Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PV Hotaru] Neo-Geo Gals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyDim 9 Aoû - 1:29

C'était une journée totalement parfaite pour Mai, cependant, depuis la fin du tournoi, Mai a un énorme problème...

"JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!" Spoilers

Mai s'ennuyait ferme, elle avait envie de sortir mais Fuzati était injoignable!
Elle avait parfois envie d'appeler Alex mais elle n'avait pas envie de le déranger...

Il a besoin de se reposer après ce tournoi!
Et en plus, il doit s'amuser comme un fou sur sa nouvelle console!


Rappelons que c'est une Amstrad GX 4.000, soit, de la meeeeeeeeeerde! Hap
Mais Mai ne connaît que les bornes d'arcades, on ne peut lui en vouloir... Euh
En lisant des annonces sur le journal, [oui, elle s'ennuyait à ce point!] elle se rendit compte qu'il y avait des annonces de rencontres pour passer la journée ensemble et se faire des connaissances!

"Hey mais! Je vais faire pareil!!!"

Mai se mit à ses crayons et écrivit une annonce que voici:

"Cherche une fille gentille et respectable pour passer une journée agréable. Je suis une fille de 21 ans enjouée et souriante, j'aime faire plein de choses et m'amuser! J'attendrai assise sur le bord de la fontaine devant le Dreamcast Pub à 11 heures et 50 minutes, soyez à l'heure, je n'aime pas qu'on me fasse attendre!"

"Et voilà, ne reste qu'à poster et ce sera dans le journal de demain!"

[...]

Le lendemain, Mai se leva aux aurores, impatiente de passer une bonne journée!

"Haaaaa! Il fait beau aujourd'hui!"

La matinée passa très vite et elle était devant le pub à 11 heures et 40 minutes.

Je me demande qui va répondre à mon annonce! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyDim 9 Aoû - 3:15

A la levée du matin, Hotaru se leva, comme à son habitude. Elle se prépara comme chaque matin en prenant sa douche (et non toujours pas d'image bande de coquins Hap )

Le narrateur sort, je me demande si c'est pas lui qui est un pervers. DK Face Palm

Puis s'habilla et pris son petit-déjeuner. Itokatsu était venu la voir.


Bonjour Itokatsu, tu as bien dormi ?

Itokatsu avait apporté le journal.

Oh, tu veux me montrer quelque-chose ?

Hotaru lit rarement les journaux. En général elle fait juste attention aux informations les plus mises en avant que l'on peut voir à chaque coin de rue. Hotaru regarda alors, et vit une annonce qui l'interpella.

"Cherche une fille gentille et respectable pour passer une journée agréable. Je suis une fille de 21 ans enjouée et souriante, j'aime faire plein de choses et m'amuser! J'attendrai assise sur le bord de la fontaine devant le Dreamcast Pub à 11 heures et 50 minutes, soyez à l'heure, je n'aime pas qu'on me fasse attendre!"

Fille gentille et respectable... Mais c'est tout à fait moi ça ! Je devrais saisir cette occasion !


Hotaru alla à sa garde-robe pour choisir quels vêtements elle pourrait porter pour ce rendez-vous.

Voyons voir... Ceci peut-être, ou ceci... Ah ! Ça c'est parfait !

Hotaru enfila une tenue qu'elle aimait bien.

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Hotaru_futaba_custom_sprite_by_yoshi_futaba-d8x5ray

Elle tourna gracieusement en admirant sa tenue. Son ventre était mis en valeur et sa jupe volait au vent.

Hotaru prépara aussi ses affaires. Elle prit son téléphone portable, son porte-monnaie, les clés de sa maison et sa Game Boy Advance SP au cas où.

Itokatsu monta sur son épaule.


Allez Itokatsu, on y va !

Hotaru partit de chez elle. Elle suivit le chemin jusqu'au Dreamcast Pub.

Elle arriva au pub à 11h53. ça fait seulement 3 minutes de différence, pas un drame. Hotaru vit une personne assise sur le bord de la fontaine, semblant correspondre au profil de l'annonce.


