Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [solo]Lutte festive/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyLun 26 Oct - 16:51

Il faut que mon équipe devienne plus fort ... Mais il n'y a même pas de temple ici, comment je peux me débrouiller ? Cette histoire est en train de m'énerver alors que je veux rentrer chez nous. Bon, de toute façon, ce n'est pas en s'énervant que mes monstres progresseront, donc autant trouver un bon endroit où il y a du monde encore une fois. Mais autant éviter les quartiers de puzzle, le quartier où on fait la fête, ou celui où on tire ... Ces lieux sont vraiment sans intérêt. Mais je me demande ce que pense Santenère qui semble avoir remarqué quelque chose d'intriguant ou d'intéressant. Faudrait-il le suivre ? Très bien, j'accorde le droit à mon meilleur ami de nous mener la marche pour trouver ce qu'il a vu, j'espère juste ne pas perdre mon temps. Nous voilà en train de courir le long de rues et de places, tout ça pour au final nous arrêter car il aurait perdu la trace.

Alors cette chose serait si rapide ? Bon, peu importe. Ce lieu où nous sommes désormais est assez vaste, c'est parfait pour lutter pleinement sans se retenir ! Je ne sais pas où je suis exactement et je m'en fiche, je n'ai qu'à attendre un adversaire qui j'espère, sera à ma hauteur, comme l'équipe de cet humain au nom de Yuya. Hehehe ... Oh ? Mais c'est la finaliste du tournoi des captures des balles que je vois là ? Celle à qui j'ai remis ce ticket de participation pour sa victoire au match de démonstration ? Pour une créature de son genre, elle est probablement plus forte que ne laisse paraître son aspect mignon ... Cette créature ferait un membre parfait pour mon équipe de monstres, il faut à tout prix la convaincre !

Très bien mes amis, en formation ! Tout le monde prêt, énergie maximale, soyez prêt à recevoir mes instructions peu à peu. Quant à moi, je vais bouger en retrait ... L'invisibilité comme d'habitude, il n'y a que ça de vrai ! Ok mes amis, prenons l'initiative et prenons-là par surprise ! Comme d'habitude, Pandalf commence par Précipitation de Masse pour accélérer la vitesse de l'équipe. Skipper utilise Dieu de la Foudre, puis Santenère utilisant Eau Énergisante pour améliorer mon koopigg ! Vite Pandalf, utilises ton Rayon Prismatique pendant que tu gagnes en vitesse ! Skipper, utilises ton autre attaque puissante : Tempête ! Et Santenère, toi aussi agis ! Utilises Tempête cette fois, et marchons vers la victoire contre cette créature solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyMar 27 Oct - 17:32

Cette journée est plutôt calme suite à la nuit passée. Pour oublier ce qui aura bien pu se produire à la rue des combats, Latias mène Vipélierre et Kréa vers le quartier déjanté pour s'amuser, pendant que Richard s'était absenté pour consulter la mairie au sujet d'un plan d'entretien. Les jeux ici présents ne la lasseront jamais, d'autant plus qu'elle remémore les instants passé avec Latios ainsi que récemment, ceux avec Futoshi, le jeune garçon. Elle espère d'ailleurs le trouver au passage, tout comme Yuri Elrich qu'elle n'a plus vu depuis un bon moment maintenant. Aujourd'hui en tout cas, il y a du monde dans le quartier des jeux, peut-être y a t-il une compétition quelque part qui se tiendra ?

Laissant ses deux amis aller essayer un jeu, Latias approche la place de Grosse Fête, un endroit pour le moment utilisé seulement par des artistes plus ou moins différents. De la danse, de l'art, des chants ... Mais pour le moment, aucun événement n'aura pu réunir du monde si ce n'est la soirée justement proposée par Yuri Elrich avec l'aide des billets que Latias elle-même lui a fait gagner. Mais quelque chose la ramène dans la réalité en la sortant de ses pensées : une main géante apparaît en hauteur avec un éclair, mais cet éclair lui arrive droit dessus ! Comme il s'agit justement d'un éclair, les effets étaient pas très violents, mais voilà qu'un rayon magique l'atteint juste ensuite, puis s'enchaîne deux grosses trombes d'eau avec orage, toujours précisément sur elle.

