Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le Lundi au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:46

Il était l'heure de rentrer au port et rendre le bateau, nos ami rentrèrent donc au port Sisi

Il n'était pas encore trop tard, la journée pouvait continuer. A la descente du bateau, Mai fit un bisou sur la joue d'Alex et de Zexion.

"Merci, j'ai passé un super moment à bord de ce bateau!" Happy

Alex rougit mais il n'eut pas trop le temps de s'attarder là-dessus puisque le propriétaire du bateau se mit à crier:

"ET MON ARGENT?"

"Depuis quand faut-il payer, vous ne m'avez pas prévenu quand j'ai demandé pour l'avoir!" répondit vivement Alex.

"Payez-moi ou mourrez tous les trois!"

"J'ai une autre idée," dit Alex, un sourire au coin des lèvres, "on va jouer ça au Janken!"

"Très bien mais si tu perds, tu me donneras LE DOUBLE de ta dette! Eyebrow"

"Alex-kun! Arrête! C'est trop dangereux de parier de l'argent à un jeu de hasard!" pale

"Tout ira bien, Mai, je te le garantis. Je vais gagner!!!
Très bien, Môssieur l'avare, vous êtes prêt? Je n'ai jamais perdu au Janken, donc priez pour votre victoire...  Twisted Evil "


Et la partie commença!

Spoiler:

Alex sortit la feuille et son adversaire, la pierre, Alex avait gagné! cheers

"Je me doutais que vous sortiriez la pierre. Le Janken est révélateur de l'état psychologique du joueur. Je vous avais mis en doute en vous disant que je n'avais jamais perdu. Ainsi, vous étiez en stress et une personne stressée au Janken garde les poignets le plus serré possible. Alors certes, ça aurait pu être une paire de ciseaux, mais c'était un risque à prendre."

Alex sortit du port la tête haute, fier de la leçon qu'il avait donnée à ce cupide énergumène afro

"Alex-kun, tu as été formidable!" lui dit Mai.

"Mais non, les hommes de main de Janken le Grand sont mille fois plus forts, lui n'était qu'un débutant qui se fait avoir par une feinte basique." Non non

Nos amis revinrent à la plage.

"C'est l'heure de plonger les garçons! Mai Win"

Ni une, ni deux, Mai se dévêtit et sauta tête la première dans l'eau chaude de la mer.

"Alors, vous venez? Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:26

Zexion rougit quand Mai lui fit un bisou sur la joue ... Pas normal !!

[...]

Après la partie d'Alex au Janken, ils partirent vers la mer quand le propriétaire appela Zexion :

"Eh, et toi, tu vas me filer l'argent de suite !!"
"Janken ? J'ai jamais joué, je te préviens ..."
"Ok"

Zexion utilisa ses illusions pour faire croire, quelque soit le résultat, qu'il avait gagné.

"Et toi, comment t'as fait ?!"
"Comme on dit, un magicien ne révèle jamais ses secrets ..."

Zexion partir sur ses mots ... Et vit Mai en maillot de bain sauter dans l'eau !!! L'apprenti d'Ansem rougis, mais n'arrivais pas à détourner le regard ... Elle était vraiment bien plus belle que Larxene !! Il mis du temps à émerger, quand il entendit Mai proposer aux garçons de venir dans l'eau, ce qu'il refusa. Il ne pouvait pas enlever son manteau, puis il était bien ici, sur la plage ... À observer Mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:01

Alex était un peu déçu que Zexion ne voulût pas se joindre à eux pale

Si on est là c'est pour s'amuser, pensa-t-il, on va le stimuler un peu.

Alex prit de l'élan, se précipita sur Zexion, et le poussa si fort que ce dernier fit un bond de 3 mètres et finit tête la première dans l'eau salée.
Mai éclata de rire Rire

Alex plongea ensuite, tout content et dit avec un ton ironique: "Alors, elle est bonne, n'est-ce pas?" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:11

Zexion était trempé de la tête au pied, et déplorait l'état de son manteau qui était tellement mouillé qu'il serais sûrement inutilisable avant un bon moment. Il décida de se venger un peu ... Il remarqua un trou marin avec un crabe près à pincer les fesses de la première personne qui viendra à cet endroit ... Parfait. Zexion activa de loin son livre, resté à terre ferme, et créa l'illusion d'un poulpe géant dans l'eau qui attaquait les passants, mais seul Alex pouvait le voir (même pas Mai). Comme ça, Alex aurait sûrement le réflexe d'attaquer le monstre dont la base se trouvait sur le trou du crabe. Zexion aurait bien aimé avoir pitié de sa méchanceté, après tout ce n'était que de l'eau ... Mais il n'avait pas de cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:46

Alex vit une créature affreuse sortir de l'eau!

