Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptySam 31 Oct - 21:42


… Wargreymon !!! Bonjour les gars !!!
 
Je suis la forme méga d’Agumon et grâce à l’étrange pouvoir de votre ville, je vais pouvoir rester indéfiniment. Je suis quelqu’un de très altruiste, je défends les plus faible et je suis un guerrier dragon.
 
Venant du digimonde, mes supernovas brûleront mes ennemis et je parviendrai à rétablir la stabilité qui menace mon monde et le vôtre. Et ouais, c'est par accident que je me retouve ici car mon monde s'est soudainement connecté à votre ville.

J'espère aussi me divertir par ici et attention, je mange beaucoup.
 

Je serai dans le quartier bagarreur avec le titre de Guerrier Dragon.

http://digimon.wikia.com/wiki/Wargreymon

Spoiler:



Je suis Raphaël et mon pseudo est Drakor. J'aime bien votre forum et je compte contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptySam 31 Oct - 21:55

Oh, pour moi qui est arrêté Digimon quand une fleur se transforme en cactus boxeur pour battre un vampire, ça fait longtemps que j'en avais pas vu x) (En même temps, j'avais commencé à la base juste pour le hamster qui se transforme en un putain d'ange qui avait tellement le classe !!)

Eh bien, bien le bonjour, jeune nouveau ^^
Si tu as raté l'info, je suis le gérant des comptes Reiji Mizuchi, Zexion, Yuri Elrich, Kili, Leah Weaver, Gijinka et Iwasawa/TK/Shiina, ainsi que le gérant des Coalitions SCARLET et X.A.N.A., mais tu verras ça plus tard, je pense x)

En espérant que tu t'amuses bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptySam 31 Oct - 22:55

Waaaaaaaah un fan de Digimon! Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… 847863070
J'ai (re)commencé Digimon World 2003 il y a 2 semaines, coïncidence? Reggie2
Bienvenue parmi nous, je suis détenteur des comptes de Mai, Fuzati et Freezer ainsi que celui-ci bien évidemment. Sisi
Et du coup je me vois dans l'obligation de te demander:
- As-tu déjà joué à des jeux Digimon, si oui, lesquels?
- Quel est ton Digimon préféré? (même si je pense que c'est Wargreymon Hap )
- Est-ce que tu as aimé l'animé et est-ce que tu comptes regarder la nouvelle série de cette saison?

Voilà, encore bienvenue ici! Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptySam 31 Oct - 22:59

"ALERTE !
ARRIVÉE D'INTRUS SUR LE FORUM !
PRÉPARATION DE LA SÉQUENCE D'EXTERMINATION !"

*sors le minigun*

"GLOIRE AU SEIGNEUR POKEMON !"

________________________________________________________

Bon, plus sérieusement, bienvenue. Hap

Comme t'as peut-être pu le deviner, j'ai toujours été plus du coté pokémon, donc je connais pratiquement rien à Digimon. Reggie2
Je me demande quand même ce que ça vas pouvoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptySam 31 Oct - 23:05

Dommage, ça dégomme Digimon Euh
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyDim 1 Nov - 0:45

Oh, un nouvel arrivant encore ! Il semble imposant. Il m'est inconnu, pourtant je sais qu'on verra un bien bon potentiel que je surveillerais Eyebrow
Bienvenue à Multiverse City, Wargreymon !

____________________

Nouvelle tête donc et ça fait toujours du bien puisqu'on se dit "chouette, une autre personne avec qui RP !" x) Cela dit, donc il y a le wiki pour appuyer, mais justement, pouvons-nous avoir une petite description de ses aptitudes ? Suis pas mal intrigué
En tout cas, moi-même suis toujours prêt à partager un RP avec la plupart de ce que j'ai, avec des grands favoris (Latias, ma numéro 1 La et Cogelight mon OC) ou des personnages qui permettent d'apporter de quoi varier (Raftfleet, Monsieur A).
(Et punaise pourquoi j'ai pas dit ça à Bayonetta ... Sep Peux pas penser à tout n'importe quand comme qui dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyDim 1 Nov - 4:24

Bienvenue, voilà une créature qui me parait bien puissante !

