Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Sam 20 Déc - 14:10

Un combat amusant, un personnage intéressant ... Latias est assez marquée en quelque sorte par ce Vighy. Pour essayer de penser à autre chose, elle emmène Vipélierre au quartier déjanté. Il y a toujours autant de monde dans ces lieux magnifiques, où le jeu se fait ressentir. Elle se souvient de son concours des captures de balles, mais se souvient qu'il faudra attendre encore une bonne journée. Parcourant les différents stands, Latias s'arrête devant l'un d'eux.

Elle admire le contenu du stand. Le but est d'attraper une peluche qui bouge dans tous les sens à l'aide d'un crochet au bout d'une perche. Le principe est tellement sympa, autant que la peluche est bien faite, Latias décide de participer, mais Vipélierre a un doute sur la réussite. Il essaye de dire : "Tu as vu à quelle vitesse la peluche bouge ? Comment toi qui as du mal à tenir une perche, pourrait réussir à l'attraper à l'aide du crochet ?"

Latias le comprend, mais est bien trop attirée par le stand pour annuler l'envie de tenter sa chance. Son tour arrive, elle s'approprie la perche avec ses deux mains. Elle a le droit à trois chances seulement. Soudainement, sa cible se met à bouger à une vitesse impressionnante ! Elle n'a nullement envie de déchirer ce potentiel gain et commence à se concentrer.

C'est alors qu'elle se met à tenir péniblement la perche avec le crochet à l'horizontale. Elle l'approche tout doucement, mais la peluche mobile est vraiment rapide, puis elle n'est pas non plus très grande ... Elle regarde attentivement la boucle permettant la capture ... Approche tranquillement le crochet ... Et l'envoie d'un seul coup ! Et malgré une vitesse supérieure à 100 km/h, elle a réussi du premier coup.

Elle exprime fortement cette joie de la réussite et de son amusement. "Tiaaaaaaaaaaass !!" Vipélierre la voit s'agiter dans tous les sens, mais est apaisé par le doux cri poussé par le Pokémon Éon. La peluche lui est alors remise, Latias aimerait la confier au Pokémon Serpentherbe qui accepte de s'en charger. Cette chance parfaite, idéal pour rendre Latias joyeuse ! Reprenant le chemin vers un autre jeu, elle continue de laisser échapper son cri, tout en souriant et et en ayant les yeux fermés.

Elle s'arrête devant un autre jeu, un simple chamboule-tout. Elle tente sa chance pour trois balles ... Mais deux ont suffit pour lui faire son bonheur. Ce nouveau gain la rend toujours plus joyeuse, elle ne pensait plus du tout à l'horrible Picross. Mais elle n'est pas très discrète avec son doux cri qui continue de se faire entendre, des intérêts semblent se créer.


Dernière édition par Latias le Lun 19 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Sam 20 Déc - 21:39

Eh bien, la rencontre avec le triangle avait été intéressante. Et puis il avait créé un nouvel air de fou, il était très content de cette rencontre. Mais bon, il y avait d'autres jeux à tester Razz
Il vit qu'il existait un jeu où une boule tombait au hasard et il avait trois chances pour l'attraper, la surface étant géante. Il s'installa au centre de la salle et attendit que la boule tombe EXACTEMENT dans sa main qu'il avait simplement tendu droit devant lui Fake
Il choisi de ne prendre aucun prix, mais fit une petite annonce :

"Vous avez en présence dans votre fête foraine du plus grand chanceux que la Terre est connu, Yuri Elrich, surnommé chez lui "Le dépouilleur des forains" !! Donnez-moi n'importe quel jeu de chance, je le remporterai sans aucun problème !!"

