Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
Captain Yoshi

Masculin Messages : 19
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur Un nouveau visiteur EmptyMer 15 Nov - 23:27

Nouveau solo centré cette fois autour de Yoshi.

_______________________

Chapitre 1 : Es-tu tombé du ciel ?

C'était un jour comme d'autres, où Yoshi, Hotaru et Futoshi se baladaient en ville entre amis.

"Dites les gars, vous savez c'est quoi la différence entre un crocodile et un alligator ?"

"Euh, non je sais pas trop."

"J'y réfléchis mais je vois pas comment dire..."

"C'est caïman la même chose ! Hahaha !"

"...Elle est nulle ta blague !"

(Je ne sais pas ce qui me retient de baffer ce petit con.)

"Hahaha ! Je m'en lasserais jamais, bon, par où on va passer maintenant ?"

Au moment où il parlèrent, Futoshi remarqua quelque-chose dans le ciel.

"Tiens ? C'est quoi ce truc là-haut ?"

Dis Futoshi en pointant le ciel du doigt, Yoshi et Hotaru regardèrent en haut, et ils virent alors un avion qui semblait se détraquer, qui volait difficilement en tournant dans tout les sens et laissant trainer une fumée noire. Celui-ci fonçait droit dans la direction devant les trois amis.

"Bon sang ! Cet avion est en train de se crasher !"

L'avion finit par se crasher un peu plus loin.

"Aïe aïe aïe ! Allons voir ça de plus près !"

Yoshi fonça devant en direction de la zone du crash, Hotaru et Futoshi le suivirent.

Arrivés sur les lieux, ils y trouvèrent l'avion dans un sale état, et à côté de lui un petit animal qui ressemblait à un renard au pelage blond qui semblait sonné. Yoshi alla le voir pour savoir ce qui se passe.

"Hé toi ! Rien de cassé ?"

"Hmmm..."

Le petit renard ouvra les yeux et leva la tête et vit Yoshi très près de lui. Il sursauta de surprise à cette vue.

"Ouah !"

Il fit un saut en arrière et se remit debout.

"Qui êtes-vous ?"

"Oh, on est pas des méchants gars ! On est venu te voir pour savoir ce qui se passe, peut-être qu'on peut t'aider ?"

Hotaru et Futoshi avancèrent et acquiescèrent de la tête.

"Hmmm..."

Le renard se retourna et vit l'état peu gracieux de son avion.

"Ah ! Mon Tornado !"

Il s'approcha de son avion et le regarda comme s'il cherchait à l'examiner.

"Ah, quelle misère ! Il va y en avoir pour des semaines à réparer tout ça !"

"Hmmm je vois, un problème de pilotage, Peut-être qu'on peut t'aider à le remettre en état !"

Yoshi approcha sa main de l'engin mais le renard lui fit une tape brusque dessus.

"Ah ! N'y touchez pas !"

"Aïe !"

"C'est du matériel de haute technologie ! Il faut des mains d'expert pour arriver à le manier ! Vous auriez pu tout gâcher !"

"Désolé je voulais essayer quelque-chose..."

"Bon alors ça c'est censé aller là et... AH NON !"

Il commença à paniquer et courir dans tout les sens.

"Aaaaaaaaaaaah c'est la catastrophe ! Comment est-ce que je vais faire ?"

"Hum hum."

Les trois amis s'avancèrent pendant que l'animal se tourna vers eux.

"Vous trois là, euh, qui que vous soyez."

"Moi c'est Yoshi ! Et je te présente mes amis ! Le gamin ici c'est Futoshi !"

"Enchanté !"

"Et cette fille c'est, euh..."

"Hataru !"


"C'est Hotaru !"

Dit-elle avec un air agacé.



"Ravi de faire votre connaissance ! Je m'appelle Miles Prower ! C'est trop dur à retenir alors appelez-moi simplement Tails !"

Spoiler:

"Je faisais un vol plané avec mon Tornado quand tout à coup mon moteur s'est détraqué, je n'arrivais plus à contrôler ce que je faisais et du coup je me suis crashé dans cette ville."

