Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservations PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:58

Avant, Latias a écrit:
Il m'aura fallut du temps avant de prendre une première décision Fake
Mais voilà : dans un premier temps, de manière permanente, je prend Okami Amaterasu (Okami) en PNJ, à voir ensuite si j'en fais un compte mais mes premières idées le rendent PNJ

J'apporte un changement au final. Hier soir, j'ai réfléchi et désormais, j'ai une estime vraiment très élevée envers Amaterasu qui l'a menée immédiatement droit à la 2e place de mon classement des Favoris des 15 juste derrière Latias qui reste évidemment ma N°1. Et prenant malgré tout pas mal d'avance envers Xaldin désormais en 3e place, il vaut mieux que j'en fasse un personnage plein plutôt qu'un PNJ tout simple, et puisque du coup je vais essayer apporter un peu de piment, ma réservation de PNJ est désormais envers Issun, l'artiste errant qui suivait le kami du soleil partout le temps de retrouver les techniques du pinceau Eyebrow

Et pour ceux craignant que j'embarque tout le jeu Okami qui est devenu mon meilleur jeu N°1, je le dis de suite : je laisse tous les autres personnages, notamment ce fabuleux Ushiwaka Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:57

Est-ce nécessaire de réserver des personnages pour les hors-séries? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:41

Pour une durée limitée, je dirais Euh
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:51

Non et j'arrête pas de le dire sur Skype ... Dans les hors-série, on peut utiliser n'importe qui sans contrainte, même les personnages utilisés par les autres. Ce n'est pas canonique, pas forcément à MC, ça peut tout être, et ça permet avant tout de jouer n'importe qui si l'envie nous prend. Comme ça, on évite d'avoir une infinité de comptes par exemple, déjà qu'en général nous en avons déjà plusieurs ... Alors imagines si en plus fallait réserver et encore réserver des personnages pour faire un truc hors contexte dans la partie 100% libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:48

Dans ce cas pas besoin de réserver les personnages que j'utiliserai dedans Eyebrow
Par contre je suis en pleine hésitation, je me demande si je réserve certains persos ou pas sachant qu'ils ont peut-être 0.001% de chances d'êtres pris par quelqu'un d'autres car persos totalement tombés dans l'oubli de leur licence si ce n'est pour les fanfics et les doujins Sep
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:03

Bon, j’hésitais à le réserver car je ne suis pas certain d'avoir le talent pour le jouer, mais je vais tenter quand même :

Je réserve Deadpool de l'univers Marvel, pour une durée définitive Rock



[Edit par xXtheDeadpoolXx]Genre t'as cru que tu pouvais me jouer dans ton RP sérieux vas te faire

[Edit par fromulus]Je paye en bouffe mexicaine

[Edit par W.WilsonDu616]Je commence quand ?

[Edit par fromulus]Pas tout de suite j'ai encore plein de solos à faire d’abord

[Edit par DarkPool45]Nique

[Edit par fromulus]Pourquoi tu change de pseudo à chaque fois ?

[Edit par POOL_DEAD]LOL MDR
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:23

Je viens de finir pour la 4e fois le jeu Suikoden V, et pour l'occasion j'ai redécouvert une utilité pour Miroon qui pour une fois a participé au combat final. Je m'y suis tellement attaché sur le coup que pour l'occasion, je la réserve en PNJ pour la suite (PS : de manière permanente du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:29

Bon, comment dire ... En avançant le plan des solos, je peux déterminer que 2 autres PNJ apparaîtront chez moi Hap Donc en plus de Miroon réservée hier soir, j'ajoute :

-Ducobu leaves the corner ! (L'élève Ducobu)
-Astérix brings his chestnuts ! (Astérix, le gaulois)


J'arrive presque à la limite que je me suis fixé sur le nombre de PNJ, mon chiffre grimpant alors à 5 et m'étant fixé 6, je ne compte pas prendre trop de persos existant pour éviter de trop priver. Mais ça, je pense que vous l'aurez remarqué vu mon nombre d'OC parmi les PNJ ... Hap
Par rapport aux deux que je réserve, tous deux sont dans mon top "favori des 15" au même titre que Latias et Amaterasu, je vais donc les prendre de manière permanente également
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:48

Bon j'ai moi aussi des modifications à faire concernant les réservations.

Premièrement, je fais passer Peach en temporaire, suite à WK qui souhaitait s'en servir comme perso, je la lui laisserais après l'utilisation que je ferais, et puis en fait ça me soûle un peu de monopoliser Mario Hap

Ensuite je rajoute deux persos à réserver : Tails de la série Sonic et Luke Triton de la série Professeur Layton, de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptySam 27 Fév - 2:10

Je réserve Isla de Plastic Memories! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:11

Et SEGATA SANSHIRO! Rock Rock Rock Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:12

Je réserve Konjiki no Yami de la série To Love-Ru.

Et autre chose : Est-il possible de bloquer l'accès d'un personnage, afin que celui-ci ne puisse être utilisé par personne ? Si oui j'aimerais bloquer Hinazuki Kayo de la série Erased.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:21

Je ne bloque personne, c'est contre le principe multiverse que nous avons depuis le début
Au passage c'était pas précisé mais du coup j'ai placé en "permanent" en attendant de voir le temps de réservation que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 16:05

Je réserve Gilgamesh de Fate/Zero - Fate/Stay Night [et donc sa version ADULTE] et Mea de To Love-Ru! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 1:37

Je réserve King et Yuri de The King of Fighters Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservations PNJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations PNJ Réservations PNJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservations PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-