Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP "mélangé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptySam 22 Oct - 10:46

L'illustre inconnu qui lit ce topic a écrit:
Hein, quoi, du "RP mélangé" ?
Mais de quoi qu'il parle c'te con ?

Et bah je vais te répondre, bouffi.
En fait c'est une idée assez marrante que j'ai eue concernant un nouveau genre de RP, mais je fais une propositions avant tout car j'aurais besoin de l'investissement de tout le monde là dessus.
Je me suis dit il y a quelques jours "Et qu'est-ce que ça donnerais si X RPiste faisait une histoire solo sur un personnage Y qui appartient à un RPiste Z ?"
En bref, et si on organisait un moyen de permettre aux gens de faire des petits solos non-canoniques sur des personnages appartenant à d'autres joueurs ?
Chacun ayant un style qui lui est propre et une vision différente pour chaque personnage, je me suis dit que le résultat pourrait être marrant si l'on se retrouvait avec des histoires courtes avec par exemple Esakaa qui donne sa vision du personnage de Bowser, ou moi-même qui me retrouve à faire un truc avec Cogelight.
En fait, l'idée serais que chaque joueur voulant participer pourrais donner une petite liste de ses personnages qu'il souhaite rendre disponibles au mini-jeu (si on peut appeler ça comme ça) et qu'ainsi chaque joueur souhaitant écrire une histoire n'aurais qu'à faire un lancé de dés pour tomber aléatoirement sur un personnage.
On pourrais également faire un lancé de dés pour obtenir à côté un thème imposé (du genre "X vas à la plage" ou "X s'est perdu").
Le joueur aurais donc l'occasion de faire une histoire (courte, de préférence) qu'il pourrais poster dans la section HS en attendant de recevoir l'avis du propriétaire du personnage (car bon, ça vas certainement être celui que ça intéresse le plus).

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptySam 22 Oct - 11:12

Au départ j'étais méfiant, jusqu'à lire qu'on accorde les personnages soi-même à la liste donc qu'on donne autorisation. Je pensais notamment à Esa' pour Mai justement ... Menfin ça va si c'est juste ceux permis

Évidemment non-canonique, c'est plutôt logique.

Pour les "sujets imposés", là par contre je reste sur mes gardes ... Pourrions-nous toujours avoir un sujet qui colle au personnage ? Dans ton exemple du "X va à la plage", il y a par exemple Monsieur A qui évite cet endroit car "les autres s'amusent dans un endroit simple" (même si on peut détourner ça comme dans le Monsieur A/Latias s'étant déroulé en quartier déjanté car Monsieur A ne savait plus où il était, mais la plage est visiblement différent d'un quartier de ville)

Menfin à part ça, j'attends de voir un avis de la part des autres
(Tri's, j'attends un commentaire de ta part aussi, tu passes régulièrement ici mais t'as encore peu répondu à ces topics Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
Galzine

Féminin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptyDim 23 Oct - 17:32

Ca ne me dérange pas, pour faire simple.
Et pour dire, je serai même prêt à rendre Galzine disponible pour ça, alors qu'à la base, je ne veux absolument pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptyDim 23 Oct - 18:27

Bon ça me fait deux avis positifs donc l'idée doit intéresser un peu quand même.
J'aimerais bien que Loli et Esakaa donnent leur avis aussi avant de mettre en place quoi que ce soit (enfin, Loli semble d'accord pour participer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi
Petit garçon
Petit garçon
Futoshi

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptyLun 24 Oct - 2:29

Perso ça me parait convenable. On permet de donner plus de liberté tout en laissant l'avis au propriétaire du perso, je pense que ça peut contenter tout le monde.

Je pense pouvoir rendre Bowser public, vu qu'au final, il me représente pas tant que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" EmptyMer 2 Nov - 11:13

Je suis pas chaud honnêtement mais vous pouvez le faire entre vous Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP "mélangé" Empty
MessageSujet: Re: RP "mélangé" RP "mélangé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP "mélangé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-