Yoshi était intrigué par un détail sur l'apparence de Tails. Celui-ci possédait deux étranges queues qui se balançaient constamment !

"Ouah ! Alors ils existent pour de vrai !"

"Hein ? De quoi tu parles ?"

"Ces créatures mystiques qui ressemblent à des renards aux queues multiples ! J'en avais vu dans des livres que j'avais lu, on appelle ça des Kitsune je crois, on en trouve à 2, 3, 6 ou même 9 queues comme le légendaire Kyuubi !"

"...Euh, d'accord, je n'ai jamais entendu parler de tels mythes mais bon."

"Pour mon vol j'avais essayé d'utiliser une nouvelle source d'énergie, avec cet objet précieux !"


Tails montra dans ses mains une gemme colorée qui brillait de 1000 feux. Les trois amis étaient stupéfait par cette vue.

"Ouah ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

"C'est ce que l'on appelle une Chaos Emerald. Elles sont au nombre de 7 et possèdent une forte puissance énergétique. On raconte que celui qui rassemblera les 7 se verra attribuer une puissance incommensurable capable de bien des exploits ! Beaucoup sont à leur recherche, j'ai trouvé celle-ci au milieu d'un désert lors d'un de mes voyages !"

"Ouah ! Et donc tu alimente ton vaisseau avec ça ?"

"Oui, c'est bien pratique, ça donne de bonne capacité de pilotage à mon Tornado. L'ennui, c'est que je crois que mon moteur n'est pas assez optimisé pour supporter une telle puissance, ça doit être pour ça qu'il s'est détraqué en plein vol."

"Je voudrais bien trouver un moyen de réparer mon Tornado, l'ennui c'est que j'ai du perdre des pièces lors de mon crash. Alors si vous voulez vous rendre utile, pourquoi ne m'aideriez vous pas à les chercher ?"


"Yeah ! Compte sur nous, on va te les retrouver tes pièces de vaisseau ! Vous me suivez Futoshi, Hotatsu ?"

"Ouais !"

"Je m'appelle Hotaru je t'ai dis !"

Dit-elle agacé encore une fois.

"Parfait ! Alors en route !"

Les trois amis se réunirent avec le petit animal pour se préparer à la recherche des pièces du Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
Captain Yoshi

Masculin Messages : 19
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur Un nouveau visiteur EmptySam 16 Déc - 20:45

Chapitre 2 : A la recherche des pièces de vaisseau

Les trois amis et leur nouveau compagnon partir à la recherche des pièces manquantes du Tornado. Tails passa le nécessaire à la recherche.

"Tenez ! Vous allez avoir besoin de ça pour les trouver !"

Il passa aux trois amis des espèces de long bâton avec une surface plate au bout.

"Euh, c'est quoi ça ?"

"Ce sont des détecteurs magnétiques ! Les signaux électromagnétiques émis par ses appareils indiquent la présence et la direction des matières métalliques, ça devrait être utile pour savoir où se trouvent les pièces ! D'après mes calculs sur la puissance de l'impact de la chute et la projection de la masse des pièces du vaisseau, elles ne devraient pas être trop loin aux alentours, mais essayez quand même de vérifier dans un peu toute les directions ! On devrait se séparer dans chaque coin, si quelqu'un se perd ou à besoin d'aide, qu'il le fasse signaler sur ce transmetteur, on se retrouve près du Tornado !"

Tails passa aussi les transmetteurs.

"Ouah c'est super ! Je vais partir à la chasse aux trésors !"

"Euh, ça fonctionne comment ?"

Hotaru toucha un peu les boutons pour activer son appareil. Une petite étincelle électrique en jaillit et la surprit.

"Ouah !"

"J'ai vérifié les pièces présentes de mon vaisseau, il manque le moteur, le radar, l'aile droite, le frein arrière et le phare gauche. Ça fait 5 pièces en tout. On devrait avoir assez vite fait de trouver tout ça normalement. Allons-y !"

"Yahou ! C'est parti !"

Les quatre compagnons se séparèrent chacun de leur côté dans le quartier pour chercher les pièces.

