Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thrace la lame sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 17:33

Nom : Thrace
Titre : Epéiste amnésique
Quartier : Quartier bagarreur mais reste à l'écart
Propriétaire : Yuya

Thrace est un garçon d'environ 19 ans (pour le physique, se fier à mon avatar). Amnésique, il ne se souviens que de son nom, cependant, des souvenirs reviennent parfois sous la forme de visions qui restent cependant très floues, la mort de ses parents revenant régulièrement. Il arbore un air assez sombre, et parle assez peu. Il a tendance à intimider les gens et n'a pas d'amis. Une autre raison a cela est que lorsqu'il est sujet à de puissantes émotions (colère, chagrin...), ses yeux deviennent rouges et son attitude change. Il devient agressif, voire porté par des folies meurtrières, sans ressentir aucune émotion apparente. Fait étant que même ses propres visions, si elles sont fortes, sont capables de le plonger dans cet état. Thrace a parfaitement conscience de ces perturbations et c'est l'une des raisons pour laquelle il ne veut pas avoir d'amis (même le contact en général).
Son plus cher trésor est un médaillon auquel est attaché une pierre précieuse rouge. Il est lié à son souvenir le plus cher et le plus clair, dans lequel sa mère le lui offre, disant que c'est très précieux (mère dont il ne parvient pas à se rappeler du visage). Il cherche a percer le mystère de son enfance.

Bien qu'amnésique, il n'a pas oublié ses talents de combats. Très bon épéiste, il est armé d'une très bonne lame en argent qu'il avait sur lui à son réveil. Il est à la fois agile, rapide et puissant. Cependant, il n'aime pas porter d'armures et se montre assez vulnérable physiquement. Il se montre par contre d'une très bonne constitution, et peut résister à de très graves blessures. Il résiste également assez bien à la magie, sauf la magie psychique, à cause de son esprit incertain et instable. Quand aux poisons, cela dépend. Il peut être affecté comme n'importe qui ou presque immunisé. Il apprend à manier la magie mais c'est négligeable pour l'instant.
Lorsqu'il s'énerve, sa puissance augmente et vitesse augmente, et est capable de se faire pousser des griffes (max 20cm). Son corps est aussi vulnérables mais les blessures ne l'affectent pas sur le coup, et les hémorragies sont réduites (tant qu'il est dans cet état). Il devient également capable d'utiliser la magie. Dans les cas extrêmes, il peut même lui pousser des ailes démoniaques, qu'il maîtrise à la perfection tant au sol que dans les airs.
Thrace peut se révéler très bon stratège, mais quand il est énervé, c'est même pas la peine. (et puis il en a pas forcément besoin)

Oui, je sais. Ce perso est un concentré de clichés, mais j'aime bien çà.


Dernière édition par Thrace le Jeu 20 Aoû - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 18:33

Ouah, vachement intéressant, comme Perso Very Happy
Et je te comprend, moi aussi j'aime inventer, même si ma spécialité est inventer des personnages Wink
Si tu aimes la Fantasy, ça devrait te plaire quand je posterais mon univers inventé, mais je suis encore à l'écriture XD
Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 19:04

Bienvenue jeune garçon, en espérant que cette amnésie ne soit pas un calvaire extrême !

____________________

Thrace a écrit:
Oui, je sais. Ce perso est un concentré de clichés, mais j'aime bien çà.

Sauf que là, c'est un concentré d'efficacité quand même, on a là un personnage bien unique Sisi Bienvenue ici en tout cas

Sinon il manque 2 infos : peux-tu communiquer le titre du personnage ainsi que son quartier de prédilection (voir la légende en bas de l'accueil), stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 19:19

Latias a écrit:
Sinon il manque 2 infos : peux-tu communiquer le titre du personnage ainsi que son quartier de prédilection (voir la légende en bas de l'accueil), stp ?

Done ! Thrace la lame sombre 2722095683
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 19:25

Je viens donc de faire les modifications suite aux infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 20:07

Bienvenue, ça fait du bien un peu de sang neuf sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre EmptyMar 18 Aoû - 23:52

Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thrace la lame sombre Empty
MessageSujet: Re: Thrace la lame sombre Thrace la lame sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thrace la lame sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-