Des effets amoindris fort heureusement par l'avantage du type Dragon qu'elle sait posséder, les humains parlant souvent de ça, il y a juste cette magie neutre qui semble plus efficace. Se retournant en craignant que les Noires Folies l'aient retrouvée, Latias a la surprise de voir trois monstres différents qui la regardent. Immédiatement, Vipélierre et Kréa arrivent soudainement devant le Pokémon Éon en menaçant le petit groupe. Kréa : "Je vous préviens tous les trois : si vous continuez une fois encore à attaquer Latias ou quiconque autre créature, nous vous renverrons à votre place."

Mais une lutte ici, la harpie vient d'avoir une idée. "Latias, Vipélierre ... Nous sommes sur la place de la grosse fête ici, donc une bagarre n'est pas bien vue. Je vous conseille de rester ici sans attaquer." Suite à ces mots, elle crée une illusion faisant disparaître le groupe mais en le faisant réapparaître toujours par illusion sur la droite des monstres. A partir de ce moment-là, puisqu'un combat n'est pas adapté à la zone où ils se trouvent, autant profiter de la beauté des attaques de ces monstres pour constituer un spectacle unique.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyMar 3 Nov - 20:55

J'étais en train de savourer ce moment où cette créature était en train de prendre de plein fouet les différentes attaques, mais à présent, c'est beaucoup moins drôle de voir qu'elle n'a presque rien subit ... Quoique ce défi est plutôt amusant ! Un bon divertissement pour mon équipe et en plus, je sais que si je réussis à la faire rejoindre l'équipe, j'aurais une créature extrêmement puissante ! Oui, c'est très motivant, héhéhé ... Alors soit, mes amis, on va tout donner et lui montrer que l'on ne lâchera pas prise, cette chose fera très probablement un très bon ami ! Un sourire, une grâce, un vol continu ... Hum ahem ... Je devrais me concentrer, mais c'est la première fois que je ressens un tel charme.

Pandalf, il faut que tu utilises ton att... Hein, c'est qui ces deux autres créatures ? "Je vous préviens tous les trois : si vous continuez une fois encore à attaquer Latias ou quiconque autre créature, nous vous renverrons à votre place." Pfff, des amis je suppose ? Bah il n'y a qu'à les éclater au passage ! Allez Pandalf, cette fois tu vas pouvoir attaquer avec ... Bon, quoi maintenant ?! Où sont-ils passé ? Hé, à droite hein ... Feinte débile ! Vas-y Pandalf, Spores sur les 3 !!!

Ils me mettent vraiment hors de moi. Et puisque c'est comme ça, mes monstres vont agir en conséquence ! Skipper, vas-y, utilises Courroux de Thor sur eux !! Et Santenère, c'est parti pour un Séisme ! J'espère que vous le regrettez, tous les trois, car on n'a pas fini ! Mon ami Pandalf, je vais te demander de ... Hein ? Que se passe t-il à présent, pourquoi ne sont-ils pas tordu de douleur ? Ils sont si résistant que ça ? Et pourquoi tous ces gens regardent avec attention ? Ils n'interviennent même pas ... Je suis dans un cauchemar, ou dans un autre monde encore ? En tout cas, bon sang faites attention à ce rayon énergique qui vous arrive dessus, ou ça va faire mal ! ... C'est mon Koopigg qui a encaissé, mais il a suffisamment bien résisté pour continuer. Pourtant, je me demande d'où est venu l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyJeu 5 Nov - 20:58

La ruse de l'illusion a pu fonctionner, les trois monstres ici présents sont visiblement peu intelligents pour se dire que le trio de Latias est resté en position neutre sans chercher à se protéger, et que ça devrait cacher quelque chose. En attendant, ils ont frappé dans le vide, notamment avec une attaque faisant apparaître des insectes suivie d'une autre électrique en masse, puis une vibration du sol. Les créatures spectatrices se rassemblent en pensant qu'il s'agit d'une démonstration des trois créatures étranges afin d'en faire un numéro, et tout le monde commence à regarder avec attention. Latias compte malgré tout se défendre tout en évitant de montrer une lutte, et profite de sa grâce pour envoyer un Dracochoc sur eux suite à une figure aérienne.

