Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dinner @ Zexion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyMer 20 Mai - 22:59

Mai était dans son logement, allongée sur son lit, des pensées plein la tête et en écoutant Knock Knock. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette chanson en tête, pourtant ce n'est pas du tout son style, le rap; elle qui d'habitude écoute du hard-rock Euh
Soudain, ses rêvasseries s'arrêtèrent lorsqu'elle pensa à Zexion. Elle se releva en position assise et se dit:

Tiens, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le restaurant... pale
...
...
...
"QUEL GOUJAT!"


Mai était assez remontée. Disons que sa vision de l'amour est très fleur bleue. Et pour l'instant, on ne peut dire qu'elle ait reçu moult fleurs et bijoux Fake
Elle se rua sur son téléphone et composa le numéro avec rage...

"IL VA M'ENTENDRE CELUI-LA!"

Tuuut...
Tuuut...

La voix de Zexion se fit entendre.

"Oh! Zexion-kun!" Coeur

Mai n'avait visiblement plus envie de crier Fake
[Le narrateur sort DK Face Palm ]

"Je me disais qu'on pourrait peut-être se voir ce soir, tu sais, j'aimerais tellement visiter ton chez-toi et dîner avec toi! Est-ce que ça te dit?" Coeur

Mai attendait vivement la réponse de Zexion, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyMer 20 Mai - 23:18

"ZEXION-KUN !! TON TÉLÉPHONE SONNE !!"
"Ok ..."

Zexion lâcha son livre sur les plantes médicinales et décrocha le téléphone :
"Allo ?"

Karuta vit soudainement le visage de Zexion se décomposer. Mais qu'est-ce qui pouvais être si gênant ? Zexion dit d'attendre deux secondes à Mai, et se dirigea vers elle.

"Karuta, problème ..."
"Quoi ?"
"Ma petite amie veut venir dîner ici, et si elle apprend que je vis chez une autre fille, je suis mort ..."
"Accepte, Zexion. J'ai bien envie de la rencontrer, puis j'ai une idée."
"J'ai confiance en toi, Karuta. Allez, je vais répondre."

Zexion repris le téléphone.

"C'est d'accord, tu viens quand tu veux à partir de 19:30 !! Bisous, je t'aime."

Zexion raccrocha, et se tourna vers son appart. À part sa chambre, tout était le domaine de Karuta, et donc des gâteaux, des bonbons, des paquets de chips, des emballages de sucettes, de menu de fast food, ...

"Karuta, tu vas tout de suite ranger ça, moi, je vais en course. Si quand je reviens, tout est pas nettoyé, je te prend toute ta réserve de chips !!"
"Oh non ... D'accord, Zexion-kun ..."

Zexion sortit chercher de quoi manger.

[Deux heures plus tard, 19 heures]

Zexion rentra, et tout était nickel. Sauf la chambre de Karuta. Mais bon, il va pas chipoter, si sa chambre est en bordel, c'est pas grave, Mai va pas vouloir aller dedans, et puis il aura qu'a dire que c'est pas lui qui nettoie la chambre de Karuta ... Bon bah il avait plus qu'à cuisiner ... Ah la la, dire que dans son monde, manger n'était pas indispensable. Zexion commenca, et prévoya pour 7 ou 8 personnes. Zexion, Mai, et les 6 que compte Karuta quand elle a pas très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyMer 20 Mai - 23:44

Mai s'était faite belle pour l'occasion, enfin façon de parler vu qu'elle est toujours belle! Dinner @ Zexion's 2368980724
Elle avait mis du rouge à lèvres et du far à paupières noir. Mais plus important, elle avait enfilé une tenue assez spéciale!

"J'espère qu'il va aimer, je ne la mets pas souvent celle-là!"

Spoiler:

"Oh /biiip/! Déjà 19:20? Je vais être en retard!"

Mai se hâta dans les escaliers, manqua de se vautrer par terre et fonça à toute allure chez Zexion. Elle arriva à 19:30 pile!

Quand même, ça ne se fait pas de faire attendre son hôte surtout quand c'est...

La porte s'ouvrit et le visage de Zexion apparut.

"Aaaah.. aaah..."

Mai avait les jambes toutes molles, son cœur battait à mille à l'heure!

"Zexion-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!" Coeur

Elle courut faire un câlin à Zexion et profita du moment comme si c'était le dernier câlin qu'elle aurait dans sa vie. Ensuite, elle effleura les lèvres de Zexion avec son pouce puis l'embrassa avec amour. Dinner @ Zexion's 2368980724

"Qu'est-ce que tu penses de ma tenue? Je l'ai mise spécialement pour toi! Mais j'espère que tu ne fantasmes pas trop sur les uniformes, je ne voudrais pas que tu la déchires, hihi!" tongue

Elle sentit toutefois qu'on l'observait, et c'était le cas puisqu'elle pouvait voir Karuta dans le canapé.

