Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PV Cogelight) Un match distancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:59

Alors qu'il attendait la réponse, Kili fini par lui dire : "Le compromis me semble bon, et puis j'ai un honneur à tenir, moi !!" Cogelight l'observe alors jeter son arc avec ses projectiles et reprendre sa dagua quand il s'approche soudainement avec son épée devant lui, pour s'arrêter pas loin devant. Au final, il ajoute qu'il faudra également se passer du bouclier pour l'épéiste de l'énergie, et des dagues pour le nain, et que seul la lame et le mental seront à disposition. "C'est parfait, je reste particulièrement doué à la lame seul, comme vous j'imagine ..."

Il ramasse alors le bouclier qu'il jette comme un frisbee vers le bord de l'arène, là où se trouve le chapeau en deux, puis récupère son épée de lumière. Il place alors son arme devant lui, et commence à tourner autour de son adversaire, en le fixant des yeux, sans vouloir attaquer en premier étant bien meilleur en défense. Il regarde ensuie brièvement Amagara en ne bougeant que les yeux, pour refixer à nouveau le nain qui semble attendre également, comme si le perdant est celui qui frappe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:40

Donc là, Kili était dans un cas assez fréquent dans le domaine du combat à l'épée, le fameux cas de figure du "celui qui attaque, c'est celui qui perd". Kili était patient, mais ça se voyait que son adversaire l'était aussi. D'ailleurs, c'était lui qui tournait, donc il avait un avantage certain. Kili recula doucement tout en suivant le rythme de son adversaire, afin de pouvoir être dans le même axe que lui, et il tournait, fixant son adversaire et tournant dans le même axe. Là, il devait pousser son adversaire à bout ... Avec ses dagues, il aurait déjà gagné, les tirant avec ses pieds, ce serait pas la première fois dans ce cas de figure, mais là, il n'avait que son épée, et ce serait tricher que de la jeter sur Cogelight ... Eh bah, il n'avait qu'à attendre. Mais dès que le premier attaquera, ce sera un combat très serré et dur, même le jeune Bilbo l'aurait deviné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:45

Cogelight tournait tranquillement, quand il observe son adversaire suivre son axe. Décidément, la patience est exactement au rendez-vous pour les deux combattants, et tout peut durer longtemps à ce rythme. Le premier qui attaque perd ... Le premier qui attaque perd ... Le premier qui attaque perd ... Le premier qui attaque ... surprend ! Après quelques minutes à tourner en rond, Cogelight se jette de son poids sur le nain en repoussant la lame adverse.

Toutefois, l'idée semble au final ne pas être très fraîche, ils sont alors tous les deux tombé sans perdre leur lame de la main, et Cogelight se dépêche alors de se remettre debout pour mettre en joue la lame sous la tête de son adversaire, or le sol l'a désarmé au passage. Kili qui possède encore sa lame a donc un grand avantage, mais que serait l'épéiste de l'énergie sans mouvement secret ? Observant sa lame juste à coté du nain, il sait que c'est risqué d'aller la chercher, il préfère alors lever les poings et compte sur sa robuste armure, capable de parer des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:29

Alors que son adversaire décide de combattre à mains nues, Kili préféra garder son épée, et il attaqua avec son épée ... mais son armure bloqua sa lame !! Kili continua à donner les coups, sans faire voir à son adversaire qu'il s'approchait de son épée. Alors, il fit un demi-tour et pris l'arme de Cogelight dans son autre main, et commença à attaquer l'épéiste avec les deux lames en même temps, espérant toucher un point faible de son ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:31

Les coups commencent à tomber, mais son armure le protège très efficacement ! Voulant montrer qu'il faudra trouver un autre moyen que de le frapper dessus sans arme, il remarque finalement Kili prendre son épée de lumière ... Et commence à frapper avec sur l'épéiste de l'énergie ! "Non arrêtes, tu risque de déclencher une explosion magique en retournant ma lame sur moi !" Ne voulant pas en arriver là, il continue de bloquer les coups ... Puis porte une lourde frappe sur les deux épées tenues par le nain pour tenter de le désarmer, au moins de sa propre épée ... "Je sens que tu prends ça pour un piège, mais je t'assure que tu n'en est pas élu !" Et c'est alors qu'il recule de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:22

"Si ça t'amuse, je ne vois aucun problème à ne pas me servir de ton épée, mais ne compte pas sur moi pour te la rendre !!"

Kili visa le coin à l'autre bout de l'arène et tira l'épée de Cogelight avec l'habileté d'un lancer de dague, et elle atterrit pile dans le coin. Kili se retourna et pointa son épée vers son adversaire, d'un air décidé ...

