Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des cartes Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyDim 6 Sep - 12:55

Auras:

Liste des cartes :
Neutre:
Soleil:
Lune:
Brasier:
Ocean:
Terre:
Ombre:
Cristal:
Alliage:
Hybride:
Uniques:
Jetons:


Dernière édition par Yuya le Jeu 5 Mai - 20:57, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMer 9 Sep - 20:47

Je mets ici la liste des cartes triées par édition, pour pouvoir choisir ses boosters.

Le règne du dragon divin:

Nouveau monde:

Cosmos infini:

Révolution mécanique:


Dernière édition par Yuya le Jeu 5 Mai - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 15 Sep - 19:07

Passage en revue complet des spirits, beaucoup ont été nerfés. Je vais éditer le premier post.
Aussi, la deuxième édition devrait sortir pleinement à la fin de la semaine ; les 35 premières cartes plus d'autres formeront finalement une centaine de cartes achetables séparément de la première édition.

Aussi, j'enlève l'interdiction d'écrire dans ce topic, ca n'avait aucun sens.

Mises à jour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyVen 18 Sep - 21:53

Nouvelle édition complète de 100 cartes, "Nouveau monde", initialisant les cartes mondes. Ce sont des cartes restant sur le terrain. Il ne peut y en avoir qu'une commune aux deux joueurs, et leurs effets sont communs aux deux joueurs. Lorsqu'une autre carte monde est jouée, la précédente est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyVen 18 Sep - 23:11

Pour permettre d'éviter d'être à perte au niveau des koppais en achetant les cartes, j'ajoute un petit gain pour chaque partie de faite : 30kop pur le gagnant, 10kop pour le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyDim 20 Sep - 1:15

Nouvelle règle importante : un deck est maintenant composé de 22 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 6 Oct - 20:24

Petit nerf de quelques cartes, notamment sur la capacité des attaques multiples à être boostées.

Mises à jour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyDim 11 Oct - 13:50

Je suis actuellement en train de travailler sur la 3e édition, mais pour l'instant ce sont des mises à jour. Il y a toujours des mises à jour d'équilibrage de cartes, mais cette fois-ci, j'ai changé le vocabulaire de nombreuses cartes (que je n'indiquerai pas dans ce post).
Afin d'éviter les confusions, les attaques lancées par des attaques ou spirits s'appellent désormais des frappes. Sinon, comment savoir si augmenter la force d'une attaque de 1 voulait dire augmenter une frappe ou toutes les frappes de l'attaque ? (par exemple)
Autre chose, les spécials pouvant se jouer à n'importe quel moment du tour, à la place de l'indiquer dans l'effet, se voient affublés du signe ⚡. Etant donné leur nombre conséquent, cela est plus simple.

Mises à jour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 13 Oct - 19:22

Voici un avant-goût de la 3e édition qui arrivera dans une semaine, "Cosmos Infini". et je parle pas de celui des CdZ ><
Une centaine de cartes prévues (hors jetons), la moitié ont déjà été crées.
Au programme, des gémeaux, des sigils, des reliques et autres effets compliqués. Histoire d'avoir une idée :

- EDIT : supprimé -

Il ne s'agit pas là d'une pré-édition, c'est juste histoire de donner un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyVen 4 Déc - 22:55

De retour avec la nouvelle édition "Cosmos infini" ! Elle aura tardé à arriver, mais la voila enfin ! Cette fois-ci, pleins d'effets compliqués et quelques nouveaux éléments. A savoir les sigils, les reliques et les gémeaux.
Les sigils se comportent comme des spécials. Seulement, il y en a une liste définie et les sigils, qui sont tous des jetons, sont numérotés. Ainsi, il est possible de les récupérer parmi la liste de 12.
Les reliques sont des cartes qui ne peuvent de base pas être jouées. Pour cela, il faut avoir un effet le permettant.
Les gémeaux sont des cartes avec plusieurs effets distincts. Ainsi, en les jouant, vous pouvez décider de jouer un effet ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
Selith

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 2 Fév - 12:58

Pour me préparer au tournoi qui approche, je me suis fait ma carte personnelle. Smile

Unique:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 9 Fév - 18:03

Petites mises à jour de cartes. J'en fait de temps en temps mais sans forcément prévenir, vu que c'est souvent sur des cartes que personne n'a.

Mises à jour:


Dernière édition par Yuya le Ven 12 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMar 9 Fév - 18:30

La 4e édition est actuellement en cours de création. "Révolution mécanique" apportera son lot de nouveautés et de stratégies, notamment avec la nouvelle aura. Presque la moitié des cartes sont actuellement définies, et voici un petit aperçu de ce qu'elle proposera.

- Supprimé -


Dernière édition par Yuya le Mer 17 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Nouvelle carte signature, à la demande de Nolan cette fois.

Unique:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion EmptyMer 17 Fév - 14:56

La nouvelle édition "Révolution mécanique" est de sortie ! En tête d'affiche : la nouvelle aura d'alliage, avec quelques stratégies natives basées par exemple sur les indices temporels. Soyez également à l'affut des novas, et des cartes hybrides nécessitant plusieurs auras spécifiques !

PS : avec toutes les cartes ajoutées, mon post est trop grand, et j'ai été obligé de le rogner pour l'instant et de le séparer en deux. Vérifiez le deuxième post du topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des cartes Illusion Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes Illusion Liste des cartes Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des cartes Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique de cartes Illusion
» Un jeu de cartes ?
» Règles du jeu Illusion
» Zone de duel Illusion
» Zone de duel Illusion - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier des duels :: Combats de cartes-