Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptyDim 6 Mar - 18:30

Comme le titre l'indique, j'enclenche mon rush de RP ! A partir du moment où le chapitre 8 de mon solo débutera et jusqu'à ce que le chapitre 10 soit terminé, Latias et Cogelight seront indisponibles aux RP, ainsi que les PNJ Vipélierre, Kréa, Richard et Amagara appartenant à un des deux principaux, Vighy et Fluxo également, tout comme l'antagoniste Picross. Toutefois, les Noires Folies et les PNJ Victor et Juan continueront d'être à disposition partiellement jusqu'à ce que le chapitre 10 lui-même commencera.


Les notes :

Un passage important fera intervenir l'intégralité des personnages non-hostiles envers Latias qui auront fait un RP privé avec elle, ou qui auront pris suffisamment d'importance. La liste est la même que celle énoncée par les Noires Folies, ceux de couleur verte et rose en moins. Ce passage sera une pensée du personnage envers Latias qui réceptionnera, qui permettra d'encourager. Un MP de ma part sera envoyé le moment venu, qui demandera une petite réplique du personnage. Les détails seront dans le MP.
- Attention : je parle bien d'une pensée du personnage envers Latias, mais ce n'est pas forcément canonique pour eux. Ce qui m'intéresse est de faire revenir devant elle tous les personnages importants qu'elle aura connu, sous forme de vision. Oui, le but pour elle à MC est de vaincre une peur commune de chaque Latias : la peur des ennemis et des humains, qu'elle fuit tout le temps, d'où son nom tiré de latere, verbe latin signifiant "cacher" ou "se cacher".
Pour rejoindre la liste, il faut faire un RP privé avec elle et le finir avant le chapitre 10 (si pas terminé avant le début du chapitre 8 ).

Le cheminement et l'issue du chapitre 10 sont fonctions du nombre de RP privés et communs réalisés par Cogelight. Il est à la base très solo, ce qui a pour conséquence qu'il n'est à la base pas très social. Le fait de collaborer ou connaître des nouveaux amis ou copains lui accordera alors une force de plus en plus grande. La liste établie donnera un nombre de personnages qui auront pris de l'importance pour lui, ce nombre sera la "variable" pour mes "conditions". Pas question pour moi de dire quelle condition sera respectée pour tel ou tel nombre, je tiens à laisser la surprise. Le cheminement s'améliorera avec le nombre, l'issue également, sachant qu'on va vers catastrophe pour le bas, vers le succès pour le haut. Ces changements sont importants, ce n'est pas passif !
Pour améliorer les conditions de Latias et Cogelight dans ce chapitre (donc rejoindre la liste), il faut faire un RP privé ou commun avec lui et le finir avant le chapitre 10 (si pas terminé avant le début du chapitre 8 ).


Latias:
Cogelight:



J'actualiserais ces listes peu à peu en cas de nouveauté Sisi En attendant, j'utilise CE topic pour les prochains RP de Latias et Cogelight, et qu'importe la quantité de RP commencés actuellement, je prend tout à la fois ! Latias sera disponible dans toutes les situations à tous les lieux (sauf quartier stratège/tireur), Cogelight sera disponible dans toutes les situations également mais de préférence pour se battre à l'arène. N'hésitez donc pas à prendre les RP avec l'une ou l'autre. Megumin et WK ne devraient pas hésiter non plus pour au moins leur 1er RP ici Wink


Dernière édition par Latias le Ven 11 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptyMer 9 Mar - 19:01

Très bien, j'ai pris une décision. Mes 3 comptes seront concernés lors de ce rush.

- Galzine : sera avec Latias (Quartier Déjanté - Jeux en Folie)

- Lymsleia et Miakis : seront avec Cogelight (Quartier Combattant - Arène)

- Tilith : sera avec Latias (Quartier Détente - Plage)
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptyMer 9 Mar - 19:24

Dans ce cas, chronologiquement j'aurais suite au Latias/Nihil :
Latias/Galzine (accompagnée de Vipélierre et Kréa)
PUIS Tilith/Latias (Idem)

Celui de Cogelight suivra évidemment après son chapitre 7 (avec Amagara)


Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptySam 30 Avr - 19:34

Bon, ça devient de plus en plus chaud de RP pour moi avec l'approche du bac, et du coup je sais pas si c'est raisonnable de ma part de me lancer dans pleins de trucs en même temps, mais je viens de me rappeler qu'il fallait vraiment que Latias et massko se revoient à nouveau.
J'y pense surtout car tu parle de faire plein de messages de soutient de la part de plusieurs autres comptes, et tout particulièrement en ce qui concerne la phobie des humains de Latias.
Or justement, je pense que Massko aurais énormément à dire sur ce sujet, qui plus est en tant que pokémon lui-même, à tel point que j'ai pensé qu'un simple petit message ne suffirait pas.
du coup, je propose un RP (qui du coup serais plutôt court, puisque je ne vois pas quel genre d'intrigue monter autour de ça, seule la discussion nous intéresse) où Massko et latias se croiseraient, avant tes prochains solos, et seraient amenés à parler de ce sujet.
Au lieu de "convaincre" Latias, Massko pourrais ainsi mener un début de réflexion sur la chose.

Vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptySam 30 Avr - 19:52

En effet. Nous en reparlerons en direct dès que possible notamment pour savoir qui commence, mais du coup faudra que je le place chronologiquement en dernier par rapport au reste du rush
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... EmptyMar 3 Mai - 18:03

En cours :
-Latias/Galzine
-Cogelight/Lymsleia
-Tilith/Latias
-Latias/Amaterasu

A venir :
-Latias/Massko


Ce soir, je vais mettre fin à la demande, donc une fois que ça sera fait, ni Latias ni Cogelight ne sera à disposition pour un RP avant la fin du 10e chapitre, alors il faut se hâter pour demander un RP avec eux


EDIT à 22h45 : Voilà, je stoppe cette demande ! A partir de maintenant, faudra attendre que le chapitre 10 se termine pour avoir Latias ou Cogelight en partenaire.
Pour Megumin : pas de problème pour les propositions que j'ai faite, toutes sont encore OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty
MessageSujet: Re: [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... [rush]Avant les chapitres 8/9/10 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rush]Avant les chapitres 8/9/10 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Demandes et suspensions-