"Prépare-toi à perdre !!"

Kili placa une estocade vers les côtes de Cogelight ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:44

Comme prévu, le nain a compris qu'il ne devrait pas se servir de l'épée de l'épéiste de l'énergie, mais également comme ile le craignait, cette épée est allée à un coin de l'arène, ce qui rend dangereux d'aller chercher. Il remarque ensuite très vite qu'un coup d'estoc se dirige vers lui, et envoie son bras pour parer la lame de Kili, mais cette lame revient à nouveau vers lui, et afin de ne pas se laisser faire, il attrape à la main l'épée, puis donne une grosse frappe directement sur le manche de la lame pour tenter de le désarmer. Sans faire attention voir si le nain a perdu ou non son épée, Cogelight envoie un uppercut vers la tête pour enchaîner ensuite sur un bon coup de pied entre les jambes pour le déstabiliser, et enfin pousser pour mettre à terre et finir sur le coup de poing sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:17

Kili perdit violemment son épée, et se prit une rafale de coup, dont un qui rata heureusement car il visais son entrejambe. Kili était à terre, et Cogelight s'apprêtait à lui donner le coup final. Au dernier moment, Kili décala sa tête assez prêt du poing de Cogelight, mais assez pour éviter le coup. Puis quand le poing de Cogelight entra en collision avec le sol, Kili mordit le bras de Cogelight, avant de donner un coup de pied à Cogelight. Ensuite, il se projetterait grâce au sol pour se remettre debout et l'attaquerai avec une série de coups de poings. Ça devrait marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:44

Cogelight a réussi à le désarmer, ainsi que porter plusieurs frappes différentes malgré l'échec du coup de pied entre les jambes. Le nain est tout de même tombé au sol, et l'épéiste de l'énergie tente donc de réaliser le poing final sur la figure ... Mais celui-ci échoue et atteint le sol. Sans avoir le temps de réagir, il ressent une morsure sur son armure, puis un coup de pied ! Une fois le nain relevé, ce dernier se rue sur Cogelight et donne une série de coup de poing, pendant que le héros lumineux protège son visage : les coups de poing atteignent l'armure, ce sont différentes attaques directes !

Cogelight se met donc à sourire, et dit après la grêle de coups : "Erreur fatale d'atteindre directement mon armure avec ton corps, tu seras assez vite dans de beaux draps ..." En effet, des coups directs du genre paralysent le donneur des coups après une petite minute environ, de quoi réaliser un important avantage. "Et non, ce n'est pas de la magie, c'est mon armure."

Voulant essayer de tirer l'avantage sans prendre trop de danger, Cogelight attrape l'épée de Kili qui se trouvait par là ... Et la balance au même endroit que sa propre lame. Par la suite, il se contente d'observer et de se tenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:55

"Bon, bah j'y vais, ça va être amusant ..."

-----------------------------------------------------------------------------------------

Kili prit une posture de combat, quand soudain, les deux épées qui étaient loin dans l'arène se plantèrent juste devant leurs propriétaires respectifs. Kili se tourna dans la direction des épées, et là, un guerrier mystérieux était apparu. Il était vêtu d'une cape noire, et portait dans sa main une gigantesque épée noire, avec des symboles mystérieux gravés sur la lame. Il pointa la lame vers les deux épéistes.

"Je vous prend tout les deux en même temps, Ok ?!"

Kili fixa d'abord Cogelight, puis ses armes ... Il prit son arc en vitesse et tira une flèche rapidement, qui fut tranché par la gigantesque lame. Kili se positionna, et fit un signe de tête à Cogelight, lui indiquant d'attaquer l'homme à la cape, en attendant que Kili trouve une faille et lui assène une flèche fatale.

Pendant ce temps, une jeune fille s'est assis à côté de Amaraga. Elle caressa doucement la tête de la créature, après avoir posé sa peluche à côté d'elle.

"Tu vois, Lys, Vine est très puissant, il va mettre K.O. ses deux bonhommes pas jolis dans pas longtemps. T'est pas d'accord ?!"

Quand comprendra t-elle que les peluches parlent pas ? Fake
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:04

Alors qu'il observait tranquillement Kili, il est surpris par les deux lames qui arrivent se planter entre les deux combattants, chacune face à son propriétaire. Sans pour autant stresser, il reprend sa lame, quand il voit le nain tirer une flèche vers le coté ; en se tournant, il constate en effet qu'il y a un invité surprise qu'il n'a pas entendu. L'épéiste de l'énergie prend donc sa lame en constatant que celui qu'il affrontait lui fait signe d'aller attaquer directement ce mystérieux homme ; il envoie donc une boule lumineuse, tout en réactivant sa prolongation de lame et lance un coup d'estoc à distance ... Il ne connais pas ce mystérieux adversaire, mais il ne se doute de rien au niveau de la puissance.

