Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un duo insolite débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:20

Je vais parler pour mon acolyte,

Nous sommes, pour l'instant, le duo Kirby et Meta Knight. Nous débarquons ici et voici nos présentations.

Et nos fiches :
http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby
http://kirby.wikia.com/wiki/Meta_Knight


Spoiler:

…………….,

…………………………….. .   ………………………………. . …………………………………. .

…………………………….. . …………………….. ………………. . …………………….. .

………………………. .


(traduction :

Coucou, je suis Kirby

J’ai entendu dire qu’il y avait de bonnes choses à manger. J’aime gober tout ce que je trouve et copier leurs dons. Je sais voler en me gonflant comme un ballon. Je suis insouciant, étourdis mais toujours prêt à aider mes amis et à être généreux avec eux.

Quelqu’un a un gâteau pour moi ?)


Spoiler:

Salut,

Je suis Meta Knight du monde de Kirby.

Je débarque à bord de mon Haldberd car j’ai sentis que le mal attaquait votre ville. Je suis sans peur, je possède un sang froid à toute épreuve.

Je dissimule mon visage à travers un masque car je n’ai pas envie qu’on le voit. Certains disent que je suis un autre Kirby différent, à vous de voir.

Je maîtrise à la perfection le maniement de l’épée. Je suis tellement fort que j’ai été bannis des tournois dans votre monde avant d’être affaiblis par la nouvelle génération.


Nous serons dans le quartier bagarreur.



Eux aussi sont sous mon contrôle (White Knight).
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:22

Bienvenue les deux baballes ^^

Quel titre faudrait-il attribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:22

Kirby, tu est la seule personne qui a une chance de vaincre La Baleine et BEN actuellement 0____0
Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:23

Encore de drôles de créatures ... Oh non, je n'ai pas envie d'être prise au piège par toi, Kirby, j'aimerais avoir la paix, je ne suis pas comestible ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue à Multiverse City, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:30

............... ! .......... ! ......... .




Traduction : Miam, un Latias ! J'en ai jamais gobé ! Je préfère toutefois les gâteaux.




Notre titre sera : Les gobeurs tranchants (c'est Kirby qui voulait ce titre).
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyVen 20 Mar - 23:32

Que ... "Un" Latias ? Mais je croyais être unique et femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 10:22

Latias a écrit:
Mais je croyais être unique et femelle !


Alors déjà je suis désolé mais fail de ta part. Fake

C'est bien connu qu'il y a plusieurs Latias et plusieurs Latios, on en voit même à la fin du film 5.



Sinon bienvenue vous deux, juste un conseil, c'est peut-être un peu chiant à force mais essaye de faire parler Kirby avec des "Hi !" ou des "Hyaah !" plutôt que par des silences, c'est Kirby, pas Red Hap

Ne te sens pas obligé de le faire parler tout le temps, en général même dans les jeux Kirby parle assez rarement, décrit plutôt ses actions.
Dans le pire des cas, t'as justement Meta-Knight dans le cas d'une longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 10:34

Shadow a écrit:
Latias a écrit:
Mais je croyais être unique et femelle !


Alors déjà je suis désolé mais fail de ta part. Fake

C'est bien connu qu'il y a plusieurs Latias et plusieurs Latios, on en voit même à la fin du film 5.



A part dans le film 5, je n'ai pas vu un seul élément me présentant comme multiple, c'est surtout ça Fake Surtout dans les jeux sans parler de Emeraude ... Mais faut pas nier que je suis une femelle

EDIT : en fait, je ne sais que suivre ... En effet je suis multiple dans l'anime, mais pas dans les jeux. Même Lugia est pris dans cette tournure
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 13:34

Bon, on vas pas s'attarder là dessus car c'est pas le sujet, mais personnellement que ce soit l'anime ou les jeux j'ai toujours vu Lati@s comme des espèces ayant plusieurs individus en vie.
Si on prend en compte le fait que la rosée âme se soit formée avec l'âme d'un Latios, cela signifie bien qu'il y a eu un autre Latios à l'origine (je parle du film), ce qui prouve déjà le fait que Latios (et très probablement Latias) n'est pas unique dans l'anime.