Spoiler:

Mon Dieu! Il est terrifiant! Il doit bien faire 2 mètres de haut!

Il jeta un œil rapide à Mai, qui semblait ne pas l'avoir remarqué et faisait l'étoile de mer sur le dos en profitant du soleil.

Il faut que je protège Mai, c'est une amie! pensa-t-il. Et je ne suis pas un combattant pour rien!

Alex courut à la vitesse de l'éclair en direction du monstre.

Saint Seiya Style:

Alex fit un bond et fendit l'air à toute allure pour lui asséner un punch surpuissant!
Mais à sa grande surprise, il frappa dans le vide! Le poulpe avait disparu!

"Mais euuuuuuuuuuuh???"

Il tomba dans l'eau et dans un trou un peu profond.
En se relevant il commença à rélfléchir.

"Bordel mais c'était qu...AIEAIEOUILLE!!!!!"

Un crabe lui avait en effet pincé les fesses! Et il restait suspendu à lui comme une sangsue!

"DEGAGE! LAISSE MOI TRANQUILLE!"

Mai pouffait de rire, tellement qu'elle ne pouvait plus respirer Rire
Alex parvint tant bien que mal à s'en débarrasser, mais il avait très mal, une larme perlait au coin de son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:02

Zexion ne riait pas ... Il savourait sa vengeance. Après tout, comment Alex aurait pu t-il croire que c'était Zexion qui avait créé l'illusion du poulpe ? Alex était fort, mais n'avais pas assez d'intelligence pour battre Zexion en stratégie. Et puis Mai savait que Zexion manipulait l'illusion, mais comme seul le gamin l'avait vu, rien ne pouvait le démasquer ... Il s'approcha de Mai et la regarda, avant de se tourner vers Alex :

"Mais comment t'as fait pour arriver dans ce trou ?!"

Autant jouer l'innocence, c'était plus sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:25

Alex semblait un peu paniqué

"Mais, là! Le... Le..."

Un silence se fit, Alex fondit en larmes, au bord de la crise de nerfs Pleure
Il se jeta dans les bras de Mai et la serra très fort, tout en déversant des océans de larmes.

"Allons Alex-kun, ne pleure pas, ce n'était qu'un crabe; après tout. Tu n'as pas à te mettre dans de tels états, même si j'avoue que c'est un peu gênant." pale

Alex prononçait des mots incompréhensibles puis il sortit quelque chose de sa poche.

"Tiens, j'ai... j'ai fait ça pour toi! Il n'est pas génial je sais..." Embarassed

Mai ne put cacher sa joie, elle était tellement heureuse qu'on lui offre quelque chose Happy

"Oh, un collier de coquillages!"

Certes, ce n'était pas un cadeau très onéreux mais c'était un cadeau fait avec le cœur. Sisi

"Il est magnifique, il ne fallait pas! Merci Alex-kun!"

Elle lui fit un gros baiser sur la joue puis, un énorme sourire illuminant son visage, elle dit:

"Bon, l'heure de la baignade est terminée, maintenant on va faire un truc que j'adore: le beach-volley! La
Et personne n'a le droit de refuser, sinon il a le droit à deux grosses torgnoles de ma part! Mais avant tout, je dois vous expliquer les règles; vous verrez, ce n'est pas compliqué!"


Elle exposa les règles en déroulant le filet et s'assura que ses deux amis les comprissent.

"Mai, ça ne me gène pas qu'on y joue," répondit Alex, "mais tu as déjà fracassé le crâne de Zexion au tennis, tu veux recommencer avec le volley-ball?" Fake

"Non, il n'a rien à craindre car on fera un garçons VS filles! Autrement dit, moi contre vous!" cheers

Les 3 concurrents se placèrent sur le terrain. Honneur aux femmes, Mai avait la balle d'engagement...

"Attention, j'engage!" Mai Win

Et BAM un superbe smash en guise de service! La balle fonça à une vitesse fulgurante et s'écrasa contre le front d'Alex!
Ca ressemblait à un évènement qui s'était passé quelques heures auparavant, n'est-ce pas Zexion? Hap
Mai se précipita à son secours et le prit dans ses bras

"OH MON DIEU! Alex-kun, tu vas bien?"

Alex saignait abondamment du nez, le sang coulait à flots

"Ou.. Oui, ça va à merveille!" Le Lundi au Soleil - Page 2 2368980724

"Tu en es sûr?", rétorqua Mai. "Tu n'as pas l'air d'aller bien..."

