Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découvrir les mondes (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
avatar

Masculin Messages : 103
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Découvrir les mondes (V.2) Dim 15 Jan - 18:51

Un jour, l'apparition d'îles flottantes dans les airs ... Un jour, la vie sur ces îles flottantes ... Un jour, tout cela est apparu pour la première fois devant mes yeux. Des îles flottantes recouvertes d'arbres, buissons et rochers diverses et de taille différentes. De l'espace à occuper. A disposition sur la plus grande île au centre de ce groupe de terre et de roche, un quai avec un vaisseau flottant, attendant un nouveau maître des monstres pour découvrir de nouvelles îles.

Tout cela, devant moi ... Un tel spectacle n'a eu qu'une conséquence évidente pour moi. Un jour, le maître des monstres qui fera vivre ces îles ... Ce sera moi !

C'est décidé, je commence tout de suite. A mon retour lors de ma prise de décision, l'île m'attendait, avec des habitats construits pour l'occasion, prêts à accueillir des monstres. Sur place, l'un d'eux, maître des maîtres, m'attendait également : le sage Pandalf. Il m'attendait dans le but de m'apprendre le métier ; j'ai commencé à construire des habitats, des fermes pour obtenir de la nourriture, mais surtout ... J'ai fait naître des nouveaux monstres. Ces monstres, ce seront désormais mes amis, ma famille.

----------

Je commence à conquérir mes première îles, à l'aide de mes premiers monstres. Evidemment, ils sont encore débutants, et moi avec. La première île était assez facile à vaincre, la seconde ... Un peu moins. Et entre-temps,  le sage Pandalf a décidé de me laisser faire, et est reparti sur son île d'origine. J'ai vite décidé d'avoir de nouveaux vaillants combattants, et j'ai envoyé en reproduction mes monstres respectivement Eau et Terre. Cette union a donné la vie à mon premier ami, mais aussi mon meilleur ami de toujours : Santenère, le Musu.



Certes, c'est un rigolo. Mais à peine a t-il commencé à combattre sous mes instructions qu'il a déjà fait ses preuves, et l'île est quasiment bouclée. Le plus drôle est qu'il n'était même pas adulte quand il s'est démarqué, je n'ai pas osé imaginer la puissance qu'il émettrait à l'avenir. Or j'ai besoin d'une équipe, et j'ai quand même choisi de procéder à de nouveaux unions. Vient alors celle mêlant l'eau et la foudre, donnant naissance à mon deuxième favori : Skipper, le Koopigg.



Skipper a vite atteint sa taille adulte grâce à mon important stock de nourriture, et a très vite commencé à tout souffler sur son chemin. Effectivement, sa puissance est telle qu'il réalise davantage de dégâts que Santenère, mais il a un malheureux défaut : il n'a pas une endurance considérable. Pourtant, son double-type Eau/Electrique lui permet de n'avoir qu'une seule faiblesse : celle contre la terre. Il a rejoint mon équipe principale et a continué de me distraire. Et pendant ce temps, une autre union donne naissance à mon ami le Gigram : Parsifal.



Ce n'est pas le combattant le plus robuste ni le plus puissant, mais il reste un excellent aventurier digne d'un Gigram. Mais il n'est pas devenu mon ami pour rien : son sens de l'aventure est accompagnée d'une splendide fourrure de flammes électriques, je ne peux résister à l'admiration devant un tel être. J'ai très vite appris à le connaitre, et il m'a accordé beaucoup de sympathie en retour, il sera probablement un de mes plus fidèles alliés. Mais maintenant, je me dois de compléter mon trio solide et je continue les reproductions. C'est un œuf surprise qui prendra la troisième place : un Pandalf.



En l'honneur du sage Pandalf qui m'a accompagné durant mes débuts, j'ai décidé d'appeler le mien par le même nom. Ses capacités de magie me sont très vite utiles, et sa seule vulnérabilité qu'est le feu est couverte par Santenère et Skipper, possédant leurs attaques d'eau. Mieux encore : Pandalf est capable d'accélérer ses amis et ralentir ses ennemis, et gagne donc un rôle crucial parmi mes combattants. A partir de là commence une invasion très conséquente : 5 îles n'ont pas résisté lors des assauts de mon trio qui s'est bien complémenté. De plus, avec le lien d'amitié qu'ils se sont forgés entre eux avec le temps, j'ai décidé de les appeler les "soudés".

----------

Je gagne moi-même du terrain et des compétences, et mes nouveaux ouvriers sont alors capable de construire les habitats de lumière. Sans perdre de temps, après la naissance du Light Spirit dont j'ai acheté l’œuf, une reproduction m'accordera très vite un nouvel ami : Frial, le Vixsun.



Là encore, un monstre moins commun que la base mais qui n'a pas un excellent potentiel. Mais quelque chose a fait que j'ai choisi d'en faire un ami : sa détermination. De plus, la grâce d'un Vixsun accompagne bien leur physique, et je tombe sous un charme visuel au même titre que les Gigram. J'ai rapidement lié entre eux Frial et Parsifal qui se sont bien entendus, mais n'ont encore jamais pu combattre ensemble. Et je dirais même que Frial n'a même jamais combattu à mes cotés ... Heureusement, le lien noué avec lui suffit. J'ai déjà 5 bons amis parmi mes déjà nombreux monstres, quand un autre œuf éclot. Ce jour, Luz, mon maladroit Scorchpeg, me laisse très vite rêveur.



Il est rapide, puissant, résistant, frappe assez sévèrement et est capable de soigner d'un coup ses partenaires, un excellent équipier qui s'ajoute dans mes formations de combat. Son double-type couvre par ailleurs des avantages offensifs que je n'avais alors toujours pas comblés, contre les éléments de Nature et de Ténèbres. Par ailleurs, je n'ai pas spécialement eu à le dompter quand il a grandi, l'attention conséquente que je lui ai apporté a suffit à le faire voir en moi un ami. Mais il est temps d'acquérir un peu la puissance des ténèbres dans mon équipe, je tente différentes combinaisons quand soudainement, l'exceptionnelle combinaison Lumière/Ténèbres fait surface, faisant naître un Fayemelina.



Honos, un nouveau partenaire parmi les autres envers lequel je n'ai pas porté une attention spécifique contrairement à mes 6 meilleurs amis du moment. Sa croissance a pris un sévère ralentissement pendant bien des jours, comme les autres monstres que je n'affectionne pas spécifiquement. Et en attendant, Pandalf, Skipper et Santenère continuent de nettoyer 2 îles supplémentaires et une multitude de donjons. Luz a également donné une importante aide durant certains combats, faisant accroître mon intérêt envers lui malgré sa maladresse.

Des jours passent, tandis que j'agis en solitaire avec mes monstres. Je n'aime pas la compagnie d'autres personnes, j'ai toujours préféré conserver des liens seulement avec les monstres. Et plusieurs semaines passées, un docteur incroyable s'installe à coté de mon île pour me permettre d'utiliser ses services manipulant des cellules de monstre : le Docteur Viktor, un monstre légendaire. Il ne combat pas à mes cotés cependant, mais ses services peuvent être d'une grande aide. J'achète la plupart des cellules qu'il a en stock, mais je me rend compte que ça ne suffit pas.

De même, la solitude devient difficile à gérer quand j'ai appris ce que peut apporter une alliance avec d'autres maîtres des monstres. J'ai réparé un zeppelin, c'est peut-être l'occasion d'aller rencontrer d'autres maîtres.

----------

Ainsi, je postule dans une alliance, celle les Loups Guerriers. Et en attendant la réponse, je poursuis mes aventures sur la 10e île, que je ne suis pas loin d'avoir conquit entièrement avec l'aide de mon inséparable trio. Les soudés continuent de progresser, même s'ils ne sont certainement pas les plus forts. Et alors, dans la fin de la journée, ma solitude prenait fin : l'alliance m'a acceptée.

