Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty
MessageSujet: Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion) Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) EmptyMer 18 Mar - 19:16

N°1 : YUNO GASAI

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Latest?cb=20120128011750
On commence avec un perso très dur à cerner psychologiquement, Yuno Gasai Very Happy

Origine :
Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Mirai-nikki-01
Yuno Gasai est un personnage tiré d'un manga sorti en animé, Mirai Nikki. Dans ce manga, 12 personnes (13, en fait, deux joueurs font le numéro 7 study ) reçoivent des Mirai Nikki, des journaux permettant de voir dans le futur, d'une manière différente. Dans ce manga, Yuno est la numéro 2, surnommé Second, et est l'allié (enfin, pas tellement ...) de Yukiteru, le héros et aussi First. Pour vous situez, Yuno est amoureuse de Yukiteru, mais on verra le reste plus tard.

Apparence :
Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Latest?cb=20141201162614&path-prefix=fr

Yuno est une jeune fille de 15 ans mesurant 159 cm et pesant 49 kilos (plus que moi study ). Ses cheveux sont roses, ses yeux sont également roses. Sa peau est beige et lisse, il faut avouer qu'elle est plutôt jolie. Ses vêtements changent souvent (contrairement à ceux du héros et de quasi tout les persos du manga sauf Ninth study ), donc je peut pas trop décrire, mais porte généralement un uniforme scolaire japonais plutôt classique. Pour son air facial, ça varie entre petite fille mignonne et putain de psychopathe de malade. Rien à dire de plus study

Caractère :

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Mirai-nikki-redial_1

L'image qui résume tout Fake
En fait, Yuno est ce qu'on appelle en japonais une Yandere study
Wikipédia a écrit:
Yandere (ヤンデレ?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. Yandere est une combinaison de yanderu (病んでる?), qui signifie malade, et deredere (デレデレ?), qui signifie amoureux ou ramolli.
Yuno est dans un sens la petite copine que t'essaie d'éviter. Elle aime Yukiteru, mais dans un cas assez ... extrême !! En fait, elle s'emporte assez facilement, elle devient alors une psychopathe sans pitié prête à tout pour protéger la personne qu'elle aime, même à sacrifier sa propre vie. Elle paraît gentille (surtout avec la mère de Yukiteru, si je me souviens bien study ), attentionnée, on croirait que c'est la copine parfaite, au premier abord. Elle n'a peur de rien, au contraire, c'est elle qui fait peur, sans déconner Shocked
Il sera plus simple de parler de ça dans la partie suivante study

Psychologie :
Yuno est dans un cas très spécial. Je pencherai personnellement plus pour une personnalité bipolaire, alternant violente et tendre en permanence. Mais aussi un peu de schizophrénie, car on dirait que ce n'est pas du tout la même personne. Sa folie vient du fait que sa mère était aussi folle, et qu'elle ne pu se soigner, empirant de jour en jour. Son père, de son côté, travaillait jour et nuit pour faire vivre la famille. Quand elle était jeune, elle tua ses parents, ce qui créa sans doute sa partie psychotique study . Pour elle, toute personne se mettant entre elle et Yukiteru doit être exterminé, vous voyez le genre ? Aussi, sa personnalité fait qu'elle oublie tout ses meurtres. Elle ignore quand les gens (principalement Yukiteru et Aru) l'informent des cadavres chez elle, leur proposant d'aller au restaurant, par exemple. Yuno est un personne incarnant parfaitement la folie, la psychopathie, c'est un personne de manga qui devrait être étudier en fac de psycho, tu sais Fake

Histoire :
Dès le premier chapitre, Yuno rentre en contact avec Yukiteru, apprenant qu'il participe aussi au jeu de Deus. Elle l'informa du jeu, l'aida à tuer ... alors ... Third, Fourth, Fifth, Sixth, Seventh, Eigth et Eleventh Fake
Et aussi, voici un gif du passage de l'animé qui m'a le plus marqué :
Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Tumblr_mvagj6gfYB1s4vwndo1_500
C'est quand elle extermine à elle toute seule TOUTE LA SECTE DE SIXTH 0_________0 (Sauf Sixth study )
Bon ok, c'est pas une grosse perte, cette secte ont passé près de 6 ans à violer la même gamine car ils croyaient que s'il éjaculait en elle, ça les laverait de leurs péchés pour les transférer en elle Shocked ... VIVE LA RELIGION DANS LES MANGAS cheers
Que dire de plus ... Elle avait emmené un arsenal de 50 couteaux tous aiguisés la journée même au cas où la mère de Yukiteru ne la laisse pas être en couple avec lui ... Ouais, on va arrêter là et laisser la surprise Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) 847863070

Capacités :
Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Giphy
Elle manie parfaitement : Les fusils, les couteaux, les lames, les haches, les machettes, ... Ouais, bah c'est une psycho, quoi Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) 847863070
Son Mirai Nikki se nomme "Le journal de l'amour", lui permettant de tout savoir sur le futur de Yukiteru. N'empêche, ce pouvoir servira grandement dans l'histoire, permettant au héros d'échapper une vingtaine de fois à la mort, au moins study
Elle est peut-être la plus forte de tout les joueurs, mais franchement pas la plus stratégique, sa logique s'arrêtant à :
"Tu veut éliminer Yukiteru ?!! JE VAIS TE TUER !!!!!!"
Bizarrement, ça marche quand même toujours, et ça la gêne absolument pas d'être couverte du sang de ses nombreuses victimes Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) 847863070

Personnellement :
Personnellement, je trouve que Yuno est un des personnages les plus intéressants et les plus développés de tout les mangas que j'ai lu. L'alliance entre sa personnalité douce et gentille et son côté psychopathe de l'extrême en fait un personnage psychologiquement intéressant Sisi
Après, au niveau du personnage en lui-même, de manière subjective, bah je sais pas trop Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) 2635520539
Vous me connaissez, j'aime les psychopathes, mais j'ai un peu de mal avec Yuno. Elle fait tout ça pour la personne qu'elle aime, alors que celui-çi ne l'aime pas et lui dit toujours d'arrêter de tuer. Le personnage est psychopathe, mais j'aime pas spécialement l'alternance. Elle fait partie du trio des amoureuses tarées, avec Shouko et Mei-Lin Fake

En une phrase :
"Yuno est une amoureuse psychopathe capable de tuer et de sacrifier un nombre illimité de personne si ceux ci se mettent entre elle et Yukiteru."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que c'est plutôt complet, mais j'ai dit tout ce que je pouvais sur le personnage de Yuno Gasai. On va pas se la faire à la EPB, le but est de vous faire découvrir des persos, même si je pourrais parler d'un personnage déjà connu de tout le monde. Voilà, les commentaires sont ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion) Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) EmptyMer 18 Mar - 20:29

Mais c'est parfaitement recommandable ce que tu regarde comme animé dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion) Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) EmptyJeu 19 Mar - 7:14

Ironie, Shadow ? Fake
Revenir en haut Aller en bas
TeeMonado



Masculin Messages : 48
Age : 24
Localisation : Quelque part, sur Ephinea

Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion) Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) EmptyVen 20 Mar - 22:45

En tout cas, si ça venait de moi, ça aurait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion) Présentation de Persos  (Par Professeur-Zexion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Persos (Par Professeur-Zexion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-