Bonjour, est-ce bien vous qui avez passé une annonce dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptySam 15 Aoû - 3:20

"Oui c'est bien moi, salut, je m'appelle Mai!" Happy
Chouette quelqu'un a répondu à mon annonce, même si elle est un peu en retard... En plus, elle a tout l'air d'une fille gentille et respectable! Euh


Mai semblait apprécier que ce soit une fille comme Hotaru qui ait répondu à son annonce, qui sait sur quelle fille stupide et méprisable elle aurait pu tomber au lieu d'elle?

"Voilà ce que je propose, premièrement, on va manger au resto chinois derrière toi, ils font un buffet à volonté! T'en penses quoi?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptySam 15 Aoû - 23:47

Hotaru rougit, elle était un peu gênée de parler avec une personne qu'elle n'avait pas encore rencontrée.

En... enchantée. Je me nomme Hotaru, Hotaru Futaba. Hotaru signifie luciole tandis que Futaba veut dire bourgeon !

Itokatsu sortit sa tête.

Et lui, c'est mon petit Itokatsu, on est inséparables lui et moi !

Après avoir entendu la proposition de Mai, elle tourna la tête. Après quoi, elle était comme émerveillée.

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Medaka10
Elle faisait cette tête là à peu près.

Waaaaaaaaaaaah ! Super ! J'adore les resto chinois ! Je pourrais manger jusqu'à plus en pouvoir ! Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyMar 18 Aoû - 0:04

"Dans ce cas, on y va, ma luciole!" cheers

Le restaurant était assez grand et le personnel était fort chaleureux. Comme c'était un buffet à volonté, Mai partit se servir immédiatement!

Super, il y a des beignets de poulet!!! [PV Hotaru] Neo-Geo Gals 2368980724

Mai adorait les beignets de poulet depuis qu'Alex lui avait fait découvrir! Sisi
Elle en prit 4 ou 5, se servit de nems au porc, de brochettes de bœuf épicé et, bien sûr, de nouilles!
Elle s'assit à sa table et se demandait bien ce que Hotaru allait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyJeu 20 Aoû - 0:45

Hotaru regardait tout les buffets autour d'elle. Elle était en pleine extase devant tant de mets qui avaient l'air délicieux.

Elle passait un peu partout, pris une assiette et des bols, se servit très vite de beaucoup de plats, avec des mouvements tellement rapides qu'on pouvait s'apercevoir de ses talents d'arts martiaux.

Elle arriva à table avec : 5 beignets de crevettes, 3 nems au boeuf, 4 brochettes de poulets caramélisés, 2 croquettes de porcs panés, 5 sushi, 6 makis, 3 rondelles de calamar frit, un bol de riz, un bol de soupe miso avec du tofu et des champignons et un bol de nouille. Pour avoir un peu de légumes avec (parce-que c'est bon pour la santé), elle avait ajouté une grande feuille de salade. C'est sur, elle a de quoi manger !


Ouaaaah ok je me suis beaucoup laissée aller j'avoue. Mais ça avait l'air si délicieux que j'ai pas pût résister !

Hotaru commença à manger. Elle vit passer la serveuse, la première chose qu'elle remarquait, c'est que les petits garçons la regardaient tout contents, et les plus grands semblaient séduits.

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Anime_maid

Hotaru l'appela.

Hep, Madame la serveuse !

Tu veux quelque-chose à boire Mai-san ? Avec tout ce repas ça risque de tenir dans l'estomac !


La serveuse arriva à la table.

Puis-je vous servir quelque-chose ?

Oui bonjour, je voudrais un cola s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyJeu 27 Aoû - 22:26

"Je..."
J'aimerais bien prendre du saké, mais ça ne fait pas chic... Euh
"Je vais prendre un kir!"


Mai avala toute son assiette tel un Kirby, on se demande où elle arrive à stocker tout ça!
A ce rythme là elle va devenir obè...

[Le narrateur se prend un Ryuu Enbu Mai Win ]

"C'est super bon! Qu'en penses-tu, Hotaru-chan?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyMar 1 Sep - 23:44

La serveuse prit note et repartit. Hotaru était déjà en train de manger très vite les plats de son assiette un à un.

C'est délicieux ! J'adore les restaurants asiatiques il faut dire !

Pendant qu'elle était encore en train de manger, la serveuse arriva avec les boissons.

Tenez mesdemoiselles !

Merci beaucoup madame !

Hotaru se servit un verre de cola et but un coup, il fallait bien faire tenir tout ce qu'elle avait mangé avant de continuer à se remplir.