Très vite, déterminé à prendre le plus possible de mon intérêt à partir de cette alliance, je me suis très vide rendu compte de mon erreur de solitude. Les guerres entre alliances sévissent pendant ce temps, et je suis amené à y participer. C'est à cet instant qu'un déclic s'est fait : j'ai assemblé le plus possible de ressources, et j'ai choisi Honos comme nouveau membre important. Tout de suite, la vie devient plus facile grâce à son double-type impressionnant, et je me suis fortement rapproché de mon Fayemelina. Ce monstre est vraiment très sympathique, et je me demande alors pourquoi je n'ai pas apporté davantage d'importance envers Honos, durant toutes ces semaines.

Je triomphe des guerres avec mes nouveaux alliés maîtres, et de nouveaux liens se créent. Mais évidemment, mon choix de solitude n'est pas en reste et me fait encore souvent agir à ma guise lors de l'invasion des îles ; après avoir finalement triomphé de la 10e île, j'engage la nouvelle roche flottante avec mes alliés, et mes combinaisons se doivent de garder un maximum d'équilibre.

Avoir davantage de monstres, tel est mon but principal. Puis un jour, une offre spéciale d’œufs de monstre tombe, m'arrachant de mes pensées ; sans réfléchir, j'ai acheté un œuf en échange d'un bon paquet de gemmes, cette monnaie précieuse et rare, mais ce fut pour la bonne cause. Mon objet d'admiration finale est sous mes yeux, sur mon île, devant moi ... Le Wolfkami. Omikami, tel est le nom que je lui ai accordé.



Un monstre vraiment très rare, avec une des rares combinaisons de type : Electrique/Nature. Il n'est certainement pas à la portée de tout le monde, et je dirais même que moins de 15% des maîtres existants en possède un. C'est du moins mon ressenti, mais il y a de quoi le penser.

Omikami devient très vite un de mes excellents amis, et ce dès la naissance. Et en même pas une semaine, il est du même niveau que mes principaux monstres, soit au niveau des soudés et de Luz. Et la révélation se fait : il frappe d'une manière extrême, est capable d'empoisonner ses ennemis et de les paralyser partiellement pour les affaiblir. Et en plus, il est rapide ! En fait, c'est le plus puissant sur le point de vue offensive.

J'ai très vite choisi de m'installer confortablement, et ça ne rigolera pas. Direction la 12e île avec Santenère, Skipper et Pandalf ! Honos et Omikami sont pendant ce temps en préparation pour les nouvelles guerres de l'alliance, parfaite optimisation de mon temps pour conquérir une autre île ! A bord du navire, nous approchons de la cible, et mon grand sourire ne masque pas ma satisfaction et ma soif de conquêtes.

----------



C'est à cet instant qu'un événement spontané vient perturber mes aventures avec mes amis. Dès lors que nous avons vaincu un groupe de monstres ennemis qui se trouvaient sur l'île, des vibrations se font sentir dans le navire aérien. Pour en reprendre le contrôle, je fonce vers le gouvernail, mais ce dernier se met à tourner tout seul. Et même avec l'aide de Skipper qui a compris ce qu'il se passait, rien n'y faisait : le vaisseau se dirigeait où bon lui semblait à une vitesse affolante.

Ainsi voilà une nouvelle vue, un spectacle inédit pour moi et mes amis. Cet endroit ne ressemble pas du tout à une île, et aussi surprenant soit-il, ce lieu ne flotte pas dans les airs. Le navire s'étant posé sur l'eau, je tente de le redémarrer, en vain ; Pandalf tente bien d'y remédier, mais nous finissons à chaque fois par revenir vers cette étrange endroit rempli de bâtiments.

Pas moyen de revenir chez nous, semble t-il. Mais ça peut signifier qu'il y a du travail à faire ici ! C'est décidé, et mes monstres sont d'accord : nous allons commencer à explorer cette île, et potentiellement à la conquérir comme une île dont nous avons l'habitude. Mais j'en viens tout de même à m'inquiéter pour mes autres amis, probablement restés sur nos îles personnelles. Ma disparition risque de les laisser se débrouiller face à leur destin.

Le mal est fait. Mais préparez-vous mes chers habitants de cet endroit. "Multiverse City" n'est peut-être pas hors de notre portée. Préparez-vous bien, tout le monde ... Moi, Monsieur A, débarque dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Découvrir les mondes (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-