Un forain ressemblant à un poulpe l'appella et lui dit de bien regarder la balle, avant de la mettre sous un des huit verres et Yuri, à la surprise de tout le monde, se mit dos au poulpe avant de demander qu'il le prévienne quand il aurait fini ses déplacements, ce qu'il effectua à une vitesse impressionnante. Yuri se retourna et pris le cinquième à partir de la gauche, et du premier coup il avait trouvé !! Fake

Décidément, grâce à cette démonstration, il avait regagné sa réputation de dépouilleur Rire
Mais bon, il n'avait pas la force de Yaoi pour soulever tout ses trophées et ne garda que les choses intéressantes Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Sam 20 Déc - 23:05

L'indiscrétion se fait ressentir quand elle remarque qu'elle est presque entourée par des gens et des créatures. Se mettant d'un coup à stresser, elle se calme. C'est à ce moment que quelqu'un s'exclame : "Wow quel chance elle a cette chose !" Elle s'est fait remarquer, déjà pour la réussite du premier coup à attraper une peluche super rapide, et à achever son tout premier chamboule-tout en deux balles sur trois.

Soudainement, un discours se fait entendre. "Vous avez en présence dans votre fête foraine du plus grand chanceux que la Terre est connu, Yuri Elrich, surnommé chez lui "Le dépouilleur des forains" !! Donnez-moi n'importe quel jeu de chance, je le remporterai sans aucun problème !!" Alors que Latias et les autres gens se mettent à le regarder réaliser une épreuve, consistant à trouver une balle cachée sous un des 8 verres, celui-ci dévoile la balle dès la première tentative.

Le monde qui entourait Latias s'approche plus de celui qui s'appelle Yuri, et Latias qui ne comprend pas se sent mieux ... Mais tout de suite, elle a envie de jouer avec Yuri ; elle s'approche de lui, tourne autour, et se dirige vers un stand de tir au ballon : alors qu'il faut atteindre des ballons mobiles éloignés en tirant, Latias réussit ses trois tirs, la faisant être admirée de l'organisateur. Retour de ses jolis cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Sam 20 Déc - 23:27

Ça fait bizarre de trouver un autre chanceux. Trois tirs sur trois, c'est pas mal, mais pour lui, c'était tellement habituel qu'il n'arrivai pas à comprendre les cris de joies de cette créature. Mais bon, il se devait de la remettre à sa place ...
Il arriva devant le stand de tir, étant sûr que la créature y était encore. Il demanda à participer, pris une carabine et tira deux tirs qui atterrirent sur les ballons, mais c'était pas drôle Fake
Il se tourna vers la foule, et tira, la balle partit et rebondit sur un couvercle de métal d'un cuisinier qui pointait vers le ciel, qui abattit un canard qui volait par là, et qui atterrit ... sur le dernier ballon Fake
Yuri s'avança vers le vieux forain et dit avec un visage provoquant :

"Bah quoi, je l'ai abattu votre ballon ..."

Yuri adorait sa chance Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Dim 21 Déc - 11:50

Alors que Yuri arrive s'essayer à ce tir aux ballons, il réalise déjà deux tirs réussis. Soudainement, Latias le voit se retourner, et celui-ci fait un tir complètement au hasard, et fini par éclater le troisième ballon à l'aide d'un canard abattu qui passait par là. C'est dingue, jamais personne n'avait pu réaliser une chose pareille jusqu'à aujourd'hui !

Sur le coup, Vipélierre a l'impression que le jeu est trop facile, et décide d'essayer. Il prend la première tentative en ses lianes, et rate ; ses deux autres tentatives finissent également sur un échec. Le Pokémon Serpentherbe crain d'avoir droit aux moqueries de Latias et Yuri.

Suite à ce petit moment de rigolade, Latias tourne à nouveau autour de Yuri qui l'amuse énormément, et se dirige vers un autre stand. Cette fois, il faut jouer contre quelqu'un aux cartes en comptant sur la chance ; celui qui avait alors tiré les meilleures cartes dans un tirage au tour par tour est le gagnant.

Un véritable jeu de chance donc, Latias s'y essaye avec Vipélierre pour le tirage des quatre cartes : alors que le Pokémon Éon obtient trois dames et un 10, son adversaire a lui, obtenu un 9, un 5 et deux 3. Ce score rendant donc largement Latias gagnante la fait à nouveau rire et émettre son cri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Dim 21 Déc - 12:14

OK, cette créature était coriace ... Son copain lézard était moins chanceux, mais il fallait qu'il montre à cette créature qui était le meilleur !! Il la suivi à travers les stands, et s'arrêta en même temps qu'elle, devant un stand de jeu de cartes. Latias eu beaucoup de chance de tomber sur trois dames et un 10, tandis que son adversaire n'avait pas un bon jeu. Il s'installa à la suite de la créature et laissa son adversaire piocher. Il avait eu 3 rois et un valet.