Alex avait en effet maintenant la moitié du visage en sang. Mais il l'essuya d'un revers de la main.

"Regarde, je vais bien. Pas de soucis!" Happy

Mai eut un temps de réflexion et se dit que ce serait regrettable que ça recommence...

"Bon, le beach-volley était visiblement une mauvaise idée alors on va faire quelque chose de plus calme et de moins dangereux: un concours de châteaux de sable! Zexion-kun, tu n'as pas le droit de dire non!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:42

Zexion fut quand même gêné de voir tant Alex pleurer, mais il ne fut plus du tout désolé quand Alex profita de la situation pour dégotter un baiser de Mai ... Zexion était jaloux !! Mais bon, il n'allait pas refaire de méchancetés à Alex, ça suffisait quand même pour le moment ...

[...]

La force de Mai !!! Cette fois, c'était Alex qui avait le visage à moitié ensanglanté !! Celle-çi admit que c'était pas de chance et qu'il valait mieux faire des châteaux de sable. Zexion accepta, mais ne promit pas d'être sérieux. Il s'installa et récupéra du sable, et attendit que Mai et Alex eurent le dos tourné pour créer l'illusion d'un Illusiopolis miniature en sable.
Le Lundi au Soleil - Page 2 Illusi11
Franchement, c'était cool le pouvoir d'illusion ...
Zexion s'installa à côté et commença à bouquiner un peu, attendant que Mai et Alex eurent fin le leurs pour montrer son impressionnante citadelle de sable ... study
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:26

Alex était d'accord, une activité plus calme était plus appropriée. Il eu l'idée de faire une pieuvre géante en sable; il était encore sous le choc du poulpe géant qu'il avait vu.
Habile de ses mains, il la finit en une trentaine de minutes Sisi

Cependant, en voyant ce que Zexion avait fait il se disait qu'il avait peu de chances de gagner pale

Il se tourna vers Mai, qui était en train de faire un transat en sable, c'était original!
15 minutes après, elle eut enfin fini.

"Très bien, les garçons, c'est l'heure des résultats!" Mai Win

Elle inspecta les œuvres de ses amis; sans contestation, Zexion avait réalisé le meilleur château de sable.
Ceux de ses deux concurrents faisaient pâle figure à côté.

"Je déclare Zexion-kun vainqueur! En récompense, tu as droit à ce magnifique trophée en sable!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:45

Zexion était quand même déçu d'avoir juste eu un trophée, mais bon, c'était déjà ça, et puis il avait impressionné Mai et Alex grâce à une vulgaire illusion ...
Il se releva, rangea son livre dans son manteau avant de donner un coup de pied dans son château qui s'écroula sur le sol, mais ceci n'était qu'illusion. Il se plongea dans sa réflexion. :

"Si je ne révèle pas à temps la trahison d'Axel à l'organisation, cette illusion va devenir réalité ... Mais bon, aujourd'hui je suis avec mes "amis", faut que je profite ..."

Il repris son visage normal (C'est à dire neutre et vide d'émotion Fake) et se tourna vers Alex.

"Sinon, on fait quoi ? J'y connais rien, moi, je peut pas décider tout seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:09

"Hmmm... Comment dire... En fait, il est déjà 18 heures et j'ai envie d'aller me prendre une bonne douche alors... pale
En tout cas, j'ai passé une superbe journée avec vous, ce sera à refaire! La
Zexion-kun, merci d'être venu!"


Elle fit un gros bisou à ce dernier puis, se rhabillant, demanda à Alex si ça ne gênait pas ce dernier de la raccompagner chez elle

"Bien sûr que non! Je t'ai conduite jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi je te laisserais là! Et puis, c'est grâce à toi si on a pu passer une aussi bonne journée!" Happy

A bord de la Scopaco-Cycle, Alex et Mai s'en retournèrent vers la ville Sisi

Ainsi s'achève la journée pleine de rebondissements à la plage d'Alex, Mai et Zexion Rock
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:42

Zexion était maintenant seul ... Il n'avait donc qu'à rentrer ... À pied ... Seul ... Il ne vit pas que dans son dos, une chose mystérieuse l'espionnait ... Une sorte de spectre bizarroïde avec un rire inquiétant ... Cette chose avait été chargé d'espionner quelques personnes en particulier, déceler leurs faiblesses et ainsi pouvoir les détruire ... Mais la créature eut d'autres occupations et parti rapporter ses observations à son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au Soleil Le Lundi au Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lundi au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Déesse du Soleil et notre Mère à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Plage-