Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jeu de cartes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes ? Un jeu de cartes ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:50

Yuya a écrit:
Il me manque donc principalement la confirmation de Loli

Tu sais que la confirmation de Adri suffit Hap

Sinon intéressant, je pense que voir des cartes des personnages serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes ? Un jeu de cartes ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:47

Voila les premières cartes de quoi donner un aperçu rapide.

Spoiler:

Donc comme je l'ai dit je devrais sortir la première édition d'environ 150 cartes j'imagine dans environ une semaine. Sachant que j'ai ma rentrée demain et que je n'aurai pas de livebox cette semaine, je ne pourrai vous répondre entre temps.

Shadow a écrit:
Bah moi qui joue à Magic the Gathering, je sens que je vais devoir m'adapter car là ça m'as tout l'air d'être un jeu radicalement différent, en plus on peut jouer qu'une créature en même temps Euh

J'en profite pour répondre à cela parce qu'en effet, c'est complètement différents des yugioh, hearthstone, magics et autres jeux de cartes en duel de monstres car sur forum, ce n'est pas très pratique d'avoir 56 créatures avec pleins d'effets, où il faut compter les pvs, gérer les pièges, etc. Le jeu se déroule principalement en échange de coups par cartes interposées. D'ailleurs les spirits ne devraient pas être considérées comme des créatures comme dans les autres jeux du genre mais plus des cartes à effet continu. Le fait que l'on ne puisse en mettre qu'une est à la fois pour simplifier le système mais en même temps forcer à élaborer de plus importantes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes ? Un jeu de cartes ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:56

J'aime beaucoup tes cartes Very Happy
Mais avec seulement deux boosts et deux spirits (je dis rien pour les spéciaux), ça fait vide, car je suis intéressé par les boosts et les Spirits méritent quand même plus de variantes :/
Mais bon, c'est ton jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes ? Un jeu de cartes ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:05

C'est que les premières, j'ai fait les premiers trucs qui me sont venus à l'esprit. Il y en aura plus t'inquiètes (mais à peu près moitié moins que les cartes attaque et contre Euh )
Après au début, les cartes seront basiques, mais il y aura quand même des auras qui pencheront plus vers telles ou telles stratégies. Je pense par exemple au Cristal qui pourra utiliser pas mal de boosts mais je ne veux pas trop m'avancer, je ne suis pas encore sur.

PS: je prends les arts sur google image, ils ne sont bien évidemment pas inédits et certains pourraient vous être familiers. J'espère juste ne pas en prendre de trop connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes ? Un jeu de cartes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu de cartes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liste des cartes Illusion
» Boutique de cartes Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-