Tiens, encore un nouveau qu'on connaissait pas, bon c'est une bonne chose d'avoir des membres en plus, mais j'aimerais bien si possible éviter qu'il devienne trop connu au bout d'un moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyDim 1 Nov - 14:48

Un autre monde qui s'est lié à ici ? Cette situation est toujours remplie de surprise !
Sois le bienvenue !


Latias a écrit:
(Et punaise pourquoi j'ai pas dit ça à Bayonetta ... Sep Peux pas penser à tout n'importe quand comme qui dirait)

Tous le monde est sur le coup, moi compris. Reggie2

En plus de Galzine qui vient de moi, j'ai aussi Lymsleia de Suikoden V, qui a accueilli Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyMar 3 Nov - 20:13

Merci de votre accueil à tous.

Mes aptitudes au combat sont variés. D'abord, je suis assez rapide, fort, mes Supernovas sont des énormes boules de feun (soleil pour résumer) que j'envoie de mes 2 mains,
Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… 246-88
je peux en faire apparaître des petites mais je dois enlever mon gant. Ces derniers sont utilisés pour asséner des coups de griffes. Je combats au corps à corps aussi.

Je peux encore digivolver ou plutôt fusionner avec Metalgarurumon pour devenir Omnimon.
Spoiler:

Alex Kidd a écrit:
Et du coup je me vois dans l'obligation de te demander:
- As-tu déjà joué à des jeux Digimon, si oui, lesquels?
- Quel est ton Digimon préféré? (même si je pense que c'est Wargreymon Hap )
- Est-ce que tu as aimé l'animé et est-ce que tu comptes regarder la nouvelle série de cette saison?

ça fait un moment que je n'ai pas joué et ma mémoire est un peu rouillé.

J'ai joué Digimonworld sur Playstation (celui qui a le bug avec l'histoire d'Ogremon dont on reste bloquer sur cette partie de l'histoire sans toutefois bloquer pour la fin du jeu). Après, ce fut le seul jeu car les autres ne me correspondaient pas.

Il y a Wargreymon (logique) mais aussi : famille de Patamon, idem avec Gatomon, Agumon, Biyomon, Palmon, Gabumon, Wormon, Guilmon, Renamon. En gros, j'aime la majorité mais pas ceux comme qui sont très moche.

Je n'ai pas l'animé mais je la regarde de temps en temps sur Internet. J'ai décroché après la 3ème saison (celle de Takato) car ça allait trop loin et trop dans tous les sens (les humains qui se digivolvent a été le coup de grâce). J'ai tout de même regardé les épisodes où les digimon de la 1ère saison apparaissaient (Patamon, Salamon et Lopmon) ainsi que l'épisode où tous les héros de toutes les saisons apparaissaient (il y avait Mimi, Joe et Rika dans d'autres épisodes).

Perso, j'ai préféré les 2ères saisons.

Je compte regarder Digimon Tri car là, c'est le retour avec mes 1ers amours : Tai, T.K., Sora, etc.



Vous êtes tellement sympa que je vais appeler un autre ami, un grand ami tout en fer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyMar 3 Nov - 20:33

Bienvenu dans cette ville, mon guerrier dragon.

Heureusement que tu n'es pas un dragon de l'enfer, je t'aurai dressé comme un chien.

Te mets pas en travers de ma route sinon je serai obligée d'amocher cette belle armure.
Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Bayonetta_bloody_fate_trailer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyMer 4 Nov - 21:49

Wargreymon a écrit:
Il y a Wargreymon (logique) mais aussi : famille de Patamon, idem avec Gatomon, Agumon, Biyomon, Palmon, Gabumon, Wormon, Guilmon, Renamon. En gros, j'aime la majorité mais pas ceux comme qui sont très moche.
Gabumon et Renamon Jésus
Sinon moi j'aime beaucoup Impmon & Belzeemon ainsi que Metalmamemon Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… 3161087765
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… EmptyMer 4 Nov - 22:37

Patamon c'était mon préféré Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouaaaaahhh ! Agumon surdigivolve-toi en…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-