"Zexion-kun... Evil or Very Mad
Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais une petite sœur? Elle est toute mignonne!" La
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyMer 20 Mai - 23:57

Zexion ouvrit la porte et reçu un gros câlin de la part de mai. Zexion se sentait bien, il avait envie d'y rester pour toujours. Quand soudain, Mai l'embrassa amoureusement. Il rougit beaucoup, et prolongea le baiser passionnément, quand Mai s'arrêta après avoir vu Karuta. Il se sentait mal, quand Mai cru que c'était sa petite soeur. Ah mais oui, c'est sûrement ça que Karuta avait pensé !!
Karuta se leva et alla voir Mai :

"C'est toi, la petite amie de Zexion-kun ? Bienvenue. Je m'appelle Karuta !! Je suis enchanté de te rencontrer ... Tu est très mignonne ..."
"Je confirme !!"
"Zexion, va plutôt finir la bouffe, j'ai faim !!"
"T'as toujours faim, aussi ..."

Et Zexion partit dans la cuisine finir son plat. Karuta invita Mai à s'asseoir, et commença à parler :

"Désolé si des livres traînent encore un peu, c'est les siens, il a pas eu trop le temps de ranger ..."
"Je t'ai entendu, Karuta, et je te signale que si je t'avais pas menacé de prendre ta réserve de chips, l'appart serait encore plein d'emballages de sucettes et d'autres nourritures que t'auras encore mangé !!"
"Oui oui, je sais ... Sinon, c'est bon, il t'embête pas trop, mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyJeu 21 Mai - 23:50

A peine Mai eut-elle rencontré Karuta qu'elle recevait un compliment! C'était assez flatteur, il faut le reconnaître.

"Ooooh! Merci! Je dois dire que tu es mignonne toi aussi, Karuta-chan!"

Mai était heureuse que le courant passe bien entre elle et Karuta, certaines filles sont de vraies pestes et elle était soulagée que Karuta ne soit pas de ce genre.

"Ce n'est pas grave pour le désordre! Je vois que même chez lui, il passe son temps à lire!" Fake

Mai se sentait déjà à l'aise après seulement quelques minutes, c'était une bonne chose! Cela aurait été dommage qu'elle ne se sente pas à sa place alors qu'elle est chez son copain!

"Non, il ne m'embête pas du tout, il est adorable! Ce serait mieux s'il donnait plus de nouvelles, mais à part ça, tout baigne..." Evil or Very Mad

Elle sourit à Karuta un court instant puis lui dit:

"Alors, parle-moi un peu de toi, Karuta-chan!
Oh, excuse-moi, je ne devrais peut-être pas me permettre de t'appeler comme ça, on ne se connaît que depuis quelques secondes!"  silent


Elle se tourna ensuite vers Zexion.

"Et ensuite, Zexion-kun, tu me feras visiter! Et tu n'as pas le droit de refuser!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyVen 22 Mai - 0:16

"Pas grave, Mai-chan ... Mon frère est ton petit ami, on peut se le permettre, non ? Je m'appelle Karuta, j'ai 15 ans, je suis née le 15 mai, je mesure 163 cm, mon poids restera confidentiel, mon groupe sanguin est le B, j'aime manger et ..."
"Que ça, en fait !!"
"Pas faux ... Bon, Zexion-kun, je finis de faire à manger, tu vas faire visiter à Mai ..."
"Pas question que tu poses un pied dans la cuisine !!"
"Mais ..."
"J'ai dit non !!"
"Ok ..."

Zexion ferma la cuisine à clé, et commença à faire la visite. Il montra d'abord le salon que Mai avait déjà vu, avec le canapé, la table avec un ou deux livres dessus, la télé allumé sur des dessins animés à Karuta et quelques plans placés par l'apprenti d'Ansem. Ensuite, il montra la salle de bain, les toilettes, puis les chambres. Celle de Karuta était pas du tout rangée, elle était pleine de paquets de sucettes, de paquets de chips, ect, Zexion indiqua qu'à part sa chambre, normalement, tout l'appartement était comme la chambre de Karuta. Puis il montra sa chambre, avec un bureau rempli de livres, une bibliothèque qui faisait quasiment tout les murs, et un matelas placé par terre, avec une couverture.

"Voilà, fini !! Ouais, c'est pas beaucoup, je sais ... Et je te montre pas la cuisine, sinon l'autre va en profiter ..."
"Alors, Mai-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyVen 22 Mai - 0:38

"J'aime beaucoup! Et..."

