Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Sam 10 Jan - 22:44

Il descendit de la scène par l'arrière pour ne pas être submergé par ses fans, et s'installa tranquillement, notant sur un carnet toutes les paroles, qu'il connaissait déjà par cœur, mais il fallait les montrer à Yaoi Very Happy
Puis quand tout était calmé, que ses fans étaient parti, il alla voir la créature, et lui tapota amicalement la tête avant de dire :

"Alors, tu as aimé, ma petite ?" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Dim 11 Jan - 19:49

Elle remarque Yuri sortir de la scène par l'arrière, certainement pour éviter la submersion. Quant à elle-même, elle reste sur la scène, elle ne manquait pas d'être elle-même submergée par tous ces humains ! Chacun voulait la toucher, Latias était complètement mal-à-l'aise et montait plus haut dans les airs, quand Vipélierre intervient depuis le sol en générant une barrière avec ses lianes. Les fans de Yuri changent de cible. Latias ne pouvant plus voir son compagnon fait un appel à tout ce monde qui se mettent à la regarder, et réalise une Ball'Brume dans le vide. Pendant que les spectateurs contemplent la beauté du geste, Vipélierre s'échappe et passe par la même porte que Yuri. Latias deviendra finalement invisible.

Pendant ce temps, le public déçu de la disparition de cette splendide créature commence à se disperser dans la ville, le calme semble revenir. Plus un seul fan de Yuri n'est présent, Latias redevient visible au moment où la porte se rouvre : Vipélierre lui demande de venir. La porte franchie, le pokémon Serpentherbe exprime à sa sauveuse, sa joie pour l'écoute d'une telle voix, et la remercie car le spectacle n'aurait pas eu lieu sans elle. D'un coup, ils voient tout les deux Yuri approcher, celui-ci réalise un tapotement amical à Latias, directement sur la tête ; un frisson de plaisir parcourt son corps. Alors que le chanteur lui demande si elle a aimé, elle tourne très rapidement sur elle-même à deux reprises en lâchant un petit cri, et use de sa télépathie : "J'en veux encore !"

Par contre, la nuit tombée, il est tout de même temps pour Latias et Vipélierre de rentrer chez l'homme qui les a sauvé la journée précédente. Sans perdre de temps, le Pokémon Éon tourne autour de Yuri trois coups, pousse haut son cri de joie, attrape son compagnon qui a juste eu le temps de saluer le chanteur en attrapant sa main droite avec ses lianes, et s'éloigne en regardant Yuri. A peine est-il hors de vue qu'elle pense beaucoup à cet homme, un homme digne de confiance qu'elle aimerait recroiser. Pendant ce temps, Vipélierre rigole bien d'elle, car il a attrapé de justesse la peluche de Latios qui était au sol, et celle-ci est tenue au bout d'une liane et est agitée dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Mer 14 Jan - 10:36

Yuri dit au revoir à la créature, qui partit avec son ami lézard. Il s'installa et commença à se reposer, ne voyant pas que depuis un conduit d'aération, une créature spectrale l'espionnait. Elle rigola un peu, puis repartit donner les informations à son maître, sachant pertinemment que battre ce chanceux serait plus dur que d'éliminer le mage illusionniste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Revenir en haut Aller en bas
 

[privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-