Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Modifier l'apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Modifier l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence du forum Modifier l'apparence du forum - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:50

Bien, globalement, nous avons nos éléments à installer (à part le menu). Je vais à nouveau afficher les éléments dans ce post, et j'utiliserais alors les liens pour afficher les images à leur place respective

Ressources prêtes:

Par contre, pour l'installer, j'ai besoin de temporairement mettre le forum en maintenance. Une fois que ça sera installé, je tâcherais de modifier certaines couleurs de texte si nécessaire. Après ça, nous pourrons tous voir ensemble si quelque chose est à modifier ou à garder
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Modifier l'apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence du forum Modifier l'apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:26

(Non je ne viens absolument pas de me rappeler que j'avais proposé de faire le logo pas du tout)

attention c'est grand:

C'est pas encore parfait, j'ai quelques retouches à faire (à commencer par réduire un peu la taille des images, et aussi virer quelques points blanc qui ont finis par faire de la transparence lors de la vectorisation), et Adri m'a fait savoir qu'il voudrait que j'assombrisse un peu les contours.
Du coup je laisse ça là, si quelque chose ne vous vas pas vous hésitez pas à m'en faire part, je verrais ce que je peux faire.
Si vous avez d'autres idées aussi, du moment que c'est réalisable je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier l'apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-