Mai se blottit contre Zexion.

"... je pense que..." Embarassed

Soudain, elle recula et mit une baffe puissante dans la face de Zexion Fake

"... QUE TU POURRAIS ME DONNER PLUS DE NOUVELLES!" Evil or Very Mad

Mai semblait en colère, quelle sera la réaction de Zexion?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyVen 22 Mai - 22:25

Karuta vit Zexion se prendre une gifle monumentale !! Elle disparu, quand soudain, Zexion l'interpella :

"Ne fait pas ça, Karuta, ce n'est pas une ennemie ..."
"Mais elle t'as fait mal, elle les a peut-être rejoint ..."
"Non, aucune chance !! Maintenant, reviens ..."

Karuta réapparu, d'un air triste. Zexion se tourna vers Mai et dit :

"Je suis désolé de pas trop donner de nouvelles, Mai, mais j'ai pas l'habitude de ça ... Je te promet que je le ferais, mais là, j'ai aucune excuse ..."
"Zexion-kun ?"
"Oui ?"
"J'ai faim ..."
"Je reviens !!"

Zexion se dirigea vers la cuisine pour finir le plat, laissant Mai avec la jeune fille qui invita Mai à se mettre à table ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyDim 24 Mai - 15:17

"Ouais, ouais, t'as plutôt intérêt, sinon la prochaine fois, c'est mon genou qui frappera et dans un endroit bien sensible; si tu vois ce que je veux dire!" Mai Lose

Mai n'était toujours pas calmée, elle était très remontée contre Zexion. Aussi, lorsque Karuta l'invita à s'asseoir, elle s'exécuta non sans paraître un minimum désagréable. Ce dîner commençait à merveille Fake

"Pfff, les hommes, je te jure...
Excuse-moi, ma petite Karuta-chan pour cet accès de colère, je n'ai pas pu me contrôler. Je l'aime tellement, et il ne me donne pas de nouvelles comme s'il s'en fichait! Voilà pourquoi je suis sortie de mes gons..."


Elle adressa un petit sourire à Karuta.

"En tout cas, j'espère qu'il ne se sert pas de toi pour remplir toutes les tâches ingrates! Il ne faut pas se laisser faire, si tel est le cas!"
Non non
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyVen 29 Mai - 21:36

Karuta regarda bizarrement Mai ...

"Ah mais non, il m'embête pas ... Et t'inquiète pas, c'est pas qu'il s'en fiche, enfin je pense pas, c'est un peu ma faute, je le retiens un peu trop ... Enfin je ... Notre groupe, plutôt ... En tout cas, il est gentil, Zexion, jamais il me ferait ça ... Sinon, comment tu l'as connu, à la base ? Ça m'intéresse ..."
"FINIII !!!"
"Apporte ..."

Zexion entra dans la salle à manger avec une gigantesque marmite de pâtes carbonara. Zexion servit Mai, se servit lui, puis posa le reste de la marmite devant Karuta. Zexion s'installa à côté de Mai, et créa une illusion devant elle, invisible à Karuta :

"Ne t'inquiète pas, j'en ai planqué dans la cuisine si tu en reveux, mais n'espère pas en reprendre de la marmite"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyDim 31 Mai - 23:07

"Eh bien... On s'est connus sur un terrain de tennis! C'était très amusant, même s'il faut avouer que ton frère n'est pas très doué, pour ne pas dire nul! Rire
Pardon, je me suis laissée emporter!"


Il y eut un petit moment de silence, puis Mai reprit:

"Et là, ça a été le coup de foudre pour moi! Ensuite nous avons fait plusieurs sorties ensemble et nous voilà maintenant ensemble, lui et moi!" Dinner @ Zexion's 2368980724

Zexion vint avec le repas, c'était des pâtes carbonara!

"Quoi? Sérieusement? Tu m'as fait des pâtes? Et le romantisme dans tout ça? Je ne demande pas non plus un canard à l'orange mais un simple plat de pâtes, c'est aberrant! Je vais les manger par politesse, mais la prochaine fois, t'as intérêt à faire mieux que ça ou sinon, tu peux dire adieu à ta descendance!"  Dinner @ Zexion's 2635520539

Mai commença à manger, avec un air agacé...

"Mouais... Elles ont le mérite d'être bonnes, c'est déjà ça..."  Non non
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptySam 6 Juin - 3:33

"Je te trouve dure, Mai-chan ... D'habitude, Zexion fait même pas à manger, donc te plaint pas !! Enfin ... Je me débrouille sans, on a un pass qui nous permet de manger gratuitement dans les restaurants pendant encore à peu près un an, on l'a eu au Quartier Déjanté, en même temps que ma peluche de Tanuki !!"