"Là, t'as aucune chance de gagner, pas la peine de piocher, gamin !!"
"Je suis pas si sûr ..."

Il piocha quatre cartes ... et quatre As Fake

"Mais il est sérieux, ce gamin !!"

Yuri avait encore gagné haut la main ... Décidément, comme toujours, la chance lui sourit Happy
Là, il serai étonné de voir cette créature ne pas renoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Dim 21 Déc - 22:57

Comme c'est adorable, Yuri se prête bien au jeu de Latias ! Celle-ci l'admire tirer ses cartes face à son adversaire qui avait eu trois rois et un valet ; c'est vraiment la chance du grand exploit d'obtenir quatre As ! Cet humain est tellement révolutionnaire dans son jeu que Latias n'en a pas du tout peur, et veut continuer de jouer avec. Suite au tirage, elle se met une fois de plus à tourner autour de Yuri, et se dirige vers un troisième stand.

Le principe sera cette fois, toujours face à un adversaire, un simple jeu de mémoire où il fallait trouver une paire complète en retournant deux cartes face cachée ; celui qui obtient toutes les paires est le gagnant, et en cas de paire constituée, le joueur peut rejouer. Un tirage au sort se fait pour déterminer le joueur qui commence, à l'aide d'un tirage de bille dans un sac : une noire ou une blanche devra en sortir, le joueur possédant la couleur tirée devant elle commence.

Latias s'installe sur la place blanche, alors que Vipélierre essaye à nouveau de l'affronter, en prenant la place noire. Une bille blanche étant tirée, Latias commence, et trouve directement une des onze paires. En rejouant, une autre paire est faite, mais rate son troisième coup. Vipélierre ratant dès sa première tentative, a permis au Pokémon Éon d'obtenir sa troisième paire. Au final, le reste s'est joué sur la mémoire, mais Latias est gagnante 8 à 3. Bien malheureux de manquer sa chance, Vipélierre finit alors par regarder Yuri. De son coté, la reine du plaisir était encore en train de libérer sa voix, mais à la limite du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Dim 21 Déc - 23:18

Cette créature est tellement joueuse qu'elle n'arrête jamais, rien ne décourageait cette chose !! Mais bon, autant la suivre et relever ses défis ...
Le jeu était cette fois un jeu de mémoire. Il fallait piocher une bille pour l'ordre et trouver un maximum de paires. Eh bien, pourquoi pas Fake
Il s'installa à la suite de Latias et piocha la bille blanche, et pas besoin de vous décrire ses mouvements, il a tout eu bon du premier coup Fake
Mais bon, cette fois, c'est lui qui allait choisir le jeu !! Sisi
Un jeu où il fallait sortir d'un labyrinthe de glaces, donc aux murs invisibles, le plus vite possible. Il entra, monta au dernier étage, et avança, tournant pile au bon moment, et ce labyrinthe avait l'air d'une promenade de santé Fake
Il était sorti en deux minutes 43 (Le temps du trajet Fake ), un record absolu, et il se tourna vers la créature avec un grand sourire, se demandant si elle allait accepté le défi Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Lun 22 Déc - 0:29

Comme elle l'avait prévu, Yuri a obtenu toutes les paires d'un seul coup sans échec, tout en étant le joueur qui a commencé. Latias est tellement excitée que sa voie décrit encore plus une forme de chant. Mais avant de se mettre à tourner autour du chanceux pour la quatrième fois, celui-ci a lui-même guidé le Pokémon Éon. Ils arrivent donc devant un labyrinthe de glace, où les murs sont donc invisibles.

Yuri entre dans le parcours en premier. Latias ne pouvait pas imaginer que quelqu'un puisse y aller sans se cogner, et pourtant, c'est bien l'exploit réalisé par l'homme, qui finit le parcours en 2min. 43sec. ; le temps minimal du parcours pour dire ainsi, alors que le gestionnaire se mettait à contempler Yuri, Latias veut donc y aller, trouvant le principe fort amusant. Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'y aventurer, Vipélierre la stop, et entre le premier.

