Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les petites demandes Empty
MessageSujet: Les petites demandes Les petites demandes EmptySam 3 Jan - 1:27

J'ouvre le topic des petites demandes bounce


Par ce que je m'attaque à la conception d'un beat'em all personnel avec différents personnages existants, je recherche évidemment l'idée d'une modélisation 3D de ces personnages. Le problème, c'est que je n'ai pas toujours des ressources blueprints x) Tandis que certains comme Sora ou Mew ont une ressource blueprint, d'autres comme Ryo Hazuki ou Latias devront se contenter de screen peut-être pas précis, mais d'autres encore comme Xaldin ou Monkey D Luffy n'ont rien du tout

Voilà donc : si jamais vous auriez ou connaîtriez des ressources blueprints ou modèles 3D des personnages que je vais énoncer, ou encore si vous connaissez une base de donnée de ressources blueprints ou modèles 3D, faut pas hésiter à me le dire ^^ Mais je ne m'attend pas à ce que vous en ayez, vu que ce n'est pas tous les jours qu'on possède des ressources blueprint ...
La liste actuelle à trouver:

Comme dit, pas grave si personne n'a ou ne connaît, je n'aurais plus qu'à faire moi-même les schémas Rock
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Les petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Les petites demandes Les petites demandes EmptyMer 7 Jan - 0:24

Je suis désolé, je ne me connais pas du tout là-dedans pale

J'espère que tu y arriveras malgré tout; on trouve de tout sur le net, peut-être qu'en cherchant bien, tu pourras en trouver Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Les petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Les petites demandes Les petites demandes EmptyMer 7 Jan - 13:08

Ben c'est un peu par ce que j'ai déjà cherché sur Internet que j'ai demandé ici Hap
A la rigueur, pour avoir des proportions, il me faudrait les mesures de chacun, dans la longueur et en largeur des membres. Encore Latias fait 1.4m de long, je le sais, mais j'ai pas le reste des données donc ça aussi c'est compliqué x) Mais je partirais sur mes screens pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Les petites demandes Les petites demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-