La créature à carapace a pris l'attaque de plein fouet, mais a visiblement encore beaucoup de ressources. Et comme ils semblent maintenant perdu grâce aux illusion de la harpie, c'est le moment de continuer. Vipélierre attend une nouvelle attaque d'un des adversaires avant de l'attraper avec ses lianes pour le renverser pile au moment de l'exécution du mouvement. Ainsi, il y a moyen d'obtenir un effet visuel plus spectaculaire que dangereux, étant donné que ces monstres selon Latias, ne semblent pas maîtriser de projectile direct ou de coup physique. Il aura fallut un peu de temps avant de voir la créature mage se mettre à faire briller sa canne, c'est là le moment de le faire tomber ...

Suite à ça, des champignons explosifs apparaissent pour laisser place à une espèce de fumée pourpre, qui est rendue multicolore lorsque la créature à carapace envoie une attaque électrique avec l'aide de sa main sortie du ciel. Une chose unique qui se déroule sous les yeux des créatures alentours qui regardent, pendant que de la grosse pluie se met à tomber au même lieu d'impact, faisant comme effet de réaliser des reflets lumineux colorés grâce à l'eau, la lumière de l'électricité et cette fumée de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyDim 15 Nov - 18:24

Hum ... En fait, ce serait une perte de temps de réfléchir à la provenance de l'attaque. Si je dois faire une chose, c'est d'empêcher cette créature de fuir, j'ai vraiment envie d'en faire un ami à mon groupe, et un allié de choix ! Il faut alors faire vite : tous les trois, dépêchez-vous de recharger pleinement votre énergie, le groupe semble ne pas attaquer pour le moment et il y a trop de monde autour de nous pour leur permettre de fuir. Au passage, je me demande pourquoi ces gens nous regardent comme ça ... On s'en fiche après tout ! Allez Pandalf, maintenant que tu as récupéré toute ton énergie, tu pourras enfin démarrer ton attaque Bourbier, il est grand temps de ralentir cette chose pour éviter une contre-attaque ou une possible fuite !

Hé, mais que ... Pourquoi Pandalf tombe au moment de l'attaque ? Il n'a même pas été bousculé et n'est jamais tombé en faisant d'attaque ... C'est indigne du maître des monstres. Et du coup, ces champignons qui sont supposés emprisonner les mouvements de la cible se mettent à exploser et à générer une fumée. Je sens que ms monstres se mettent en colère eux aussi, au moins cette colère est réciproque dans l'équipe ! Bien Skipper, vas-y, tu peux déclencher ta fureur avec l'aide de Dieu de la Foudre ! Plus qu'à observer la main géante, et ... Hein ? Latias n'a rien senti ? Et bon sang, visez-moi cette fumée rendue multicolore ! Je suis en train d'être ridiculisé en plein milieu d'un public ...

Là c'est absolument certain, notre vengeance sera très solide. Santenère mon meilleur ami, déverse ta colère de ton attaque Tempête, montre qui est supérieur ici dans ce combat ! Je suis sûr que cette créature fait moins la maligne maintenant ! Maintenant, je ... Nous ... Oh ... Ils se sont encore moqués de nous, cette pluie a aussi été sans effet dans le combat, mais elle crée des effets lumineux à la place, et avec des reflets liée à l'eau ! On dirait la fête ! Et voilà que ces gens applaudissent ... Bon, on ne doit rien lâcher : Pandalf fera son Rayon Prismatique, Skipper effectuera Courroux de Thor, et Santenère utilisera Reconstitution de Masse !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyDim 29 Nov - 14:05

En se moquant du groupe de monstres, Latias se met à bouger dans tous les sens dans les airs. Kréa en profite pour imiter ces mouvements sur la Latias illusion que seul le groupe ennemi voit, ce qui a pour effet de toujours plus provoquer la colère. Tant mieux : plus ils s'énervent, plus leurs attaques seront puissantes, et plus les attaques sont puissantes, plus spectaculaire sera le résultat ! Et d'un seul coup, la harpie décide de rejoindre discrètement la cabine des sons pour préparer de la musique, tout en prévenant un garde qui comprend et accepte l'idée ; ce dernier se place alors parmi les spectateurs.

Pendant ce temps, les monstres reprennent enfin une offensive : le magicien semble préparer un rayon et la tortue envoie simultanément des éclairs ! Kréa en profite pour jouer un son électronique depuis la cabine, pendant que Latias utilise Ball'brume droit sur le rayon multicolore, ce qui a pour effet d'enclencher un feu d'artifice accompagné de ces foudres tombantes. Et au même moment, ce trio s'entoure d'une lumière, probablement un mouvement de soin mais ici, il sert plutôt à renforcer toujours plus le spectacle visuel ! Le panda en magicien fait déjà un autre mouvement, mais celui-ci ne pouvait mieux tomber ! Il s'agit purement de feux d'artifices !