C'est comme il veut, Latias préfère rire toujours plus quand c'est possible. Le Pokémon Serpentherbe commence le parcours avec ses lianes en avant, ce qui ne manque pas d'en faire sourire plus d'un. Tout d'un coup, malgré ses lianes directrices, il arrive droit sur l'un des murs qu'il se prend de tout son corps. Retentant, il se recogne pour avoir tourné dans la mauvaise direction. Pas aisé le serpent de plante ! Au final, après différentes collisions au mur, le parcours était fini en plus de huit minutes ...

Latias tente à son tour. En entrant, elle remarque la très faible visibilité des parois, mais ses yeux sont très bons, et étant situées sur les cotés de sa tête, elle avait un assez large champs de vision. Elle choisi de tourner à un instant suspect, et arrive à continuer sans se prendre le mur. Un autre virage, une autre réussite. Finalement, après s'être trompé qu'à deux reprises, le parcours était fini en 3min. 31sec.. Elle n'est pas plus forte que Yuri, mais s'amuse tellement qu'elle invite encore l'humain en tournant autour.

Elle se dirige en fait vers une loterie qu'elle avait tout juste remarqué, une petite loterie tenue par un enfant qui a mit en jeu une grande peluche, mais qui attirait énormément le Pokémon Éon. Se rapprochant à nouveau de Yuri, elle montre le gain du premier prix, puis ... Frotte un coup sa tête sur le bras de l'humain ! Et en effet, cette peluche l'attirant énormément a une forme intéressante ... C'est presque le même physique que Latias, mais en bleu et blanc ... C'est donc sans doute une peluche à l'effigie de Latios, et elle fait part à Yuri de sa demande de gagner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Lun 22 Déc - 0:58

Oui, cette chose était très forte !! Mais elle se dirigea vers un stand de loterie, avant de se frotter sur Yuri. Il avait tout de suite compris ... Cette créature voulait que Yuri remporte la loterie pour emporter la peluche qui ressemblait fortement à la créature, mais en bleu et blanc au lieu de rose et blanc !! Ben ok, de toute façon, il la voulait pas, mais voulait vraiment que cette fête le connaisse Very Happy
Il s'inscrivit et gagna évidemment, et donna la peluche à Latias Sisi
Mais là, une fille s'approcha de lui Sep

"C'est bien toi, Yuri Elrich, la star ?"
"Ouep, ma jolie !!"
Elle rougis, Yuri se douta qu'elle était une fan intimidé.
"Je vous adore ... Vos chansons sont géniales ..."
"Je sais, je sais ..." Fake
"Je peut avoir un autographe ?"
"Je peut faire mieux ..." Sisi
Il pris la jeune fille et l'embrassa sur la bouche, avant de lui tendre une peluche de chat qu'il avait gagné alors qu'il y avait l'autre triangle cat
"Mer ... Merci ..." Embarassed
Elle partit en courant avec la peluche de Yuri et totalement rouge, Yuri aimait bien ce genre d'événements. Mais il se tourna soudainement ... Ouf, la créature n'était pas parti silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Lun 22 Déc - 19:53

Alors qu'elle a demandé à Yuri de tenter de gagner cette loterie, il finit par accepter, et gagne sans surprise ! Encore mieux, il accepte volontiers de lui offrir la fameuse peluche, et elle y reconnait bien Latios ! Cette peluche signifierait donc que le garçon tenant le stand viendrait de Altomare ? Confiant un petit instant la peluche à Vipélierre, elle se dirige vers ce garçon, tourne autour, se frotte sur son visage, et revient vers Vipélierre et Yuri ... Qui tournait le dos en train de parler à une jeune humaine. Juste le temps de reprendre la peluche de Latios dans ses mains, celui-ci se retourne finalement après que la fille soit partie en courant, et semble attiré par elle. Mais elle aussi est attiré, elle a entendu et compris que Yuri est populaire.