Yoshi commençait par trouver le moteur en premier, en plein milieu d'un trottoir.

"Ouah ! En voilà une ! Quelle chance que je sois tombé dessus aussi vite, ça doit être le moteur vu sa forme, c'est la partie la plus importante de l'engin ça !"

Il essaya de ramasser le moteur, mais à sa grande surprise, il était extrêmement lourd.

"Gniiiiiiiii ! Pouah, il faudrait 10 hommes pour transporter tout ça !"

"Hmmm..."

"Mais c'est vrai !"


Yoshi sortit de sa ceinture de Power Drink qu'il avait pensé à amener (Lol depuis quand il a ça ?) une canette de lait au chocolat. Il la but et devint Marron.

"A présent je suis invincible !"

Avec cette nouvelle forme, il eut beaucoup plus de facilité à porter le moteur. L'ennui, c'est que son poids sous cette forme + le moteur, ça fait très lourd, ce qui fait qu'il faisait trembler le sol à chaque pas, ce qui évidemment ne manquait pas d'attirer l'attention des gens aux alentours et notamment des enfants.

"Maman regarde c'est Godzilla !"

Pendant ce temps, Futoshi cherchait lui aussi les pièces. Il tomba alors sur le radar, qui était entre les mains d'une jeune adulte qui était là avec deux amies.

"Oh ! Ça doit être ça !"

Futoshi s'avançait vers les jeunes filles et leur parla timidement.

"Euh... madame, ce... ce truc que vous avez dans vos mains, euh..."

"Oh, ça ? Je l'ai ramassé par terre, je sais pas à quoi ça sert ce machin. Il est à toi ?"

"Euh, oui, enfin, techniquement non, mais euh... en vrai... peut-être bien que oui, mais..."

"Haha, tu m'as l'air bien indécis gamin, t'es marrant toi !"

"Bon, je veux bien te le rendre, mais à une condition !"


"Akari ! Fais pas ta salope enfin !"

"Mais non mais non ! C'est rien de très important allez !"

"Si tu veux que je te rende ton bidule... Il faut que tu m'embrasses !"


Futoshi se mit à chauffer de la tête et rougir abondamment.

'Ouaaaah ! C'est vrai ?"

"Mais t'es vraiment qu'une grosse cochonne !"

"Rooooh allez ! Juste pour cette fois ! Alors gamin, t'es d'accord ?"

Futoshi hocha la tête d’acquiescement avec le sourire.

"Vous voyez ? Même lui il veut !"

"Bon alors, euh... je fais ça où ?"

"Je vais t'accorder le rêve ultime, tu peux choisir l'endroit que tu veux ! Sur la joue, sur le front, sur le nez, sur le genou, sur le pied, sur la main ou même sur le nombril ! T'as juste pas droit aux seins, aux fesses et aux dessous de bras !"

Futoshi rougit encore plus et se mit les mains devant le nez pour le retenir de saigner.

"Je... Je peux sur votre nombril ?"

"Mais oui ! Allez viens petit !"

La fille souleva son T-shirt pour montrer son ventre à Futoshi

Spoiler:

Futoshi s'extasiait devant tant de magnificence.

"Ouaaaaaah !"

Il s'approcha de la fille, posa ses deux mains sur les côtés de son ventre, approcha son visage, puis lui embrassa le nombril avec bonheur.

"J'ai envie de me cacher au fond d'un trou !"

"A qui le dis-tu !"

La fille remit son T-shirt.

"Et voilà ! T'es vraiment trop mignon ! Tiens, voilà ton bidule ! Allez va !"

Elle repassa la pièce du vaisseau à Futoshi puis lui caressa la tête.

"Me... merci !"

Dit-il alors que son nez était en train de saigner en laissant un flot de sang tomber par terre.

"Ce gamin fait peur !"

'J'ose pas l'imaginer quand il sera grand !"

Futoshi repartit, avec le radar mais aussi une bonne grosse dose de joie.

"Hé hé, héhéhéhé... !"

De son côté, Hotaru chercha elle aussi mais pendant longtemps elle ne trouve rien. Son détecteur lui signala cependant quelque-chose.

Ah c'est peut-être là ?

Ce n'était qu'un seau en métal accroché à un poteau électrique.

"Les gens laissent tout trainer n'importe-où."

Elle tapa sur le poteau pour faire tomber le seau mais elle le reçu en pleine tête.

"..."

Elle continua ses recherches, son détecteur fit un nouveau signal, qui cette fois la mena vers le phare du vaisseau.

"Ah ! Je l'ai enfin trouvé !"

Cependant, le phare avait l'air d'être tout cassé. Elle essaya quand même de le ramasser mais...

"AAAAAAAAAAAAÏE !"

Les morceaux du phares étaient très tranchants ! Elle s'est coupé le doigt. Elle se le mit dans la bouche pendant qu'il saignait.

"C'est dangereux ces trucs là !"

"Il a l'air dans un sale état, je devrais quand même le rapporter à Tails pour voir ce qu'il peut en faire.


Les trois amis retournèrent auprès de l'épave du Tornado. Ils y retrouvèrent Tails qui avait retrouvé le frein arrière.

"Bon, tout y est ? Voyons voir..."

"C'est vachement lourd ton truc eh !"

"Ce sont des pièces d'un avion, faut s'y attendre ! Eh mais t'as pas changé d'apparence toi ?"

"Je t'expliquerais plus tard, on a pas de temps à perdre pour décrire tout ça pour le moment."

(Mieux vaut que je ne leur dise pas comment j'ai eu ce radar !)

"J'ai retrouvé ça, mais il m'a l'air en sale état."

"Hmmm, le phare gauche est fichu, il faudra que je m'en achète un nouveau."

'Aaaaaaaaaaaah !"

"Qu'est-ce qu'il y a Futoshi ?"

Futoshi remarqua la blessure au doigt de Hotaru. Il s'approcha et le lui tenait pour essayer de le soulager.

"Tu es blessée ? Comment tu t'es fait ça ? Ça va aller ?"

"Euh, je vais très bien, ne t'en fais pas pour ça !"

"Fais attention à toi ! Je veux pas que tu te blesses ! T'es trop adorable pour ça !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !"


"Euh, Futoshi, c'est bon pas la peine d'en faire autant..."

(Le gosse qui chiale dès qu'une fille se blesse, fragilité puissance Max)

"Bon, on a tout, je crois qu'il ne nous manque plus que l'aile droite !"

"Allons la chercher tous ensembles, on va avoir besoin qu'on s'aide, c'est la plus grosse pièce parmi celles qui manquent !"


"Misère, j'ai déjà supporté le moteur..."

"En route !"

Les amis allèrent tous chercher l'aile droite. Je vous épargne toute la phase de recherche c'est pas intéressant.

Ils arrivèrent devant l'aile, qui semblait être coincé dans un mur de béton.

"Effectivement, ça a l'air gros ce truc !"

"Hmmm, il a l'air solidement coincé, comment on va faire ?"

"Poussez-vous je m'en occupe !"

Yoshi saisit l'aile et voulut commencer à tirer, mais pile à ce moment, il redevint Vert.

"Comme si c'était le moment !"

Malgré tout ses efforts il ne parvint pas à faire bouger l'aile. Il abandonna rapidement.

"Bon, Hotaru, comme tu es la plus forte d'entre nous, je pense que tu devrais..."

"Hé ! T'insinues quoi là ?"

Tout le monde regardait Hotaru pendant qu'elle se demandait ce qu'il y a.

"Roh ça va j'ai compris !"

Hotaru saisit l'aile et tira de toute ses forces.

"Hmmmmmmmmmmm !"

L'aile ne bougea pas d'un centimètre.

"Bon."

Hotaru se rapprocha de sa fissure dans le mur, puis fit une sorte de pause. Elle se concentra, puis frappa le mur d'un grand coup avec son poing.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

La partie du mur s'écroula et l'aile fut sortie.

"Génial ! T'es trop forte Hotaru !"

"Cette technique est très fascinante ! Ça ressemble un peu aux attaques de combat de Knuckles !"

"C'est bon n'en rajoutez pas !"

