Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gijinka, la victime de Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gijinka
Change-Pokémon
Change-Pokémon
Gijinka

Masculin Messages : 15
Localisation : Nul part ...

Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni EmptyMer 4 Mar - 23:42

Nom : Inconnu

Prénom : Gijinka

Race : Bah on sais plus trop, maintenant  Fake

Sexe : Féminin

Age : 17 ans

Quartier de prédilection : Aucun en particulier

Titre attribué (qui sera affiché dans le profil) : Change-pokémon

Autres :

Apparence : Gijinka est une jeune fille aux long cheveux violets, aux yeux violets, et est habillée d'une robe rose. Elle a de longues chaussettes violettes, et des sandales violettes. Elle a un corps très fin, et elle franchement plutôt mignonne. Gijinka, la victime de Giovanni 2368980724

Caractère : Elle est vide. Elle a fermée son coeur aux autres, peut-être pour toujours, à cause de son passé. Mais son caractère change selon sa forme, et ça passe par tout Sisi
Elle n'a presque aucun sentiment, elle ressent juste la colère, la peur, l'excitation du combat et la paresse Fake

Histoire : Elle a vécu une enfance normale, parmi les Pokémons, mais ne partit pas à l'aventure car elle était trop peureuse, et n'avais pas confiance en elle. Mais un jour qu'elle se baladait aux alentours de son village natal, elle fut capturé par des membres de la Team Rocket et devint l'expérience n°6. L'expérience du scientifique était de créer un être mi-homme, mi-pokémon, pouvant parler et bouger comme un humain, et utiliser les caractéristiques d'un pokémon. Non seulement il réussit, mais en plus l'expérience pouvait reprendre sa forme humaine. Le scientifique essaya d'intégrer d'autres pokémons en elle, ce qu'il réussit. Elle possède sur elle une sorte de scanner, permettant de scanner les pokémons afin de pouvoir prendre leur forme. Mais à forme de subir toutes sortes d'expériences, elle perdit toute trace d'humanité, et devenu une âme vide, ne passant à rien à part devenir plus forte et se venger des gens qu'elle déteste, en attendant sa mort. Car elle se considère comme un monstre ...

Formes :

Mentali:

Fragilady:

Mustébouée:

Lugia:

Givrali:

Spiritomb:

Monorpale:

Nymphali:

Cadoizo:

Gardevoir:

Tortank:

Osselait:

Feurisson:

Magirêve:

Démolosse:

Mysdibule:

Limonde:

Il y en a beaucoup d'autres à découvrir, mais ce sera au fil des RPs Razz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sixième compte de Professeur-Zexion Razz


Dernière édition par Gijinka le Jeu 5 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni EmptyMer 4 Mar - 23:53

Vraiment original ce personnage Happy
Hâte de la voir à l’œuvre, ses nombreuses formes risquent de nous surprendre Rock
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni EmptyMer 4 Mar - 23:55

Bienvenue Gijinka ^^

Roh mon dieu certaines formes sont trop mignonnes ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni EmptyJeu 5 Mar - 0:08

Tes différentes formes sont jolies et m'évoquent les créatures de mon monde, serais-tu justement de ce monde ? Bienvenue à toi, Gijinka !
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Change-Pokémon
Change-Pokémon
Gijinka

Masculin Messages : 15
Localisation : Nul part ...

Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni EmptyJeu 5 Mar - 8:23

Oui, à ce que je vois, nous venons du même monde ... Je ne connaissait d'ailleurs pas ta race, il faudrait que je t'ajoute à mon répertoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gijinka, la victime de Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Gijinka, la victime de Giovanni Gijinka, la victime de Giovanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gijinka, la victime de Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-