Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les annonces et projets de White Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyDim 24 Jan - 21:14

Aujourd’hui, c’est enfin mon grand retour et voici donc mes projets à venir.
 
Pour commencer, voici les détails de l’ultime et inédit personnage exclusif au forum. Ce qui suit sous « » est identique à ce qui a été transmis à Latias.
 
« Ce perso est totalement fictif et crée de toute pièce. Il aura comme fonction principale : la musique !
 
Il s’occupera au départ de quelques topics dont un en particulier (pour ceux qui me connaissent, vous aurez deviné duquel mais gardez la surprise pour ceux qui ne le savent pas). Ces topics parleront de l’actualité les concernant et le perso invite tout le monde à y tenir leur topic musical.
 
De plus, c’est lui qui s’occupera essentiellement des concours et des mini-jeux sur la musique. Dès qu’il apparaîtra et dans les jours qui viennent, quelques concours débarqueront et mini-jeux arriveront de même.
 
Pour que le personnage puisse s’épanouir totalement, au lieu de s’installer dans le quartier détente, un nouveau quartier, celui de la musique serait tout indiqué à condition qu’il soit crée par Maître Futaba et Latias.
 
Etant un esprit et si c’est d’ailleurs possible, ça serait bien qu’il ait des pouvoirs pour pouvoir contrôler et faire en sorte que la partie du RP où il s’épanouira soit un lieu de joie, de paix, d’amour, etc. »
 
Cette dernière partie doit encore être discuté justement avec Futaba et Latias. Par ailleurs, Latias m’a avertis que le quartier musique est ouvert.



 
 
Concernant les projets, je vous donner ce que j’ai transmis à Latias rapporté à Futaba et suite aux remarques de Latias, ce qui va changer. Voici ce que disais le 1er projet (tel qu’il a été communiqué à Latias) :
 
« D’abord, le 1er projet se fera sous la forme d’une histoire-mini-jeu. Cela concentrera sur un personnage en particulier : Palutena.
 
La base : elle devra rejoindre le royaume des cieux par une immense tour (nombre d’étage à déterminer, peut-être 100) allant jusqu’à là. En cours de route, elle sera confrontée à de nombreux défis se trouvant à chaque étage. Mais les franchira-t-elle ou échouera ? ça, c’est vous qui le déciderez !
 
Eh oui, le mini-jeu est là. En arrivant à chaque étage, elle sera confrontée à un défi dont vous voterez et décidez à la majorité sur elle passe ou trépasse. Et selon ce que vous aurez décidez, j’écrirai la suite de l’histoire en conséquence.
 
Les conséquences seraient : en cas de oui : elle continue avec parfois des bonus genre elle monte direct de 3 étages ou gagnera un allié temporaire. En cas de non : le contraire, elle chute de 3 étages ou bien se fait battre (eh ouais, des ennemis pourraient se dresser face à elle) où elle pourrait perdre peu voire gros. Je dois encore réfléchir à tout ça. »
 
Maintenant, suite aux remarques de Latias, le projet est remise en cause puisque l’aspect : choix du public dépend justement de votre participation. Du coup, ce projet ne peut avoir lieu que si vous êtes d’accord car sinon, il faudra trouver que je trouve autre chose pour Palutena.
 



Concernant le 2ème projet, voici également ce qui a été transmis :
 
« Le 2ème projet et le plus gros sera une histoire dont nous serons tous les auteurs. Elle se fait donc sur la participation. L’aide de Maître Futaba et Latias serait primordial afin de cette histoire quelque d’épique où tout le monde pourra contribuer.
 
Ainsi, les fameuses forces du mal s’abattent sur la ville du RP et attaquent les quartiers. Le but sera bien sûr d’écrire une histoire afin de les arrêter avant que les conséquences ne se produisent. Quand vous aurez écris votre histoire, il faudra laisser toujours une ouverture donc ne jamais conclure. Car dès que c’est fait, c’est moi qui continuerai l’histoire (là, en gros, je serai le narrateur).
 
Au tout début, tout le monde sera convié à écrire mais plus on avancera, plus ça sera seulement certains d’entre nous qui devront écrire une histoire afin de continuer l’histoire principale, vous pourrez continuer à écrire mais votre histoire n’aura aucun impact sur les events principaux. Or attention, il y aura des conditions qui vont apparaître qui seront de plus en plus coriaces. Ça sera genre : Krystal ou Latias qui devront intervenir principalement durant les 24h qui viennent en mettant dans l’histoire une casserole. Les conditions seront variés, soyez en sûrs.
 
Si vous réussissez, des récompenses seront gagnées comme de l’argent, des armes, des privilèges. Et encore plein d’autres. Et surtout, vous aurez sauvé ce que vous devez sauver.
 