L'ennui est qu'ils sont envoyés à l'horizontale, ils sont probablement envoyés dans le but de faire des dégâts. Pas de soucis, Latias se rend invisible et se met devant puis tourne très vite sur elle-même, ce qui a carrément un effet de coup de vent faisant dévier ces feux d'artifice vers le ciel. Le Pokémon Éon revient à sa place, tout en admirant le résultat obtenu de ces feux d'artifice. Puis regardant le groupe de monstres, ils semblent totalement désespérés, mais de là où chacun se trouve, on dirait qu'ils s'inclinent pour montrer la fin d'un spectacle ! Vipélierre est totalement plié en deux, pendant que Latias lâche une salve de cris montrant sa satisfaction.

Kréa finit par rompre son illusion, et le groupe normal réapparaît alors aux yeux des ennemis. Et en même temps, l'humanoïde ailée démarre une musique pour danser, rassemblant alors tous les spectateurs au milieu de la place des fêtes en se mettant à danser. Latias rejoint l'ensemble en oubliant sa peur des humains un moment, pendant que le petit Pokémon de plante se place en hauteur pour éviter d'être bousculé et piétiné à cause de sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyLun 7 Déc - 23:02

Ok mes amis, c'est le moment, faites-lui payer cet affront ! Je n'ai qu'une envie : voir sa tête après avoir sévèrement encaissé la rage de mes monstres ! Courroux de Thor, ok ! Rayon prismatique, ok ! Restitution de masse, ok ! Résultat, ce sera ... Non ... Elle s'est encore moquée de moi ... Mais oh ! Quel est ce son qui m'a fait sursauter ? Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire pour atteindre Latias avec les coups de mes monstres ... Elle est invulnérable ... C'est vraiment un allié qui aurait pu m'être précieux. Pourquoi moi qui nettoie les îles des mauvais monstres avec mes amis, sommes incapables de la toucher ? Pourquoi ?

Je le sens ... Pandalf ... Oui, tu as accès à ton pouvoir final : Feu d'artifice Charmé !! L'attaque la plus dévastatrice de mon équipe, il est temps de lui montrer ce que c'est de se moquer de nous ! Vas-y Pandalf et donnes tout ! Ahahahaha !! Vivement que ces projectiles multiples l'atteignent !!! Encore quelques centimèt.... MAIS ?? Elle les dévie ... ??? Même la plus puissante attaque de mon équipe ne peut pas l'atteindre ? Je peux dire ce que je veux, faire ce que je veux, mais dire que persévérer apporterait quelque chose ici serait mentir ...

Mes monstres pensent comme moi, ils sont tellement désespérés qu'ils sont inclinés devant cet horrible spectacle. Et ces gens autour de nous qui applaudissent ne font que renforcer cette haine de l'échec, renforcer ... l'humiliation ... Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Cette ville est remplie de surprises, je me rend compte que tant de choses encore me sont inconnues dans la vie. Mais cet affront va se payer, on se retrouvera, Latias, et tu rigoleras moins la prochaine fois. Tiens, quand j'y pense ... C'est pas de la musique, que j'entend ? Hé, mais où est-elle passée, et où sont ses amis ? Là !! Elle est là, à sa place du début du combat !! C'était une illusion, nous avons été joué !

Et ces gens qui dansent, cette musique ... Oh non, ne me dîtes pas ça ... ... Je combattais ici, au quartier ... déjanté ? Quelle faute impardonnable, ça m'apprendra à me précipiter. Je suis sûr que c'est Latias ou un de ses amis qui voulait protéger le quartier, tout en offrant un spectacle visuel ! Mais ça ne change pas, j'ai été ridiculisé au beau milieu de beaucoup de monde, humilié, c'est une des pires choses qui puissent nous arriver ! C'est notre fierté qui prend un coup ici.

Bon, j'ai besoin de faire le vide, j'ai été tellement secoué que je ne sais plus quoi penser. Je vais rentrer à notre repaire, en laissant mes monstres libres de ce qu'ils feront sur un moment. Hein ? Pourquoi Latias approche mes monstres ? Serait-elle en train de ... leur parler ? Maintenant que j'y pense, nous avons malgré nous offert un spectacle visuel, les spectateurs voudraient probablement pas nous voir partir tout de suite alors qu'ils nous remercient pour ça ? Je crois que je devrais faire une nouvelle apparition.

- "Latias ... Je suis désolé de n'avoir rien compris à toute cette affaire, je suis aveuglé par le désir de progression de mes amis monstres. Et je voulais faire de toi une nouvelle amie aussi, aussi bien à moi qu'à mes monstres. Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, et ici au quartier déjanté, je ne savais pas que je me trouvais dans ce quartier ... Mais ton pouvoir m'intrigue, j'aimerais pouvoir le connaître. Tu peux compter sur moi pour te défier au combat à nouveau prochainement, mais je ferais plus attention aux lieux. Merci d'avoir fait éviter les catastrophes que j'allais causer. Sur ce, je repars, j'ai encore beaucoup à faire ..."

J'espère au moins que cette confiance que je tente d'instaurer entre nous me permettra de l'affronter. Il est temps de partir, je vais ... Hmmm ? Latias m'attrape mon bras gauche.
- Latias : "Tiaaaaass !"


____________________

Boîte à infos :
-Nouvelle couleur de dialogues : Personnages appartenant à un joueur ou à un autre de mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyVen 15 Jan - 13:03

Après quelques figures aériennes, Latias se dirige avec une légère méfiance, des trois créatures qui l'avaient prises d'assaut. Tentant de communiquer avec eux, ils parviennent chacun à se comprendre, ce que le Pokémon veut tirer à profit pour elle. En effet, il serait alors plus facile de demander ce qu'ils voulaient. Ils font uniquement ce qui leur est demandé, c'est alors au même titre que les Pokémon capturés par les humains ... Mais dans ce cas, où est leur dresseur ? Pour le moment, Latias semble ne pas être en danger, mais elle garde méfiance tout en en profitant pour leur parler de la fête : en effet, malgré eux, ils ont montré un spectacle visuel, alors ce serait idiot de partir tout de suite.

Soudainement, un humain couvert de vêtements noirs fait son apparition depuis nulle part.
- Humain couvert : "Latias ... Je suis désolé de n'avoir rien compris à toute cette affaire, je suis aveuglé par le désir de progression de mes amis monstres. Et je voulais faire de toi une nouvelle amie aussi, aussi bien à moi qu'à mes monstres. Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, et ici au quartier déjanté, je ne savais pas que je me trouvais dans ce quartier ... Mais ton pouvoir m'intrigue, j'aimerais pouvoir le connaître. Tu peux compter sur moi pour te défier au combat à nouveau prochainement, mais je ferais plus attention aux lieux. Merci d'avoir fait éviter les catastrophes que j'allais causer. Sur ce, je repars, j'ai encore beaucoup à faire ..."

Il ne va quand même pas repartir tout de suite ... Il s'avère être le dresseur des trois créatures, alors il faut absolument le motiver à rester ici encore un moment ! Latias se hâte et attrape un bras.
- "Tiaaaaass !"
Avec l'aide d'un peu de télépathie, elle fait savoir la même chose aux monstres. Et puis un peu de détente ferait sans doute du bien quand on se bat tout le temps, comme lui le fait ! Elle montre à l'humain la direction vers la foule qui s'agite au rythme de la musique, pour faire signe de venir. Maintenant, à voir s'il va enfin se décider à venir faire quelque chose de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptySam 27 Fév - 15:54

Il y a une voix qui parle ... Dans ma tête ! C'est rare, même chez nous. Et moi, je respecte ceux qui peuvent faire ça. Une voix qui me dit qu'il faut que nous pensions au "public" qui a regardé mon "spectacle visuel" que moi et mes amis avons fait malgré nous, que ce serait idiot de les quitter aussi vite après ça. Bon, ça se tient mais ... J'ai autre chose à faire bon sang ! Sauf que la même voix recommence et dit qu'un peu de détente nous ferait du bien quand on se bat tout le temps ... En fait, je ne sais pas ce que la détente signifie. Et quand je voix ces gens bouger sur le bruit mélodique, je trouve ces choses tellement bizarres que ça ne me tente guère.

Et là, Latias me montre le chemin précisément vers ce groupe. J'ai envie de lui envoyer mon poing en pleine face, mais ... Il y a trop de monde qui a vu mon "spectacle" et je me trouve au quartier déjanté. Non, je vais me calmer tout de suite. Et puis voir Pandalf commencer à s'approcher de ce même groupe qui bouge dans tous les sens m'intrigue. La voix qui me dit que je me bat tout le temps et qu'il nous faut nous "détendre" ... Elle voulait évoquer le fait que je ne laisse aucun répit à mes amis. Quel idiot je suis ! Si mes monstres s'épanouissent, il seraient plus fort qu'avec mon entraînement de masse ! Et surtout plus amis encore ...

J'ai envie de savoir qui m'a envoyé cette voix dans ma tête pour remercier l'auteur. Mais je sens que je ne vais pas changer aussi vite. C'est trop dur d'admettre tout ça. Bon eh bien ... Moi aussi, je vais essayer d'approcher ce groupe de gens et créatures. Santenère et Skipper me suivent pendant que Pandalf est déjà pris dans la fête. Il semble s'amuser ... Latias me regarde depuis tout à l'heure, je suis sûr qu'elle m'encourage. Je devrais peut-être la remercier aussi, qui sait ? Mais avant, je dois en être sûr.

Je rejoins donc la foule quand quelqu'un m'attrape la main et m'invite à danser. Je n'aurait peut-être pas dû devenir visible ... Mais maintenant, c'est trop tard, je suis pris au piège. Par contre, pas question de lever ma capuche, je tiens à mon anonymat ! Ainsi, la personne me propose un mouvement. Je l'imite, il m'en propose un autre. Je fais pareil à plusieurs reprises quand je commence à comprendre pourquoi ils sont en rythme avec la musique hurlante. Machinalement, je commence à mon tour à ... Danser. Et finalement, c'est pas si mal, surtout que je peux voir mes trois amis s'amuser aussi. La voix avait raison, Latias avait aussi raison. Et je crois commencer à ressentir ce que l'on appelle "détente".
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyMar 8 Mar - 21:58

Elle observe calmement l'humain regarder vers la foule, toujours dans l'espoir qu'il aille s'amuser un peu. La chose semble mal partie quand de la haine émane de lui, quand soudainement une des créatures rejoint cette foule dansante. Avec l'aide de son ami à la canne magique, la certitude commence à gagner le Pokémon, qui dit alors toujours par télépathie qu'il passe son temps à se battre, il doit absolument penser à se détendre. Latias semble satisfaite de son intervention à la vue du tortillement de l'humain au manteau noir !

Elle observe, continue, patiente ... Et le voilà enfin qui rejoint la foule ! Il reste une dernière chose : il faut absolument qu'il s'amuse maintenant. Un humain l'invite, semble lui apprendre des mouvements de danse, et au final ... Il danse ! Rejoint par Vipélierre, elle invite ce dernier à faire une danse entre eux en se rapprochant de la foule, pour pouvoir fêter cette victoire. Ce n'est pas qu'un combat dont elle sort victorieux, et elle ne l'oubliera pas. Tout le monde continue de danser sur la musique, pendant que Kréa continue de gérer la bande son active. Une véritable fête !

Un peu plus tard, Latias approche l'humain au manteau noir et l'invite alors en partenariat à cette danse. C'est alors qu'il semble vouloir lui parler avant d'accepter ou non :
- Humain couvert : "Latias ... Je n'aurais jamais cru connaître l'amusement comme ça. Je suis honnête, je ne m'étais jamais aussi bien défoulé que maintenant. Je dois absolument te remercier pour m'avoir ouvert les yeux. Appelles-moi Monsieur A. Je vais accepter ta proposition, mais avant j'ai besoin de savoir. Sais-tu qui me parlait directement dans ma tête ? Je dois remercier l'auteur de cette voix également."
En réponse, Latias communique :
- "L'auteur est devant toi, pas besoin de chercher !".
- Monsieur A : "Latias ..."

Monsieur A semble perdu tout de même, et attrape Latias dans ses bras amicalement.
- Monsieur A : "Je suis un chef, je dois combattre tous les jours pour nettoyer les îles. Je n'avais jamais eu l'occasion de connaître quiconque qui puisse être si amical avec moi ... Merci beaucoup !"
Il continue un peu en disant qu'il reste malgré tout un grand chef des monstres et risque de reprendre ses anciennes habitudes, mais promet au Pokémon d'être plus raisonnable et plus détendu à l'avenir. Et c'est sur ces mots que les deux partenaires commencent à danser, main à main.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyVen 25 Mar - 14:57

Je m'amuse bien contre toute attente, et même sur le moyen terme. Voici Latias qui m'approche, je me demande ce qu'elle me veut. Voyons ... Si je comprend bien, elle m'invite à constituer un duo de danse avec elle. Ma foi pourquoi pas, même si je ne vois pas comment elle arrive à danser si elle passe son temps dans les airs. Sauf que je dois lui parler avant tout, je n'accepterais qu'après.

- "Latias ... Je n'aurais jamais cru connaître l'amusement comme ça. Je suis honnête, je ne m'étais jamais aussi bien défoulé que maintenant. Je dois absolument te remercier pour m'avoir ouvert les yeux. Appelles-moi Monsieur A. Je vais accepter ta proposition, mais avant j'ai besoin de savoir. Sais-tu qui me parlait directement dans ma tête ? Je dois remercier l'auteur de cette voix également."
- Voix : "L'auteur est devant toi, pas besoin de chercher !"
- "Latias ..."
Je ne sais que dire ... C'était elle qui me parlait depuis tout à l'heure. Je ne sais même pas comment réagir tellement j'en perd mes moyens, c'est effrayant.

Je ne maîtrise même pas ce que je ressens, et un peu comme par instinct, je l'attrape dans mes bras amicalement.
- "Je suis un chef, je dois combattre tous les jours pour nettoyer les îles. Je n'avais jamais eu l'occasion de connaître quiconque qui puisse être si amical avec moi ... Merci beaucoup !"
Je dois ajouter aussi que même si elle m'a fait découvrir ça, je suis avant tout un chef qui entraîne ses amis monstres et qui continue de se battre pour libérer les îles, je risque bien de garder encore mes habitudes. Mais je lui fait la promesse d'être plus raisonnable et détendu, ce sera plus facile maintenant.

Je lui prend ses courts bras dans mes mains et nous commençons à enchaîner différentes figures de danses que je ne connais évidemment pas. Son style n'est pas pareil puisqu'elle lévite en permanence, mais je dois reconnaître que sa danse reste une danse que je parviens à suivre sans décrocher. Et puis ... Je n'avais jamais pensé faire quoi que ce soit avec une créature non-humaine autre que du combat. Plus le temps passe avec Latias, plus j'en apprend sur mes erreurs. Par ailleurs, Pandalf nous rejoint et aimerait m'avoir en partenaire à son tour. Evidemment, j'accepte sa proposition. Pandalf est un de mes meilleurs amis, je ne peux pas lui refuser quelques pas et autres mouvements.

C'est impressionnant de voir tous ces êtres qui bougent sur le son de la musique. Le quartier déjanté est vraiment un lieu mystérieux pour moi, mais ces mystères commencent peu à peu à se résoudre à mesure que je découvre cet aspect de la vie. Je pense que je ne devrais pas seulement remercier Latias ... Après tout, si j'ai pu arriver à ce que je vis en ce moment-même, c'est bien grâce à l'incident du navire qui nous a emmené ici de force. Et cette force mystérieuse, je dois bien reconnaître, n'a pas que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyLun 2 Mai - 16:34

Peu après, un des compagnons de Monsieur A les approche, et demande à son maître de faire un duo sur la musique. Latias en profite pour rejoindre un court instant Kréa, toujours dans la cabine.
- Kréa : "Alors Latias, tu as réussi ?"
Elle confirme en lui montrant sa satisfaction. C'est assez vite qu'elle retourne auprès de la foule, et prend en duo une jeune petite fille humaine qui profite de cet instant unique avec un large sourire et tout en rigolant.

Le temps passe, la foule commence à se disperser et Kréa a enfin interrompu le déroulement des musiques. Repassant la main au gardien de la place des fêtes, elle rejoint rapidement Latias qui l'attendait à coté de Monsieur A. A présent, les voilà réunis : Latias avec ses amis, et Monsieur A avec les siens.
- Kréa : "Alors, quelles sont vos motivations, tous les quatre ?"
- Monsieur A : "En temps normal je dirais que ça ne vous concerne pas ... Mais je vais répondre pour cette fois, en remerciement."

