Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyJeu 8 Jan - 23:28

C'était une belle journée, comme celles qu'on a coutume de vivre l'été: soleil radieux, douce brise et température agréable; les conditions étaient parfaites pour sortir! Sisi

Suite à une idée donnée par Mai, cette dernière, Zexion et Alex allaient passer le midi et l'après-midi au parc! C'était une bonne idée, il faut l'avouer. Alex était tout de même étonné que Mai ait réussi à convaincre Zexion de venir Sep

"On va passer une bonne journée!" La

Il avait emprunté une voiture pour l'occasion; ils ne pouvaient pas tenir à trois sur la Scopaco-Cycle, après tout. Il passa prendre ses amis et en un rien de temps, les voilà arrivés. cheers
Le paysage était magnifique, le parc s'étendait sûrement sur des kilomètres! On avait presque l'impression d'être dans un autre monde.
Mai écarta les bras, et sentit le vent virevolter autour d'elle, c'était très agréable comme sentiment.

"Quel temps magnifique! Coeur
Bon, les garçons, comme vous êtes des gentlemen, je compte sur vous pour tout installer! Je vais me promener en attendant!"


"Eh bien... Ca commence bien..." Poker Face


Dernière édition par Alex Kidd le Sam 10 Jan - 19:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe abominable :nonnon:)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyVen 9 Jan - 15:18

Mai était parti, laissant les deux garçons seuls avec le pique-nique à installer. Pas franchement gentil, comme affaire ... Mais bon, cela ne gênait pas Zexion, celui-çi ne comprenant même pas pourquoi. Il commença a préparer, déballa tout et l'installa sur la nappe en dessous d'un arbre. Il y avait de tout, ça allait peut-être être plus bon que ce qu'il mangeait d'habitude à Illusiopolis. Dès qu'il eu fini, il se tourna vers Alex :

"Surveille le pique-nique, je vais chercher Mai pour lui dire qu'on a fini ..."

Il partit chercher Mai à travers le parc, mais avais oublié son précieux livre au bord de l'arbre !! Mais il ne s'en rendit pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 10 Jan - 16:17

Mai se baladait tranquillement au milieu des hautes herbes, l'air caressait son visage et songeuse, elle rêvait toute éveillé Happy

"Qu'est-ce que c'est beau! C'est vraiment paradisiaque, cet endroit" Pique Nique entre amis 2368980724

Soudain, elle sentait que quelqu'un venait à elle, elle se retourna rapidement, prête à faire volte-face... Ce n'était que Zexion Hap

Je suis un peu parano sur les bords, je crois...

Cependant, elle était heureuse de le voir, elle avait quelque chose à lui dire Sisi
Avant qu'il n'eut le temps de dire mot, Mai se précipita vers lui et lui dit:

"Zexion-kuuuuuun! Il fallait que je te dise un truc!
Tu vois, la dernière fois, à la plage, j'ai senti que quelque chose n'allait pas; si tu as envie d'en parler, je suis là! Nous sommes amis, tu peux compter sur moi! Et puis... je n'ai jamais eu d'amis comme toi et Alex-kun, vous comptez beaucoup pour moi! Donc, te voir triste comme ça, ça m'attriste un peu... Alors, si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire!"

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 10 Jan - 18:52

Zexion ne savais pas quoi dire. Il ne pouvais pas avouer qu'il n'arrêtait pas de penser à elle ...

"Eh bah ... C'est peut-être car je n'ai jamais eu "d'amis", avant ... Mes seules côtoiement était des gens maléfiques, je suis moi-même une personne maléfique ... Zexion, le conspirateur ténébreux et stratège de l'Organisation XIII ... Mais je sais pas, enfin je m'amuse, actuellement ... Je ne pensais plus ça possible depuis ce jour qui a changé la vie de nous 6, les apprentis d'Ansem ... Et puis ... Je me sent aussi un peu mal car pendant que je m'amuse avec vous, Axel prépare une rébellion contre le chef de notre Organisation, et deux de mes camarades sont morts, actuellement ... Mais je suppose que je doit profiter du moment présent en attendant de trouver une solution à ce problème ..."

Oui, il avait réussi à donner l'illusion qu'il était préoccupé par autre chose que Mai !! Au moins, ce monde lui aura appris à bien mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 10 Jan - 19:36

Mai ne savait que dire... Euh Pour une fois que Zexion parlait Fake

*Le narrateur sort DK Face Palm *

Mai fit un petit sourire et répondit:

"Ne t'en fais pas, à mes yeux tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu es adorable! Peu importe de ce qu'il s'est passé autrefois; actuellement, tu es un garçon charmant et de plus tu es mon ami!"

