Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
Megumi Haika

Féminin Messages : 23
Age : 19
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:32

Pour le personnage, j'avais pensé à Touche à tout, donc tu peux laisser ce que tu as mis en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
Megumi Haika

Féminin Messages : 23
Age : 19
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:35

Par contre vous pouvez, svp, m'aider un peu pour le fonctionnement du site? Parce que j'avoue être un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
Futoshi

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:11

Ouah, encore une fille trop belle ! Coeur

Soit la bienvenue dans notre ville !

Bon alors je suis Loli, je suis celui qui a créé ce forum (et j'en suis par conséquent Administrateur, mais il ne faut pas croire que je suis le maître du forum et que je suis supérieur en ce cadre, je précise). Ce compte n'est pas mon compte Admin (il porte le titre de Maire Futaba et joue le rôle du maire de la ville).

Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas et d'animes, ainsi que de personnages de petites filles de mangas/animes appelés "Lolis". D'ailleurs, si tu lis mes RP, tu remarqueras que Futoshi adore les filles (comme tu peux d'ailleurs le constater sur les deux phrases de bienvenue de mon post, qui sont jouées par son rôle Hap ), c'est un trait de caractère qui est inspiré de moi ^^.

Nous te souhaitons un bon séjour sur notre forum, en espérant que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Archer d'Erebor
Archer d'Erebor
Kili

Masculin Messages : 41
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:44

Alors, le fonctionnement. C'est divisé en quartier, comme ton Perso touche à tout, tu peux t'implanter facilement dans chaque quartier. Les quartiers sont plus ou moins explicites donc rien à dire là-dessus. Les RPs, comme partout, c'est limité à certaines personnes ou en libre, si tu veux un RP avec quelqu'un, on est tous sur le Discord donc passe plutôt par là. Les membres actifs postent régulièrement des histoires solos dans la catégorie du même nom, donc tu pourras les suivres, et accessoirement, tu peux essayer de faire de même. Je crois que j'ai rien de plus à dire. Y'a pas vraiment d'histoires, donc vas-y en Freestyle Fake
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
Futoshi

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:47

Liberté est le maître mot du forum donc ouais tu fais ce que tu veux x) (Enfin dans la limite du respectueux)
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:50

Megumi Haika a écrit:
Par contre vous pouvez, svp, m'aider un peu pour le fonctionnement du site? Parce que j'avoue être un peu perdue...

C'est pas dur : nous sommes tous libres, on écrit libre, on se fie peu aux éléments de chance comme le lancer de dés (mais on peut en avoir, comme a par exemple Monsieur A), on écrit et passons du bon temps ainsi. Évidemment c'est plus facile de gérer un RP avec d'autres en partageant des idées avec le(s) partenaire(s), mais en soi c'est suffisant je trouve, et tout le monde est d'accord

Se lancer est la partie la plus dure comme partout je pense, remarque x)

Les quartiers correspondent en quelque sorte à un domaine, un quartier contient également des sous-sections liés au quartier : en exemple, la "grosse fête" ou les "jeux en folies" du quartier déjanté, ce dernier correspondant aux personnages aimant s'amuser (Latias et Yuri Elrich font partie de ce quartier)

je veux bien être un partenaire pour le RP que tu as démarré au passage (si personne n'a démarré entretemps), ça sera bien sûr plus facile ; je le ferais avec Cogelight, mon épéiste que j'ai créé

Remarque, j'attends toujours ta proposition de titre à lier au personnage Noel


EDIT : Je précise en rebondissant sur un commentaire de Kili : il n'y a pas d'histoire en elle-même dans la ville sous forme de chapitre puisque rien n'est imposé, mais il y a toujours des événements communs qui peuvent survenir bien entendu. Après voilà, le but est que tout le monde écrive l'histoire de la ville et dans la ville ^^ (pas impossible d'être hors de la ville cependant, il suffit de voir les solos de Esakaa pour le remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:03

Aussi, si tu as envie de connaître plus précisément un ou plusieurs personnages présents dans la ville, n'hésite pas à le demander au dit "propriétaire"' indiqué sur le profil, ou partie gauche des posté.
Celà t'aidera à mieux gérer le rôle play si tu le fais avec l'un d'entre nous.

Un détail important cependant, je t'invite à passer par ici, si tu ne l'as pas encore fait : https://multiversecity.forumactif.org/t1-reglement-du-forum

Je te rassure, nous ne sommes pas des plus exigeants sur le règlement, nous voulons que chacun se sente bien et en ait l'envie de venir, même en cas de problème.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans la section "Blabla général", ou en MP à l'un d'entre nous, ou bien entendu par discord (ou Skype pour moi), nous nous mettons à ta disposition pour t'aider à bien démarrer.

Au plaisir de te voir sur les RP ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
Megumi Haika

Féminin Messages : 23
Age : 19
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:22

Merci pour vos indication! 😄 Latias, ça serait un grand honneur pour moi que tu participes à mon premier RP dans le quartier des bagarreurs, et mon personnage est touche à tout. Merchi à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:47

Salut à toi, la nouvelle !
Peut-être bien qu'une nouvelle tête me donnera envie de me replonger dans le forum, j'espère revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:19

Bienvenue parmi nous! J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble! Pogchamp
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
Megumi Haika

Féminin Messages : 23
Age : 19
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:19

Merci pour tous vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Megumi L'arrivée de Megumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: Présentation-