Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand une équipe s'en mêle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
avatar

Masculin Messages : 103
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Quand une équipe s'en mêle ... Sam 10 Jan - 23:09

Quelqu'un qui refuse de se montrer, qui refuse d'être connu ... Quelqu'un qui élève plusieurs monstres sur des îles flottantes. Personne ne le connaît, personne à part ses monstres ne l'a vu. Pour la plus grande partie de ceux qui connaissent son existence, on l'appelle ... Monsieur A. Il a à ses cotés 3 monstres notamment dont il est fier, 3 monstres prêts à tout pour lui. Ce sont eux qui sont les principaux intéressés de l'histoire, car Monsieur A ne fait que les diriger, les guider, les suivre. Cette équipe est particulièrement puissante, et ces monstres aiment beaucoup se battre ensemble dans les combats. Une équipe, appelée Les Soudés, qui a permit à Monsieur A de parcourir différentes îles hostiles avec le vaisseau flottant.Cette équipe est prête à passer tous les dangers ... Même s'ils doivent atterrir dans un monde inconnu, où le vaisseau est inutilisable. Cette équipe des Soudés, la voici !


Santenère
Musu
Santenère:
 

Les Musus sont des esprits aquatiques espiègles et malicieux. Prenant la forme d'un dragon, ils aiment jouer des tours aux passants, qui se retrouvent alors trempés et confus, mais toujours souriants. Au combat, ils sont très équilibrés, peuvent accomplir tous les rôles : de l'attaquant au défenseur, en passant par le soigneur. Ce sont en général des monstres redoutés en tant qu'adversaires.

Dans le cas de Santenère, il est très calme et pense en priorité à aider ses partenaires. Il n'hésitera pas non plus à aider les autres si nécessaire, ou encore à faire des plaisanteries comme tout Musu qui se respecte. Son apparence est très proche d'un dragon, mais a une très longue queue ; il est bleu et bronzé de son corps écaillé. Il possède le double-type Eau-Terre.

Attaques :
>Tempête : Inflige des dégâts d'eau majeurs. Attaque de type Eau qui atteint 1 adversaire.
>Reconstitution de masse : Restaure quelques PV progressivement à tous les monstres alliés. Soin de type Lumière qui atteint tous les alliés.
>Eau énergisante : Restaure des PV et augmente la puissance de la cible de 50% pendant un certain temps. Soin de type Eau touchant 1 allié.
>Séisme : Inflige des dégâts de terre mineurs à tous les ennemis. Attaque de type Terre qui atteint tous les ennemis.
Compétence spéciale, fatal > Minéraux de guérison : Protège tous les alliés avec un puissant bouclier et leur permet de se régénérer progressivement. Soutien de type Terre qui atteint tous les alliés.

Il a différentes runes d'équipées et un bonus permanent :
>Vie niveau 2 : rune qui augmente la vie du monstre de 14%
>Force combinée niveau 1 : rune qui augmente les dégâts de 3%
>Endurci : Tous les effets de statut négatifs ont 20% de précision en moins.


Skipper
Koopigg
Skipper:
 

Le rebelle ! Le Koopigg veut se débarrasser de l'ombre maléfique de son père et façonner son propre destin. Il n'est pas du genre à enlever les princesses, mais il veut devenir plus fort, peu importe la suite. Au combat, ils sont très intéressants au niveau dégâts et rapidité, mais son endurance et son énergie sont moyens.

Dans le cas de Skipper, il a tendance à "rentrer dans le tas". Voulant également soutenir son équipe, il aime bien réaliser énormément de dégâts à tous ses adversaires. Hors des combats, il est cependant assez neutre. Son apparence évoque une tortue à carapace épineuse, mais ce n'est pas une tortue comme une autre, c'est plus une référence au mythique Bowser. Il possède le double-type Electrique-Eau

Attaques :
>Dieu de la foudre : Inflige des dégâts de foudre majeurs. Attaque de type Electrique qui atteint 1 ennemi.
>Courroux de Thor : Inflige des dégâts de foudre modérés à tous les ennemis. Attaque de type Electrique qui atteint tous les ennemis.
>Précipitation de masse : La vitesse de tous les monstres alliés est augmentée pendant un certain temps. Boost de type Normal qui atteint tous les alliés.
>Tsunami : Inflige des dégâts d'eau modérés à tous les ennemis. Attaque de type Eau qui atteint tous les ennemis.
Compétence spéciale, Fatal > Dernier souffle : L'assaillant tombe K.O., mais la cible attaquée reçoit une grande quantité de dégâts. Attaque de type Eau qui atteint 1 ennemi.