Dit-elle en rougissant.

Tout le monde se réunit autour de l'aile et se prépara pour la soulever.

"Bon tout le monde est prêt ? A la une, A la deux..."

"GNNNNNNNNNNNNNNNNN !"


Tout le monde souleva l'aile et la transporta en même temps.

"Oooooh ! C'est lourd !"

"Un petit effort ! On y est presque !"

Ils arrivèrent près du Tornado, ils posèrent l'aile juste devant.

"Et voilà ! Le tout y est ! Plus qu'à fixer le plus important et le rapporter à mon atelier !"

En quelques coups de clé à molette, Tails répara l'essentiel de son vaisseau pendant que Futoshi se reposa sur les genoux de Hotaru qui lui carressait la tête et que Yoshi jonglait avec des balles pour patienter.

"Et voilà, l'essentiel est fait, du coup il peut rouler mais pas encore voler, il ne me reste plus qu'à le rapporter à mon atelier pour s'occuper du reste !"

"On peut monter ?"

"Je ne préfère pas, mon Tornado n'est pas tout à fait réparé, je ne sais pas s'il pourrait supporter la charge de quatre passagers en même temps, mieux vaut minimiser les risques. Je vous ferais monter quand j'aurais tout réparé !"

"Ça va si ce n'est que le gamin ! Si ça avait été elle ça aurait été plus problématique !"

"Mais arrête euh !"

"Haha ! Merci mais non, je serais plus rassuré tout seul à bord, mais vous pouvez m'accompagner à mon atelier si vous voulez !"

"Super !"

Les trois amis se rendirent en direction de l'atelier accompagnés par Tails à bord de son Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yoshi
Dino Badass
Dino Badass
Captain Yoshi

Masculin Messages : 19
Localisation : Ile des Yoshi

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur Un nouveau visiteur EmptySam 20 Jan - 0:42

Chapitre 3 : L'atelier de Tails

A la fin du trajet, les amis arrivèrent à ce qui semblait être là où ce petit renard faisait son atelier.

"Et voici mon atelier ! Soyez les bienvenus !"

Il y avait tout un tas de machines bizarres dans cet endroit, ce qui ne tarda pas à fasciner nos héros.

"Ouaaaaaah ! C'est... comment on dit déjà... sensationnel !"

"Hihi ! Ils sont marrants tout ces joujous !"

"Ooooh ! C'est sympa ici !"

Tails réinstalla son Tornado au centre de la pièce. Puis en descendit.

"Gnah ! Voilà ! Il ne me restera plus qu'à acheter de quoi remplacer ce qui manque et faire les réparations. J'en aurais pour quelques semaines avant de pouvoir décoller de nouveau."

Pendant que les trois amis observèrent un peu chaque engin, Yoshi en repéra un.

"Euh c'est quoi ce truc bizarre d'où sort du café ?"

"C'est ma cafetière automatique ! Des fois quand je me lève le matin et que j'ai la flemme de tout préparer, c'est pratique. Il suffit d'y insérer dans les containers des réserves assez vaste de café, d'eau et des morceaux de sucre et des mini tubes de lait ainsi qu'un récipient. Ensuite, on appuie là, et ça fait le travail tout seul ! On peut même régler si oui on non on veut du sucre et du lait et quel dosage !"

Tails appuya sur le bouton et après quelques procédés, la machine fit le café et le versa dans une tasse.

"Tiens, tu en veux ?"

"Volontiers ! A la gloire de notre ingénieux renard !"

Yoshi brandit fièrement sa tasse de café tandis que Futoshi et Hotaru se contentèrent d'applaudir.

Futoshi était fasciné par une espèce de main mécanique qui joue aux échecs.

"Ouah, je savais pas qu'une espèce de pince pouvait être joueuse d'échec !"

"C'est mon robot joueur expert ! Il est programmé pour jouer à divers jeux de plateau, là il est sur un échiquier mais il est aussi bon aux dames, aux jeux de cartes et aux jeux de dés, il y a même la possibilité de régler le niveau de difficulté pour les moins expérimentés ! J'arrive à le battre en mode normal mais je n'ai jamais réussi à gagner contre lui quand il est réglé sur difficile."

