Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freezer Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Freezer Arrive! Empty
MessageSujet: Freezer Arrive! Freezer Arrive! EmptyDim 29 Mar - 15:58

Nous sommes sur la planète Namek, Freezer fait face à Son Goku, transformé en Super Saiyen!
Malgré la puissance énorme de Freezer sous sa forme ultime en mode Puissance Max [530.000 unités pour rappel], il était clair qu'il allait perdre!

N... NON! CE N'EST PAS POSSIBLE! JE...
"JE NE PEUX PAS SUPPORTER ÇA!"


Soudain, la colère dégagée par Freezer lui permit d'accéder à une nouvelle transformation, que lui-même ne connaissait pas!

Spoiler:

Freezer se sentait serein, il n'avait plus du tout peur de perdre... Au contraire, il savait qu'il n'aurait aucune difficulté à gagner. En effet, un seul Death Beam suffit à tuer Son Goku!
Il était maintenant le plus puissant de l'univers!

"J'ai enfin éradiqué la race des Saiyens... Ne reste que ce gosse! Mais avant, j'ai quelque chose à faire!"

Il savait pertinemment que pour rester à la place de numéro 1, il se devait d'éliminer toute concurrence potentielle!
Il fit route vers la planète où résidait son père et l'assassina. Après quoi, il déclara son frère Cooler comme ennemi de l'Empire. Il fut rapidement signalé sur une planète voisine.
Malgré son énorme puissance, il n'avait aucune chance face à la nouvelle forme de Freezer! Plus rien ne semblait pouvoir lui résister!

"Dans quelques mois, je serai sur Terre avec les Dragon Ball et je pourrai enfin avoir accès à la vie éternelle!"

Les mois passèrent et Freezer arriva finalement sur Terre. Malgré la détermination de Vegeta, Piccolo, Son Gohan et d'un mystérieux garçon qui s'avérait être, lui-aussi, un Super Saiyen, Freezer massacra tout le monde, y compris les innocents et ne laissa en vie que le Grand Chef, pour que les Dragon Ball puissent encore être utilisables.

"Je vous laisse jusqu'à demain midi pour m'appeler ce "Porunga"... Si vous ne le faites pas, je vous tuerai!"

Freezer s'endormit en pensant au vœu d'immortalité qui lui tendait les bras! cheers
Cependant, au beau milieu de la nuit, il fut réveillé par un bruit sourd venant de loin! Il sortit de ses appartements et vit le ciel s'assombrir et Porunga apparaître au loin!

"QUOI?"

Il se précipita vers la cellule du Grand Chef... Il avait disparu! Les corps des gardes jonchaient le sol, ce qui signifiait qu'on l'avait aidé à s'échapper!

"N... Non... VITE!"

Freezer décolla et fonça à toute vitesse vers Porunga et quand il arriva n'entendit que:

"Entendu, je vais faire en sorte que Freezer soit transporté dans une autre dimension et qu'il ne puisse jamais en revenir.."

"N... NON! ET MON RÊVE D’IMMORTALITÉ DANS TOUT ÇA???" affraid

"Adieu..."

"NON! RESTE LA! JE TE L'ORDONNE!"

Pour une fois, Freezer, qui avait l'habitude de pouvoir tout contrôler, était face à une situation qui le dépassait...
Les Dragon Ball s'élevèrent dans le ciel et se séparèrent dans 7 directions différentes, c'était catastrophique pour lui.

"Non...
BANDE DE VERMINES, JE VAIS VOUS ATOMISER!"


Soudain, Freezer se sentit comme engourdit et se retrouva au beau milieu de nulle part, dans une sorte de forêt

Serait-ce ça, la dimension dont parlait Porunga?...
Peu importe, je vais réduire cette planète en cendres pour me passer les nerfs...
"HAAAAAAAAAAAAA!"


La puissance de Freezer augmenta... très peu Hap

Que... Que se passe-t-il? J'ai l'impression d'être faible... Et pourquoi suis-je sous ma première forme?... Essayons de se transformer...

Freezer tenta de se transformer, en vain...

Il semblerait qu'ici, je ne peux pas quitter cette forme... Et j'estimerais ma puissance au niveau misérable de 8.000 unités maximum! Ce n'est pas possible! C'est un cauchemar!

Son Scouter lui indiqua une puissance non loin de lui.

"Puissance, 5.000 unités... C'est bien plus élevé que la moyenne de mes soldats... Qui cela peut-il bien être?"

Il se rendit près de la grande puissance et vit qu'elle était en combat contre trois autres grandes puissances!

"D'autres organismes se battent aussi avec un niveau alentour?... Mais où suis-je?"

Il se posa sur le toit du stade et regarda le combat que menait désespérément Alex contre les monstres de Mr. A.

Intéressant, il n'a pas peur de se battre contre trois ennemis à peine moins forts que lui... Il a l'amour du combat en lui...

Après le combat, Freezer eut une idée...

Je pense que je vais me mesurer à lui, il est très impressionnant! Twisted Evil


Dernière édition par Freezer le Mar 31 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Freezer Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Freezer Arrive! Freezer Arrive! EmptyDim 29 Mar - 19:48

Oh, je vois que tu prend l'excuse de la timeline parallèle, bien vu. Happy
Tu suis Dragon Ball Multiverse j'imagine ?

Bon, par contre freezer qui reste coincé sous sa première forme c'est un peu bizarre, car en fait Freezer est né sous ce qu'on appelle sa forme finale ;
Comme il à du mal à se contrôler sous cette forme, il a volontairement développé ses autres formes qui baissent sa puissance.
Mais du coup, c'est pas juste un boost comme le ssj, en fait c'est un retour à sa forme d'origine.

Ah, et aussi, pour la nouvelle forme, t'aurais pas pu prendre le Golden Frieza du prochain film ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Freezer Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Freezer Arrive! Freezer Arrive! EmptyMar 31 Mar - 0:30

Ouaip je me suis inspiré de DBM, j'ai beaucoup aimé le système de "What if...?" Happy

Oui c'est vrai qu'il dit se transformer pour contrôler sa force mais en fait, je cherchais un moyen de ne pas le rendre OP et j'ai trouvé celui-là Fake

Bah en fait j'avais prévu de faire ce solo depuis un bout de temps et Golden Freezer n'existait pas encore, comme j'ai trouvé cette image cool, je l'ai gardée [on dirait une fusion entre Baby Vegeta et Freezer] Rock

Sinon, j'ai édité les puissances, car 19.000 pour Alex viendrait à lui donner quasiment le même niveau que Goku en Kaioken dans la saga Saiyens Fake
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Freezer Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Freezer Arrive! Freezer Arrive! EmptyMar 31 Mar - 20:40

Bah, remarque, je suis sûr qu'on est plusieurs persos à ne pas être loin de ce niveau hein. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freezer Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Freezer Arrive! Freezer Arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freezer Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koopek est arrivé !
» La gardienne de la Galaxie arrive
» L'esprit de la Musique est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-