Aaaah, y'a pas à dire, c'est le bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptySam 5 Sep - 16:17

"Allez, dépêche-toi de finir! Je ne tiens plus en place!" La

Mai était impatiente de continuer la journée surtout qu'Hotaru venait à peine de finir qu'elle leva le bras en l'air en criant:

"Maintenant, c'est l'heure du onsen!" Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyVen 11 Sep - 22:37

Hotaru venait juste de finir son assiette que Mai leva déjà le bras pour vouloir partir.

Déjà ? Mais on a même pas encore pris le dessert !

Hotaru regardait la carte des desserts.

En plus ils ont des Banana Split ! Mon dessert préféré ! Et ça fera bien digérer tout ce qu'on s'est calé dans le ventre.

Hotaru fit les yeux doux à Mai.

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Giphy

S'il-te-plaiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyDim 13 Sep - 13:15

"Eh bien, je..."

Soudain, elle vit le regard de Hotaru qui ne put la laisser indifférente!

Rah, elle est toute kawaï... Je ne peux pas dire non quand on me regarde avec ces yeux là...
"Bon, d'accord! Dans ce cas je vais prendre une glace au caramel!" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyLun 14 Sep - 2:04

Super !

La serveuse était arrivée et avait déjà pris la commande de Mai.

Moi je voudrais un Banana Split s'il-vous-plait ! Avec trois boules de glace fraise, vanille et chocolat et un supplément chantilly et sirop de chocolat si possible, merci !

La serveuse repartit. Quelques minutes plus tard, elle revint avec les desserts.

Tenez mesdames !

Merci beaucoup !

Hotaru mangea joyeusement son dessert, à chaque bouchée elle était comme au paradis. Elle se dépêchait pour ne pas faire s'impatienter Mai, mais en même temps elle ne voulait pas finir trop vite pour bien savourer et profiter de ce plat délicieux.

Une fois qu'elle finit de manger, elle était bien repue.


Aaah, c'était un repas exquis !

Euh attends une minute Mai-san, il y a un problème, on avait oublié de se mettre d'accord...

...Qui c'est qui paye la note ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals EmptyJeu 4 Aoû - 0:02

Après un long moment de silence, Hotaru paniqua un peu et eut une pensée.

(Mince, quelle impolie je fais ! Mai-san a la gentillesse de m'emmener dans ce super restaurant, et voilà que je lui parle brusquement de la note ! Est-ce qu'elle va mal le prendre ?)

(Hum d'un côté c'est un gentil geste de sa part de m'emmener au restaurant, et j'aimerais bien la remercier pour ça, d'autant que j'ai beaucoup de sous sur moi, de l'autre... ne risque-t-elle pas d'avoir mauvaise conscience et de se sentir ma à l'aise d'inviter quelqu'un et de le faire payer pour son idée ?)

(Je me demande si je pourrais négocier... Cela me semble raisonnable !)

"On a qu'à payer à deux, qu'est-ce que tu en dis Mai-san ? On dit souvent que l'entraide c'est important, en plus grâce à toi j'ai pu profiter d'un super repas, j'aimerais bien pouvoir faire un petit geste pour te remercier !"


La serveuse arriva, avec deux petits garçons accrochés sur chacune de ses jambes. Visiblement, elle plaisait beaucoup aux enfants.

"J'espère que vous avez passé un agréable repas ! Alors pour le règlement, ça fera..."

Elle écrivit la note sur un petit papier qu'elle donna à Hotaru, qui semblait visiblement assez surprise.

(12 Koppais ?! C'est pas cher du tout ! Vu tout ce qu'on a avalé, je me serais attendue à beaucoup plus !)

"Tenez madame, merci beaucoup !"


Hotaru donna sa part et versa 6 Koppais à la serveuse.

"Merci à vous aussi ! Bonne soirée !"

"Oui, bonne soirée à vous aussi, je repasserais à l'occasion !"

Hotaru se leva et s'adressa à Mai.

"Bien, tu voulais aller au Onsen ? Super ! J'avais besoin de détente et ça nous fera digérer, on peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty
MessageSujet: Re: [PV Hotaru] Neo-Geo Gals [PV Hotaru] Neo-Geo Gals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Hotaru] Neo-Geo Gals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hotaru Futaba, une jeune fille très mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente-