Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zexion, le dernier apprenti d'Ansem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
avatar

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem Jeu 4 Déc - 17:18

Nom : Inconnu

Prénom : Zexion (Vrai nom : Ienzo)

Race : Simili

Sexe : Masculin

Age : Inconnu

Quartier de prédilection : Quartier des puzzles

Titre attribué : Le conspirateur ténébreux

Information complémentaire :

Apparence :
C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, avec des cheveux bleu grisé en pics qui cache son oeil droit. Il a les yeux bleus et la peau beige. Il a le manteau significatif de l'Organisation XIII, un long manteau noir, des gants noirs et des chaussures noires. Il a toujours son encyclopédie lui servant à combattre, et à utiliser ses pouvoirs. En gros, ça :

Caractère :
Zexion est un stratège. Il n'est pas fait pour le combat, il reste toujours en arrière, il joue de son intelligence pour éviter les combats directs, il est donc très content de son élément, l'illusion. Il a l'habitude de laisser les basses besognes à ses alliés et prendre tout les boulots intéressants. Son intelligence fait que malgré son jeune âge à ce moment, il est la principale cause de la défaite d'Ansem contre l'organisation, l'ayant poussé à créer le laboratoire utilisé par l'Organisation pour leurs expériences illégales sur les coeurs. Il aime beaucoup les glaces à l'eau, cela tenant de son ancienne vie. Il n'a pas de coeurs, donc aucune émotion, il veut juste continuer à récupérer des coeurs, même après la mort de ses collègues.

Histoire :
Avant de devenir un Simili, il était le plus jeune des six apprentis d’Ansem le Sage et se prénommait Ienzo. Il poussa son maître à poursuivre les recherches sur les cœurs, et il aida Xehanort à compléter les recherches même après que le souverain du Jardin Radieux le leur ait interdit. Ainsi, les élèves se rebellèrent contre Ansem et le bannirent dans le Domaine du Néant. En fin de compte, Xehanort, grâce à sa Keyblade, ouvrit le cœur d'Ienzo, et celui des autres apprentis, aux Ténèbres et ce dernier devint un Sans-cœur. Vu que sa volonté était puissante, son Simili garda ses souvenirs et son apparence humaine. Ienzo se renomma alors Zexion, un anagramme de son véritable nom avec un X.

Zexion fut envoyé avec d’autres membres au Manoir Oblivion. Après l’arrivée de Sora, Zexion découvrit deux odeurs au sous-sol du manoir : l’odeur de Maléfique, qui avait été recréée à partir des souvenirs, et l’odeur du supérieur. Ces odeurs venaient de Riku, qui était toujours hanté par le Sans-cœur de Xehanort. Vexen fit alors une hypothèse : les Ténèbres dans le cœur de Riku étaient si puissantes qu'elles trompaient Zexion, qui le confondait avec « le supérieur », sûrement par la présence dans le cœur de Riku du Sans-cœur de ce dernier. Le numéro IV le trouva très fascinant.

Rapidement, Zexion se rendit compte de la traîtrise de Marluxia et Larxene, qui voulaient renverser l’Organisation XIII en contrôlant les souvenirs de Sora. Le numéro VI complota alors avec Vexen et Lexaeus, et passa son temps à manipuler ses confrères dans le but d’asservir Riku afin de contrecarrer les plans du seigneur du manoir. Zexion envoya Vexen enquêter sur les activités de Marluxia, et lui offrir son invention, Néo Riku, créé à partir de l’ADN du véritable Riku. Néanmoins, Vexen fut éliminé par Axel sur ordre de Marluxia. Axel révéla qu’il avait tué le numéro IV pour gagner la confiance des traîtres, et continua d’aider Zexion à manipuler Riku.