Karuta exposa fièrement sa peluche que Zexion lui avait offerte.

"Et puis elles sont très bonnes, ses pâtes !!"
"Tu manges tout le temps à tel point que j'ai des doutes que tu ai un quelconque sens culinaire ..."
"C'est méchant !!"
"Oui mais réaliste ..."
"J'y peux rien, tu sais que c'est ma nature qui veux ça ..."
"Je sais bien, Karuta ..."

Zexion caressa les cheveux de Karuta, qui avait l'air déçu. Elle s'excusa d'elle-même :

"Désolé, Mai-chan, je me suis emporté ... J'aime pas qu'on se moque de Zexion-kun ..."
"Karuta ..."
"Désolé, Mai-chan, j'ai un peu brisé l'ambiance ... Tient, parle-moi de toi, j'aimerais bien en savoir plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptySam 6 Juin - 18:45

Mai ne resta pas indifférente au geste affectif que Zexion venait d'avoir envers Karuta...

Hanyaaaaaaaan c'est trop mignon! Il sait être attentionné, quand il veut! Dinner @ Zexion's 2368980724
"Oooooooh, vous êtes tous mimis!"


Mai s'en voulait de s'être vexée, du coup. Zexion pensait peut-être bien faire en lui cuisinant des pâtes carbonara...

Et moi, exigeante que je suis, je ne l'ai pas remarqué... Quelle idiote je fais... Crying or Very sad
"Ce n'est pas grave, Karuta-chan, moi aussi je me suis emportée à la légère... Allez, oublions ça!" Happy


Mai était à la fois flattée et intriguée que Karuta lui pose autant de questions sur elle...

"Eh bien, j'ai 21 ans, je suis originaire de Tokyo au Japon, j'aime beaucoup le hard-rock et cuisiner; d'où ma réaction un peu exagérée de tout à l'heure. Je suis également une ninja dont la spécialité est d'utiliser des techniques pyrokinésiques. Voilà c'est à peu près tout!"

Mai parut réfléchir un instant, puis elle continua:

"Autrement, je suis heureuse d'avoir rencontré Zexion-kun car je sais qu'il m'aime pour autre chose que ce que j'ai entre la tête et le ventre, contrairement à beaucoup!" Non non

Mai prit la main de Zexion dans la sienne, le regarda avec des yeux pleins de tendresse et dit:

"Je t'aime, mon amour!" Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyDim 7 Juin - 14:34

Zexion eu un petit rougissement :

"Moi aussi je t'aime, Mai !!"
"Mai-chan, tu es une personne bien, je vais te révéler une chose que deux types de personnes savent, les gens en qui j'ai confiance et ceux qui ont osé m'embêter ..."
"Mai, ne t'inquiète pas, mais je sens venir une réaction pas très joyeuse ..."

Karuta disparu d'un coup ... Et laissa sa place à sa fameuse forme Yokai, le Gashadokuro !! Puis au bout de dix secondes, le squelette disparu et laissa place à la petit fille aux cheveux roses.

"Je suis en réalité une Gashadokuro, une créature squelettique formée à partir d'os de gens morts de faims. Cette forme est très puissante, mais je dois en permanence manger pour combler la faim des gens de qui mes os sont faits. Voilà pourquoi je disais que c'était la faute de ma vrai nature, il y a cinq minutes. Je comprendrais que maintenant, tu ai peur de moi ..."

Zexion laissa un petit rire et ajouta :

"Quand même, qu'une petite fille aux cheveux roses soit aussi un squelette géant, ça peut pas choquer plus Mai que les gars au Quartier Stratège cet après-midi !!"

Karuta souris un petit coup, se rappelant le carnage qu'elle avait fait après que le seul homme avait déclaré qu'elle ne pouvait pas être la chef ....
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's EmptyLun 8 Juin - 0:10

Mai vit Karuta se transformer en une sorte de squelette géant... Sa réaction fut la suivante:

"HAAAAAAAAAAAAAAA!!!" affraid

Apparemment, elle n'avait pas l'air choquée Hap
[Le narrateur sort DK Face Palm ]

"Qu... Qu'est-ce  que c'est que ça???"
Merde, je n'ai pas pris mon éventail...


Même après l'explication de Karuta, Mai était toujours un peu effrayée...

"Mais... Mais alors..."

Elle sortit vivement de table et pointa son doigt en direction de Zexion...

"Tu en es un aussi? Je t'en prie, dis-moi que non..." pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dinner @ Zexion's Empty
MessageSujet: Re: Dinner @ Zexion's Dinner @ Zexion's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinner @ Zexion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente-