Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un danger à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Un danger à venir Empty
MessageSujet: Un danger à venir Un danger à venir EmptyMer 15 Avr - 21:59

ET NON CH'UIS PAS MORT  Razz

-------------------------------------------------------


Bon sang, comment je suis sensé la retrouver dans un endroit pareil ?

Massko avait beau courir dans tout les sens, la ville était tellement grande et tellement dense qu'il n'arrivait pas à prendre le moindre repère.
Cela l'énervait.
Il avait beau parler au humains qui l'entouraient, leur demandant si ils n'avaient pas vu un petit pokémon rose, la seule réponse qu'il obtenait était un visage rempli d'incompréhension, suivit d'un langage ressemblant à
"Humain humain, humain-main ?
Humain."


Bizarre, il avait eu un ami humain par le passé, et il arrivait à le comprendre au moins, même si l'humain en question ne semblait lui aussi ne pas comprendre ce que le pokémon disait.

Voyant bien qu'il n'était pas près de s'y retrouver avec tout ces individus faisant au moins deux fois sa taille qui l'entouraient, Massko décida de s'approcher d'une de ces grandes tours qui formaient la ville pour l'escalader.
Une fois au sommet, il eu une meilleure vue de la ville, mais décida de sauter sur un autre immeuble plus grand et d'y grimper pour avoir cette fois une vue d'ensemble.



Ce n'était vraiment pas comparable avec les quelques villages qu'il avait vu au long de sa vie...
Même Bourg-Trésor, qui lui avait paru immense quand il y était allé dans le passé, serait minuscule à coté.
Un gigantesque pâté de maisons et de tours, avec plusieurs endroit dégagés qui dévoilaient des arènes, des terrains de course ou encore des stands de jeux, le tout dans un style d'architecture qu'il n'avait jamais vu.


Même dans un donjon mystère, ce serait plus facile de la retrouver...
Essayons déjà de sortir d'ici et de faire le tour de la ville, j'aurais peut-être une meilleure idée de la taille de l'endroit.


En sautant de toits en toits, le pokémon finit par passer au dessus du mur qui représentait les limites de la ville, et tombât assez lourdement sur le sol qui était plus éloigné que ce à quoi il s'attendait.

"Aie...
Ils on vraiment pas idée, à construire des maisons aussi hautes...
Le mur entourant la ville est vraiment haut, je vais avoir du mal à rentrer dedans à nouveau.
Bon, commençons à faire le tour de cette..."


"...CONTROL !"

Une voix s’éleva, coupant le pokémon qui se cacha pour observer la silhouette qui venait tout juste d'apparaître.


Dernière édition par Massko le Mar 20 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un danger à venir Empty
MessageSujet: Re: Un danger à venir Un danger à venir EmptyJeu 16 Avr - 21:36

"...CONTROL !"

Hum.
Voici donc ma limite de distance de téléportation avec une émeraude ici.
Largement suffisant en combat ou même pour me déplacer en ville, mais j'aurais préféré plus, j'ai bien peur qu'il me fasse plusieurs émeraudes pour pouvoir passer à travers les dimensions.
Peut-être même que j'aurais besoin de toutes les avoir.
Ça ne vas pas me faciliter la tâche, surtout si mon temps est limité.


Le hérisson regarda rapidement autours de lui et constata qu'il était en dehors des limites de la ville.
Un détail l'interpella quand il regardât l'horizon :
Aucun relief n'était visible.
Il lui semblait pourtant avoir vu de nombreuses montagnes quand il était arrivé dans cette dimension, il n'y aurais qu'une grande plaine désormais ?
Il décida alors d'explorer un peu les environs pour être sur, et fonça tête baissée vers l'horizon, avant de ne plus rien sentir sous ses pieds :
Il était en train de tomber dans un immense gouffre !
Une simple téléportation lui permit de regagner le sol, avec malgré tout un sentiment d'incompréhension ;
D'où venait ce fossé ?



Il observa depuis le bord, et conclus rapidement que le gouffre entourait toute la ville.
Il semblait sans fond, et à bien observer, une sorte de matière sombre étrangement similaire à celle qui formait les créatures noires qu'il venait tout juste d'affronter au quartier fulgurant recouvrait les parois et semblait en perpétuel mouvement.
Cela donnait l'étrange sensation que ce gouffre était une sorte de portail vers une autre dimension.
Shadow avait beau observer, il était impossible de voir un éventuel autre coté.
Une chose qui choqua le hérisson quand il s'en rendit compte, était que l'horizon avait totalement disparu.
Le paysage, le ciel...
tout était devenu noir.
Quand Shadow s'éloignait du bord, tout réapparaissait progressivement au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la ville.
C'était dur à avaler pour lui, mais il devait se rendre à l'évidence :
Toute la dimension dans laquelle il se trouvait se résumait à Multiverse city, et à rien d'autre.
Comment une telle diversité d'espèces peut vivre dans un monde aussi petit ?
Comment la vie peut-elle se développer dans un monde aussi petit ?

Il ne put s'empêcher d'arriver à la conclusion que tout les habitants de cette ville venaient, comme lui, d'une autre dimension.
Mais il avait surtout le sentiment pesant que rien de tout cela n'était dû au hasard.
Comme si quelqu'un...
...Ou quelque chose les avait volontairement regroupés ici.

Mais pourquoi ?
Dans quel but ?


Shadow se sentit obligé de faire le tour de la ville.
Il avait besoin d'être sûr.
Comme il l'avait pensé, toute la ville était entourée par ce gouffre, et ses habitants étaient coincés ici.
Mais où était la route par laquelle il était arrivé ici ?
Il avait beau faire le tour de la ville plusieurs fois, chercher à l'endroit par lequel il était rentré dans la ville, la route était introuvable.
Elle s'était volatilisée.
Comment le hérisson allait faire ?
Il ne ressentait plus aucune émeraude à l’intérieur de la ville, malgré qu'elles semblaient toutes être présentes dans cette dimension.

Confuse, la forme de vie ultime se rapprocha du vide et s'assit, pour ensuite se plonger dans ses pensées.
Il ne remarqua pas la créature verte qui l'avait suivie, et qui, tout aussi étonnée de la présence d'un tel gouffre, se plaça un peu en retrait du hérisson dans le but de l'observer sans se faire repérer.

Shadow sorti un instant de ses réflexions pour saisir une pierre qu'il lança dans le vide, en essayant de viser la matière sombre qui recouvrait la paroi.
Une fois que la pierre rentra en contact avec la dit paroi, le résultat ne fût pas sans surprendre le hérisson :
La pierre disparu quasi instantanément, d'une manière rappelant celle d'un hologramme, avant de former à son tour la même matière sombre qui semblait s'écouler lentement, comme de l'eau dans un ruisseau.

Soudainement, un peu d'énergie commença à remonter jusqu'à arriver sur le sol.
Shadow eu tout de suite compris et se releva d'un bond pour se mettre en position de combat.
Beaucoup plus d'énergie noire remonta, et de cette énergie commencèrent à se former des formes humanoïdes.

Un danger à venir Super_10

Soudainement, la créature verte passa à toute vitesse devant Shadow et sauta enragée sur l'une des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Un danger à venir Empty
MessageSujet: Re: Un danger à venir Un danger à venir EmptyDim 19 Avr - 16:47

Qu'est-ce que cette chose ?
J'ai pas l'impression que ce soit un pokémon...
Et puis, moi qui était assez fier de ma vitesse, je n'aurais jamais cru qu'il serais possible de faire le tour d'une ville aussi immense aussi rapidement !
En attendant, ce trou qui entoure la zone à l'air assez dangereux.
Peu de chance que Célébi soit en dehors, donc je sais au moins que je pourrais la trouver dans cette ville.
Je ferais mieux d'y retourner...


Le bruit de l'être noir et rouge se relevant derrière lui le coupa dans sa pensée.
Massko se retourna, d'abord en craignant qu'il s'était fait repérer, mais son visage tourna très vite en une expression de colère quand il vit les même créatures que celles qui l'avaient attaquées et séparées de son amie.
Ruinant sa couverture, il fonça directement dans le tas, sauta sur une des créatures et la pris par le cou pour l'immobiliser tendit qu'il lui donnait des coups.



"OÙ-

EST-

CÉLÉBI ?"


La créature prenait les coups sans répondre jusqu'à disparaître.
Massko fut ensuite maîtrisé par les autres créatures qui n'étaient guère plus loquaces.

Le pokémon se débâta comme il put mais ne réussit à repousser que quelques créatures.
L'une d’entre elle le tenait fermement, et commença à donner de puissant coups de tête sur celle de son opposant.

Massko sentit déjà du sang commencer à couler sur son front, jusqu'à ce qu'il voit la tête de la créature exploser.
Le pokémon en profita pour se libérer de son emprise, et tourna la tête en direction du hérisson qui venait de tirer une balle pour aider le pokémon.

Massko eu à peine le temps de voir ce qu'il s'est passé ensuite.
La silhouette du hérisson à disparu quelques instants, et progressivement, toutes les créatures furent hors d'état de nuire, avant que Shadow ne soit de nouveau visible.

Le hérisson se tourna ensuite vers le pokémon plante :

"Tu ne manque pas de cran, mais tu manque cependant de puissance.
Tu te serais fait tuer si je n'avais pas été là, et en plus ils n'étaient pas très nombreux."


Bizarrement, Massko avait compris ce que son interlocuteur disait cette fois.
Il répondit, dans l'espoir que ce qu'il dise soit également compris :

"Merci...
Mais dites, vous savez où on est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un danger à venir Empty
MessageSujet: Re: Un danger à venir Un danger à venir EmptyVen 24 Avr - 23:48

Une fois la dernière créature vaincue, Shadow fixa le combattant vert qu'il venait d'aider, avant de lui adresser la parole.

"Tu ne manque pas de cran, mais tu manque cependant de puissance.
Tu te serais fait tuer si je n'avais pas été là, et en plus ils n'étaient pas très nombreux."


La chose semblait surprise, mais semblait également avoir compris ce que le hérisson lui disait.
Mais Shadow ne compris pas vraiment ce qu'elle lui dit ensuite :

"Mass...
Ko, Massko ?"


Ce langage lui rappelait bizarrement celui de la petite créature qui accompagnait Latias.
Maintenant qu'il y pensait, Latias elle même, quand elle n’utilisait pas la télépathie, semblait communiquer en utilisant son nom.
Toutes ces créatures seraient d'une origine commune, et communiqueraient en criant leurs noms ?
Bizarre.
En tout cas, l'être qui se présentait à lui semblait s'appeler «Massko», si il avait bien compris.
Shadow était un peu gêné de ne pas pouvoir répondre, mais il se plongea dans ses réflexions malgré tout.
Que faisaient ces créatures ici ?
Elles vivraient dans ce gouffre et entoureraient la ville ?
Le mystère ne faisait que s'épaissir.

Quand soudain, quelque chose attira l'attention du hérisson :
une émeraude semblait s'être sensiblement rapprochée d'un coup !
Elle était même à l’intérieur de la ville !
Sans prendre le temps de faire trop de politesses, il salua Massko avant de se téléporter vers la source de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Un danger à venir Empty
MessageSujet: Re: Un danger à venir Un danger à venir EmptyVen 24 Avr - 23:57



Le hérisson à grimacé, mauvais signe.
Il ne comprend pas ce que dit le pokémon, lui non plus.

Il ignora Massko quelques instants, avant de laisser paraître une expression de surprise sur son visage.

"Désolé de te laisser, Massko, mais je dois y aller."

Et il disparu soudainement.

Qu'est-ce que...
Où est-ce qu'il est passé ?
Et comment ça ce fait que je comprenne ce qu'il dise mais pas lui ?
Et qui il est, en premier lieu ?
ET COMMENT IL CONNAIT MON NOM D'AILLEURS ?
affraid

Le pokémon s'écroula sous la fatigue, conscient d'avoir perdu du sang.
Il s’allongea, souffla un peu le temps qu'il ne sente plus sa tête tourner, et se mit en colère contre lui même.
Peu importe qui était ce type, il avait raison.
Massko s'est battu de manière ridiculement mauvaise sur ce combat, et si il n'avait pas été là, il serait probablement mort à l'heure qu'il est.
Le pire, c'est qu'il savait qu'il était capable de faire bien mieux que ça.
Il s'était complètement laissé aller par sa colère, et cela a failli lui coûter la vie.
Si il n'est pas capable de garder le contrôle sur lui même, alors il ne sera jamais capable de protéger Célebi ni qui que ce soit.
Il trouva une baie Oran dans son sac qui demeurait très peu rempli, la mangea et se releva en jurant de ne plus jamais refaire une telle erreur.
Puis il retourna vers la ville désormais certain que son amie s'y trouvais, grimpa le mur qui l'entourais, et pris le temps de regarder à nouveau comment la ville était formée.
Il ne tarda pas à voir des endroits un peu plus naturels, tels qu'une montagne ou une plage ;
Il s'y hâta.
Après une bonne heure à sauter sur des buildings, Il finit par arriver dans une sorte de parc ;
Les gens y pique-niquaient, faisaient la sieste ou se promenaient.

Massko avait une idée en tête, il regardait autour de lui et fut heureux de voir une forêt plutôt dense d'un coté du parc.
Une fois dans cette forêt, le pokémon se sentit comme chez lui et grimpa sur un arbre pour pouvoir circuler de branche en branche.

Alors, la connaissant, il faut que je trouve un endroit avec de la lumière, un peu d'eau et un ou deux gros arbres...
...Ah !


Massko trouva presque immédiatement un endroit correspondant aux descriptions.
Il retomba sur le sol, s'approcha un peu du gros chêne qui surplombait la petite clairière, et appela son amie.

"Ohé !
Célébi, tu est là ?
C'est moi !"


"Hi hi...
Tu m'as retrouvée plus rapidement que je ne l'aurais cru, mon cher Massko."


Massko tourna la tête vers le petit étang pour y voir une silhouette faire son apparition.

Un danger à venir Shiny_10

"J'ai eu un peu de mal au début, le temps que j'arrive à prendre mes repères.
Mais au final, je me suis dit qu'il y avait de très fortes chances que tu te trouve dans un endroit comme celui-ci."


"Tu me connais bien, dis-donc !
En fait, j'étais sûre que tu me retrouverais, mais je me demandait combien de temps tu mettrait.
Je suis contente, tu as été très rapide !"


"Célébi...
Tu pense vraiment que c'est le moment de jouer à cache-cache ?
...Peu importe, tu as une idée de l'endroit où on est ?"


"Euh, non."

"Ta façon de le dire me laisse penser que tu as quand même une petite idée."

Gênée, Célébi tourna le dos à l'autre pokémon, faisant signe qu'elle boudait.

"Et pourquoi tu ne me ferais pas confiance, pour une fois ?"

"Je...
Bon, d'accord, je n'insiste pas.
Essayons au moins de trouver un moyen de rentrer chez nous."


Célébi le regarda partir devant avec un air attristé.

(Si tu savais...
J'ai bien peur que nous n'ayons aucun moyen de rentrer pour l'instant...)


Le petit pokémon sortit de sa pensée en voyant la grande cicatrice à peine refermée sur le dos de Massko.

"Ma...
...Masko !
Tu t'est blessé ?"


Célébi n'hésitait pas à s'approcher un peu trop près au goût de Massko pour examiner la blessure, ce qui ne manqua pas de le faire rougir.

"Ce...
...Ce n'est rien !
Ne nous préoccupons pas de ça, avançons plutôt !"


Massko écarta doucement Célébi pour repartir vers la sortie de la forêt, tandis que le petit pokémon rose le suivais d'un air inquiet, mais rassuré de le savoir en forme malgré tout.

------------------------------------


Célébi rejoint l'équipe !  Un danger à venir 2368980724


------------------------------------


Pendant ce temps...


"Alors, sur qui vais-je dévouer mon intérêt maintenant..."

Soudain, une sorte d'écran apparu devant l'être.

"Hmm ?
Encore Shadow ?
Qu'est-ce qu'il a fait...
Une minute, ce sont mes primides !
Combien de fois il faudra que je leur dise de n'apparaître que quand je leur en donne l'ordre ?
Maintenant, Shadow sait que les primides sont liés à cette dimension !
Je suis en train de perdre petit à petit ma couverture, ce n'est pas bon.
Tient, il est accompagné d'un Pokémon, maintenant ?
Alors, voyons voir...
Ce Massko vient de la même dimension que le célébi que j'ai fait venir ici.
Il aurait vaincu une forme corrompue de Dialga pour sauver le monde...
Bien, ça fera un combattant supplémentaire.
Allez, ne perdons pas de temps, il faut que je vois où est-ce que je pourrais intervenir de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un danger à venir Empty
MessageSujet: Re: Un danger à venir Un danger à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un danger à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Alaer, elle est en danger, la personne qui va lire ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Quêtes Solo-