- Monsieur A : "Nous sommes arrivés ici contre notre gré. Pourtant, notre rôle est de contrôler toutes les îles dans le monde, de les reprendre à des monstres sauvages, ou du moins de les conquérir. Au lieu de ça, notre véhicule a été attiré jusque ici et ne semble pas pouvoir repartir, donc j'ai vite décidé de continuer l'entraînement de mes amis, peu importe qui je devais affronter puisque ces lieux regorgent de créatures toutes inconnue les unes des autres. Latias, tu fais partie de ce dont je parle ... Je ne peux pas laisser mes amis s'ennuyer, et il n'y a rien de mieux qu'un bon combat pour les divertir."

Kréa comprend mieux l'origine de cet assaut. Il ajoute de plus en rappel, qu'il voulait faire de Latias un de ses alliés pour avoir un "monstre en plus" et un "nouvel ami" pour ses trois combattants. Même si ce Monsieur A promet de s'améliorer, ce ne serait pas surprenant de le voir continuer à combattre n'importe qui. Mais paradoxalement, Vipélierre n'y voit aucun inconvénient et se dit que c'est justement ce qui apporte à la diversité de Multiverse City.

Le temps a passé tranquillement, et les deux groupes vont finalement se séparer. Immédiatement, Kréa propose à Latias d'aller vers quelques stands de jeu à coté, histoire de faire oublier le combat de tout à l'heure, même si ce fut le fruit d'une nouvelle rencontre amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ EmptyMar 3 Mai - 17:58

Tout finit par se terminer, ce rappel me vient à l'esprit en voyant le rassemblement se disperser. Je n'aurais jamais cru ameuter autant de monde malgré moi, il faut dire que Latias s'était bien moqué de moi. Au moins, j'ai appris la leçon cette fois-ci, et plus jamais je ne foncerais tête baissée si je ne trouve pas d'adversaire trop longtemps. La musique s'arrête, et Latias me rejoint justement, peut-être serait-il temps de mieux la connaître. mes amis reviennent également vers moi, et ceux à Latias la rejoignent, nous voilà désormais tous réunis pour la première fois depuis le combat.

- Kréa : "Alors, quelles sont vos motivations, tous les quatre ?"
Me poser cette question ... Bon, je vais être gentil cette fois.

- Monsieur A : "En temps normal je dirais que ça ne vous concerne pas ... Mais je vais répondre pour cette fois, en remerciement. Nous sommes arrivés ici contre notre gré. Pourtant, notre rôle est de contrôler toutes les îles dans le monde, de les reprendre à des monstres sauvages, ou du moins de les conquérir. Au lieu de ça, notre véhicule a été attiré jusque ici et ne semble pas pouvoir repartir, donc j'ai vite décidé de continuer l'entraînement de mes amis, peu importe qui je devais affronter puisque ces lieux regorgent de créatures toutes inconnue les unes des autres. Latias, tu fais partie de ce dont je parle ... Je ne peux pas laisser mes amis s'ennuyer, et il n'y a rien de mieux qu'un bon combat pour les divertir."

J'ai tellement à dire que je dis même que si je m'en étais pris à Latias, c'était pour en faire un combattant dans mon équipe et en faire un ami pour mes monstres. Maintenant, je n'ai pas le choix, je leur promet de m'améliorer, mais ce n'est pas pour autant que ça changera du jour au lendemain. Je garde note de cette aventure de toute façon ... Je devrais y aller maintenant, histoire d'offrir cette fois un vrai combat à mes monstres. Mais pas n'importe où : au quartier des duels. Il n'est pas question de faire la même erreur.

Après avoir salué Latias et ses amis, j'ai décidé de redevenir invisible à la vue des gens, et tout de suite mon groupe me suit, direction le quartier adéquat. Sur place, il n'y a pas vraiment beaucoup de concurrents, mais j'ai heureusement trouvé un adversaire, en espérant qu'il sera à la hauteur de mes amis car ils ne feront pas de cadeau. Et c'est après un long échange spectaculaire que mon équipe remporte la victoire comme d'habitude, et mon plaisir du combat jaillit à nouveau après la danse au quartier déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[solo]Lutte festive/fini/ Empty
MessageSujet: Re: [solo]Lutte festive/fini/ [solo]Lutte festive/fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[solo]Lutte festive/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo]Une introduction de puissance de combat/fini/
» Shadow, quête solo
» Massko, quête solo
» [solo]Résolution céleste
» Fini de plaisanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Grosse Fête-