En cas d’échec, là, ça sera terrible, vous risquez de perdre de l’argent, des armes, vous serez pénalisez, etc. Mais le pire, c’est que selon le déroulement de l’histoire en cas d’échec aura des conséquences désastreuses dans les quartiers et/ou certains d’entre nous, genre le quartier est temporairement bloqué (détruit) ou un compte se retrouve bloqué (prisonnier).
 
En gros, vaut mieux participer car il faut que ces conséquences soient réelles. Vous en faites pas, je sais que vous n’êtes pas tous dispos tous les jours ou heures, c’est pour ça que les membres/comptes seront choisis en fonction de votre disponibilité. Un topic sera crée afin que vous puissiez annoncer que vous risquez d’être absents durant au moins 2-3 jours mais attention, n’abusez pas et n’oubliez pas que je peux vérifier à l’accueil si vous avez été connecté ces dernières 24h. Mais ayez à l’esprit qu’au moins chacun d’entre vous participez au moins une fois.
 
Et puis qui sait, si on arrive au bout de l’histoire ou à un moment, il se peut qu’une belle surprise vous attend. N’en disons pas plus. »
 
Maintenant, après les remarques de Latias, toute la partie concernant la participation – contrainte est remplacé directement par une participation ouverte et libre. Vous serez totalement libre de participer à l’histoire.
 
Du coup, tout ce qui concerne récompense, sanction, etc. est abandonnée. Pour l’histoire, elle aura bien lieu.
 
En ce qui concerne la partie au bout de l’histoire ou à un moment pour la belle surprise, elle pourrait être prévue.



 
Maintenant les persos/comptes. Déjà, je dois révéler que tous ces persos devaient en réalité intégrer le forum durant la progression du 2ème projet mais malheureusement, ça été décidé…… juste après que je les ai introduit (bonjour la bourde du siècle).
 
Tous mes personnages auront un rôle bien défini que je dois encore trouver.
 
Seule Anna est abandonnée ou plutôt, elle reviendra que pour des occasions uniques.
 
Y aura-t-il encore d’autres persos et/ou comptes ?
 
La réponse est non concernant pour les comptes ou plutôt peut-être encore un après l’ultime personnage (celui pour les Pokémon).
 
La réponse est oui pour les persos et ça se sent avec celui par exemple du Winx Club composée seulement de Bloom, Flora et Daphnée. Les autres Winx devraient arriver un jour mais pas qu’eux. Ils arriveront par le biais de l’histoire du 2ème projet. Du coup, ça sera une expansion des groupes.
 
Par ailleurs le compte Pokémon pourrait très bien remplacer, suite à une fusion, un de mes comptes existants. Mes persos solitaires comme Elsa, Harmonie, Bayonetta, Wargreymon ou Optimus Prime pourrait très bien formé un groupe, ce fut d’ailleurs une idée mais Latias m’avait déconseillée de composer avec des univers différents.
 
 
D’ailleurs, un personnage aura une fonction amusante. Il révélera des facettes de ma vie (sans conséquence avec le privé et très personnel) qui vous permettront de mieux connaître et qui je suis réellement. Ça sera une exclusivité et inédite car je sens bien le forum.
 
Un groupe aura la tâche d’organiser des concours comme Miss ou Mister, le meilleur jeu, etc. et puis d’autres personnages/groupes auront aussi quelque chose à faire. Cela conduira forcément à reconsidérer le quartier où ils vont évoluer. J’ai également l’idée qu’un personnage tienne un journal de la semaine révélant des infos/actualités purement fictives ou vraies (ce dernier rester à voir).
 
D’ailleurs, vu le nombre de mes comptes, il y aura une rotation. C’est-à-dire que par exemple, Winx Club et Krystal seront connectées le lundi, mardi ça sera Bayonetta et One Girls, mercredi : Elsa et Fire Knights, etc. Seuls White Knight sera connecté tous les jours ainsi que ceux qui auront à organiser des concours en cours et l’ultime perso musical.



 
En parlant de White Knight, ce dernier continuera de vous donner les chapitres de « La Légende d’Excalibur » même si je dois avouer que je me suis arrêté d’écrire la suite mais je vais reprendre.
 
Selon ce qui est proposé sur ce forum ainsi que les autres persos, ils viendront s’insérer dans ce que vous faites.
 
Et puis, il se peut qu’une nouvelle histoire inédite et totalement exclusive débarque sur le forum mais à condition que, soit le chapitre final de la Légende d’Excalibur ou soit à un moment de l’histoire, je continue justement l’histoire.
 
Cette histoire fera le lien avec la Légende d’Excalibur en ouvrant soit une fin alternative ou soit une suite alternative de l’histoire mais sans détruire l’histoire originale. De plus, pas mal de révélations doivent avoir encore lieu afin que cette histoire puisse être écrite car cette dernière commencera déjà avec tous pleins de choses qui n’ont pas encore été révélés. C’est comme avec Star Wars où on avait commencer directement avec l’épisode 4 sans savoir ce qui s’était passé avant et lorsque on découvrait les 1-3, on savait déjà pas mal de choses qui allaient arriver.
 
