a également remarqué, et disparaît soudainement. Cogelight repense aux paroles du prophète, et se hâte :

- "Attends ... Latias ! ... Désolé d'avoir emporté la gemme que tu protégeais, mais il fallait que je l'emporte avec moi pour empêcher sa disparition ainsi que la tienne ! Ce qui allait arriver à la gemme aurait été terrible. ..."

Cogelight baissait de ton au fur et à mesure où il parlait, il a l'impression qu'elle est partie. Il dépose alors la gemme au sol et tire une révérence en direction du lieu où il voyait ce Pokémon. Il repart ensuite, mais sera rapidement interrompu une fois de plus, par un cri assez doux et attachant. En se retournant, il remarque Latias qui s'approchait de lui.

- "Tu ne devrais pas t'inquiéter, restes calme, tu as la gemme avec toi pour te donner de l'énergie. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je ne peux plus utiliser mon portail maintenant que tu es là. ..."

Cogelight s'approche doucement du Pokémon, lui prend un des bras, pose sa main sur la sienne, puis remart en exprimant son envie d'avoir sa confiance.

Au bout de quelques minutes, le voilà arrivé à la grande place, où un discours semblait se préparer. Il se garde donc l'idée d'attendre sur cette place avant de trouver ses premiers adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant Empty
MessageSujet: Re: Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant EmptyJeu 4 Déc - 23:53

L'entrainement, toujours l'entrainement Sisi

Si l'envie te prend de t'entrainer avec moi, ce sera avec plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir s'entraîner ... Alors que ce fut inutile auparavant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-