Soudain, Mai rougit, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait pris les mains de Zexion dans les siennes Embarassed

"Je.. Je suis désolée! Excuse-moi Zexion-kun" pale

Elle se sentait mal, elle ne savait pas du tout comment ce dernier allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 10 Jan - 21:09

Zexion rougissait beaucoup. Il ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, il était gêné, mais comme heureux de ce qui arrivai ... C'était franchement bizarre !!

"Ce ... Ce n'est pas grave ..."

Mais il fallait qu'il réplique d'autre chose, sinon Mai verrai quelque chose !!

"Ton ami, peut-être, mais je ne suis pas une bonne, une charmante personne ... Dès que je retournerai dans mon monde, je sais que ça reviendra, toute la méchanceté que j'ai perdu, ici, avec Alex et toi, je la récupèrerai, et j'aiderai encore l'Organisation à faire sombrer tous les mondes dans les ténèbres ... C'est à ça que sert mon existence, c'est ce que j'ai toujours fait ... Ce n'est pas que je veut te repousser, c'est que je veut que tu comprenne que je ne suis pas une personne "adorable", même si je suis le seul qui n'a jamais tué personne et que je ne suis jamais sorti dans le monde extérieur avant aujourd'hui, je suis toujours resté dans les mondes annexés à l'Organisation. Mais je suis heureux que tu m'acceptes comme je suis, si tu m'acceptes encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyLun 12 Jan - 1:11

Pendant ce temps, Alex s'impatientait, son estomac criait famine et il avait du mal à détourner les yeux de toute cette nourriture Bave
Surtout que Mai lui avait préparé de délicieux onigris... Il se sentait comme torturé par l'envie de dévorer tout ce qu'il y avait devant lui et en plus il y avait du poulet Bave

Calme toi, Alex! Tu peux bien attendre 10 minutes que Mai revienne... N'empêche, ils sont bien longs... J'espère qu'il ne lui fait pas de trucs bizarres... Pique Nique entre amis 847863070
Tiens, il a oublié son livre...


Alex prit le livre, après tout, il fallait faire passer le temps...

C'est peut-être un livre de cuisine Bave

Il ouvrit le livre, lit les premières lignes et se rendit compte que c'était une sorte d'encyclopédie

"Pfff, exaspérant, il passe ses journées à lire ça? Non non"

Alex reposa le livre à côté de l'arbre et, soudain, vit qu'il s'agissait d'un pommier!

"DES POMMES!" La

Il grimpa à l'arbre, prit une pomme et la croqua à pleines dents, elle était ferme et juteuse!

Quel plaisir, je n'en ai jamais mangé de telle! Elle est très différente des pommes ordinaires mais elle est merveilleusement bonne Coeur Au moins, j'ai de quoi patienter Happy

En dégustant ce délicieux fruit, Alex attendit que Mai et Zexion eurent fini de se bécoter bavarder pour qu'ils reviennent et ainsi commencer à manger Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyLun 12 Jan - 19:09

Revenons à Mai & Zexion Sisi

Face à la réponse de Zexion, Mai marqua un temps d'attente... Elle semblait rougir, mais là, c'était de la colère!
Elle envoya une gifle puissante dans la figure de son ami! Mai Lose

"Tu es vraiment trop bête! Ce que tu étais avant, je m'en fiche royalement! Ce qui compte c'est maintenant! A mes yeux, tu es quelqu'un de bien, que ça te plaise ou non! Non non
Maintenant, allons manger, j'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyLun 12 Jan - 20:08

Zexion se releva avec difficulté après s'être pris une gifle monumentale de la part de Mai. Il souffrait au niveau de sa joue, et avança vers l'endroit où il avait installé le pique-nique. Quand il y arriva, il vit son livre posé au niveau d'Alex ... IL L'AVAIT OUBLIÉ !! Il couru vers Alex et pris son livre, qu'il rangea dans son manteau avec panique !!

"Tu l'as ouvert ? Tu as lu quoi ?!!"

Zexion était un peu énervé. Certes Mai l'acceptait, mais Alex n'avait pas l'air très amical, et il n'avait pas envie de devoir combattre, même s'il pouvais maintenant utiliser ses illusions.
Il se calma peu à peu ...

"Désolé, mais j'avais peur que tu tombes sur des choses que tu n'aurait pas dû lire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyMar 13 Jan - 23:38

Alex ne comprenait pas la réaction de Zexion, mais elle était hostile...

"Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça, mais je vais te calmer!"  Non non

La tension montait... Il y avait de l'eau dans le gaz! Euh
Soudain Mai mit une gifle à Alex (lui aussi) et lui hurla dessus:

"NON MAIS CA VA PAS? Présente tout de suite tes excuses à Zexion-kun! Comment oses-tu lui parler ainsi?"