Cette histoire s’inspire… et puis non, si je vous le disais, il ne faudrait pas longtemps pour que vous le découvriez.
 
 

Voilà, tous mes projets pour ce retour définitif.

Et si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Je suis tout disposé à vous lire avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyLun 25 Jan - 17:37

Waw, beaucoup de projets dit moi Fake
Après je sais pas si c'est forcément toujours des bonnes idées, ou si c'est vraiment utile.
Je peux comprendre par Exemple que Loli et Adri n'aient pas laissé passer ton idée de restrictions et de sanctions, car là aller jusqu'à bloquer des comptes ou des sections temporairement c'est quand même un peu ruiner l'esprit de liberté du forum. Euh

En tout cas une fois de plus j’attends de voir ce que tes fameuses forces des ténèbres sont d'un point de vue background, car j'ai vraiment peur que ça fasse doublon avec un de mes plus gros projets concernant le RP.

Pour ce qui est de ton histoire avec Palutena...
En gros, ce serais une espèce de solo sur lequel les lecteurs pourraient influer ?
Je sais pas trop, j'ai du mal à y voir l'intérêt en fait, ce serais bien plus intéressant de voir Palutena participer à des histoires en commun à ce niveau là.
J'attend de voir, je lirais certainement mais je doute participer énormément.

Et aussi, le coup où tu dis que tu vas connecter tes comptes que sur certains jours de la semaine en particulier...
...Comment dire Fake

Non seulement ça vas te servir à rien de faire ça, mais en plus c'est tellement chiant de switcher entre ses comptes (et je dit ça alors que j'en ai que 2, alors j'imagine même pas dans ton cas) que tu risque assez vite de ne plus vouloir le faire quotidiennement.
C'est quand même plus simple de rester connecté avec un compte puis de te connecter avec un autre au moment où t'as besoin du personnage en question.


Là je dois quand même avoir l'air d'un gars qui ne fait que critiquer, tu m'en excuseras Fake
Bon retour en tout cas Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyMar 26 Jan - 21:44

J'ai lu tes arguments, Shadow.

Il est vrai que ça peut être vite ennuyeux de me connecter, chaque jour, avec un  de mes comptes en ayant rien à dire.

Pour l'instant, ils feront leur retour quand ils auront un rôle à jouer. Seul White Knight et Fantavisia seront connectés de manière régulière.

Pour le projet Palutena, je dois dire que je ne vois même plus l'intérêt de le faire étant donné qu'il repose sur l'influence des membres. Je pense que je vais l'abandonner.

Pour le gros projet, je te rassure. Il y a des risques qui ait des similitudes mais avec mon imagination terriblement débordante, les similitudes vont laisser place à une histoire gargantuesque.


Maintenant, voici quelques annonces.

D'abord, mon topic de mon retour dans le forum servira désormais de topic général pour le retour de mes différents comptes afin d'éviter d'avoir des tas de topic de retour alors qu'ils viennent tous de la même personne. Il va être renommé d'ici peu.


Par contre, à la place de l'histoire sur Palutena, une histoire pourrait voir le jour. Il s'agira d'une histoire totalement inédite se basant sur mon imagination. Elle racontera l'histoire d'un personnage jusqu'au moment où on arrive à l'histoire dont on connaît tous.

C'est peu comme Star Wars 1-3 qui retrace l'histoire de ce qu'on connaît sur les 4-6.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyMar 26 Jan - 22:48

Une histoire qui sera classée "préquelle" quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyVen 29 Jan - 11:00

Latias a écrit:
Une histoire qui sera classée "préquelle" quoi, non ?

C'est totalement ça.


J'annonce d'ailleurs que je pourrai venir sur le forum à n'importe quelle heure durant 11 jours, je suis seul chez moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Chevalier du Bien
Chevalier du Bien
White Knight

Masculin Messages : 20
Age : 33
Localisation : Jura (Suisse)

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyDim 31 Jan - 9:45

J'avais annoncé que je serai présent n'importe quelle heure pendant 11 jours mais le problème et qu'ils vont être long.

Mon employeur a un problème de batterie sur son portable pour pouvoir communiquer.

Il a pu transmettre un message à temps disant qu'il risque de ne pas pouvoir communiquer durant ce laps de temps mais tentera de me transmettre des infos pour Fantavisia.

En son nom, je m'excuse de ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight EmptyDim 31 Jan - 13:40

Elle date de quand, la batterie ? Si ça devait être depuis un bon moment, faudrait voir pour la changer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les annonces et projets de White Knight Empty
MessageSujet: Re: Les annonces et projets de White Knight Les annonces et projets de White Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les annonces et projets de White Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Boutiques-