"Ouais bah attends un peu que je lui montre ce que je sais faire !"

Futoshi régla la machine sur échec et difficile et s'installa.

"Euh dans ton intérêt je ne te conseillerait pas de mettre ses réglages là."

Futoshi commença à jouer contre la machine. Évidemment il a perdu.

"Sale tas de ferrailles !"

Futoshi renversa le plateau.

"Mais t'énerves pas voyons !"

"Je t'avais prévenu."

Un peu plus loin, Hotaru était intriguée par une autre machine, ornée d'une sorte de pointe étrange.

"Oh ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"

Hotaru y approcha son doigt.

"Aaaah ! N'y touchez pas !"

Hotaru toucha le bout de l'engin, elle se fit électrocuter.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!"

Un nouveau visiteur Output10

"HOTARU-CHAN !"

Cria Futoshi, pris de peur.

Elle tomba les genoux au sol, le corps brulant et fumant et des petits éclairs électriques parcourant son corps. Le choc la faisait pleurer.

"Bouhouhouuuuu !"

Futoshi vint vers Hotaru, la pris dans ses bras et pleura à son tour.

"Ouiiiiiiiiin !"

Tails haussa les mains, l'air un peu embarrassé.

"Certains appareils sont encore inachevés !"

Ils continuèrent de visiter l'atelier et observèrent les engins.

"Je n'en ai peut-être pas l'air mais j'ai un assez bon génie intellectuel ! Mes compétences mécaniques me permettent de créer des engins pouvant même rivaliser avec certaines créations du Dr Eggman ! Bien sûr j'ai un peu moins d'expérience donc c'est pas toujours facile. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient Eggman. C'est calme sans lui."

Un peu plus tard, ils aperçurent un étrange appareil qui ressemblait à un projecteur.

"Et ça c'est quoi ?"

"Oh ça, c'est une de mes dernières créations ! Attendez que je vous montre."

Tails éteignit la lumière et activa son appareil qui projetait un film sur un écran qui flottait devant l'appareil.

"Ouaaaah ! Comment ça marche ce truc ?"

"C'est mon projecteur à placement manuel ! En général les projecteurs comme vous pouvez le voir dans les cinémas envoient les films sur un grand mur blanc, mais grâce à ça, on peut les projeter sans avoir besoin de mur ! Avec ce petit levier vous pouvez régler la distance de projection. C'est pratique quand on veut se faire une soirée à l'extérieur la nuit !"

"Ouaaaaaaaaaaah ! C'est le futur !"

Un film était diffusé, on pouvait y voir Tails avec deux amis dans un design un peu spécial.

Spoiler:

"Oh c'est rigolo ! C'est quoi ?"

"C'est un petit dessin animé que je me suis amusé à faire avec des amis ! On s'est dessiné dans le style des vieux dessin animés des années 30 ! C'est amusant non ?"

"Haha ça te donne un côté mignon !"

"Hihi, merci !"

Dit-il en rougissant et en se frottant la tête.

Les amis regardèrent le film jusqu'à la fin et applaudirent.

"C'était chouette ! Faudrait en faire plus souvent !"

"Content que ça vous ait plut ! Allez je rallume."

Tails ralluma la lumière.

"Ce qui est sur, c'est que tu es doué, Tails ! J'aime beaucoup tes créations !

"Je suis parfaitement d'accord... Euh Hotaru ? Ta voix a pas changé ?"

"Hein ?"

Hotaru constata ce que Yoshi venait de dire, effectivement sa voix avait changé, elle paraissait plus enfantine. Elle s'observa et avait constaté qu'elle avait rétréci.

"C'est marrant tu fais la même taille que moi maintenant !"

"Euh..."

Hotaru se mit les mains sur les joues et cria de surprise, perturbée par sa nouvelle apparence.

"Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur Un nouveau visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau conflit
» [Nouveau personnage] Lip
» [Nouveau personnage] Tom Nook
» [Proposition]Un possible nouveau quartier ?
» [Nouveau Personnage] Latias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Quêtes Solo-