Du coté de Amagara dans les gradins, une jeune fille et sa peluche se sont installées près de lui, et celle-ci se met à le caresser à la tête. Il ne comprend rien, mais entend cette humaine parler à sa peluche : "Tu vois, Lys, Vine est très puissant, il va mettre K.O. ses deux bonhommes pas jolis dans pas longtemps. T'est pas d'accord ?!" Il comprend alors que l'autre humain qui est entré en plein milieu du combat est venu pour les combattre et que la fille semble amie avec. De ce fait, Amagara commence à stresser, et s'éloigne de l'humaine, tout en étant gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:58

"Une boule de lumière ? Ouais, c'est original ..."

Vine para d'abord la boule de lumière en la découpant, et sans faire exprès, contra l'estoc à distance. Kili profita du moment d'inattention du mystérieux personnage pour lui tirer une flèche dans le genou, pour l'immobiliser. Mais Vine pointa la pointe de sa lame vers le sol, et se mit en équilibre dessus, tel un ninja. La flèche se découpa d'elle-même sur la lame. Kili sortit alors ses dagues. Il allait cette fois attaquer au corps à corps. Il fonça vers Vine, qui appuya sur le bout de son épée pour la faire pencher, et elle trébucha comme un humain, faisant une grande entaille dans les vêtements de Kili. Décidément, il était très puissant ... Vine reprit son épée en main et la pointa vers Cogelight, ignorant littéralement Kili.

"C'est toi que je me doit d'affronter, le lumineux !! Montre-moi la puissance d'un homme invincible ..."

Alors que la créature essayait de s'éloigner, Lothe la regarda fixement se décaler. Lothe fit un visage déçu, puis tourna sa tête vers le combat, d'un air triste.

"Tu vois, Lys, des fois, même les mignonnes créatures sont méchantes avec moi ... J'ai pourtant encore rien fait de mal, moi ..."

Ah la la, elle est folle Fake
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:08

Alors que Kili a tenté d'intervenir après que Cogelight ait tout échoué, celui-ci rate tout également, mais cet homme mystérieux a malgré tout d'excellentes compétences de maniement de sa lame. Soudainement, ce dernier pointe sa lame vers l'épéiste de l'énergie, et dit : "C'est toi que je me doit d'affronter, le lumineux !! Montre-moi la puissance d'un homme invincible ..." Il est bien curieux qu'un homme de son genre connaisse si bien Cogelight ... Mais d'un autre coté, il ne sait pas que l'invincibilité d'antan a été anéantie par cette coupe pleine de ténèbres, il n'est donc certainement pas de son monde.

Pour éviter un autre malentendu, Coglight intervient vocalement en précisant que ce pouvoir a considérablement été réduit et qu'il n'est plus aussi bon qu'avant, bien que ses compétences à l'épée n'aient pas changé. Suite à ces mots, il a l'impression que ce nouvel adversaire ne veut pas le croire. Rapidement, Cogelight agit : "Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:02

Le mystérieux homme enleva sa capuche, dévoilant son visage :
(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Img-img
"Je suis Vine, membre de la Coalition X.A.N.A. et épéiste du groupe. Notre but est de prendre un contrôle total de tout les mondes, que ce soit Multiverse ou autre. Mais ayant entendu parler de votre invincibilité, je suis venu vous combattre, accompagné de mon amie Lothe située dans les gradins. Je suis plutôt déçu que vous ayez perdu votre pouvoir, mais je suppose qu'il suffit d'un peu de temps pour qu'elle revienne ... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:17

Cogelight est totalement déstabilisé ... Qu'est-ce que cette organisation X.A.N.A. ? De plus, leur but est semblable à ... son plus grand ennemi : Picross !! Ce Vine suppose même que l'épéiste de l'énergie devrait retrouver son pouvoir perdu dans le temps. Dépassé, Cogelight répond : "Je ne suis pas certain du tout que ce pouvoir me revienne après avoir été piégé par cette urne remplie de ténèbres ... Mais vous dites vouloir un contrôle total des mondes ... Comment osez-vous travailler pour Picross !? Vous ne savez pas ce qui vous attend !" Evidemment, il ne se souvient pas que Picross n'est pas du genre à avoir des compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Cogelight) Un match distancé (PV Cogelight) Un match distancé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PV Cogelight) Un match distancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-