C'est décidément mieux que prévu, elle tourne autour de l'humain encore une fois et l'emmène près d'une scène où du monde s'y retrouvait. En fait, il y a encore un jeu sur cette scène, qui a attiré les regards ; il faut être à deux contre deux dans un petit match consistant à tirer une carte chacun, additionner les points obtenus entre les deux partenaires des deux équipes pour avoir le plus d'essais possibles à deviner le juste prix, fixé aléatoirement et contenant quatre chiffres. Évidemment, c'est chacun son tour entre les partenaires de l'équipe pour tenter sa chance ; l'indication "c'est trop" ou "c'est peu" se feront entendre en cas de faute.

A gagner ? Deux réservations d'un accès libre à la scène pour une soirée au choix par réservation obtenue, pour réaliser un spectacle au choix. Latias veut montrer ce stand à Yuri et attrape sa main, sans doute par ce qu'elle a envie de tenter ce jeu en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Lun 22 Déc - 21:11

Un jeu de carte ? Ouais, ça avait pas l'air très drôle, surtout qu'il était seul ... Mais il compris que cette créature voulait jouer avec lui Shocked
Mais quand il vu que la récompense était une représentation sur la scène, il se dit que finalement, la récompense valait le coup, et il accepta la proposition de la créature Sisi
Leur adversaire était apparemment nommés Kowalski et Commandant, deux pingouins. Latias avait pioché un 7, et comme à son habitude, Yuri piocha un as ... Mais cela ne valait que 1, sa chance avait mal tourné pour la première fois !!
Leurs adversaires avait eu un 3 et un 8, ce qui était un bon score Euh
Donc l'ordre était : Commandant, Latias, Kowalski et Yuri. Mais là, il attendit Kowalski exposer un plan à son coéquipier, et là, Yuri eu un déclic : Ce pingouin était extrêmement intelligent. Si Latias laissait passer sa chance de gagner, il aurait de très grandes chances de perdre !!
Commandant proposa le chiffre 7834, ce qui était "c'est peu". Au tour de Latias ...
Il fallait que la créature gagne !! C'était trop dangereux de laisser passer cette chance pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Lun 22 Déc - 23:12

Eh oui, Yuri a accepté de tenter sa chance aux cotés de Latias. Ils sont alors montés sur la scène pour commencer le tirage de cartes, face à deux pingouins. Le tirage se faisant, Latias a obtenu un 7, ce qui n'était pas trop mauvais, mais Yuri ayant obtenu un As n'a que un petit point. Un cumul de 8 points était maigre, c'est vraiment peu de tentatives. De leur coté, les pingouins obtenaient un 3 et un 8, cumulant alors 11 tentatives non-négligeables.

Sur le coup, le pingouin appelé Commandant a donné la première tentative du juste prix. En tentant 7834, la mention "c'est peu" se fait entendre ; il y a donc déjà une bonne majorité de possibilités éliminées. A ce moment là, Latias ressentait le stress émit pas Yuri, et elle l'a amené ici pour sa popularité, vu qu'il semble adorer ça ; elle refuse de le décevoir, mais il y a encore tellement de possibilités, comment va-t-elle réussir ?

Vipélierre a compris ce que voudrait Latias, mais comprend également qu'ils ont des chances d'échouer assez élevé. Il s'estime heureux que Latias ait préféré jouer directement avec l'humain, et est donc bluffé par son intelligence. Soudainement, Latias qui doit donner un numéro se concentre à l'aide de la rosée âme pour se donner du courage, puis serre sa peluche à l'effigie de Latios dans ses bras. Semble-t-il, elle sent parfaitement que les pingouins en face sont fortement intelligents et qu'ils sont capables de trouver le juste prix, et donc de partir avec les deux soirées de réservation de la scène. Mais il faut bien donner un chiffre ... Elle tente donc le 8888, elle se met à trembler en attendant la mention, elle refuse d'avoir tout fait en vain cette fois-ci !