Mais pour les jeux, sachant que la rosée âme y existe, comment elle s'est formée si les éons sont uniques ?

Ce sont des pokémon peureux qui se cachent souvent grâce à leur invisibilité et que l'on voit donc rarement, ce qui ne les rends pas uniques pour autant.
De plus, ils peuvent méga-évoluer, or si je me fie à cet article (http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/origine-mega-evolutions.php), la création des méga-gemmes est due au sacrifice d'âmes de pokémon lors du tir de l'arme suprême par AZ 3000 ans avant XY.
Ce qui veut donc dire qu'un Latios et qu'une Latias ont été sacrifiés dans le tas,mais si il y en à encore aujourd'hui cela signifie bien qu'il y en a plusieurs.

Puis après y'as tout les petits détails qui ne valent pas forcément grand-chose mais qui prennent de l'importance quand on les assemble, du genre ils sont sexués,on les vois dans plusieurs régions sans pour autant qu'on ai une excuse du genre les anneaux de Hoopa, les dresseurs du genre les châtelaines ou les maîtres de zone peuvent en utiliser, ils ne jouent pas de réel rôle dans la mythologie, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 13:50

Autant pour nos présence dans plusieurs versions, j'ai tout vu comme une migration, surtout l'exemple de Norman sur RO/SA en disant que "la rencontre avec Latios (RO) est un miracle", j'ai vu qu'il n'y a pas de déterminant, même chose avec la méga-gemme de chaque légendaire (sauf pour Diancie qui, là je suis certain, est multiple) ... Mais avec ce que tu dis concernant justement la rosée âme (qui est avant tout une larme venue du cœur) et notamment les méga-gemmes, je commence à comprendre. Après je ne comprend pas pour autant avec Mewtwo ou Rayquaza ... Il n'y a quand même pas eu un autre ? Bon oui Ray' a des météorites en tant que méga-gemme ...

Bon ouais le sujet est vaste, mais sur le coup je ne me sens pas bien d'en découvrir comme ça sur moi, surtout le multiple que j'aurais pas trop souhaité aussi facilement ... Pourtant je me vois toujours comme seule. Quel pincement au cœur ...


Mais bon ... Désolé, Kirby et Meta Knight pour tout ça, je ne m'attendais pas à une info du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 14:25

Pour Rayquaza tout est expliqué dans l'article dont j'ai donné le lien, pour Mewtwo j'ai quelques théories, maintenant à vous de voir si je fais un sujet là dessus ou si on continue le HS ici (ou si ça vous intéresse pas. Fake ).
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 14:45

Nan pas la peine, je crois que j'ai déjà eu suffisamment de tournis avec ces découvertes ... Tout ce que je sais, c'est qu'avec toutes ces années passées en croyant à l'unicité, je n'arriverais pas à l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptySam 21 Mar - 15:03

Tu me rappelle moi, qui était persuadé pendant tout ce temps de n'être qu'une arme doté de conscience au service des humains, avant que je rencontre Emerl et Omega, grâce à quoi j'ai compris que j’étais doté d'une âme afin de refuser de me battre quand j'estime qu'il faut préserver la paix.

Rencontrer d'autres semblables te ferait peut-être mûrir, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyMar 24 Mar - 12:52

Hi ! Compris Shadow, je viens de m'acheter un traducteur en temps et je vais parler en temps normal.


ça sera plus facile qu'on puisse me comprendre, hya !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque EmptyMar 24 Mar - 21:57

*Après un moment d'inattention, voilà ce qui est arrivé*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un duo insolite débarque Empty
MessageSujet: Re: Un duo insolite débarque Un duo insolite débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo insolite débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un trio de Fire Emblem insolite débarque !
» Transformers débarque !!!
» White Knight débarque
» La Sorcière de l'Umbra débarque !
» Anna, la vendeuse ambulante débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-