Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Fées du Winx Club arrivent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 20:23

Hello, je me présente :


Je suis Bloom, princesse cadette de Domino et fée de la flamme du dragon. La flamme du dragon est la source de la magie dans mon univers.

Je suis membre et chef du Winx Club. Je suis venue avec ma sœur Daphné dans votre ville. Rien ne me fait reculer, je suis courageuse et tenace.

Source : http://fr.winx.wikia.com/wiki/Bloom


Boujour, je me présente :


Je suis Flora de Naféa et membre du Winx Club. Je suis la fée de la nature et je peux communiquer avec la flore.

Mature, sereine, calme, timide en amour, etc. je suis quelqu’un en qui on peut compter. J’ai appris que Bloom venait ici, donc je l'ai accompagnée.

Je préviens, quiconque tentera de faire du mal à la nature aura affaire à moi.

Source : http://fr.winx.wikia.com/wiki/Flora


Bonjour, 


Je suis Daphné, princesse héritière de Domino et grande sœur de Bloom.

Je suis venue avec ma soeur ici dans votre ville. Comme Bloom, la flamme du dragon coule en moi et je suis la gardienne du Sirenix. Autrefois, j’étais prisonnière de la malédiction mais grâce à Bloom, je suis libre.

Je connais beaucoup de choses sur l’histoire de la magie.

Source : http://fr.winx.wikia.com/wiki/Daphn%C3%A9


Nos amies sont peut-être dans les parages...

Nous serons dans le quartier bagarreur et notre titre : Fées gardiennes de Magix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 21:06

Elles ont l'air sympa, pratiquent la magie, protègent la nature, et appartiennent au même groupe ... Bah voilà une bonne chose tiens ! On change un peu de ces organisations malfaisantes.
Bienvenue à Multiverse City à toutes les 3 !

____________________

Un nouveau compte ^^ Mais déjà la question qui me vient à l'esprit : à qui avons nous l'honneur ? Pas de pseudo universel attribué ? Serait-ce la même personne que derrière Bayonetta ?
Après quoi qu'il en soit c'est toujours sympa d'avoir de la compagnie Very Happy Juste besoin de savoir pour le pseudo par rapport au recensement des persos
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 21:25

Bienvenue à vous ! Very Happy
Je ne m'attendais pas à trouver des Winx ici, mais tout est bon pour un Multiverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:14

Merci de votre accueil à vous deux, ça nous fait plaisir.

Latias a écrit:
Un nouveau compte ^^ Mais déjà la question qui me vient à l'esprit : à qui avons nous l'honneur ? Pas de pseudo universel attribué ? Serait-ce la même personne que derrière Bayonetta ?
Après quoi qu'il en soit c'est toujours sympa d'avoir de la compagnie Very Happy Juste besoin de savoir pour le pseudo par rapport au recensement des persos

Oh mince, j'avais complètement oublié de me présenter. Pour commencer, je suis toute nouvelle et c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum.

Du coup, je m'appelle Leila et je prendrai comme pseudo : Fairywinx.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:21

Bienvenue, voilà des créatures bien tape à l'oeil, j'en boirais bien un arc-en-ciel Hap

Voilà beaucoup de nouveaux qui arrivent en peu de temps, curieux, mais nous les accueillons comme il se doit. Qui plus est, c'est bien d'avoir enfin de la présence féminine, même si Winx ne m'a jamais attiré. Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:25

C'est noté. En tout cas, encore bienvenue parmi nous ^^
Première fois sur un forum à ce que je lis, et si j'ose dire, c'est une expérience supplémentaire Sisi Tout comme ce forum est mon premier forum RP sur lequel je me suis inscrit aussi. Je serais ravi en tout cas de partager un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:32

Une fille sur le forum? Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Change-Pokémon
Change-Pokémon
Gijinka

Masculin Messages : 15
Localisation : Nul part ...

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:36

Latias a écrit:
On change un peu de ces organisations malfaisantes.
T'abuses, il y en a pas tant que ça XD

Bref, bonjour la nouvelle, j'espère que tu t'amuseras bien Wink
Moi, c'était mon troisième forum RP, mais le deuxième où j'ai été à fermer avant que j'arrive ici x)

Au niveau des Wynxs, alors ... J'ai plus son nom, mais je me souviens que gamin, j'aimais beaucoup celle qui aime la technologie et qu'à les cheveux roses, je la trouvais classe '-'
Mais j'avais arrêté pour Angel's et Huntik, si je me souviens bien x)
À peu près une quinzaine d'épisodes après l'apparition de celle qui parle aux animaux, je crois me souvenir qu'elle se croyait trop humaine, avant, enfin bref, j'ai connu cette série mais j'étais jeune, du coup j'ai plus trop de souvenirs, et je pense que maintenant ça me paraîtrait un peu nul vu toutes les autres séries que je regarde actuellement mais je critique pas les séries qui ont fait partie de mon enfance x)

Alex Kidd a écrit:
Une fille sur le forum? Eyebrow 

Fait pas attention à ce mec, il est pas très sociable XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:44

Winx club ?
Alors là si y avais bien une série que je ne m'attendais pas, mais alors là pas du tout à voir ici, c'est celle là Rire

(Remarque j'ai bien amené du MLP sur ce forum.)

J'ai plus beaucoup de souvenirs de cette série, si ce n'est que ça finissait par devenir encore plus bordélique que DBZ au niveau des montées en puissance et transformations.

Mais sinon, une nouvelle venue, et qui plus est un peu de gente féminine, ça ne peu pas faire de mal, donc bienvenue. w

Ne t'inquiète pas, au début tu vas probablement tous nous prendre pour des tarés mais on n'est pas méchants. Les Fées du Winx Club arrivent !!! 2722095683
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 22:45

Soyez toutes les trois la bienvenue dans cette ville qui regroupe de tout ! C'est fou comment je n'arrive pas à m'y retrouver avec tous ce monde, très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! EmptyVen 6 Nov - 23:34

Gijinka a écrit:
Fait pas attention à ce mec, il est pas très sociable XD

Mais euh pale

Shadow a écrit:
Ne t'inquiète pas, au début tu vas probablement tous nous prendre pour des tarés mais on n'est pas méchants. Les Fées du Winx Club arrivent !!! 2722095683

C'est vrai on est des gens tout à fait normaux... Sauf lui Reggie2

Sinon bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fées du Winx Club arrivent !!! Les Fées du Winx Club arrivent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fées du Winx Club arrivent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Trio de femmes fatales arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-