Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et les groupes ? Et les quartiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ ]



Messages : 1
Age : 25
Localisation : Je pourrais très bien être derrière toi alors silence

Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  EmptyDim 30 Nov - 0:15

Bon, je n'ai pas été encore validé, mais je pense qu'il y a un petit truc qui pourrait aider à tout ça.


Déjà les groupes. Ce serait pas une idée dans la section contexte de mettre un descriptif pour chaque groupe ? Parler des gens d'un quartier dans leur globalité, s'ils ont des limites par rapport à d'autres ? un touche à tout sait t'il tout faire mais en étant en dessous des autres ? Un roi des puzzles peut il transporter plus de matériel qu'un champion de la course ? Un bagarreur peut il être un tireur en même temps ? C'est censé être quoi un "roi de la fête" ? etc.

Ce serait une riche idée surtout pour ceux arrivant avec un OC qui ne sait pas trop où s'orienter. Il pourrait savoir quel groupe lui plait le plus et ainsi faire son personnage en fonction de ses gouts.

Après même chose pour les quartiers, présenter un peu les divers décors et lieux clés de l'endroit. Se qu'on y fait (même si c'est un peu présenté dans les sections). D'ailleurs j'ai une idée, et si on faisait par rapport à ça un champion du quartier ? Genre un big boss qui gère un peu tous les trucs qui se passe par là.

Je ferais surement un autre poste si je pense oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  EmptyDim 30 Nov - 3:23

J'ajouterais les descriptions que j'ai reçues dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
TeeMonado



Masculin Messages : 48
Age : 24
Localisation : Quelque part, sur Ephinea

Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  EmptyMer 3 Déc - 17:33

je pensais mettre une classe MasterMind pour ceux qui jouent de maniere organisé au jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  EmptyMer 3 Déc - 17:36

Non mais ça fait pas partie du RP ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
TeeMonado



Masculin Messages : 48
Age : 24
Localisation : Quelque part, sur Ephinea

Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  EmptyMer 3 Déc - 17:40

ha c'est que pour les RP ? désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les groupes ? Et les quartiers ? Et les groupes ? Et les quartiers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les groupes ? Et les quartiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-