Alex se calma, baissa la tête et dit:

"Je... Je suis désolé d'avoir touché à ton livre, Zexion. Rassure-toi, je ne l'ai pas abimé, j'ai à peine lu les premières lignes et j'ai refermé le bouquin en comprenant qu'il s'agissait d'un dictionnaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyMer 14 Jan - 10:32

"Déjà, c'est une encyclopédie ... Et c'est pas grave, c'est juste que Mai est gentille, mais toi, si tu apprenais mon passé, tu me rejetterais directement ..."

Zexion était calmé. Il se posa sur la nappe et pris un abricot qu'il croqua, et dit :

"Alors, vous venez manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyJeu 15 Jan - 16:55

Tout le monde s'assit et commença à manger dans le calme. Alex était en train de dévorer la vingtaine d'onigris préparés par Mai (et oui, c'est un gros mangeur) et celle-ci était ravie que ça lui plaise; elle les avait préparés avec attention Happy

Hmmm... Ca l'air d'aller mieux mais Zexion-kun ne sourit toujours pas...

Le repas était maintenant bien avancé et comme dit le proverbe, "Bien manger c'est le début du bonheur" ...ah non, c'est une pub ça, en fait Fake
Soudain Alex, qui voulait manger de la sauce béarnaise avec son poulet essaya désespérément d'ouvrir le bocal dans lequel la sauce était contenue, il la secouait dans tous les sens tant le pot était dur à ouvrir...

"NON ARRÊTE ALEX-KUN! SI TU CONTINUES COMME ÇA, TOUT VA SAUT..."

Mai n'eut pas le temps de finir sa phrase que la sauce gicla hors du pot et retomba sur nos trois compagnons! Ils en avaient partout, sur les vêtements, dans les cheveux, sur le visage... C'était assez gênant comme situation, il faut l'avouer, surtout pour Mai Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptyJeu 15 Jan - 17:03

Ah ouais, il y allait pas de main morte le Alex ...
Heureusement que Zexion avait rangé son livre, il aurait pas supporter qu'il y ai ne serait-ce qu'une tâche dessus ...
Zexion était de marbre, il regardais Alex et Mai et continuait à manger des abricots, enfin, ceux qui était resté à l'abri.

"Alex, t'est vraiment pas doué !!"

Il se rappella un passage avec Demyx, qui, énervé contre Larxene, avait manipulé l'eau contenu dans sa bière et l'aspergea totalement ... Seul Larxene avait pas rigolé !! xD
Zexion souris une seconde de ce bon souvenir, avant de revenir de marbre, il n'avait pas envie que Mai vois qu'il avait souris ...

*Trop tard ...*

Et oui, Mai le regardais à ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 17 Jan - 2:22

Mai était ultra-gênée et il y avait de quoi!
Alex ne savait plus où se mettre, il s'en voulait terriblement, tout ça à cause de sa gourmandise pale
Mais comme défense contre la gêne, Mai ne trouva rien de mieux que d'éclater de rire... Et quand je dis "éclater", elle était pliée en deux pendant 2 minutes!

"Alex-kun, tu n'en rates pas une, vraiment!" Rire

Soudain, en voulant savoir si Zexion se sentait bien, elle se rendit compte qu'elle n'avait nullement besoin de réponse; celui-ci souriait! Un court instant, mais il avait souri!

"Haaaaaa! Enfin! Tu souris! Tu te plais ici? En tout cas, ça me fait plaisir de te voir enfin décocher un sourire!" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis EmptySam 17 Jan - 2:32

"Oui, j'ai souri, et alors ? Ça m'a juste rappelé un événement de mon ancienne vie ... Larxene l'avait bien mérité, aussi !!"

Zexion souris un peu comme s'il allait rigoler, puis il redevint calme.

"Mais bon, cette traîtresse est morte, comme Marluxia ... Mais il reste Axel ... Deux de mes camarades sont morts, l'Organisation est en danger à cause d'Axel et de l'autre gentil qui essaye de sauver la lumière, et je n'ai aucun moyen de retourner chez moi ... Bref, c'est la dèche ..."

Mais Zexion souris, cette fois longuement.

"Mais il faut avouer que je m'amuse bien, ça me détend un peu. J'avais pas vécu ça depuis ... oooh, ça doit dater d'avant qu'on arnaque Xenahort ..."

Zexion restait imprécis ... Raconter son histoire à des gens qu'ils ne connaissaient que depuis une semaine, c'était très dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique Nique entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» Codes amis, Identifiants Nintendo Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Parc-