Il a différentes runes d'équipées et un bonus permanent :
>Force combinée niveau 1 : rune qui augmente les dégâts de toute l'équipe de 3%
>Vie niveau 1 : rune qui augmente la vie du monstre de 9%
>Immunisé : étourdissement


Pandalf
Pandalf
Pandalf:
 

Mi-panda, mi-magicien, voilà le Pandalf ! Quand les choses se corsent, le Pandalf a plus d'un tour dans son sac. Quand il ne combat pas, il adore faire apparaître des spectres ! Au combat, Il est vraiment très rapide, est efficace niveau dégâts infligés et énergie, mais a une endurance moyenne. C'est un excellent combattant de soutien.

Dans le cas de ce Pandalf, tout ce qui compte, c'est profiter des victoires de son équipe. Il fera donc son possible pour aider ses compagnons. Hors combat, c'est certainement le plus social de l'équipe, même si aucun d'eux ne parle. C'est un panda barbu en tenue de magicien, qui porte un bâton de magie. Il possède le double-type Magie-Nature

Attaques :
>Spores : Inflige des dégâts de Nature mineurs à tous les ennemis. Attaque de type nature qui atteint tous les ennemis.
>Précipitation de masse : La vitesse de tous les monstres alliés est augmentée pendant un certain temps. Boost de type Normal qui atteint tous les alliés.
>Rayon prismatique : Inflige des dégâts de magie modérés. Attaque de type magie qui atteint 1 ennemi.
>Bourbier : Inflige des dégâts de nature et ralentit l'ennemi ciblé. Attaque de type Nature qui atteint 1 ennemi.
Compétence spéciale, fatal > Feu d'artifice charmé : Inflige des dégâts de magie majeurs et aveugle tous les ennemis. Attaque de type Magie qui atteint tous les ennemis.

Il a différentes runes d'équipées et un bonus permanent :
>Vie combinée niveau 2 : rune qui augmente la vie de toute l'équipe de 7%
>Force combinée niveau 1 : rune qui augmente les dégâts de toute l'équipe de 3%
>Immunisé : aveuglement


Cette équipe pourrait très bien être accompagnée par d'autres monstres appartenant à Monsieur A, les infos seront reportées ici si un monstre se joint au groupe. Concernant leur arrivée à Multiverse City, le vaisseau flottant se trouvant à l'île de la fête foraine se mettait à s'agiter. Le trio et Monsieur A qui est invisible sont donc vite remontés dessus, mais ce transport s'est alors mit à avancer tout seul, les menant à cette mystérieuse ville. Ce n'est pas une île flottante, et le vaisseau qui s'est placée au port ne peut plus voler.

Infos complémentaires : ce sera bien sûr un duelliste, et le titre sera "Leader des monstres"

____________________________________________

Voilà donc mon 3e compte ! Une équipe à partir du jeu Facebook Monster Legend, c'est là MON équipe actuelle avec les compétences et runes que j'ai actuellement ^^ On ne plaisante pas avec la puissance des musus, j'ai déjà beaucoup trinqué quand j'en avait un en face Sisi
Bref, leur malchance au combat m'a souvent énervé ces derniers temps, j'imagine qu'ils auront déjà une meilleure chance ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 213
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Quand une équipe s'en mêle ... Sam 10 Jan - 23:32

Bienvenue Monsieur A, qui que tu sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 332
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Quand une équipe s'en mêle ... Lun 12 Jan - 1:47

Bienvenue à ton troisième compte Adri Happy

Il me tarde de les voir à l’œuvre Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une équipe s'en mêle ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une équipe s'en mêle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-