Le gestionnaire abaisse alors son papier sur lequel est affiché le chiffre à trouver, s'avance, et énonce ... "C'est bon." Vipélierre est tellement surpris qu'il finit par terre. Concernant Latias, elle est tellement excitée par le fait d'avoir donné la bonne réponse d'un seul coup qu'elle ne tient plus en place, et sa voix retentit jusqu'aux bâtiments voisins. Elle n'a pas déçu Yuri sur le coup, mais en fait, comment a-t-elle pu avoir cette chance ? Avec l'affection et la pensée qu'elle avait pour Latios avec la rosée âme et la peluche, elle a pensé aux liens infinis permettant une synchronisation parfaite, d'où sa série de 8 dans son chiffre en raison de la boucle qui lui évoquait ce lien indéfectible. Mais une chose est sûre : l'accès à la scène leur est offerte, et Latias veut donner les deux billets à Yuri. Elle remercie alors Latios dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Jeu 8 Jan - 23:08

Génial !! Cette créature avait gagné !! cheers
Bon bah à eux les jolies places, sur lequel il pourra faire son premier concert en Live à Multiverse City Cool  

---------------------------------------------------------------------------

L'heure était venu d'utiliser ses tickets. Il avait invité la créature et son lézard de compagnie qu'il n'avait pas vu avant la fin du jeu. Il avança sur la scène, et tous ses fans, même en une heure, avait appris le passage sur la scène de la ville de Yuri Elrich, le célèbre idole des jeunes.

"Alors déjà, je peut vous dire que je ferais qu'une chanson, étant dans l'impossibilité de retrouver mon musicien et mes producteurs ... Mais ce sera une chanson exclusive que j'ai créé aujourd'hui !!"

L'excitation (surtout chez les jeunes filles Eyebrow ) était revenu, et Yuri pu se lancer ...

Triangle (Juste le refrain, mais j'actualiserais):
 

La foule a adoré, comme d'habitude Cool
Il regarda la créature, pour voir ce qu'elle a pensé de sa performance ... Mais il avait oublié de dire qu'il était chanteur à la créature !! Il se demandait ce qu'elle a ressenti en l'apprenant ... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 715
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/ Jeu 8 Jan - 23:43

Elle a remarqué et ressenti le bonheur de Yuri quand il a pris les billets, un sentiment qui la mettra complètement à son aise. De plus, celui-ci lui propose d'assister à cette représentation, chose qu'elle ne refusera pas car elle s'est tellement rarement amusée avec un humain ! Et en plus un humain qu'elle ne connaissait pas ! Vipélierre remarque la joie entre les deux partenaires, et se dit que Latias a complètement oublié ses soucis. Yuri compte déjà utiliser un billet, mais il sait qu'il a droit à une deuxième représentation qu'il pourra utiliser quand il le voudra.



Le soir arrivant, Latias n'a toujours pas quitté Yuri. Elle remarque toutefois une arrivée massive d'humains, ce qui la rend fortement mal à l'aise. Elle constate quand même que Yuri est acclamé par chacun d'eux, ce qui lui permet de se rendre compte qu'elle a côtoyé un bon humain.
"Alors déjà, je peut vous dire que je ferais qu'une chanson, étant dans l'impossibilité de retrouver mon musicien et mes producteurs ... Mais ce sera une chanson exclusive que j'ai créé aujourd'hui !!"
Tonnerre d'excitation dan s tout le public. Latias se trouve désormais sur le coté de la scène, ayant été autorisée pour avoir gagné le jeu.

C'est alors qu'une chanson commence. C'est là seulement que Latias se rend compte d'une voix sublime, une voix qui l'attire. Une chanson complète tirée, semble-t-il, de la rencontre avec un triangle flottant. La chanson terminée, elle se rend finalement compte qu'il s'agit en fait d'un homme bien plus que simplement un bon humain : c'est un chanteur très populaire. L'idée de le faire venir sur ce stand était donc une très bonne idée.

Sur le coup, elle contemple le chanteur après avoir résumé ce qu'elle connaît de lui : pas méchant car il ne l'a pas agressé de la journée, joueur car il a accepté les défis, chanceux car il a toujours eu le maximum à son coté sans parler du dernier jeu, chanteur populaire car son chant est splendide et qu'il attire la foule, rayonnant physiquement. Pas de doute, un humain digne de confiance. Et pendant ce temps, le fait d'avoir appris qu'il s'agit d'un chanteur la fait s'agiter de joie, et tout le public la regarde et voit son sourire. "Regardez, il a même la chance d'avoir une chose trop mignonne avec lui !" Un commentaire qui donne toujours plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Revenir en haut Aller en bas
 

[privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-