Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PV Cogelight) Un match distancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:42

Vine regarda Cogelight d'un air interrogé. Il n'avais pas l'air de comprendre ce qu'il disait.

"Picross, Picross ... C'est qui, ce gars, déjà ? Lothe !! Tu sais qui c'est, Picross ?!!"
"Bah bien sûr, c'est la sorte de golem de ténèbres !!"
"Non, je vois pas ... AH SI !! Ce gros machin nul qui se croit le meilleur parmi les créatures des ténèbres ?!!"
"C'est ça !!"
"Ouais, je m'en souviens, c'est épique tellement il fait pitié !! ... Bon, désolé, mais on travaille pas pour ce machin, il est beaucoup trop faible même pour faire partie de la Coalition. Mais je crois pas qu'il soit sur notre liste de personnes à éliminer ..."

Sérieusement, être un subalterne de ce truc Non non
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:33

Cogelight est toujours plus confus de ce qui est dit ... Alors donc ils ne connaissent pas trop Picross ... Et si c'est un piège ? Toutefois, à y réfléchir un peu mieux, il est vrai que ces personnes n'ont pas tant d'aura de ténèbres et Picross préfère être solitaire. Mais à entendre leurs paroles, ils ne savent pas du tout de quoi est capable le golem. "Plutôt que dire ce genre de choses, évitez de le sous-estimer, il est bien plus puissant que vous ne le pensez ... Puis qu'est-ce que c'est que cette liste de personnes à éliminer ? Vous n'êtes en effet pas du camp de Picross, mais vous êtes comme qui dirait très ressemblant niveau objectif ... Vouloir contrôler le monde, tuer les autres ... Il n'y a que ça ou je cauchemarde ?"

Cogelight ne comprend plus rien, et s'interroge sur les paroles de son prophète : il devait venir à Multiverse City pour s'entrainer ... Mais cet entraînement, ne serait-ce pas lié à tous ces malfrats ? Quoi qu'il en soit, il veut battre Picross quel que soit le moyen, et demande à Vine de le laisser avec Kili pour finir ce combat qui est un combat d'arène qui a donc des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:06

Lothe descendit sur le terrain.

"Picross fort ? On parle du même ? Peut-être qu'il est au niveau de Vine, au grand max, mais qu'il n'espère pas se mesurer à La Baleine ou à BEN ... Vine, on y va, on va les laisser finir leur combat ..."
"Ouais, il est pas aussi fort que je l'espérais ..."
"Sinon, pour répondre à ta question, c'est plutôt qu'on obéit à notre maîtresse. On cherche pas forcément à tuer les gens, même si j'aime beaucoup ça, mais tout contrôler, c'est l'objectif de la maîtresse, et on la suivra toujours !! Sur ceux, on y va, bye !! Dit au revoir, Lys !!"

C'est une peluche, bordel Fake
Kili se releva enfin, suite à sa blessure causée par Vine ...

"Je suis désolé, je suis pas en état de continuer le combat. Je récupère mes amies et je vais à l'hôpi..."

Kili s'écroula ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:56

Comme espéré, ce Vine a fini par les laisser finir le combat. Cogelight a juste le temps de planter son épée au sol et poser son bouclier pour revenir aux conditions, quand il voit Kili en sale état, disant qu'il est incapable de continuer à se battre, puis s'écroule. Alors Vine aurait gâché le combat ... Amagara qui est témoin de cette chute ne comprend rien, mais se contente juste de laisser apparaître une expression d'incompréhension sur sa tête.

Cogelight fait rapidement venir le service d'après-combat, juste après s'être servi de son sort de rétablissement pour guérir progressivement, au moins pour éviter toute souffrance. L'utilisant également sur lui-même, il commence à se demander ce que veulent vraiment ces membres d'une organisation, d'autant plus que l'envie de contrôler le monde va les confronter à Picross sans aucun doute ... S'inquiétant pour le nain, il reste à coté de lui en surveillant son état, et Amagara le rejoint alors rapidement, toujours dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:04

Kili se releva au bout de plusieurs heures, sa blessure guérie. Cet enflure de cette "Coalition" va lui payer cette blessure ...

"Je suis désolé, comme je n'ai aucun pouvoir, je ne suis pas si puissant, dans ce monde ... Je ne sais même pas si j'ai fait un bon adversaire ... En tout cas, merci pour ce match, Cogelight !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:20

Il aura donc fallut plusieurs heures pour que le nain ne se relève. Après avoir assisté à ce réveil, Cogelight a pu recevoir des remerciements pour le combat qui a été offert. Kili redit par ailleurs qu'il n'a pas de pouvoir autre que le naturel, ce qui fait de lui un combattant relativement faible pour un univers comme celui de Multiverse City. Cogelight veut l'encourager, tout en mettant en garde envers le golem Picross, qui est largement plus fort que l'épéiste de l'énergie.

Il repart donc avec Amagara, tout en repensant à cette organisation bizarre. Ils ne sont pas au service de Picross, mais le fait qu'ils aient la même ambition que le golem lui fait redouter une collision assez dangereuse entre eux, notamment pour la ville. C'est là une raison de plus pour s'entrainer dur. Toutefois, il ne repense plus au fait que Vine savait que Cogelight était un combattant invincible avant, mais c'est pourtant un élément plutôt inquiétant. Quant à Amagara, il se méfierait aussi de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PV Cogelight) Un match distancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cogelight, le héros lumineux
» Jeu, Set et Match [PV Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-