Quand Zexion découvrit qu’il avait échoué dans son plan pour stopper Marluxia et Larxene, il envoya Lexaeus pour forcer Riku à rejoindre les Ténèbres, mais ce dernier refusa. C’est après avoir envoyé Lexaeus à la mort que Zexion élabora un nouveau plan destiné cette fois à éliminer définitivement Riku. Zexion discuta avec Axel sur le destin de l’Organisation XIII, et Axel lui dit qu’il a été défait par Sora au treizième étage. Avec la possibilité que Marluxia soit éliminé, Zexion décida qu’il n’eut plus besoin de Riku, et il obtint alors l’aide d’Axel, qui lui fournit une carte de l’Île du Destin.

Zexion rencontra Riku quelques secondes après le trépas de Marluxia. Riku réalisa immédiatement que l’odeur puissante du seigneur du Manoir Oblivion venait de disparaître. Zexion apparut devant lui et lui dit que Marluxia a été éliminé par Sora – chose qui étonna Riku, puisque celui-ci n'était pas au courant de la présence de son ami. Le numéro VI continua à se moquer de Riku, disant qu’il n’aurait pas le courage d’affronter Sora après tout ce qu’il a fait, et avec les Ténèbres dans son cœur. Le numéro VI envoya Riku dans une copie de l’Île du Destin et se fit passer pour Sora dans le but de plonger son cœur rempli de Ténèbres dans la Lumière.

Lorsque Riku plongeait dans la lumière, Naminé lui vint en aide, se faisant passer pour Kairi et lui conseillant de ne pas rejeter les Ténèbres dans son cœur – il dût les utiliser pour se libérer de la lumière. Le stratagème de Zexion ne dura pas longtemps et Riku parvint à démasquer son ennemi derrière l’apparence du porteur de la Keyblade. Zexion fut étonné par le fait que Riku puisse contrôler les Ténèbres.

Le numéro VI se réfugia aux sous-sols du manoir, où l’attendaient Axel et Néo Riku. Zexion paniqua, mais se calma en réalisant que ce n’était pas le véritable Riku. Axel et Néo Riku approchèrent Zexion, et devant lui, le numéro VIII déclara au double qu’il était incomplet, et qu’il pouvait trouver une puissance différente de celle du véritable Riku, être une personne, et ne plus être une poupée de l’Organisation XIII ni une copie de Riku. Ensuite, Axel ordonna à Néo Riku d’éliminer Zexion. Zexion fut horrifié par l’idée d’Axel, mais ce dernier déclara ironiquement que l'aider était moins intéressant que d'observer Sora et Riku. Mais avant sa mort, Zexion créa un dernier portail des ténèbres à partir du reste de son énergie, mais oubliant de choisir le monde d'Illusiopolis pour annoncer la trahison d'Axel, il arriva dans Multiverse City, un monde où le Portail des Ténèbres ne marchait plus. Maintenant, il est seul dans ce nouveau monde, et doit trouver un moyen de revenir avertir Xemnas ...

Capacité :
Zexion peut créer des illusions à volonté. Lieux, personnages, tout cela n'est pas réel, mais tel sont les pouvoirs de l'apprenti d'Ansem.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seconde compte de Professeur-Zexion *-*


Dernière édition par Zexion le Jeu 4 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony le tigre
Aaa scalene triangle
Aaa scalene triangle
avatar

Masculin Messages : 65
Localisation : Amérique du Sud

MessageSujet: Re: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem Jeu 4 Déc - 17:22

Stratège, intelligence, illusion. Serait-il possible qu'on joue dans le même camp ?

____

Tu te fous de moi à dire qu'il a les cheveux gris ? :'))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 712
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem Jeu 4 Déc - 17:29

Des illusions ... Je suis assez maligne, je saurais me méfier de tes tours, même si je voyais Latios.
Mais bienvenue à Multiverse City Zexion !

___________________________________________

Voilà donc, la bienvenue au second perso de Prof'-Zexion (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 210
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem Jeu 4 Déc - 18:17

Bienvenue à toi nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 332
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem Jeu 4 Déc - 23:31

Tu as beau être méchant, je trouve que t'es TROP classe Rock

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zexion, le dernier apprenti d'Ansem

Revenir en haut Aller en bas
 

Zexion, le dernier apprenti d'Ansem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-