Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "I am Shadow, the ultimate life form."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

"I am Shadow, the ultimate life form." Empty
MessageSujet: "I am Shadow, the ultimate life form." "I am Shadow, the ultimate life form." EmptyJeu 27 Nov - 9:30

Nom : Shadow

Prénom : The Hedgehog

Race : Hérisson/être créé artificiellement

Sexe : Masculin

Age : Environ 50 ans

Quartier de prédilection : j'hésite, ça pourrait tout aussi bien être le quartier bagareur (Shadow est assez doué en combat) que le quartier fulgurant (sa vitesse n'étant pas très loin derrière celle d'un certain hérisson bleu DU GATEAU ! ), et il possède également une assez bonne maîtrise des armes en tout genres pour être dans le quartier tireur.
Comme ça je dirais quartier fulgurant.

Titre : Forme de vie ultime


Histoire du personnage pour ceux qui connaissent pas (attention, c'est assez long, et en plus je rentre pas dans les détails):

Informations complémentaires : Shadow est un hérisson humanoïde d'un peu plus d'un mètre environ.
C'est quelqu'un d'assez solitaire et susceptible, il est toujours extrêmement sérieux.
Il est assez fier de son statut d'être suprême et ne supporte pas que quelqu'un ou quelque chose se mette en travers de sa route.
Il ne se laisse que très difficilement approcher (et n'a du coup que peu d'amis, de toutes façons il ne cherche pas à en avoir) et peut très vite se montrer violent si on ne coopère pas avec lui.
Il peut tout de même faire preuve de bon cœur et s’efforce de tenir la promesse qu'il a faite à Maria en aidant les créatures en difficulté ou ayant de gros problèmes.
Il dispose de la vie éternelle (attention, ne pas confondre avec immortalité : l'immortalité, c'est le fait de ne pas pouvoir mourir, et la vie éternelle, c'est le fait de ne pas vieillir (Mais on peut tout de même se faire tuer)), et possède une maîtrise quasi-parfaite du Chaos, une énergie surpuissante présente un peu partout dans le monde de Sonic.
Il peut utiliser plusieurs techniques à l'aide de cette énergie, tel que le Contrôle du Chaos, lui permettant littéralement de contrôler le temps et l'espace (plusieurs utilités y sont trouvables, allant de la téléportation au voyage dans le temps).
Il peut également utiliser les sept émeraudes du Chaos pour se transformer en Super Shadow, une sorte de forme Super Saiyan durant laquelle son corps prend une couleur dorée, et où il devient invincible, peut voler et ne connaît quasiment plus aucune limité à ses pouvoirs utilisant le Chaos.



Je mettrait probablement un peu plus tard une version détaillée de l'histoire de l'arrivée de Shadow à Multiverse City. (EDIT : https://multiversecity.forumactif.org/t21-a-journey-in-shadows#92)
Tout ce qu'il faut savoir, c'est que suite à un contrôle du Chaos arrivé accidentellement durant un combat sur Mobius (le nom de la planète où vit Sonic et sa bande), Shadow s'est retrouvé téléporté avec les 7 émeraudes dans l'univers de Multiverse City.
Les 7 émeraudes se sont dispersées un peu partout, et le Chaos ne semblant pas présent de base dans cet univers, Shadow ne vas avoir d'autre choix que de récupérer toutes les émeraudes afin de pouvoir générer un Chaos Control suffisamment puissant pour le ramener chez lui.

Et pour le fun, voici le thème du personnage :


--------------------------------------------------

Sinon moi c'est fromulus, Clément IRL, mais les membres du forum venant de ssb4.com (c'est à dire quasiment tout le monde pour l'instant) me connaissent déjà.
J'ai 16 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais surtout du Nintendo (dixit le mec qui va incarner un personnage de SEGA... Hap ), comme pokémon.
J'habite dans le nord de la france (vive les frites wesh).
Ma devise, c'est "Le temps passé à ne rien faire n'est jamais du temps perdu, si on a apprécié ne rien faire".
Ouais, je suis un peu flemmard parfois. bounce
Et sinon, je sais pas trop quoi dire...
Ah si, j'aime les pâtes. cheers


Dernière édition par Shadow le Jeu 27 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

"I am Shadow, the ultimate life form." Empty
MessageSujet: Re: "I am Shadow, the ultimate life form." "I am Shadow, the ultimate life form." EmptyJeu 27 Nov - 12:17

Tu me paraît assez dur sur les autres, mais je pense que nous pourrions trouver un terrain d'entente. Je préviens quand même que je peux prendre ça pour un danger.
Bienvenue à Multiverse City Shadow !

_________________________________________________

Coucou Fromulus ^^ Bienvenue sur le forum. Je vois que tu es pas mal précis pour avoir évité les détails, c'est du bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Koopek
Tortue kawaii
Tortue kawaii
Koopek

Masculin Messages : 16
Age : 23
Localisation : Carafleur

"I am Shadow, the ultimate life form." Empty
MessageSujet: Re: "I am Shadow, the ultimate life form." "I am Shadow, the ultimate life form." EmptyJeu 27 Nov - 22:12

Wow y'a vraiment toutes sortes de gens ici ! Z'avez l'air sympa tous ^^
Bienvenue à toi Shadow, je suis arrivé il y a peu, on devrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

"I am Shadow, the ultimate life form." Empty
MessageSujet: Re: "I am Shadow, the ultimate life form." "I am Shadow, the ultimate life form." EmptyJeu 27 Nov - 23:11

Bienvenue Shadow, un conseil, ouvre ton coeur aux autres, si tu trouves une personne en qui tu aies confiance et que c'est réciproque, tu découvriras le bonheur de l'amitié Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"I am Shadow, the ultimate life form." Empty
MessageSujet: Re: "I am Shadow, the ultimate life form." "I am Shadow, the ultimate life form." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I am Shadow, the ultimate life form."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-